« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Je regardais mon fils revenir avec son téléphone, le connaissant, je savais qu’il avait pris le dernier à la mode, je posa mon regard sur lui et souris légèrement avant le prendre dans mes mains et le posa sur le comptoir avant de sortir ma carte bleue tandis que le vendeur s’occupait de le mettre en route et tout le tsoin tsoin. Payant le téléphone, je le remis dans sa boîte et le glissa dans mon sac avant de regarder Henry tandis que nous sortions de la boutique.
« Je ne sais pas si tu mérites de l’avoir maintenant ? Tu crois que tu a été assez sage pour l’avoir plus tôt ? »
Il me fait un grand sourire. Il est clair que je ne peux pas lutter contre le visage angélique de mon fils. J’ouvre mon sac et en sors la boîte de l’Iphone et le tends à mon fils.
« Joyeux Noël en avance mon chéri. »
Je le regarde prendre le téléphone et regarde l’heure avant de me rendre compte que l’après midi passait assez rapidement, je posa mon regard sur mon fils.
« Je t’emmène manger une glace au Granny’s et après on rentre pour que je m’occupe un peu de ton frère d’accord ? »
Henry D. Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aucun | Dans le monde des contes, je suis : : Personne
Henry était maintenant le nouveau propriétaire d'un Iphone. Et lorsque Regina lui demanda s'il avait été assez gentil pour l'avoir en avance, il lui sourit donc avec un air angélique. Et évidemment, sa mère n'avait pas pu lui résister et lui donner en avance son cadeau de Noël :
- Génial !
Il téléchargea alors de nouveau son application Pokémon Go, avant que Regina ne lui propose d'aller manger une glace au Granny's et de rentrer s'occuper de Daniel. Henry se mordit alors les lèvres, avant de répondre :
- D'accord, allons manger une glace alors. Mais je pourrais ensuite inviter Kayla après ? Elle n'a jamais vu Daniel en plus !
Les deux protagonistes se rendirent donc au Granny's afin de finir la journée. Au moins, Henry avait pu renouer avec sa mère !
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Je souris à mon fils lorsqu’il accepta la glace et lui fis un signe approbatif de la tête.
« Oui, si tu veux. » lui dis-je simplement.
La fin de journée arriva rapidement et après être rentrés à la maison et après que j’ai donné ce que je devais à Lena, Kayla ne tarda pas à arriver et je m’occupa de Daniel, heureuse. J’avais pu renouer avec Henry et c’est ce que je voulais avant tout, comme quoi, souvent, le temps fais des miracles. Espérons que ça durera même quand Robin sera revenu…