| La Montagne de Noël - proposé par Lily Olyphant | |
|
+15Neil Sandman Jules Verne Anatole Cassini Emmet Miller Elsa White Melody Blackstorm Ellie Sandman Elliot Sandman Diane Moon Anna D'Arendelle Apolline Méléon Lily Olyphant Robyn W. Candy Aaron McAdams Sinmora 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2016-12-12, 23:03 |
| J'ai léché personne Par contre je peux le faire à ta femme, si tu veux Ou alors je pourrai l'emmener dans le Tardis (Non O_o) |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-12-12, 23:11 |
| Et sinon les enfants vous voulez pas vous calmer cinq minutes ? C'est Noël ^^' |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
|
________________________________________ 2016-12-12, 23:14 |
| J'ai rien fais, c'est lui qui est méchant! |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2016-12-12, 23:14 |
| O_o Mes yeeeeeeeeeeeeeux !!! :snif: :snif: :snif: *va fermer le Tardis à double tour pour être sûr que personne n'entrera dedans avec quelqu'un d'autre* O_o @Tata Diane : c'est elle qui a commencé ! |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-12-12, 23:15 |
| |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2016-12-12, 23:16 |
| Bon Elliot, ce n'est pas parce que Robyn embrasse Jules qu'elle va te le "voler", Robyn je sais que c'est difficile mais est-ce que tu peux ignorer Elliot quand il te fait une remarque ? |
|
| |
|
________________________________________ 2016-12-12, 23:37 |
| |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2016-12-12, 23:55 |
| @Robyn : Je peux encore te ramener chez toi, je te signale ! Et personne pourra pécho personne, c'est bête hein ?? *range Lily soigneusement dans un placard fermé à clé* Sinon rien à voir mais c'est posté avec Jules ! Ce qui se passe m'a vraiment brisé le coeur ! Vraiment, ça a été dur d'écrire la fin ! Lundi : Jules Mardi : Alexis Mercredi : Nat > Diane Jeudi : Lily > Robyn |
|
| |
|
________________________________________ 2016-12-13, 00:13 |
| D'aaaccord j'ai...Une Diane profondément indigné limite en colère dans un coin de ma tête. Robyn a mit beaucoup de temps et surement beaucoup de coeur à l'ouvrage et avec toute la sympathie/amitié qu'elle a pour Jules je crois que là clairement toute cette sympathie est pour Robyn |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-12-13, 00:14 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |