| Alexis tu me saoule grave... | |
|
+2Neil Sandman Anatole Cassini 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2016-07-17, 19:24
|
| Je me suis même connecté sous Anatole pour le poster. Ca me saoule doublement... |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2016-07-17, 19:30
|
| Et ça pour le délire. |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2016-07-17, 21:25 |
| Aha licooooOOOooornes !! Souffre Totole, c'est bien ! Comme ça tu me rendras ma meilleure amie si tu en as marre ! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-07-17, 22:04 |
| Bon elle est mignonne votre gueguerre à tous les deux mais je trouve que celle qui aurait le plus de motif de se plaindre c'est moi sachant qu'Alexis est un peu partis sans rien dire comme une voleuse donc vous allez s'il vous plait arrêter de voir lequel des deux a la plus grosse parce qu'avec vos âneries celle sur qui les conséquences de votre trop plein de testostérone et votre attitude de mâle alpha qui veut à tout prix marquer son territoire vont retomber c'est Alexis. Et vous ne voulez pas qu'elle soit malheureuse n'est-ce pas ? |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-07-17, 22:09 |
| Je peux te la rendre? |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2016-07-17, 22:15
|
| Mais comment t'es pas gentil Diane, elle est pas partie comme une voleuse c'est toi qui lui a proposé de partir pour se protéger d'Hadès Et oui ils me saoulent avec leur testostérone mais au moins j'ai des licornes Et même un vava et une bannière qui en témoignent |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2016-07-17, 22:23 |
| Seb -> T'as voulus d'Alexis en coloc pour Anatole maintenant t'assume Alexis -> Partir le soir sans rien dire j'appelle un peu ça partir comme une voleuse, heureusement que j'avais dit la veille qu'il valait mieux être dans un endroit où tout le monde était pas constamment à droite à gauche ça m'aura vite permis de faire le lien |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
|
________________________________________ 2016-07-18, 11:28 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2016-07-18, 12:50 |
| Ah je crois que tu es en train de te faire contaminer Elliot m'enfin maintenant tu sais ce que ça fait d'avoir une ado à la maison Et tu n'es pas le centre du monde jeune homme Alexis a le droit d'avoir d'autres amis si elle veut. T'as un complexe d'infériorité ? Tu te sens menacé ? T'as peur de quoi ? Que parce qu'elle a un autre ami elle va te remplacer ? Elle va pas faire d'Anatole son nouveau meilleur ami alors arrête de vouloir à tout prix te mesurer à lui |
|
| |
Tous les mots sont fins
|
________________________________________ 2016-07-18, 13:17 |
| Oui, c'est horrible en fait. Si quelqu'un veut Apple en pension quelques jours/semaines, je dis pas non ! Et non Totole, je parlais pas de toi ! Tu t'en approches pas. Elle parle un peu trop de toi, j'aime pas ça. Je veux qu'Alex n'ait qu'un seul ami masculin, c'est tout ! C'est quand même pas si compliqué à comprendre ! En plus vu qu'ils habitent ensemble, elle va forcément passer plus de temps avec lui qu'avec moi ! Et forcément elle va devenir plus amie avec lui qu'avec moi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|