« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Regina Mills
Alexis E. Child
Eloise A. St-James
Dyson R. Parr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325

Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 _

________________________________________ 2016-11-20, 15:33 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
Ouais deux fois en top du classement, ça commence à avoir de la gueule ce truc

Excellent Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 453450723 T'as à peine pas la grosse tête, dis ! Et je t'en prie, tu n'as volé aucun compliments. Je comprends pour les coquilles, j'en trouve chez moi quand un poste me vide aussi ou que je suis un peu crevée, malade etc (d'ailleurs s'il y en a dans ce top, j'ai la migraine pour ma défense, j'ai juste envie de crever tellement elle est forte)

De base c'est Maxine que je préfère chez Louise mais j'ai pas mal lu Jack récemment et depuis je ne sais plus trop qui je préfère, c'est dur d'avoir des préférés, en fait. Idem, mon avis est faussé chez Opy parce qu'on shippe donc mon préféré c'est Dimitri mais Sab a clairement qqch aussi. Sinon il ne serait pas dans le top, obviously. J'ai essayé de fausser au moins le top, j'avoue que le fait que Dimitri n'ait jamais fait de mission aide bien, pour le coup Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 453450723 Idem pour Wyatt Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 2852471132

Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259

Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 _

________________________________________ 2016-11-20, 16:31

Je savais bien que j'étais irremplaçable Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 1375884928 Tu as raison sur un fait, si on tente de me retirer Regina, je mords Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 55182585 Oui, je vous une fascination sans mercie pour Lana Parrilla et même son c*l et je l'assume parfaitement Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 2852471132 Mais je suis contente de voir que tu aimes bien que je vous raconte ma vie sur facebook Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 332879724 En tout cas, merci d'avoir mis Gina dans ton top et comme toujours il est génial Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 332879724 Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 2727069659 Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 283248815 et sans moi, y'aurais même pas eu le mythe des gants Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 332879724
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Deborah Gust

Deborah Gust

Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 Fh0w

________________________________________ 2016-11-20, 16:36 « Sarcasm: punching people with words. »

"Aimer bien" c'est un grand mot Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 453450723 Disons qu'on ne peut pas y échapper, à ta vie Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 1375884928 et que cette affaire de fessier m'avait marquée, j'attendais avec impatience de pouvoir en parler quelque part. C'est maintenant chose faite, je suis ravie. Et donc merci à toi pour le mythe des gants et pour les compliments Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 2727069659

Regina Mills

Regina Mills

Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259

________________________________________ 2016-11-20, 16:39

Merci à toi Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2016-11-20, 17:18

D&D sont insupportable aussi Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 453450723 extrait ce top ! Et je suis d'accord pour Aloy en premier (sauf Avie Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 3392629739 ) c'est toujours un bonheur de lire tes tops XD

Je suis pas dedans Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 4114364782

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ 2016-11-20, 17:23 « Sarcasm: punching people with words. »

Je suis d'accord : D&D sont insupportables. Et effectivement, je n'ai pas pu t'inclure Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 4114364782 Me pardonneras-tu ? J'ai hésité à inclure Jézabel mais bon, que 11 places Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 3272568571 En tout cas c'est cool que tu aies quand même aimé le top et ne t'en fais pas : j'adore tes personnages Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 2727069659

Jules Verne

Jules Verne

Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞

| Cadavres : 1977

________________________________________ 2016-11-20, 21:15

Wouah ce top !!! Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 453450723 Trop démentiel !!

Je plussoie pour les boucles d'oreille de Lily, elle en a souvent des gigantesques ! O_o

Je suis dedans !! Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 242150264 Avec Jules en plus, alors ça c'est étonnant !!! Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 3213561239 Mais je l'aime tellement, je fais de mon mieux pour l'interpréter, je me mets une pression de malade ! Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 453450723 Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 563794906 Donc ça me fait immensément plaisir !! Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 2727069659

Awn tu te souviens encore de notre balade dans le Nautilus à Disney !! Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 2727069659 C'était so romantic !! Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 2727069659

Oui je vénère Jules Verne parce qu'il était bluffant de par son imagination et son habilité à rendre l'impossible possible à travers ses histoires ! Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 1574146564 Après l'homme en lui-même... voilà quoi. Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 920691004 Il avait des qualités mais aussi des défauts. Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 3392629739

Et franchement c'est hyper amusant de jouer quelqu'un de misogyne ! Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 453450723 ça me fait délirer même si j'ai envie de lui coller des baffes ! Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 453450723

Citation :
Et il n'y avait qu'elle pour savoir qu'il avait été au conseil municipal d'Amiens vers la fin de sa vie parce que, honnêtement, tout le monde s'en fout, non ?

