| La Montagne de Noël - proposé par Lily Olyphant | |
|
+15Neil Sandman Jules Verne Anatole Cassini Emmet Miller Elsa White Melody Blackstorm Ellie Sandman Elliot Sandman Diane Moon Anna D'Arendelle Apolline Méléon Lily Olyphant Robyn W. Candy Aaron McAdams Sinmora 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-12-15, 15:41 |
| Excellent de les laisser seuls ! Je suis désolé, j'ai pris quelques libertés... Au lieu de vous faire un dé sadique comme j'en avais envie, je vous ai inclus un petit truc à chacun, Jules et Robyn... Et Apollon en bonus. Rep ! Et je me met pour lundi du coup. Jeudi : Robyn Vendredi : Diane Samedi : Nat Dimanche : Lundi : Lily > |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2016-12-15, 15:48 |
| Enorme !! Je voyais tellement Apopo gagatiser avec son chien !! Et merci pour Jules, fallait pas. (non mais en vrai j'adore ! Je me demande ce qui a pu se passer pour qu'il en soit arrivé là ! ) Bon sinon je tiens à préciser un truc : - Citation :
- Ok, c'était mon père, mais ça compensait le nombre incalculable de fois où il m'a mâté.
Il ne l'a matée qu'une fois, et ce parce qu'elle était tellement habillée de façon provocante qu'il ne l'a pas reconnue ! Donc elle devrait avoir honte ! Et... de toutes façons vu à quel point elle est en transe là, ça me fait juste flipper ! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-12-15, 15:57 |
| Ça devient de plus en plus glauque cette famille O_o |
|
| |
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
|
________________________________________ 2016-12-15, 15:59 |
| Elle tient de son père, c'est tout ce que j'ai à dire. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-12-15, 16:29 |
| Je veux rien savoir de plus |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2016-12-15, 17:18 |
| Il a bon dos son père ! |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2016-12-16, 01:18 |
| Cette famille est totalement tordue O_o Attends... Elliot a vraiment mâté sa fille? Et c'est posté pour moi! Je voulais faire plus long au début, mais vu l'heure, j'ai décidé d'arrêter là |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2016-12-16, 09:07
|
| Je vous lis sous peu Jeudi : Robyn Vendredi : Diane Samedi : Nat Dimanche: Alexis Lundi : Lily > |
|
| |
|
________________________________________ 2016-12-16, 09:10 |
| Oh oui qu'il a vraiment maté sa fille. Et à deux reprises !!! Faut dire qu'il avait aussi voulu pécho sa mère dans un rp de l'époque. La première fois qu'il l'avait vue sous sa forme jeune. C'était excellent !!! Ca a été la lecture du petit dej. |
|
| |
Ellie Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy
« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »
| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 664
|
________________________________________ 2016-12-16, 22:08 |
| - Robyn W. Candy a écrit:
- Attends... Elliot a vraiment mâté sa fille?
Rectification, je répète : il ne l'a matée qu'une fois et ce parce qu'elle était habillée si court qu'il ne l'a pas reconnue ! Il l'a prise pour le genre de pouffe qui traîne habituellement dans les boites de nuit ! Et sinon oui je confirme il a bel et bien flashé sur sa mère la première fois qu'il l'a vue sous sa forme jeune ! Ton rp était trop bien Even !!! J'aime trop faire un échange avec toi à chaque fois !! Et puis sur la fin Robyn est même polie !! ça m'a choquée et attendrie en même temps ! Ou alors elle a trop peur que Jules la poursuive en justice ! Je suis inspirée avec Ellie donc je commence à écrire mon rp ce soir mais je le posterai seulement demain, comme ça tu peux y aller tranquille Dia !! Vendredi : Diane Samedi : Nat Dimanche: Alexis Lundi : Lily > |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|