« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 7 _



________________________________________ 2017-06-28, 04:31

Jack venait de finir ses œuvres à cet instant précis . Il était à présent temps pour chacune de voir ce que ça donnait.

-L'artiste a opéré . Je vous suggère de regarder par vous-mêmes chacune des oeuvres pendant que je vais me resservir un verre

Il se servit un verre sans se faire prier et en avala une grosse gorgée.

-Ouf!! Barbara , cette vodka est trop forte ...Je finirai mon verre avec un glaçon..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 7 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 7 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 7 _



________________________________________ 2017-07-06, 23:06 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Soirée de retrouvailles



feat : Elena & Jack& Barbara

Elena avait dit qu'elle pensait que c'était le cas à voix basse avant que son amie ne dise:

C'est génial ...Bon ...Eh bien de mon côté on va dire que comme on est allés à la piscine même si mon chapeau nous a changé en chemin je crois que j'ai aussi du lourd de mon côté .Je faisais un peu d'aquaphobie dans mon monde et je n'étais même pas retournée dans une piscine ni dans l'eau depuis que j'y suis arrivée et je ne sais pas si c'est parce qu'il était là mais ici je n'ai plus rien. Après c'est pas la taille qui compte..

Bien sûr que c'était pas la taille qui comptait et heureusement... Et puis sa meilleure amie racontait ça si bien, c'était trop drôle et ça se voyait dans ces yeux et ses paroles qu'elle adorait ce Charlie. Finalement, Jack finit ses dessins et dit:

-L'artiste a opéré . Je vous suggère de regarder par vous-mêmes chacune des oeuvres pendant que je vais me resservir un verre

Il se resservit un verre et dit:

-Ouf!! Barbara , cette vodka est trop forte ...Je finirai mon verre avec un glaçon..

Pendant ce temps, les filles regardaient leurs magnifiques dessins et se faisaient des clins d'oeil. Une fois les oeuvres admirées, Elena dit:

-On continue le jeu ou on s'arrête là?

La soirée était déjà bien avancée mais ils pouvaient la continuer si besoin... La jeune myope qui ne portait jamais ses lunettes ne diraient rien de plus. D'ailleurs, heureusement que Barbara avait été là pour bien l'aider à voir le dessin de son chéri...

to follow...

fiche by mad shout.



Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 7 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 7 _



________________________________________ 2017-07-17, 00:10

Quand Jack annonça qu'il allait finir son verre avec un glaçon , Barbara ne put s'empêcher de rigoler..

-Tu peux , ils sont là pour ça ...

Puis elle déclara à sa meilleure amie.

-Ce soir , tu bats des records , ta mission si tu l'acceptes , montrer à ton chéri qu'on est plus tolérantes à l'alcool que lui ..

Puis plus bas ..

-Mais t'es pas obligée d'en mettre autant qu-il en avait mis là aussi ...Moi perso , je vais faire une pause avec l'alcool pur pour l'instant.Chapeau , amène les bières..

Puis elle se rappela que le chapeau avait été isolé , et alla les chercher.

-Moi je serai partante pour une petite partie de T'as déjà ?
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 7 _



________________________________________ 2017-07-17, 00:23

Jack sourit en remarquant que , comme toujours , Barbara se fichait bien de sa tête . Il mit un glaçon dans son verre et le but lentement.

-Ne crie pas victoire trop vite Barbara , il m'en faut plus pour finir en PLS ...Et je ne suis pas certain que mon Acacia chérie choisisse de faire alliance avec toi contre moi ..Je parierai plutôt sur l'inverse.

Il fit son kikou et précisa:

- Tiens , tu as trois verres à shot ? Eh bien...

Il reprit la bouteille de vodka , un verre à shot , le remplit complètement et déclara.

-Celle ou celui de nous deux avec qui Acacia ne fait pas alliance devra le boire d'une traite..
Après ouais , on pourra faire le T'as déjà ; je suis partant..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 7 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 7 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 7 _



________________________________________ 2017-07-22, 17:38 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Soirée de retrouvailles



feat : Elena & Jack& Barbara

Elena avait demandé s'ils continuaient le jeu ou s'ils arrêtaient là. La jeune myope avait été heureuse de voir son amie lui montrer son dessin, vu qu'elle ne mettait jamais ses lunettes. Comme Jack avait dit qu'il finirait sa boisson avec un glaçon, elle rigola et dit:

-Tu peux , ils sont là pour ça ...

Puis Barbara dit à Elena:

-Ce soir , tu bats des records , ta mission si tu l'acceptes , montrer à ton chéri qu'on est plus tolérantes à l'alcool que lui ..

Puis il ajouta:

-Mais t'es pas obligée d'en mettre autant qu-il en avait mis là aussi ...Moi perso , je vais faire une pause avec l'alcool pur pour l'instant.Chapeau , amène les bières..

Le chapeau n'étant pas avec eux, Barbara fit comme chez elle et alla les chercher avant de dire à son amie et au chéri de celle-ci:

-Moi je serai partante pour une petite partie de T'as déjà ?

Jack répondit à la meilleure amie de Miss Acacia ainsi:

-Ne crie pas victoire trop vite Barbara , il m'en faut plus pour finir en PLS ...Et je ne suis pas certain que mon Acacia chérie choisisse de faire alliance avec toi contre moi ..Je parierai plutôt sur l'inverse.

Il ajouta, faisant un peu son kéké:

- Tiens , tu as trois verres à shot ? Eh bien...

Il prit la bouteille de vodka, un des verres à shot qu'il remplit avant de demander:

-Celle ou celui de nous deux avec qui Acacia ne fait pas alliance devra le boire d'une traite..
Après ouais , on pourra faire le T'as déjà ; je suis partant..


Elena les laissa faire avant de dire:

-OK, on fait comme ça. Je suis capable de faire alliance avec chacun de vous de toute façon. Et je suis partante aussi pour le T'as déjà...

Elena ne connaissait pas mais c'était pas sa timidité qui l'arrêterait, plus maintenant!
to follow...

fiche by mad shout.



Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 7 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 7 _



________________________________________ 2017-08-04, 00:36

Elena semblait d'attaque pour faire alliance avec eux deux . Ce n'était pas prévu mais ça permettait aux deux adversaires , soit de ne pas se prendre de shot , soit de s'en prendre un quand même , mais en mettant du coup Elena dedans .

- T'es sûre de toi bichette ? Parce que j'avais pas pensé à ça et du coup moi tu sais je suis joueuse , mais si Jack ou moi on se prend un shot , tu dois te le prendre ..

Et encore peut-être que Jack trouverait quelque chose à redire.Barbara qui avait dit préférer prendre de la bière pour l'instant en prit et but la moitié d'une petite bouteille au goulot, et puis quand elle s'en rendit compte regarda sa meilleure amie.

- Ah ben du coup ouais , tu vas devoir t'en prendre une et faire comme moi du coup..
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 7 _



________________________________________ 2017-08-04, 01:06

En effet , selon Jack , ce que disait Barbara n'était pas tout à fait exact !

- Te les prendre ! Si tu fais alliance chérie , tu fais pas moitié un moitié l'autre . Tu t'en prends deux !

Et en voyant Barbara boire ainsi sa bière et dire à sa belle qu'il devait en faire autant , il éclata de rire.

-Bon , tant qu'à faire , je vais me prendre un verre de pastis moi alors !

Barbara saurait faire attention sûrement , mais Jack étant loin d'être un petit joueur , c'était pas sûr que sa Acacia s'en tire à bon compte à ce rythme-là ...

- Bon , je crois que ce soir , tu resteras dormir là toi ..

Même si son chapeau pouvait la ramener , il était pas question qu'elle parte en étant pas bien , qui sait ? ça pourrait peut-être la laisser coincée quelque part et puis si Elena flanchait , elle aurait besoin d'eux deux..

[ Faudrait qu'Elena se soit fait une meilleure descente que l'autre fois avec Barbara ^^ ]


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 7 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 7 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 7 _



________________________________________ 2017-08-05, 21:38 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Soirée de retrouvailles



feat : Elena & Jack& Barbara

Elena avait dit être partante pour faire alliance avec les deux et qu'elle était partante pour le T'as déjà. Barbara demanda:

- T'es sûre de toi bichette ? Parce que j'avais pas pensé à ça et du coup moi tu sais je suis joueuse , mais si Jack ou moi on se prend un shot , tu dois te le prendre ..

Elena acquiesça avant que son amie ne prenne une bière et n'en boive la moitié. Elle dit alors à Elena:

- Ah ben du coup ouais , tu vas devoir t'en prendre une et faire comme moi du coup..

Jack ajouta:

- Te les prendre ! Si tu fais alliance chérie , tu fais pas moitié un moitié l'autre . Tu t'en prends deux !

Elena but donc une bière avant qu'il éclate de rire et qu'il ne dise:

-Bon , tant qu'à faire , je vais me prendre un verre de pastis moi alors !

Il en prit un et Elena aussi donc... Finalement, Jack dit:

- Bon , je crois que ce soir , tu resteras dormir là toi ..

Elena se mit à rire elle aussi. Ce serait sympa cette fin de soirée. Elle répondit:

-Je confirme. Bon on continue...?

to follow...

fiche by mad shout.



[HJ: tkt pas c'est prévu]


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 7 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 7 _



________________________________________ 2017-08-05, 23:18

Jack corrigea les propos de Barbara qui ne semblaient toujours pas déranger sa belle . Miss Marteau , qui l'avait déjà vu tomber malade à cause de l'alcool , espérait que ça allait aller et fit les gros yeux en voyant le jeune homme au cœur d'horloge renchérir avec son verre de pastis .Remarquez , il y avait des chances que Jack n'ait jamais vue sa belle dans cet état donc ...

- Je comptais pas vraiment rentrer non plus à vrai dire ...Bon , si on va par-là , on peut dire qu'on peut se permettre de finir la soirée tous les trois bien bourrés ...Mais toi ma belle , fais attention quand même .

Dit-elle en lui faisant un petit bisou sur la joue.

- Bien , passons aux choses sérieuses ...

Ce qui voulait dire que le jeu allait commencer...


- Eh ben ça promet ...
Si tu as déjà été amoureuse , bois trois gorgées, rajoute-en trois si tu l'es encore et que c'est pas de la même personne ...



Barbara devait s'en prendre six à cause de Gaël ...

- Bichette , t'assumes de te prendre les six avec moi ou pas ?

Miss Marteau lui demandait étant encore consciente , mais qu'est-ce que ça allait être quand elle ne le serait plus ?
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 7 _



________________________________________ 2017-08-05, 23:29

- Ah , là je te retrouve Barbara ... En fin de soirée , tout le monde en PLS par terre ! Et tout le monde refait la salle de bain aussi...

Jack , sans être eméché , était un garçon , et ça ne lui faisait pas peur . Il était touché par le fait que Barbara était si attentionnée envers sa Acacia , mais quand le jeu commença , qu'ils tombèrent sur un jeu où elle lui proposait de trafiquer avec l'alliance commune , le jeune homme proposa un arrangement.


- Déjà toi tu te prends les six , après en terme d'alliance , on peut dire que quand il y a du rajout comme là.. une de vous deux ou vous deux vous pouvez boire autre chose que de l'alcool , il y a aussi des sodas , des diluants , de l'eau , c'est pas ce qui manque ...
Déjà bon Acacia de base là tu t'en prends six , avec moi , avec Barbara et ...Ah ben ouais et toi aussi tu comptes donc neuf quand même...Hum il a tant compté que ça ton Gaël ?


Là , même Jack pouvait admettre que si Elena avait à s'enchaîner douze gorgées avec le jeu à peine commencé , c'était limite...Heureusement qu'il n'y avait pas que de l'alcool..


Contenu sponsorisé




Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 7 _



________________________________________

 Page 7 sur 17
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations