« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Regina Mills
Alexis E. Child
Eloise A. St-James
Dyson R. Parr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Robyn W. Candy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robyn W. Candy

Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 3 Tumblr_mla75qJF8s1s9j8ldo1_500

PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)

| Conte : Les mondes de Ralph.
| Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.

Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 3 908819teamewok

| Cadavres : 963

Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 3 _

________________________________________ 2016-11-20, 22:25

Tristesse finira par m'achever je pense Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 3 1139808870 Et faudrait un top spécial dossier, je suis sûre que ça serait très intéressant Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 3 332879724

Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 3 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325

Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 3 _

________________________________________ 2016-11-20, 22:28 « Sarcasm: punching people with words. »

J'y penserai ! Avec Opy on a aussi développé une autre idée de top qui serait pas mal aussi. Mais je ne sais pas si ces deux idées iront bien avec le mois de noël. Ceci dit, j'ai un sujet dédié dans la team contexte où tu peux proposer tes idées avec exemples etc. comme ça je répertorie tout :)

Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jules Verne

Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 3 U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞

| Cadavres : 1977

________________________________________ 2016-11-21, 16:59

Deborah Gust a écrit:
J'adore les commentaires qui commencent comme ça, Nat ! Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 3 1617451880 Tu pensais que j'allais mettre qui à la place de Jules ? Du coup je suis curieuse ! En fait t'es tellement fan de lui qu'il s'est imposé comme une évidence. Faut te voir quand tu parles de Jules t'as l'air encore plus allumée que d'habitude Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 3 453450723 T'as les yeux qui brillent et tout. Puis ça fait de la promo à ta mission Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 3 332879724 C'est vrai qu'une femme qui joue un misogyne c'est intéressant Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 3 1375884928 Tu le fais bien en plus, moi j'adore lire Jules. Mais je parie que Dégoût le détesterait.

Plus allumée que d'habitude ! Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 3 453450723 J'adore ! Je le prends comme un compliment. Les gens allumés sont des gens lumineux ! Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 3 3032705267 Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 3 563794906

Hum... je sais pas en fait qui je pensais que tu aurais mis. Je ne pensais pas me trouver dans ce top en fait ! Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 3 453450723 Du coup je suis vraiment agréablement surprise ! Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 3 2727069659

Citation :
Comment oublier notre balade en amoureuses ? Je n'oublierai jamais Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 3 3864256854 C'était magiquement romantique (si ça veut dire qqch).

Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 3 283248815

Citation :
Du coup t'as pas aimé Les 5 légendes ? Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 3 1139808870 Perso j'étais pas sûre de kiffer mais je suis très vite rentrée dedans. Sab. Jack. Aster. Ce sont les trois que je préfère, les autres me font juste marrer.

La magie n'a pas opéré avec moi, j'ai trouvé qu'il manquait un truc. Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 3 1139808870 Pourtant j'ai vu le dessin animé deux fois ! Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 3 2852471132 Aster est assez marrant. Jack est sympa. Sab est trop choupi. Mais... je sais pas. Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 3 1139808870 J'ai décelé pas mal d'incohérences et du coup ce genre de trucs ça me sort de l'histoire ! Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 3 2852471132 Maintenant je ne pourrais plus te dire lesquelles, mais sur le moment ça m'a agacée. Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 3 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 3 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325

________________________________________ 2016-11-21, 17:10 « Sarcasm: punching people with words. »

C'est très bien dit, ça : "les gens allumés sont des gens lumineux". J'ajouterais même qu'ils sont sans doute très utiles en cas de panne électrique Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 3 3392629739 Je pense que si t'avais pas eu Jules tu n'aurais pas fini dans ce top, même si j'ai fait mention de Peur quand je parlais de Dégoût. Je pense que j'ai pas suffisamment rp avec tes persos ou que je ne les ai pas suffisamment lus en dehors de Jules pour prétendre pouvoir dire "Nat c'est la meilleure Merida possible", par exemple. Et comme dit plus haut je n'ai volontairement pas pris les divins en compte parce qu'on a pas de réels modèles. Aphrodite dans Hercule elle fait plutôt de la figuration, par exemple.

Oui je comprends, le souci des incohérences que je l'ai eu avec Cursed Child Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 3 563794906

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines