« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Nuit de noce, cocotiers et Bob l'Eponge ! [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Jeremiel Othrys
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jeremiel Othrys

| Avatar : ➹ Norman Reedus

Nuit de noce, cocotiers et Bob l'Eponge ! [Fe] TWD_Daryl_watches_Beth_Play_piano

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Uriel

Nuit de noce, cocotiers et Bob l'Eponge ! [Fe] Astrielbadge_zps0h7bgqeh

| Cadavres : 497



Nuit de noce, cocotiers et Bob l'Eponge ! [Fe] _



________________________________________ 2016-01-30, 11:15




    "Tu trouves qu'une robe blanche m'irait bien ?"

    Je détestais Anatole au plus haut point et encore plus Neil. Ces deux jeunes gens m'avaient forcés à venir jusqu'ici, assister à cet enchaînement de questions sans grand intérêt, tout ça parce que j'avais perdu un pari. Mais je les soupçonnait d'avoir fait exprès.

    "Pour ta nuit de noces, tu serais plus cocotiers et caraïbes chez Bob l'Eponge ou Arendelle givrée ?"

    J'avais observé une nouvelle fois le morceau de papier où se tenaient les questions avant de lever les yeux vers Astrid qui toute émerveillée, se tenait juste face à moi. Je ne comprenais pas qu'elle pouvait aimer ce genre d'échanges.


    Quelques heures auparavant...

    "C'est facile quand elle n'est pas venue nous voir, mais si elle venait là maintenant, tu ne pourrais pas lui dire non."

    Neil se trompait totalement, car si on voulait dire non, il suffisait de le formuler de la plus facile des manières. On ouvrait grand la bouche et on tendait les lèvres en avant pour faire le "N", puis encore une fois pour le "O" et on finissait une dernière fois par le "N". Si elle voulait je pouvais même lui écrire.

    "Je t'assure. On ne peut pas lui résister."

    J'en revenais pas qu'Anatole aussi avait été incapable de lui dire non.

    "J'y arriverai."

    "Ok... On pari quoi ?"


    Quelques heures plus tard, mais auparavant...

    "Là ce sont les girafes et il y a déjà Alexis qui s'en occupe. Neil est passée ce matin et elle ne va pas tarder à revenir. Coucou Alex ! Tu as encore des barres céréales si tu veux dans la réserve !"

    On avait quitté les girafes pour se diriger vers les lamas. Jusqu'à présent Lily ne m'avait rien demandé et je savais que tôt ou tard elle allait le faire, mais il suffisait de lui répondre "non". Ce n'était vraiment pas compliqué de dire non à une jeune femme, surtout quand il était question de s'occuper de son zoo et gratuitement.

    On était à deux doigts d'arriver vers les lamas, quand elle s'était arrêtée et qu'elle avait penchée la tête. Qu'est ce qui lui arrivait ? Oh d'accord... Le coup du "je vais pleurer pour te faire croire que ça ne va pas et que j'ai vraiment besoin de ton aide ?". Je ne pensais pas que Lily était capable de ce genre de choses. Mais au lieu de cela, elle avait juste passée une main sur ses yeux, ramenée ses cheveux en arrière et elle m'avait souri avant de continuer à marcher.

    "Elle te manque quand elle n'est pas avec toi ?"

    C'était quoi cette question ? Elle parlait de qui ? D'Astrid ? Mais elle était pratiquement toujours avec moi.

    "Tu n'as jamais ressentis ce grand vide, quand quelqu'un à qui tu tiens énormément est loin de toi et que tu ne sais pas ce que cette personne fait, ni même si elle pense à toi et..."

    Elle avait une nouvelle fois passée sa main sur ses yeux et on était arrivé devant les lamas, mais elle ne s'était pas arrêtée. Au contraire, on avait continué à marcher plusieurs minutes où elle parlait et je me contentais de l'écouter. Puis, notre route nous avait conduite jusqu'aux portes de sorties du zoo et elle ne m'avait pas encore demandée de l'aider.

    "Merci."

    Enfin elle me l'avait peut-être demandée et je ne l'avais pas entendu ? Pourtant même si je ne parlais pas, j'avais écouté chacune de ses paroles. Elle avait passée une main sur mon bras, tout en me souriant du mieux qu'elle pouvait. Je ne savais plus trop où me mettre.

    "Ca fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un qui ne vous répond pas. Enfin c'est une bonne chose, car ça permet de se libérer d'un poids sans pour autant avoir le sentiment d'être jugé et... Astrid va être heureuse avec toi."

    Elle m'avait prise dans ses bras et j'avais eu un mouvement de recul, mais tout compte fait je m'étais laissé faire. Elle avait besoin d'un câlin et je m'étais même surpris à passer un bras autour d'elle. C'était Lily, la gentillesse incarnée et elle avait juste besoin de réconfort.

    "Je suis là." m'étais-je contenté de lui répondre alors qu'elle s'était reculée et qu'elle m'avait souri. Puis, j'avais quitté le zoo.


    Quelques heures plus tard, après les heures plus tard, mais avant maintenant...

    "Elle te l'a demandée. Tu ne peux pas le nier."

    Je regardais Anatole bien droit dans les yeux.

    "Le speed dating avec Astrid ça serait pas mal, n'est ce pas ? Ca la ferait sortir un peu."

    Je détournais mon regard d'Anatole, pour regarder Neil bien droit dans les yeux.

    "Change toi avant peut-être."

    Je m'étais contenté de poser la pelle et de laisser le seau d'excréments de lama avant de disparaître et de rejoindre ma cabane. La vie était injuste, cruelle et Lily était un monstre sans scrupules.


    Maintenant...

    "Ces questions sont sans intérêts. On devrait y aller."

    J'avais baissé les yeux sur la dernière question. Pourquoi tout portait sur le mariage ? Puis je l'avais lu à voix haute pour montrer une fois encore la stupidité de ces questions.

    "Si la personne en face de vous se trouvait être celle qui vous donnait une raison de vous trouver là, une raison de vivre et que vous aviez simplement envie de mieux la connaître, vous lui demanderiez quoi ?"

    Vraiment ridicule.


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43911-chronologie-de-jeremi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43910-la-bible-des-rp-s-de-jeremiel-othrys-le-vieux-fossile


Astrid Littlefoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Astrid Littlefoot

| Avatar : Emily Kinney

Nuit de noce, cocotiers et Bob l'Eponge ! [Fe] Lwlp

Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.


[Carte du menu du Dino-Truck]


Nuit de noce, cocotiers et Bob l'Eponge ! [Fe] ASTRID200

| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3

I rawr you so much!

| Cadavres : 1597



Nuit de noce, cocotiers et Bob l'Eponge ! [Fe] _



________________________________________ 2016-01-31, 17:20


I think the eyes flirt most.

There are so many ways to use them.

"On va flirter ! On va FLIRTER ! Tu te rends compte, Lily ? Je vais flirter avec Jeremiel ! Même si je suis sûre qu'il va trouver un moyen pour s'en aller..."

Malgré ma joie, une ride soucieuse barra mon front. J'attendais tellement ce moment ! Je me doutais que flirter avec lui serait bien plus agréable que de le faire avec Barry, le garçon que j'avais rencontré dans un bar grâce à mon amie Jezabel. Ce dernier avait cherché à me lécher par tous les moyens. J'avais trouvé cela vraiment bizarre. J'aime lécher des choses, mais on m'avait toujours dit de rester "correcte" avec les Deux Jambes. A croire que les humains étaient perturbés quand on approchait sa langue d'un peu trop près...

"Arrête de sautiller, je n'arrive pas à terminer de te maquiller !"
dit Lily avec un sourire amusé.

Je croisai son regard et y lus autant de bonheur que dans le mien. Elle était heureuse que je le sois. Les amis, c'est vraiment le cadeau le plus précieux au monde. Je m'efforçai de rester calme même si mes petits pieds trépignaient d'impatience. Lily se tenait devant moi et me demanda d'avancer les lèvres afin qu'elle applique un drôle de tube dessus. Puis, elle me colla un miroir devant le nez et je battis des cils, époustouflée. J'avais l'air très... différente.

