| La Montagne de Noël - proposé par Lily Olyphant | |
|
+15Neil Sandman Jules Verne Anatole Cassini Emmet Miller Elsa White Melody Blackstorm Ellie Sandman Elliot Sandman Diane Moon Anna D'Arendelle Apolline Méléon Lily Olyphant Robyn W. Candy Aaron McAdams Sinmora 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2016-12-12, 22:11 |
| Ah non mince, rectification : faudrait que je prenne mercredi AVANT toi, parce que je suis dispo le matin ! ça irait ? Lundi : Jules Mardi : Alexis Mercredi : Nat > Diane Jeudi : Lily |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2016-12-12, 22:23 |
| Tu sais Seb, c'est bientôt Noël, tu peux très bien me faire des crackships et des headers pour célebrer le Lilyn ce jour là J'étais fatiguée! Et ça me réussit pas du tout! O_o Si ça commence comme ça, j'ai peur de savoir comment ça va se terminer toute cette histoire ! Elliot Je vais te faire bouffer de la neige *Enferme Robyn dans son placard* C'était presque mignon Je dis bien presque Je m'ajoute pour jeudi soir! Lundi : Jules Mardi : Alexis Mercredi : Nat > Diane Jeudi : Lily > Robyn |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-12-12, 22:25 |
| Au moins lui c'est Lily qu'il embrasse. Enfin attend... il ne l'a même pas embrassé ! Pourquoi tu l'as pas embrassé ? |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
|
________________________________________ 2016-12-12, 22:27 |
| Parce que y a un peu trop de monde qui s'embrasse là ! Faut un peu se calmer et se comporter en adultes responsables. *et c'est Elliot qui dit ça ! * |
|
| |
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
|
________________________________________ 2016-12-12, 22:29 |
| Dois-je te rappeler ce que Elliot voulait faire dans le Tardis??? Oui, personne le sait, mais tu m'as dit ça. C'est honteux de vouloir ... dans le Tardis avec Lily, mais de ne pas vouloir JUSTE l'embrasser. |
|
| |
Tous les mots sont fins
|
________________________________________ 2016-12-12, 22:52 |
| Neil, espèce de rapporteuse !! Non mais... franchement, ça aurait été méga bourrin si mon rp, au lieu de se terminer mignon tout doux, se serait terminé par : "Hey Lily... toi, moi, dans le Tardis ?" Franchement, je valide pas. Ca s'y prêtait pas maintenant. Mais peut-être plus tard... |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2016-12-12, 22:55 |
| Vous me dégoûtez Pensez un peu aux âmes innocentes enfin! |
|
| |
|
________________________________________ 2016-12-12, 22:55 |
| Tu valides pas parce que Lily n'a pas voulue ! Et je ne rapporte pas... Et puis comment tu parles à ta fille toi. o_O |
|
| |
Tous les mots sont fins
|
________________________________________ 2016-12-12, 22:57 |
| @Robyn : une âme innocente qui lèche le museau de mon pote, aha ! Je suis mort de rire ! @Neil : Lily elle veut quand je veux. Je parle à ma fille comme je veux ! Ma puce ! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-12-12, 23:00 |
| O_o *va les laisser se bouffer le piffe entre eux* |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |