« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Je voyais bien que Regina m'observait, lui rappelais-je une personne ? Allez Sis, réfléchi. N'ai-je pas quelques traits de notre mère ? Je l'écoutais me dire qu'elle était étonnée de savoir que le Sort Noir avait été si puissant qu'il avait atteint Oz. A mon fort intérieur, je sentais la colère grandir. Si j'avais lancé ce sort, j'aurai su ce que je faisais au moins. Mais non, ce misérable Rumple était resté sur son choix de Regina. Une amatrice !Allez, ce n'était pas le moment de montrer ma colère. Je me relaxa et garda le sourire mais pas facile lorsqu'elle ajouta qu'elle connaissait de nom la Wicked Witch mais qu'elle n'avait rien d'effrayant. Je me penchais sur ma soeur.
"Oh méfiez-vous Régina, la Méchante Sorcière est très effrayante et très puissante. Si vous saviez ce qu'elle a fait quand elle dirigeait Oz...c'était horrible. Tant de personnes mortes à cause de sa jalousie."
Je m'arrêtais un instant, feignant la peur.
"Je...je suis désolée, ce sont de mauvais souvenirs. Bref oubliez ça, ce temps là est révolu. "
Je terminais ma tasse de thé et regardais ma montre.
"Que le temps passe, je ne voudrais pas vous retenir davantage si vous devez aller quelque part..."
luckyred.
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
« Sa jalousie ? Alors elle était si odieuse que ça ? Ce n’est pas ce que les rumeurs disaient à Mistheaven. Mais après tout, vous devez sans doute mieux savoir que moi. »
Je bus une nouvelle gorgée avant de regarder la jeune femme. Elle me rappelait ma mère, cette chère Cora mais c’était impossible et pourtant, dans ces expressions, ses airs, elle me faisait tellement pensait à celle qui m’a élevée mais je ne connaissais pas cette femme, c’était tellement étrange.
« Oui vous avez raison. » répondis-je lorsqu’elle exprima le fait que ce temps était révolu et que c’était terminé.
Elle termina sa tasse de thé, je ne la quittais pas des yeux. Je me mordis la lèvre lorsque je sentis Daniel me mettre un coup de pied. Soufflant, je leva le regard vers la jeune femme et feignit un sourire. La jeune femme se résigna à ce que l’on se sépare, vu qu’apparemment, je devais me rendre quelque part :
« Oh, il n’y aucun problème. J’aime bien faire connaissance avec de nouvelles personnes, encore plus des habitants des autres mondes que Mistheaven. »
La jeune femme se prépara pour partir, je me leva également pour enfiler ma veste, elle n’avait pas tord, j’avais à faire et il ne fallait pas que je sois en retard. Je m’approcha de la jeune femme.
« Pardonnez-moi mais il faut que je vous le dise, vous me faites étrangement pensé à une personne que j’ai connue… »
Je ne comprenais pas…Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi.
Comment ça, je ne si pas odieuse que ça ?? Ca se voit que les habitants de la Forêt Enchantée me connaissait mal car je suis très mauvaise. Ma soeur allait avoir l'occasion de s'en rendre compte prochainement. Gardant mon calme, je terminais mon thé lorsque Regina grimaça. Sa progéniture venait sans doute de lui donner des coups de pieds. Je m'efforçais de lui rendre son sourire mais tout ça m' horripilait. Vivement que tout ce cinéma se termine car je n'en pouvais plus de la voir si heureuse.
Alors que nous étions sur le départ, Regina remarqua que je ressemblais à une personne qu'elle connaissait. Je souris. Ah enfin Sis', tu as remarqué. Tu dois te demander comment est-ce possible ? Comment je pouvais lui ressembler alors je suis censé ne pas avoir de lien avec toi ? Allez, creuse un peu. Je me retournais et fis face à ma soeur.
"Ah oui vraiment ? C'est bien la première fois que quelqu'un me dit ça. On dit qu'on a tous un sosie quelque part." Dis-je sur le ton de la plaisanterie.
