| People Brook 28 : What the Word Needs Now... | |
|
+8Robyn W. Candy Regina Mills Aryana Cloud-Sandman Neil Sandman Wendy Darling Jack Overland Eloise A. St-James Alexis E. Child 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-02-14, 13:38 |
| Ça n'a pas été prouvé que les dieux n'étaient pas frère et soeur ce qui fait que Neil est toujours la fille d'Elliot, qui se trouve être le fils d'Aphrodite, cette dernière étant la soeur d'Apollon ça fait de Neil sa petite nièce et Diane n'approuvera jamais ce ship, c'est team trauma avec Elliot Pour le Nightmare Moon, ça va t'as passé sous silence la partie "je te prends pour mon ennemi et je décide de te tuer", suivit de la partie foutage sur la tronche et la partie "je vais entrer dans ton esprit pour découvrir ta plus grande peur. Ah bah merde en fait t'es vraiment une déesse" Comment ils en sont arrivé à finir en couple on se pose encore la question de toute façon, il y avait que bien Diane pour l'aimer |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-02-14, 13:40 |
| |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2016-02-14, 13:42 |
| Sauf que manque de bol c'est pas Eloïse la plus proche des deux concerné en l’occurrence le papa et la soeur jumelle font blocus donc bon courage |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-02-14, 13:45 |
| Mais la maman est pour. La grand mère est pour. Le grand père est pour (viens confirmer Pascal. ). Le second grand père est pour du moment qu'on ne touche pas à sa rousse. Le troisième grande père est pour. (Quoi ? On me demande mon avis ? Et merde ! Ok, ben euh pour !) Merci François. La tante adorable est pour. (Merci Athéna ! ) Ca en fait du monde. |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2016-02-14, 13:49 |
| Ah nan Leia et Chewie pour illustrer la Belle et la Bête, j'adore ! C'est poilant ! J'adore ta façon d'écrire, je me suis bien amusée ! Et que d'idées pour tourner tous ces ships en ridicule ! D'entrée de jeu, le Judope m'a tuée ! Et puis le ship Van Gogh j'aime bien, ça fait penser à DW ! Et je confirme : le ship Lannister fait peur ! Je veux paaaas ! (Elliot sors de ce corps ! ) |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2016-02-14, 13:53
|
| Je suis contre ce ship, perso, et ça compte. *Rejoins la Team Trauma de Diane* Merci pour le thé à la rose Merci Wendy, t'as eu pile la réaction que je souhaitais, c'est parfait Seb, je trouve effectivement qu'Aphro et jolie, et alors ? Merci pour tes compliments à toi aussi, merci à tous et pour vos envies d'en relire mais je signale quand même que j'ai pas d'inspiration pour un prochain numéro Mais je suis ravie si mes idées débiles vous ont fait marrer C'était le but. @Nat : merci d'exister T'as capté que je voulais rappeler DW T'as la classe. Et merci pour ton soutien vis à vis de ce ship. |
|
| |
|
________________________________________ 2016-02-14, 14:07 |
| Peu importe le nombre de personne pour Seb si du côté d'Apollon Artémis, n'est pas d'accord, je te souhaite pleiiiiin de courage mon côté joueuse sadique à tendance à se réveiller dans ces moments là c'est bête hein |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2016-02-14, 14:11 |
| |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2016-02-14, 14:13
|
| Cherche pas, c'est Judah et ses cheveux sales qui parlent. Normal qu'il soit jaloux d'Aphrodite. Vu sa tronche. Promis, dès que j'aurai une idée de gazette, je me lancerai Je veux bien qu'on me mpotte des thématiques, idées en vrac au cas où mais je peux rien promettre. |
|
| |
|
________________________________________ 2016-02-14, 14:15 |
| Oh oui Robyn qui lui matte les fesses et qui lui demande si elle l'embrasse est-ce qu'elle tombera amoureuse c'était épique Et merci de me soutenir Sis' je te revaudrais ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|