« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« Harry Potter Go ? Qu’est-ce-qu’ils ne feraient pas. » finis-je par dire. « Et crois-tu que J.K Rowling soit d’accord avec ça ? » dis-je avec un sourire.
Je finis donc par demander à Henry si il avait beaucoup de pokémons et ce dernier me répondit que oui mais certains étaient de nombreux mêmes. Il me dit qu’il était champion de l’Arène du château en bois. Un sourire naquis sur mes lèvres.
« Cela prouve encore une fois que ce château est vraiment à toi. » dis-je avec un sourire.
Henry D. Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aucun | Dans le monde des contes, je suis : : Personne
Si JK Rowling était d'accord avec ce projet ? De toute façon, elle n'aurait pas tellement le choix avec les millions de fan qu'elle avait à travers le monde, non ?
- Elle sera obligée d'accepter pour faire plaisir à ses millions de fans !
Dans tous les cas, ils venaient d'arriver au château de bois, construit spécialement pour lui et le petit garçon avoua qu'il était le maître de l'arène. Et de toute façon, il était prêt à défendre corps et âme cet endroit. Parce qu'i était le prince des lieux, non ?
- Un chevalier doit toujours se battre pour son château, non ?
Regina Mills
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Un sourire naquis sur mes lèvres. Au fond, il n’avait pas tord, si J.K Rowling voulait faire plaisir à ses fans, elle devrait accepter qu’une application sur Harry Potter voit le jour. Alors que nous marchions l’un à côté de l’autre, Henry me fit comprendre qu’il était maître de l’Arène du château en bois et cette remarque fit naître un nouveau sourire sur mon visage.
« Tout à fait mon petit Prince, et tu es un très courageux chevalier. » lui dis-je en posant un regard aimant sur son doux visage.
Noël approchait et il fallait que j’en ai le cœur net, autant profiter d’être avec lui pour en parler non ?
« Dis moi Henry, j’avais idée de t’offrir un nouveau portable pour noël mais je voulais voir avec toi pour savoir si ça te plairait ou si tu voudrais autre chose… »
Henry D. Mills
Henry était fier que sa mère voit en lui un vrai preux chevalier. Le gamin lui sourit donc, avant de lâcher, avec un sourire amoureux au coin des lèvres :
- Et je ferais tout pour protéger ma princesse en détresse.
Il était certain qu'il se battrait corps et âme pour sauver Kayla de tous les dangers de la ville, quoiqu'il arrive. Mais pour le moment, il comptait aussi bien profiter de la discussion de sa mère qui tournait autour de Noël.
- Un nouveau portable ? Genre plus puissant et avec plus de batterie ?
Regina Mills
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
« ça c’est bien mon petit prince. » lui dis-je avec un sourire.
J’étais sûre qu’il se battrait pour sauver sa princesse, après tout il était le petit fils de Blanche Neige et du Prince Charmant, le fils de la Sauveuse et le fils adoptif de la Méchante Reine alors si il n’avait pas ça dans le sang, alors moi je m’appelle Marie Jeanne. Je posa mon regard sur mon fils et fit allusion à son cadeau de noel dont je voulais parler avec lui.
« Oui, c’est à peu près ça. » dis-je avec un sourire « Après je ne sais pas quelle marque tu voudrais alors on ira voir tous les deux si ça te tente. » finis-je par ajouter.
Henry D. Mills
Henry était heureux de voir que sa mère était fière de lui. Mais après tout, il était le petit-fils d'un prince et d'une princesse. Il avait donc le fait de protéger sa princesse à lui dans le sang. Ce n'était donc pas une question de fierté du point de vue du petit garçon...
- Je serais prêt à tout pour Kayla, tu sais ?
Souriant donc en repensant à tout l'amour qu'il portait à sa petite amie, Henry sourit de plus en plus lorsque sa mère lui parla de son prochain cadeau de Noël. Ainsi donc, il aurait le droit à un portable plus puissant. Parfait pour jouer à pokémon, non ? Le gamin sauta donc de joie, tout en répondant :
- Je sais déjà que je ne veux pas de Windows Phone parce qu'on ne peut pas jouer à Pokémon dessus !
Regina Mills
« Oh mais oui je le sais Henry, tu es un courageux chevalier. » lui dis-je avec un sourire.
Puis finalement la conversation fut rapidement dirigée sur le nouveau portable que je voulais offrir à noël à Henry. Pas de Windows Phone parce qu’il ne pourrait pas jouer à Pokémon Go dessus. D’accord. Je note dans ma tête, ne quittant pas mon fils des yeux avant de finalement reprendre.
« Donc un téléphone avec lequel tu puisses jouer à Pokémon Go, c’est noté. Et donc, quel genre te plairait vraiment ? Un téléphone Apple, un Nokia, un Samsung ? Je dois t’avouer qu’à part ses trois là, je n’en connais pas d’autres… » ajoutais-je.
De toute manière, qui se souciait réellement de la marque tant que le téléphone fonctionnait ? Ne quittant pas mon fils des yeux, j’attendais sa réponse alors que nous nous étions engagés dans la grande rue de Storybrooke.
Henry D. Mills
La conversation tournait maintenant autour du futur cadeau de Noël du jeune garçon. Et Henry était bien content de savoir que sa mère allait investir dans un nouveau téléphone portable. Comme ça, il pourrait jouer plus facilement à Pokémon Go ! Et Kayla arrêterait de lui voler toutes les arènes sous son nez.
- Quitte à prendre un téléphone neuf, autant prendre un Apple ! Au moins, je suis sûr et certain qu'il me fera du temps !
Oui, parce que les autres marques de téléphone perdaient toutes leur autonomie en batterie assez vite. Et il se voyait mal se promener à la chasse aux pokémons avec une batterie externe à chaque fois...
Regina Mills
On arrivait non loin de la boutique de téléphonie au moment même où Henry m’énonçait le téléphone qu’il voulait. Un sourire naquis sur mes lèvres avant qu’on arrive devant la boutique et que je ne pousse la porte.
« Vas choisir celui que tu veux Henry, je m’occupe du reste. »
Je laissa mon fils allait regarder le téléphone qu’il voulait avant d’aller discuter avec le vendeur et finalement, je revins vers Henry et lui souris.
« Alors ? Tu as choisis ? »
Henry D. Mills
Henry était à son aise dans le magasin de téléphonie de Storybrooke. Et en plus, sa mère lui proposait maintenant de choisir son téléphone.
Le gamin s'était donc dirigé sans attendre plus longtemps vers le stand des Iphone pour prendre le dernier des Iphone sortis. C'est ainsi qu'il se dirigea avec son nouveau téléphone vers les adultes présents, tout en faisant le plus grand des sourires à sa mère. Au final, elle se rattrapait bien dans cette affaire, non ?