"Et je peux savoir à qui je ressemble tant ?"
luckyred.
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Oui, Zelena me faisait penser à ma mère mais je ne pouvais me l’avouer, je ne savais même pas pourquoi elle me faisait penser à ma mère, c’était tout simplement insensé. Alors que je m’apprêtais à partir, j’avais fini par me retourner et dire à Zelena qu’elle me faisait penser à quelqu’un que j’avais connue jadis et cette dernière souris avant de me dire qu’il était vrai qu’on avait tous des sosies quelques part.
Oui sans doute.
Mais c’est quand même rare de tomber sur une personne qui ressemble autant, enfin surtout dans les expressions à notre propre mère non ?
Je fis un léger sourire et respira longuement lorsqu’elle me demanda à qui je lui faisais penser. Je me mordis l’intérieur de la gencive, je sentis d’ailleurs un léger goût de sang, j’avais vraiment dû me mordre fort. Plongeant mon regard chocolat dans le regard bleu de la rouquine, je finis par dire, non sûre de moi :
« C’est sans doute idiot mais… », fronçant les sourcils, je ne quittais pas la femme des yeux « vous avez des expressions du visage et dans votre façon de bouger qui me font penser à…c’est insensé mais vous me faites penser à ma mère. Vous avez les mêmes expressions… »
Cependant, je n’avais pas connaissance d’un quelconque enfant caché ou quoi que ce soit…Se pourrait-il que ? Non, elle me l’aurait dit si c’était le cas, je ne quittais pas la femme des yeux. Avec peu de chance, je ne me trompais pas et j’avais en face de moi…Non c’était impossible, je l’aurais su sinon…
C'était si amusant de voir Regina si déstabilisée par ma ressemblance avec cette fameuse personne dont je me doutais bien de l'identité. Moi qui doutais d'avoir une once de ressemblance avec ma chère mère, me voilà fixée. Si j'avais pu choisir, j'aurai préféré ressembler à ma mère adoptive, celle qui a été et restera ma véritable mère. C'est elle qui m'a élevé, aimé, soigné quand j'étais malade. Cora, elle, n'avait rien été de tout ça. Juste celle qui m'a laissé seule dans cette forêt !
Lorsque Regina indiquait que je ressemblais effectivement à sa mère, je souris et inclinais la tête sur le côté.
"Votre mère...vous êtes sûre ? C'est juste une coïncidence. Comme je l'ai dit, nous avons tous un sosie quelque part."
Je m'approchais de Regina.
"Si vous aviez une soeur, vous le sauriez non..."
Evidemment non tu ne le sais pas mais crois moi Sis', tu sauras la vérité bien assez tôt.
luckyred.
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Je regardais la jeune femme, incomprise. Ce n’était pas possible. Pourquoi ressemblait-elle tellement à ma mère ? C’était insensé et pourtant, ça ne le semblait pas tant que ça. Je me mords la lèvre et regarde la jeune femme :
« Oui vous avez sans doute raison, ce n’est qu’une coincidence. »
Elle se rapproche de moi, surprise, je recule d’un pas.
« Je suis fille unique, si j’avais une sœur, il est certain que ma mère me l’aurait dit. » répondis-je à la rousse. « De toute manière, je n’ai plus vraiment la possibilité de lui demander maintenant. »
Je regarde l’heure et me tourne vers la rousse.
« Je suis désolée, je dois y aller. Je vais récupérer mon fils à l’école. Au plaisir de vous revoir. » dis-je avec un sourire.
Au fond, je voulais simplement quitter le Granny’s et rentrer à la maison car je ne me sentais pas bien et je voulais juste me reposer et oublier les ressemblances frappantes de la rouquine avec ma mère. Je tourna les talons et quitta le restaurant, consciente que quoi qu’il advienne, j’allais la revoir vu que l’on vit dans la même ville.