"On dirait que je suis... toi !" fis-je, en plaquant une main devant ma bouche.

Je l'écartai aussitôt car j'avais enlevé une bonne partie du rose nacré qu'il y avait sur mes lèvres. Dépitée, j'observai mes doigts colorés. Lily secoua la tête avec un petit rire, et appliqua une nouvelle couche de rouge sur ma bouche.

"Tu es toute jolie !" m'assura-t-elle. "Encore plus que pour le mariage !"

"Tu as des paillettes ? J'aime les paillettes." lui confiai-je en baissant les yeux.

"Hum... pour ce genre de rendez-vous, mieux vaut éviter d'être trop bling-bling."

Bling-bling, d'accord. Je hochai la tête même si je n'avais aucune idée de ce que voulait dire ce mot. Et mon dictionnaire était hors de portée. Je l'avais oublié chez Evelyn.

Une fois prête, je me dirigeai timidement vers le miroir, toute pimpante dans une petite robe blanche en dentelle avec des collants bleu ciel. Des bottines noires aux pieds ainsi qu'un manteau sombre cintré. Lily m'avait conseillée. Mes longs cheveux d'or blanc flottaient librement sur mes épaules, seulement retenus par une pince argentée.

"Il ne pourra pas s'enfuir." m'assura Lily. "Neil et Anatole ont tout fait pour qu'il honore son pari."

Je ne compris pas davantage mais j'étais rassurée de savoir que Jeremiel soit obligé de rester à ce fameux "speed dating".

Une heure plus tard, nous étions donc l'un en face de l'autre, avec une boîte remplie de questions posée au milieu de la petite table carrée. Jeremiel venait de m'en poser deux mais n'avait pas attendu mes réponses. Déjà il parlait de partir. Je croisai les bras. Jusqu'à maintenant, j'avais gardé un grand sourire aux lèvres, observant tout autour de moi avec émerveillement. Tellement de gens était rassemblé ici dans le seul but de flirter ! C'était adorable. Lily m'avait tout bien expliqué le fonctionnement. Mais Jeremiel me faisait mal au coeur en émettant déjà le souhait de s'en aller. Il dut s'en apercevoir car il fit un effort en me posant une autre question. Il n'empêche que je ne l'avais jamais autant entendu parler en si peu de temps.

"Si la personne en face de vous se trouvait être celle qui vous donnait une raison de vous trouver là, une raison de vivre et que vous aviez simplement envie de mieux la connaître, vous lui demanderiez quoi ?"

Je relevai aussitôt la tête, ouvrant de grands yeux ingénus, et sans réfléchir, je répondis :

"Je n'aurais rien à te demander car le fait que tu te trouves ici me prouve déjà que tu tiens à moi. Je sais que ce n'est pas qu'une question de pari. Tu veux me faire plaisir et j'apprécie le geste. Si tu veux, on pourra aller couper du bois ensuite, ou aller pêcher dans l'étang sans poisson ! Enfin faire quelque chose que tu aimes !"

Je lui adressai un autre sourire, me mordis un peu les lèvres et très inspirée par mes propres paroles, j'enchaînai sur les deux autres questions qu'il m'avait posées :

"Je ne t'ai jamais vu porter de robe mais il faudrait essayer pour savoir... Quant à la nuit de noces, je n'ai pas très bien compris. C'est quoi Arendelle ? Et je ne connais pas de monsieur Bob l'Eponge alors je trouverais ça très impoli de venir chez lui."

Je tapotai des doigts sur la table, toute heureuse de cet échange, et plongeai la main dans la boîte au centre de la table. J'en sortis trois feuilles cartonnées. Je dépliai la première et lus :

"A quoi est-ce que ça te servirait d'avoir un enfant ?"

Je fronçai les sourcils et levai les yeux vers Jeremiel, qui émit une sorte de soupir.

"Tu es plutôt du genre bébé unique ou tu veux une équipe de foot ?"

