| La Montagne de Noël - proposé par Lily Olyphant | |
|
+15Neil Sandman Jules Verne Anatole Cassini Emmet Miller Elsa White Melody Blackstorm Ellie Sandman Elliot Sandman Diane Moon Anna D'Arendelle Apolline Méléon Lily Olyphant Robyn W. Candy Aaron McAdams Sinmora 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-11-29, 13:22 |
| Oh pardon Fanny excuse moi Pas taper |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2016-11-29, 15:00
|
| Mdrrr c'est pas grave Jezou Comment ça je l'ai caché Didi? Oo mon nom est inscrit dessus depuis le début ;) Nat m'avait envoyé un SMS avant que le sujet sois ouvert xp Alexis pouvait pas passer Noël sans son meilleur ami xP |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-11-29, 15:18 |
| Non c'était une vanne concernant la remarque que Jez t'avais oublié à moins qu'elle te considère comme un Dc de Seb ou Nat |
|
| |
Lily Olyphant « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Copain Grand Sourire ! »
« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »
| Conte : Dumbo ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ
| Cadavres : 2594
|
________________________________________ 2016-11-30, 10:32 |
| Mouahahaha c'est demain ! C'est demain ! |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-11-30, 13:26 |
| J'aimerai bien l'ouvrir avec Lily si ça vous va. Et on s'organise comment ? Qui a invité qui ? |
|
| |
Ellie Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy
« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »
| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 664
|
________________________________________ 2016-11-30, 14:51 |
| Comme c'est Elliot qui a réservé le chalet et organisé les "vacances", je propose que ça soit lui qui ait invité la majorité des gens, ça me paraîtrait logique. Genre Alexis, Lily (of course ), Apple, Ellie. Diane aussi pourquoi pas. Après, Apollon et Anatole, y a aucune chance qui les ait invités donc voyez entre vous ! Pour Robyn, je pense que pour les raisons qu'on sait avec Even, il va forcément se sentir obligé de l'inviter ! |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-11-30, 15:02 |
| Oh punaise pour Robyn c'est tellement méchant et manipulateur !!! Alors pour Anatole... Ellie l'aurait invité ou pas ? Quand à Apollon, je pense Diane ou Neil, non ? Parenthèse, on attend la fin de la mission Nanis pour voir pour Neil/Apollon dans ce sujet ? |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-11-30, 19:05 |
| Didi ne se verrait clairement pas passé Noël sans son frère, mais après elle sait que c'est pas le grand amour non plus avec Elliot et comme c'est le genre à pas trop aimer les conflits, c'est peut-être mieux que ce soit Neil je pense Quant à sa présence à elle, on a qu'à dire que c'est parce qu'elle est la seule personne à avoir bien voulut aller voir Star Wars avec lui cette année encore J'ose même pas connaitre la raison de la présence de Robyn O_o |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2016-11-30, 22:44 |
| - Ellie Sandman a écrit:
Pour Robyn, je pense que pour les raisons qu'on sait avec Even, il va forcément se sentir obligé de l'inviter ! Je confirme! |
|
| |
Ellie Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy
« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »
| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 664
|
________________________________________ 2016-12-01, 10:48 |
| @Dia : parfait alors !! @Seb : Ellie a invité Anatole, oui. Mais c'est pour éviter un conflit, pas pour ses beaux yeux ! A découvrir le pourquoi du comment au cours du rp ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|