Lily Olyphant « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Copain Grand Sourire ! »
« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »
| Conte : Dumbo ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ
| Cadavres : 2594
|
________________________________________ 2016-07-18, 13:36 |
| o_O Ok. Ca me convient parfaitement. Au moins t'arrêtera de me dire qu'il faut que j'arrête de penser à elle, vue qu'on partage la même pensée désormais. *s'en va chez Robyn pour lui annoncer la bonne nouvelle* |
|
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2016-07-18, 13:40 |
| Non je veux pas devenir mormon !! Et j'aime pas Robyn !! Elle est moche et elle est méchante ! J'aurais dû penser à quelqu'un d'autre ! Comme à ma mère ! Non pas ma mère ! O_o euh... Alexis, voilà. De toutes façon c'est de sa faute tout ça donc voilà je pense à elle ! |
|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-07-18, 14:21 |
| *facepalm* Bon alors : 1 Personne ne touche à mon frère, particulièrement si c'est pour rendre jaloux quelqu'un. C'est pas le second prix d'une tombola Apo' 2 Vous voulez pas arrêter de vous disputer sans arrêt tous les deux ? Vous donnez pas le bon exemple à votre fille |
|
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-07-18, 14:26 |
| T'en fais pas tatie, j'ai l'habitude. |
|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2016-07-18, 23:00
|
| *Prends Neil dans ses bras parce qu'elle ne sait pas encore qu'elle lui a déglingué la moitié du visage dans le futur* ça va aller... je compatis grandement... Ils sont un peu chelou mais ils sont gentils... je suis contente qu'ils n'ont pas atteint ton cerveau avec leurs bêtises Les mormons c'est pas bien Et Elliot tu racontes n'importe quoi ! C'est pas parce que je passe plus de temps avec quelqu'un qu'il va remplacer quelqu'un d'autre dans mon coeur, c'est ta place et celle de personne d'autres Et arrêtez de vous déshabiller devant tout le monde c'est gênant Quant aux disputes de couple... le remède c'est d'attendre que ça passe |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|