Une équipe de foot, vraiment ? C'était étrange de vouloir autant d'enfants uniquement pour jouer avec un ballon. Les Deux Jambes sont vraiment des spécimens très étranges. Quoi qu'il en soit, c'était la première fois que nous discutions de ce genre de choses tous les deux.

"Si un jour j'ai un bébé, je veux le garder looongtemps avec moi. Mais j'espère que l'oeuf ne sera pas trop gros parce que ça risque de faire mal sinon."

Je n'étais pas certaine d'avoir le droit de répondre moi-même à la question, mais je l'avais pris tout de même. Je trouvais important qu'il ait mon avis. Cela servait à ça une conversation, non ?

"Tu aimerais mieux une fille ou un garçon ? Un petit Jeremiel ou une petite... Jeremia ?" achevai-je d'un ton hésitant.

J'avais posé la dernière question sans le lâcher des yeux. Puis je m'accoudai à la table et posai mon menton entre mes mains, impatiente qu'il réponde.
.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot


Jeremiel Othrys
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jeremiel Othrys

| Avatar : ➹ Norman Reedus

Nuit de noce, cocotiers et Bob l'Eponge ! [Fe] TWD_Daryl_watches_Beth_Play_piano

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Uriel

Nuit de noce, cocotiers et Bob l'Eponge ! [Fe] Astrielbadge_zps0h7bgqeh

| Cadavres : 497



Nuit de noce, cocotiers et Bob l'Eponge ! [Fe] _



________________________________________ 2016-02-01, 12:10




    Je l'avais observée, bien droit dans les yeux, avant de laisser échapper sur le coin de mes lèvres, un léger sourire. Elle avait parlée d'aller couper du bois et avec le peu de forces qu'elle avait, je l'imaginais déjà soulever la hache et la voir finir dans son pied ou pire... dans le miens. C'était une très mauvaise idée de poursuivre notre soirée chez moi à couper du bois. Quand au fait que je péchais dans un étang sans poisson, c'était totalement faux. J'avais juste un soucis d'hameçon qui empêchait les poissons de mordre dedans. Mais je finirai bien par en capturer un.

    Je n'avais pas relevé ce qu'elle avait répondu au sujet d'Arendelle, car moi même j'ignorais ce que c'était. Quand à Bob, je ne le connaissais pas non plus, même si Neil avait fait référence à quelque chose de ce genre. Elle avait parlée d'une éponge, mais sans entrer dans les détails. Pour la nuit de noces, mieux valait oublier cette question et faire comme si je n'avais rien entendu.

    "Un quoi ?" avais-je laissé échapper quand elle avait parlée d'enfants. Ce questionnaire était totalement surréaliste. Une nouvelle fois j'avais émis un faible sourire en l'entendant parler d'un oeuf. Elle pensait vraiment qu'en tant qu'humaine elle mettrait au monde un oeuf ?

    "Il n'y aurait pas d'oeufs."

    Je lui avais répondu cela sur le ton de l'affirmation. C'était évident qu'il n'y aurait pas d'oeufs. Quand à la question de ce que je préférerai, je ne savais pas et je n'avais pas envie de savoir. Elle m'avait observée, s'accoudant à la table, sans doute impatiente d'avoir ma réponse. En guise de réponse, j'avais simplement pris un autre carton sur la table et j'avais lu la question.

    "Quelle partie de mon corps... préfères... tu... ?"

    J'avais soupiré en laissant tomber la carte et en prenant une autre de ces choses horribles.

    "Si il y avait quelque chose à changer dans mon physique, ... ça... serait... quoi... d'après toi?"

    J'en avais vraiment marre de ce jeu. J'avais posé le carton et je m'étais levé, avant de voir au loin Anatole qui avait tourné la tête dans ma direction en me faisant un coucou de la main. Voilà qu'on m'espionnait en plus. Je ne pouvais pas partir et rompre le pari, tout comme je ne pouvais pas rester et continuer à poser ou répondre à ce genre de questions. Une nouvelle fois j'avais soupiré avant de m'asseoir.

