| Top 11 de ce qu'on aime ou aimerait voir en mission | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2016-09-19, 21:34
|
| Mais nooon, tu exagères voyons Moi je suis sûre qu'ils vont finir par shipper Moi contre les momies totalement tartes j'ai une pelle à tartes sinon, si je peux me rendre utile ce sera un plaisir Contente si t'as ri, en tout cas |
|
| |
Apolline Méléon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
The DARKEST NIGHTS
produce the BRIGHTEST STARS.
WE ARE DUST AND SHADOWS.
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : La fille du draméléon et de la déesse de l'amûûûr
| Cadavres : 0
|
________________________________________ 2016-09-19, 21:43 |
| - Amelia Peters a écrit:
- On tente pour voir si t'as raison ?
(c'est marrant que tu dises ça avec Apple qui est, à ma connaissance, pas en super termes avec Arya) Je pense pas qu'une photo d'Arya en sac poubelle soit trouvable sur le net ! (Exactement c'est vrai ! ) |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2016-09-19, 21:49
|
| T'es forte en photoshop, je suis sûre que tu peux nous faire ça |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-09-20, 00:32 |
| Bah moi j'aime pas donner de commentaire Anya' parce que toute façon, tu sais déjà ce que je pense - Citation :
- Promis, je consacre un top 11 spécial à qui trouvera vêtement ou objet encore plus débile pour lui retirer ses pouvoirs.
Franchement |
|
| |
|
________________________________________ 2016-09-20, 09:13
|
| Bah quoi ? Promis si tes persos font un truc badass en mission en jour, j'en parlerais ! D'ailleurs, je t'ai citée dans le top précédant en mentionnant "le pouvoir des trois" que toi et Rosalie avez formé avec Prue Halliwell. Donc je ne dis pas que des méchancetés Et puis, tu ne peux que t'en prendre aux autres : ils ont voté, j'ai présenté le classement dans l'ordre du nombre de voix obtenues. "Arès qui a enfin de la chance aux dés" n'a eu que 2 voix, pas suffisant pour rentrer dans le classement. Aussi : tu pouvais faire des propositions badass concernant tes persos au lieu de proposer de torturer Anastasia Peut-être que si tu n'avais pas écouté ce sentiment terrible qu'est l'envie de se venger tu aurais suggéré "Regina qui tue Chronos en lui donnant un coup de gant empoisonné" et peut-être que tu aurais cartonné |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-09-20, 09:49 |
| Pas mal le coup de gant empoisonné mais vois-tu, j'ai trop écouté la voix de la vengeance mais t'inquiètes pas, si tu lis bien la mission sur Arthur, tu auras pas mal de choses à dire je pense |
|
| |
|
________________________________________ 2016-09-20, 09:52
|
| Fichtre, je la lis pas DU TOUT donc je lis la "mal" et pas "bien" comme tu le conseilles |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2016-09-20, 10:37 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2016-09-21, 22:05
|
| Alors la populace ? Ce top vous a t-il satisfait ? donné de nouvelles idées de ce que vous aimeriez voir en mission ? Personnellement j'ai été surprise que personne ne propose rien sur Judah |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2016-09-21, 22:07 |
| Si je dis qu'en mission, je veux voir Regina sauver Storybrooke, ça marche ou pas ? parce que si on y réfléchis, j'ai toujours mis SB dans la mierda mais jamais, je l'ai sauvée |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Top 11 de ce qu'on aime ou aimerait voir en mission |
|