| People Brook 28 : What the Word Needs Now... | |
|
+8Robyn W. Candy Regina Mills Aryana Cloud-Sandman Neil Sandman Wendy Darling Jack Overland Eloise A. St-James Alexis E. Child 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2016-02-14, 14:32 |
| J'ai trouvé sa question très pertinente, personnellement. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2016-02-14, 14:52 |
| En fait, ce sont tous ceux qui ont déjà pratiqué l'inceste qui sont pour si on regarde bien De toute façon, Artémis va bientôt aller dans son temple, Apopo et Neil seront tranquilles, Tathéna s'occupera de son neveu ! |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2016-02-14, 15:36 |
| Anya, c'est O.F.F.I.C.I.E.L, tu me vends du rêve BANDE DE PERVERS, RANGEZ VOS MAUVAISES IDEES DEGUEUX ! Non franchement, j'ai adoré lire cette gazette Mon barbu, il est sexy Mon fils, c'est pas un tête à claque Enfin quand je regarde OUAT, j'ai envie de lui prendre la tête et de le taper contre un mur et... *s'en va vite très très très loin* |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2016-02-14, 17:33
|
| Merci Regina Je savais que tout le monde serait d'avis qu'Henry doit finir encastrer dans un mur |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2016-02-14, 17:42 |
| Un jour, Robyn arrivera à embrasser Aryana Anya, je t'aime Faut que tu nous fasses des Gazettes plus souvent, franchement c'est énorme Et je vois pas qui est le Ship Flood Je sais que j'ai déjà laissé des messages d'amour à Jay-Jay là bas, mais bon AH AH! Et enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi pour dire que les divins, ceux sont des Lannister |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2016-02-14, 17:47
|
| C'est toi et Jay le ship flood Y avait une période où vous vous laissiez souvent des petits messages trop mignons. Moins en ce moment, c'est vrai. Merci pour le compliment sinon. Je sens poindre la demande générale type "Fais des gazettes Anya !!!!" C'est grisant mais ça met un peu la pression aussi Accessoirement, si vous avez des idées de gazettes, j'accepte d'ouvrir vos mps à ce propos |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2016-02-14, 17:55 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-02-14, 17:57 |
| Emma imagine en plus tu serais resté avec Graham... T'aurais été ma belle soeur La famille est déjà compliquée comme ça. Finalement, reste avec Jefferson c'est un bon parti aussi Même si maintenant il a plus toute sa tête |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2016-02-14, 17:58 |
| Ouai nan on va éviter Il a jamais toute sa tête de toute façon |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-02-14, 18:12 |
| Artémis va aller dans son temple mais croit moi vu ce qu'il s'y trouve Apollon et Neil seront loin d'être tranquille |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|