    "Les épaules."

    Voyant le regard de la jeune femme, j'avais songé utile de préciser pourquoi.

    "Elles sont larges, ce qui permet un meilleur équilibre pour couper le bois."

    Je l'avais observée sans sourire, car ce n'était pas une blague. Je préférais vraiment mes épaules.

    "Et mes cheveux."

    Une fois encore, j'avais observé sa réaction, me sentant obligé de préciser pourquoi.

    "Ils sont impossibles à coiffer."

    J'avais répondu à ces questions du coup on pouvait s'en aller sans partir du principe que je n'avais pas joué le jeu. Sur la table, le sablier continuait à diminuer, mais il en n'était pas encore arrivé à la moitié. Le deal c'était d'aller jusqu'au bout de 15 minutes ? On voulait vraiment ma mort. A ce moment là j'avais tilté sur le fait que les question n'étaient pas pour moi et qu'on ne me demandait pas quelles parties de mon corps je préférais ou que j'aimerai changer, mais celles de la jeune femme.

    J'avais secoué la tête car une fois de plus je m'étais ridiculisé à cause de ce pari raté. Puis, j'avais levé les yeux vers Astrid, songeant à quelle réponse je pourrai lui donner. Quelle partie de son corps je préférais ? Quelle partie j'aimerai changer ? Je n'avais rien répondu, me contentant de passer à la question suivante.

    "Quelle chanson résume votre relation ?"

    Je ne voyais pas quoi répondre et je ne savais plus si c'était elle ou moi qui devait formuler une réponse. Du coup j'avais simplement répondu à côté de la plaque.

    "Tes yeux."

    Ou alors c'était une réponse pour une question précédente. Je n'étais pas trop sûr. J'avais baissé mes yeux pour fixer les cartons.


    A quelques tables de là, le fameux Anatole...

    "Ils sont trop choux ces deux là !" avait-il dit en tournant la tête vers la jeune fille qui se tenait face à lui.

    "Tu sais que Lily était dans le coup ? Pour le pari... Elle savait qu'on allait proposer cela à Jeremiel et elle a fait exprès de ne rien lui demander de suite. Je sais que c'est pas fair play, mais regarde le résultat. Ils ont l'air de s'éclater."

    Même si à dire vrai, Jeremiel ne semblait pas sourire une seule fois. Du moins plus depuis quelques minutes. Il avait fait mine de se lever sans doute pour aller aux toilettes, voir pour... vraiment partir. Mais au final il s'était rassis, ce qui était bon signe.

    "Et je précise que pour le pari que tu as perdu ce n'était pas truqué du tout. Du coup la question est..."

    Il avait pris son carton dans les mains, laissant échapper un petit sourire avant de regarder Ellie Sandman qui se tenait face à lui sous sa forme enfant.

    "Quelle partie de mon corps préfères-tu ?"

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43911-chronologie-de-jeremi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43910-la-bible-des-rp-s-de-jeremiel-othrys-le-vieux-fossile


Astrid Littlefoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Astrid Littlefoot

| Avatar : Emily Kinney

Nuit de noce, cocotiers et Bob l'Eponge ! [Fe] Lwlp

Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.


[Carte du menu du Dino-Truck]


Nuit de noce, cocotiers et Bob l'Eponge ! [Fe] ASTRID200

| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3

I rawr you so much!

| Cadavres : 1597



Nuit de noce, cocotiers et Bob l'Eponge ! [Fe] _



________________________________________ 2016-02-04, 13:12


I think the eyes flirt most.

There are so many ways to use them.

Mon regard s'assombrit alors que Jeremiel m'assurait qu'il n'y aurait pas d'oeuf. Comment pouvait-il en être certain ? Jusqu'à preuve du contraire, il n'était pas spécialiste en dinosaure ! Il était même loin de s'y connaître. Je tapotai des doigts contre mes joues, avant d'enlever mes mains et de les glisser entre mes cuisses, la tête penchée. Je n'avais pas envie d'entrer dans ce débat. Je savais très bien de quoi je parlais. Les diplodocus pondent des oeufs. J'étais moi-même sortie d'une coquille le jour de ma naissance, accueillie par les regards attendris de Maman et de mes grand-parents. Jeremiel n'y connaissait rien. Cependant, c'était la première fois que je m'imaginais abriter la vie dans mon ventre. Jusqu'à maintenant, jamais je n'avais songé à avoir des enfants. Ce Speed Dating était décidément très intéressant. Il permettait de se poser de bonnes questions. En plus, il était vital que j'ai des bébés afin que les dinosaures ne soient plus une espèce disparue. Je ne m'étais jamais rendue compte de l'importance de cette action. Il fallait vraiment que je me renseigne sur cette histoire de reproduction. Il en allait de la survie des diplodocus !

Jeremiel avait déjà changé de sujet. Il venait de me poser une autre question, puis encore une autre. Pourquoi ne me laissait-il pas le temps de répondre ? Ce n'était pas du jeu ! Je clignai des yeux alors qu'il mentionnait ses épaules. Indécise, je me contentai de l'observer, m'attardant sur cette partie de son corps avant de hocher la tête. Il avait raison. Elles étaient solides. Et donc, il n'aimait pas ses cheveux. Je laissai échapper un petit sourire. Moi, je les trouvais rigolos. Ils étaient toujours de travers et un peu gras.

"Je ne savais pas que tu essayais de les coiffer."
lui avouai-je sans cesser de sourire. "Si tu avais un miroir dans ta cabane, tu y arriverais mieux. Je demanderai conseil à Lily. Elle a pleins de produits qui sentent bizarres pour mettre dans les cheveux."

Il eut une sorte de moue que j'ignorai. Je savais qu'il n'aimait pas que je me mêle de ses soucis mais je souhaitais seulement l'aider. Quel mal y avait-il à ça ?

Il me demanda ensuite quelle chanson résumait le mieux notre relation. Je me penchai aussitôt là-dessus, très concentrée. Je ne connaissais pas les titres des musiques mais je commençais à en entendre beaucoup. Aussi je me mis à fredonner un air tout en tapotant sur un gobelet vide posé sur la table. Je l'avais retourné et je le soulevai de temps à autre en rythme avec les quelques paroles dont je me souvenais :

"When I'm gone, when I'm gone
You're gonna miss me when I'm gone
You're gonna miss me by my hair
You're gonna miss me everywhere, oh
You're gonna miss me when I'm gone"


"Tes yeux."

Je me stoppai net dans mon élan, avec mon gobelet en mains, mes yeux écarquillés sur Jeremiel. Mes yeux... Comment ça "mes yeux" ? Est-ce que c'était le titre d'une chanson ? Je tapai par deux fois dans mes mains comme si je terminais la chanson, déstabilisée. Il fixait les cartons comme s'il les trouvait subitement très fascinants.

Je décidai de reposer le gobelet. Et de me saisir d'un carton. Mais juste avant, je songeai qu'il était poli de répondre à sa question.

"Ton cou. Je le trouve robuste et large. Ca change des autres cous que j'ai déjà pu voir."

Je hochai la tête plusieurs fois afin qu'il sache que je ne plaisantais pas. Il n'y avait pas de place pour l'humour en matière de cou.

Je baissai ensuite les yeux sur les questions.

"Si tu ne pouvais prendre qu'une seule chose sur une île déserte, ça serait laquelle ?"

Je croisai son regard et lui souris, avant d'enchaîner :

"Si tu voyais la personne que tu aimes ligotée et retenue prisonnière par des indigènes cannibales, que ferais-tu ?"

Je plaquai une main contre ma bouche, choquée par le contenu de cette question.

"C'est affreusement cruel ! Tu imagines si la personne que tu aimes se fait dévorer ? Une fois, j'ai vu une Tête Plate se faire manger par un Dent Tranchante ! C'était horrible..."

Mes lèvres tremblèrent à ce souvenir.

