| Top 11 des personnages qui en ont trop pris, gros ! | |
|
+5Elliot Sandman Emma Swan* Anastasia Romanov Regina Mills Rebekah Stormborn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2016-05-08, 17:41 |
| Super top comme d'hab |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2016-05-08, 17:42
|
| Merci Tout le plaisir est pour moi ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-05-08, 22:36 |
| T'en fais pas pour moi, Amelia, je sais comment canaliser son énergie |
|
| |
|
________________________________________ 2016-05-08, 22:38
|
| Graouh Je prends ça pour une proposition indécente et Amelia ne sera pas contre |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2016-05-09, 02:35 |
| - Citation :
- J'espère qu'Emma et Jeff feront des bébés, je suis très curieuse de voir le résultat du mix entre la folie du chapelier et la boulette-attitude de la sauveuse.
Ta du confondre avec l'Emma de la série Elle est pas boulette la mienne Sinon je ne sais pas se que donnerais un bébé Mad Swan, sa sera une question qui aura peut être un jour une réponse ,sa dépend pas que de moi Sinon sympa comme top 11 |
|
| |
|
________________________________________ 2016-05-09, 09:28
|
| Merci Marjo On a tous hâte de voir ce que Mimi Mad-Swan donnera En attendant, peux nous en dire plus sur la folie Wonderlandienne, toi qui est au coeur de cette famille de dingues ? Commence se passe ton infiltration ? Le peuple veut savoir ! |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2016-05-09, 10:23 |
| - Anastasia Romanov a écrit:
Où tu as trouvé ce gif de Pierre ?? C'est vrai qu'il fait peur là-dessus, je te l'accorde, mais la folie lui va si bien !! Attends y a même le cuistot à mon boulot (le seul de tous mes collègues qui a vu Five, j'ai cru que j'allais pleurer de joie ) qui a dit que Pierre était beau gosse. Donc hein, même les mecs le pensent ! Il est parfait mon Elliot avec son air de détraqué !! C'est très cohérent que Lily soit juste après son mari dans le top ! Et elle a fait des tas de missions ! Et euh... ok merci d'avoir mis une bonne partie de mes persos dans ce top, ça fait euh... plaisir ? Oui ça me fait plaisir car le côté déjanté, c'est le plus important dans un personnage ! En fait Jez, tu as pas mal de persos dedans aussi ! Keupine de foliiiiie ! Robyn mérite amplement sa place dedans aussi ! Ce perso est tout simplement dingue, mais c'est pour ça qu'on l'aime !! |
|
| |
|
________________________________________ 2016-05-09, 10:30
|
| Figure toi que j'ai tapé "Pierre Niney gif" dans le moteur de recherche Google et que c'était dans les premières pages de résultats. Mais oui il est beau ton Pierre. C'est juste pas tout à fait mon genre même si dans 20 ans d'écart il était vraiment adorable. Merci de relever la cohérence de mes tops, c'est tout un travail Je suis d'accord pour Robyn, j'adore ce personnage (j'ai hésité à mettre Calliope à la place qui en tient aussi une couche), elle est malade, c'est tellement bon Note également que mon Amelia est relativement bien classée aussi, je n'épargne personne Pas même moi. Mais généralement je préfère quand même parler des autres |
|
| |
Christopher Mitchell « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Shohamu
| Cadavres : 27
|
________________________________________ 2016-05-09, 11:56 |
| Encore un top du tonnerre !!! Même si c'est carrément flippant en fait de se rendre compte à quel point y a que des fous ici |
|
| |
|
________________________________________ 2016-05-09, 12:02
|
| Et encore... je les ai pas tous cités Genre ta femme, Jillian, elle aurait pu en être largement pour son côté fofolle mais elle n'a pas fait de missions. Et je gage que son nouveau compte, le Lapin Blanc, va nous donner de quoi rire |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Top 11 des personnages qui en ont trop pris, gros ! |
|