« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Jack avait dit "Soit.." avant de lire le défi suivant qui était de boire si on avait envie de quelqu'un dans la pièce. C'était quatre gorgées. Elena dit qu'elle était bonne pour boire de son côté et avait commencé à boire ses gorgées, une par une, tranquillement laissant les autres faire de même. Barbara avait pris son verre avant de le reposer et de dire:
- Du coup , dans la pièce non ... Tant que j'étais célibataire , j'aurais pu, mais pas là ...Et puis la première fois dans un plan à trois pour nous trois, ça aurait été bof quand même ...
Elena se mit à rire, un peu fort, à cause de l'alcool qui la désinhibait beaucoup... Son amie était d'ailleurs aussi peu mal bourrée pour dire ça. Tandis qu'Elena finissait ses huit gorgées, son chéri dit:
-Je ne pense pas qu'on aurait accepté , Elena et moi , pour être honnête .. Acacia, après avoir bu tes gorgées, que dirais-tu de lire à ton tour ?
La jeune chanteuse en était ravie. D'ailleurs, elle avait envie de répondre en chantant. Sûrement l'alcool là encore... Elle répondit donc en chantant:
-Je plussoies mon chéri. Et pas de soucis, je vais lirrrre...
Elle prit le papier que lui tendait son chéri et lut, le papier très près de ses yeux:
-Si tu as déjà embrassé quelqu'un dans la pièce, boit trois gorgées.
Elena allait devoir en boire déjà six car Jack l'avait déjà embrassé et il l'avait déjà embrassé. Par contre c'était déjà arrivé avec Barbara durant l'absence de Jack, elle ne savait plus.
to follow...
fiche by mad shout.
Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Mère & Fille | Dans le monde des contes, je suis : : La fille
Barbara avait , elle , une très bonne mémoire , malgré le fait qu'elle était éméchée . Elle se rappelait très bien du fait qu'Elena et elle s'étaient déjà embrassées . Miss Marteau but donc ses trois gorgées.
- Ma petite chérie , tu t'en prends encore trois ...Et on peut aussi refaire ça si tu veux ..
Hors , il ne fallait pas non plus oublier que sa meilleure amie était drôlement plus atteinte par l'alcool qu'elle ...Même si ici , sa proposition commençait à prouver qu'elle commençait elle aussi à être bien prise...
Jack Mecanicus
| Conte : Jack et la Mécanique du coeur | Dans le monde des contes, je suis : : Jack
Jack but ses gorgées , effectivement , il avait les mêmes raisons de boire que son Acacia . Et en ce qui concernait ce que Barbara venait de révéler , il n'en était pas surpris , et cela ne le choqua pas le moins du monde . Il savait plus ou moins que durant la période où il avait disparu , la jeune Marteau , qui n'avait pas de garçon dans sa vie avait transféré tout l'amour qu'elle avait à donner à son Elena.
- J'avoue que je trouverai ça très excitant de vous voir vous embrasser devant moi..
Elena Acacia
« Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »
| Conte : La mécanique du coeur | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia
Elena avait répondu en chantant et en plussoyant Jack avant de dire qu'elle allait lire. Elle avait pris le papier que lui tendait son chéri avant de le lire, très près de ses yeux. Si on avait déjà embrassé quelqu'un dans la pièce, on buvait trois gorgées. Elena en but six car c'était déjà arrivé avec Jack. Elle ne savait en revanche plus si c'était déjà arrivé avec Barbara durant l'absence de son chéri. Mais Barbara le lui rappela ainsi:
- Ma petite chérie , tu t'en prends encore trois ...Et on peut aussi refaire ça si tu veux ..
Miss Acacia en but donc encore six avant de rire. Son amie commençait à aussi être bien atteinte pour dire ça... Jack répondit:
- J'avoue que je trouverai ça très excitant de vous voir vous embrasser devant moi..
Eh ben dis donc l'alcool faisait des ravages sur eux trois, on dirait bien. Elena se mit à rire avant de dire:
-Arrête chéri. Tu sais qu'on est capables de le faire, pas vrai, Barbara...?
to follow...
fiche by mad shout.
Barbara Marteau
Jack leur lança une espèce de défi en leur disant que ça l'exciterait de les voir s'embrasser devant lui ..