"On n'est jamais en sécurité."
fis-je, anxieuse. "Si tu connaissais un endroit sûr à l'abri de tout danger, tu m'y emmènerais ?"

La question était sortie toute seule. J'aurais tellement souhaité retourner dans la Grande Vallée. Là-bas, rien de mal ne pouvait arriver. Je ne savais toujours pas pour quelle raison j'y avais été arrachée. Avais-je fait quelque chose de mal ? Brusquement, la solution me parvint. J'ouvris de grands yeux et relevant la tête, je les plongeai dans ceux de Jeremiel :

"On m'a arrachée de la Grande Vallée pour que je fasse revivre les dinosaures. Je dois repeupler la planète avec tous les oeufs que je vais avoir ! C'est forcément ça ! Comment ai-je pu mettre autant de temps pour comprendre ? C'était si simple !"

J'attrapai brutalement la main de Jeremiel posée sur la table et la serrant avec force, je lui demandai d'un air presque implorant :

"Tu vas m'aider, n'est-ce pas ?"



A quelques tables de là,
parmi les jeux de l'amour et du hasard...


La fillette qui n'en était pas une gardait la tête rentrée dans les épaules. Son regard perçant était planté dans celui du jeune homme assis face à elle, qui arborait un large sourire. Il était ravi de se trouver dans cet endroit, alors qu'elle aurait préféré subir le supplice de la roue plutôt que de rester une seconde de plus. De temps à autres, elle jetait des coups d'oeil de sollicitude en direction de Jeremiel, comprenant parfaitement le tourment dans lequel il se trouvait.

"Je ne répondrai pas à cette question, ni à aucune autre."
trancha-t-elle, catégorique, tout en croisant les bras.

C'était puéril, tout ce jeu était puéril. Le pari qu'elle avait perdu était forcément truqué. Anatole venait plus ou moins de le lui dire.

"L'organisateur a failli ne pas me laisser entrer en raison de mon âge. Par conséquent, je n'ai aucune obligation de participer. Je tiens ma part du marché en étant physiquement présente. C'est tout."

Elle était sûre de son fait. Elle soutint le regard larmoyant d'Anatole. Il se moquait d'elle. Elle plissa des yeux, tiqua. Et consentit à prendre un carton qu'elle lut de mauvaise grâce :

"S'il y avait quelque chose à changer dans mon physique, ça serait quoi d'après toi ?"

Elle soupira et plaqua une main contre son front, avant d'enchaîner :

"Tu vas dire que tu préfères mon apparence adulte. Ce jeu n'a aucun intérêt."

D'un geste agacé, elle jeta le carton qui voleta jusqu'au sol et fit apparaître le livre Le Retour du Roi derrière lequel elle se cacha. Elle aurait tout aussi bien pu brandir un panneau "Ne pas déranger".
.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot


Jeremiel Othrys
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jeremiel Othrys

| Avatar : ➹ Norman Reedus

Nuit de noce, cocotiers et Bob l'Eponge ! [Fe] TWD_Daryl_watches_Beth_Play_piano

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Uriel

Nuit de noce, cocotiers et Bob l'Eponge ! [Fe] Astrielbadge_zps0h7bgqeh

| Cadavres : 497



Nuit de noce, cocotiers et Bob l'Eponge ! [Fe] _



________________________________________ 2016-02-09, 18:31




    A quelques tables de là...

    Anatole avait croisé les bras en détaillant Ellie du regard. Elle était persuadée qu'il allait dire qu'il aimerait changer le physique enfant de la jeune femme en un physique un peu plus adulte, mais à dire vrai il songeait à tout autre chose. Il cherchait non pas une caractéristique qu'il voulait changer sous la forme adulte d'Ellie, mais sous sa forme enfantine. Même si pour lui ça lui demandait un plus grand effort, vue qu'il s'efforçait de ne pas l'imaginer enfant, même quand elle l'était, à cause des sentiments qu'il éprouvait pour elle.

    "Ton regard."

    Il avait pris un air un peu plus sérieux tout en décroisant ses bras et en venant appuyer ses coudes contre la table, en posant sa tête sur ses mains jointes.

