Tu m'as demandé mon top 11 des endroits dans lequel je mettrais pas les pieds ?
11) Le Monde de Pokémon, c'est tous des vieux pervers en manque et en plus bah, bah, bah, c'est des vieux pervers c'est tout
10) La Forêt Enchantée, depuis que j'y ai fait mon come back, y retourner ne fait pas partie de mes projets actuellement...
09) Arendelle, parce qu'il fait froid
Enfin en tenant compte que y'a de la glace sur les montagnes aux alentours, après si Elsa elle balance un autre hiver éternel, je préfère pas être là
08) Saint Pétersbourg parce qu'ils sont bizarres les russes
(ça c'est pour les gants
) puis y'en a beaucoup qui sont roux...
07) Neverland, parce que l'île de Skunk, ça va bien deux secondes mais bon l'ombre à rêve, toussa toussa, c'est pas bien recommandé surtout pour le boulet de Lucile. Puis en plus, y envoyer une femme en cloque, ça risque de vous suivre toute votre vie *coup d'oeil de Lucile* NEVERLAND N'EST PAS ET N'A JAMAIS ETE UNE ÎLE OU LES REVES SONT EN COULEUR... *Lucile repars*
06) Bikini Botom, bah j'aime pas les patés de crabes et puis, je suis pas une éponge donc ...
puis j'aime pas Carlo en plus
05) Les Enfers, non parce que déjà il fait chaud et puis, bah euh...C'est tout noir et tout pas bien et puis... *la joueuse assomme Regina* LES ENFERS C'EST NUL.
04) Olympe, parce que les dieux, toussa toussa, j'ai jamais compris à quoi ils servaient vraiment
appart Héra bien sûr , bon ils sont très doués pour se taper sur la gueule et puis aussi pour...enfin voilà.
03) La lune, bah parce que je m'appelle pas Armstrong et puis je pas cosmonaute donc...enfin c'est pas un lieu où j'irais quoi.
02) Le Pays des Merveilles, aller boire le thé chez le Chapelier ? Trop peu pour moi, puis il m'aime pas toute façon
puis les champignons géant et les lapins en retard avec des costumes trois pièces, laisse tomber, ils ont tous fumés de la chicha et c'est la grosse débamdade, c'est pas conseillé pour les femmes enceinte.
01)
Storybrooke, parce que j'avais pas beaucoup d'inspiration quand j'ai crée la ville., LA MAISON D'ELEANOR ! Je crois que c'était la première fois que je voyageais dans le passé et que je me suis rendue compte qu'en fait, j'étais qu'un dommage colatéral dans tout ce bordel et que j'ai rien dirigé concernant la destination de Storybrooke. Enfin breeeeef...