Certes , il faisait des ravages , notre ami l'alcool, mais Barbara n'était néanmoins pas sans oublier qu'il y avait des mois de cela , l'alcool n'aurait pas spécialement été nécessaire pour elle dans l'idée de déposer ses lèvres sur celles de sa meilleure amie...Ce fut même pour cela que , sans même lui répondre, elle l'embrassa.
- La preuve !
Jack Mecanicus
| Conte : Jack et la Mécanique du coeur | Dans le monde des contes, je suis : : Jack
Eh bien voilà ! Jack avait la preuve de ses yeux vu que Barbara n'avait pas la langue dans sa poche ...Enfin pas exactement vu qu'il avait bien vu qu'elle ne l'avait pas mise , mais ne nous attardons pas sur ce détail..
- Bravo Barbara , je me doutais que tu n'avais pas froid aux yeux..
Complimenter sa meilleure amie était un peu pour Jack une manière de dire à Elena qu'elle n'oserait jamais en faire autant, encore moins devant lui ..Le comprendrait-elle ?.Aurait-il raison?
Elena Acacia
| Conte : La mécanique du coeur | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia
Jack avait dit qu'il trouverait très excitant de voir les deux jeunes femmes s'embrasser devant lui. L'alcool faisait des ravages sur les trois jeunes gens on dirait bien! Elena avait ri avant de dire dire qu'il devait arrêter, elles étaient capables de le faire. Elle avait regardé son amie en lui demandant si c'était pas vrai. Barbara ne répondit rien et embrassa de suite Elena avant de dire:
- La preuve !
Jack répondit:
- Bravo Barbara , je me doutais que tu n'avais pas froid aux yeux..
Elena, malgré l'alcool, ne ferait pas de même. déjà parce qu'elle respectait Jack et puis il n'y avait que lui dans sa vie, que lui dont elle savait, sans lunettes ou lentilles, où était les lèvres. Aussi elle dit:
-C'était très bien mais je ne ferais pas de même, je trouve que c'est déjà pas mal d'avoir laissé faire Barbara.
Miss Acacia savait qu'il comprendrait les raisons, du moins, elle l'espérait!
to follow...
fiche by mad shout.
Barbara Marteau
Pendant quelques secondes , et ce malgré la présence actuelle de Charlie dans sa vie , Barbara sembla se perdre dans ses pensées...Aurait-on pu dire qu'elle avait réellement pu être amoureuse de sa meilleure amie alors que Jack était aux abonnés absents ou était-ce juste la peur de rester seule indéfiniment qui l'avait fait regarder Elena un peu autrement ? Miss Marteau se posa la question quelques instants..Ce qui faisait également partie des effets de l'alcool...Il y avait aussi que même à cette époque aujourd'hui révolue , elle n'aurait jamais imaginé que ses lèvres iraient sur celles de sa meilleure amie si particulière..
- Hé non ! Il paraît que les garçons ont des délires bizarres en matant des filles ensemble, mais toi t'en verras pas plus mon petit !
Rétorqua t-elle à Jack , l'alcool l'y aidant tellement bien !
Jack Mecanicus
Jack connaissait son Acacia par cœur , il n'était pas surpris qu'elle n'en fasse pas autant que sa meilleure amie.
- Si j'étais vraiment vache , je dirais que ce défilement valait trois gorgées de pénalité...Mais je préfère en attribuer à Barbara, c'est drôle de la voir dans cet état..
Il ne semblait pas remarquer que miss Marteau était , ou plutôt avait été songeuse...A vrai dire , il n'y aurait eu qu'Elena pour le comprendre et surtout pourquoi elle avait pu l'être..
Elena Acacia
Elena n'avait pas fait de même que sa meilleure amie. Elle avait dit que c'était très bien mais qu'elle n'en ferait pas de même car c'était déjà pas si mal d'avoir laissé faire sa meilleure amie. Qui d'ailleurs sembla ensuite songeuse. Elle dit d'ailleurs:
- Hé non ! Il paraît que les garçons ont des délires bizarres en matant des filles ensemble, mais toi t'en verras pas plus mon petit !
Ce à quoi Jack répondit, à chacune des deux filles:
- Si j'étais vraiment vache , je dirais que ce défilement valait trois gorgées de pénalité...Mais je préfère en attribuer à Barbara, c'est drôle de la voir dans cet état..
Elena sourit avant de dire:
-Tant mieux alors, je préfère que ce soit elle que moi et je sais pourquoi elle est songeuse mais ça restera entre nous!