C'est vrai que c'est pas l'info du siècle, je suis d'accord. Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 2852471132 C'est plus sympa de savoir qu'il adorait les bals costumés et qu'il en a organisé deux à Amiens, dont l'un sur le thème de De la terre à la lune !! Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 1617451880 Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 563794906

Et sinon... Sab aussi est mon gardien préféré dans le dessin animé !! Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 283248815 (d'ailleurs c'est le seul truc que j'aime dedans ! Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 453450723 Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 3392629739 )

Enfin bref... un top qui est vraiment top !! Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 242150264 Et je confirme : il n'y a que toi qui aurais pu incarner Dégoût. Elle est absolument parfaite !! Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 242150264
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ 2016-11-20, 21:27 « Sarcasm: punching people with words. »

J'adore les commentaires qui commencent comme ça, Nat ! Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 1617451880 Tu pensais que j'allais mettre qui à la place de Jules ? Du coup je suis curieuse ! En fait t'es tellement fan de lui qu'il s'est imposé comme une évidence. Faut te voir quand tu parles de Jules t'as l'air encore plus allumée que d'habitude Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 453450723 T'as les yeux qui brillent et tout. Puis ça fait de la promo à ta mission Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 332879724 C'est vrai qu'une femme qui joue un misogyne c'est intéressant Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 1375884928 Tu le fais bien en plus, moi j'adore lire Jules. Mais je parie que Dégoût le détesterait.
Comment oublier notre balade en amoureuses ? Je n'oublierai jamais Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 3864256854 C'était magiquement romantique (si ça veut dire qqch).

Du coup t'as pas aimé Les 5 légendes ? Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 1139808870 Perso j'étais pas sûre de kiffer mais je suis très vite rentrée dedans. Sab. Jack. Aster. Ce sont les trois que je préfère, les autres me font juste marrer.

Merci pour Dégoût Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 283248815 et pour le compliment sur le top Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 283248815

Sandy Ness

Sandy Ness

Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 Tumblr_inline_mynmq4iuY01qkavmj

- Dis Dégoût, tu savais qu'on pouvait rencontrer pleins de gentils messieurs naturistes sur Internet ? -

| Conte : Vice Versa
| Dans le monde des contes, je suis : : Tristesse, la plus triste des émotions qui vous donnera envie de vous rouler en boule dans un coin de la pièce en vous balançant d'avant en arrière

| Cadavres : 0

________________________________________ 2016-11-20, 22:04

Oh punaise O_o Robyn est dans le top O_o C'est officiel, je peux mourir en paix maintenant! Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 2727069659 Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 563794906

Raaah mais c'est trop mignon ce que tu as dis sur elle! Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 675216545 C'est tellement, mais alors tellement ça! Et puis j'aime tellement Robyn que savoir que tu l'aimes autant, ça me fait vraiment chaud au coeur! Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 2727069659 Et je suis un peu émue, j'avoue Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 3392629739 (En plus t'as cité de Callio ! Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 2727069659 C'est trop mignon! Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 2727069659 )

Encore un top de malade, franchement faut pas que t'arrêtes! Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 242150264 On apprend des dossiers sur certains membres en plus, c'est parfait! Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 3109594688 Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 1375884928

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ 2016-11-20, 22:15 « Sarcasm: punching people with words. »

Essaye quand même de pas mourir, tu nous manquerais ! Moi aussi j'aime les dossiers Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 1375884928 et je suis contente que le top te plaise parce que je ne compte pas arrêter Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville - Page 2 3109594688

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines