| Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville | |
|
+4Regina Mills Alexis E. Child Eloise A. St-James Dyson R. Parr 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2016-11-20, 15:33
|
| - Citation :
- Ouais deux fois en top du classement, ça commence à avoir de la gueule ce truc
Excellent T'as à peine pas la grosse tête, dis ! Et je t'en prie, tu n'as volé aucun compliments. Je comprends pour les coquilles, j'en trouve chez moi quand un poste me vide aussi ou que je suis un peu crevée, malade etc (d'ailleurs s'il y en a dans ce top, j'ai la migraine pour ma défense, j'ai juste envie de crever tellement elle est forte) De base c'est Maxine que je préfère chez Louise mais j'ai pas mal lu Jack récemment et depuis je ne sais plus trop qui je préfère, c'est dur d'avoir des préférés, en fait. Idem, mon avis est faussé chez Opy parce qu'on shippe donc mon préféré c'est Dimitri mais Sab a clairement qqch aussi. Sinon il ne serait pas dans le top, obviously. J'ai essayé de fausser au moins le top, j'avoue que le fait que Dimitri n'ait jamais fait de mission aide bien, pour le coup Idem pour Wyatt |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2016-11-20, 16:31 |
| Je savais bien que j'étais irremplaçable Tu as raison sur un fait, si on tente de me retirer Regina, je mords Oui, je vous une fascination sans mercie pour Lana Parrilla et même son c*l et je l'assume parfaitement Mais je suis contente de voir que tu aimes bien que je vous raconte ma vie sur facebook En tout cas, merci d'avoir mis Gina dans ton top et comme toujours il est génial et sans moi, y'aurais même pas eu le mythe des gants |
|
| |
|
________________________________________ 2016-11-20, 16:36
|
| "Aimer bien" c'est un grand mot Disons qu'on ne peut pas y échapper, à ta vie et que cette affaire de fessier m'avait marquée, j'attendais avec impatience de pouvoir en parler quelque part. C'est maintenant chose faite, je suis ravie. Et donc merci à toi pour le mythe des gants et pour les compliments |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2016-11-20, 16:39 |
| Merci à toi |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-11-20, 17:18 |
| D&D sont insupportable aussi extrait ce top ! Et je suis d'accord pour Aloy en premier (sauf Avie ) c'est toujours un bonheur de lire tes tops XD Je suis pas dedans |
|
| |
|
________________________________________ 2016-11-20, 17:23
|
| Je suis d'accord : D&D sont insupportables. Et effectivement, je n'ai pas pu t'inclure Me pardonneras-tu ? J'ai hésité à inclure Jézabel mais bon, que 11 places En tout cas c'est cool que tu aies quand même aimé le top et ne t'en fais pas : j'adore tes personnages |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2016-11-20, 21:15 |
| Wouah ce top !!! Trop démentiel !! Je plussoie pour les boucles d'oreille de Lily, elle en a souvent des gigantesques ! O_o Je suis dedans !! Avec Jules en plus, alors ça c'est étonnant !!! Mais je l'aime tellement, je fais de mon mieux pour l'interpréter, je me mets une pression de malade ! Donc ça me fait immensément plaisir !! Awn tu te souviens encore de notre balade dans le Nautilus à Disney !! C'était so romantic !! Oui je vénère Jules Verne parce qu'il était bluffant de par son imagination et son habilité à rendre l'impossible possible à travers ses histoires ! Après l'homme en lui-même... voilà quoi. Il avait des qualités mais aussi des défauts. Et franchement c'est hyper amusant de jouer quelqu'un de misogyne ! ça me fait délirer même si j'ai envie de lui coller des baffes ! - Citation :
- Et il n'y avait qu'elle pour savoir qu'il avait été au conseil municipal d'Amiens vers la fin de sa vie parce que, honnêtement, tout le monde s'en fout, non ?
C'est vrai que c'est pas l'info du siècle, je suis d'accord. C'est plus sympa de savoir qu'il adorait les bals costumés et qu'il en a organisé deux à Amiens, dont l'un sur le thème de De la terre à la lune !! Et sinon... Sab aussi est mon gardien préféré dans le dessin animé !! (d'ailleurs c'est le seul truc que j'aime dedans ! ) Enfin bref... un top qui est vraiment top !! Et je confirme : il n'y a que toi qui aurais pu incarner Dégoût. Elle est absolument parfaite !! |
|
| |
|
________________________________________ 2016-11-20, 21:27
|
| J'adore les commentaires qui commencent comme ça, Nat ! Tu pensais que j'allais mettre qui à la place de Jules ? Du coup je suis curieuse ! En fait t'es tellement fan de lui qu'il s'est imposé comme une évidence. Faut te voir quand tu parles de Jules t'as l'air encore plus allumée que d'habitude T'as les yeux qui brillent et tout. Puis ça fait de la promo à ta mission C'est vrai qu'une femme qui joue un misogyne c'est intéressant Tu le fais bien en plus, moi j'adore lire Jules. Mais je parie que Dégoût le détesterait. Comment oublier notre balade en amoureuses ? Je n'oublierai jamais C'était magiquement romantique (si ça veut dire qqch). Du coup t'as pas aimé Les 5 légendes ? Perso j'étais pas sûre de kiffer mais je suis très vite rentrée dedans. Sab. Jack. Aster. Ce sont les trois que je préfère, les autres me font juste marrer. Merci pour Dégoût et pour le compliment sur le top |
|
| |
Sandy Ness « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Dis Dégoût, tu savais qu'on pouvait rencontrer pleins de gentils messieurs naturistes sur Internet ? -
| Conte : Vice Versa | Dans le monde des contes, je suis : : Tristesse, la plus triste des émotions qui vous donnera envie de vous rouler en boule dans un coin de la pièce en vous balançant d'avant en arrière
| Cadavres : 0
|
________________________________________ 2016-11-20, 22:04 |
| Oh punaise O_o Robyn est dans le top O_o C'est officiel, je peux mourir en paix maintenant! Raaah mais c'est trop mignon ce que tu as dis sur elle! C'est tellement, mais alors tellement ça! Et puis j'aime tellement Robyn que savoir que tu l'aimes autant, ça me fait vraiment chaud au coeur! Et je suis un peu émue, j'avoue (En plus t'as cité de Callio ! C'est trop mignon! ) Encore un top de malade, franchement faut pas que t'arrêtes! On apprend des dossiers sur certains membres en plus, c'est parfait! |
|
| |
|
________________________________________ 2016-11-20, 22:15
|
| Essaye quand même de pas mourir, tu nous manquerais ! Moi aussi j'aime les dossiers et je suis contente que le top te plaise parce que je ne compte pas arrêter |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville |
|