    "Il est parfois trop triste et torturé. Si je pouvais changer quelque chose chez toi, ça serait cela. T'apporter un peu plus de bonheur, te faire sourire, t'éviter des soucis, afin que ce regard devienne bien plus lumineux et soit constamment joyeux."

    Il s'était mordu les lèvres avant de s'asseoir correctement et de se passer une main dans les cheveux. Les questions commençaient à le gêner également. Afin de se changer les esprits et d'oublier ce qu'il venait de dire, il avait posé ses yeux sur son carton et vue que la prochaine question était en rapport à une demande en mariage que Sauron avait fait avec son anneau. Laissant échapper un petit sourire, il s'était demandé si ce n'était pas Elliot qui avait contribué à l'écriture de ces questions.


    Du côté de chez les fossiles...

    J'étais resté bloqué sur sa demande. Généralement je n'avais rien contre de venir en aide à la jeune femme ni à qui que ce soit d'autre, mais là c'était bien au delà de ce que je pouvais faire. Il y avait des limites que je m'étais fixé et les dépasser n'était pas possible. J'avais coupé ma respiration pendant plusieurs minutes, ne sentant même plus les battements de mon coeur. Puis, je m'étais mordu les lèvres avant de me lever sans regarder Astrid et de m'éloigner de la table.

    "Ca te dérange si on utilise la bague de mon arrière-grand-mère ? Ya son nom dessus mais elle est en diamant." avais-je entendu en passant devant une table où se trouvait un couple d'hommes à la Laurel et Hardy. Ils sentaient le fauve. Puis, une fois arrivé à la table d'Anatole et d'Ellie, j'avais regardé la jeune femme avant de lui faire un petit signe de la tête, puis j'avais agrippé le bras du jeune garçon, le forçant à se lever.

    "Hé ! Jeremiel ! Ca va ? Y'a un soucis ?"

    Il m'avait sourit, mais je ne le lui avais pas rendu. Je m'étais contenté de me tourner et de me mettre à marcher en direction de la table où se trouvait Astrid. Puis, j'avais indiqué l'emplacement de la chaise à Anatole qui avait fait mine de ne pas comprendre. Le laissant planté là à côté de moi et de la table, j'avais fait route vers celle d'où je l'avais délogé, afin d'aller m'asseoir en face d'Ellie.

    "Ok... Hum... Astrid, coucou. Tu vas bien ? Je crois qu'il sature, c'est ça ?"

    Il s'était assis et avait pris un carton qui se trouvait là en disant que ça pourrait être marrant d'échanger de partenaire le temps de quelques questions. Il faisait sans doute cela dans le but de me laisser souffler et peut-être pour se sauver lui même d'une situation embarrassante. Quand à moi j'étais toujours face à Ellie que je venais de rejoindre. Elle s'était plongée dans la lecture de son livre.

    "Si on ne se parle pas, ça m'arrange." lui avais-je avoué. D'un commun accord, j'étais resté là à fixer le mur derrière elle, tandis qu'elle lisait son livre comme si elle était chez elle et qu'il n'y avait personne autour.

    "Si je te dis que j'ai une bague cachée quelque part sur mon corps, tu veux venir la chercher ?"

    Anatole s'était mis à rire en détaillant Astrid, qui jetait bien trop souvent des regards dans ma direction, même si d'ici je ne pouvais pas la voir.

    "On ne peut pas dire que toutes les questions soient très recherchées. Tiens, tu sais quoi ? On va s'en inventer, ça serait plus simple."

    Il avait observé la jeune femme qui pour la première fois de sa vie, écoutait qu'un mot sur deux que prononçait son interlocuteur. Ce dernier s'était mordu les lèvres, tentant de captiver l'attention de la jeune femme.

    "Si tu étais à nouveau un dinosaure, quelle est la chose qui te manquerait le plus ?"

    Il pensait qu'elle allait sans doute répondre que ça serait un plat typiquement d'ici, ou ses mains ce qui simplifie les actions qu'on doit accomplir. Mais la seule réponse qu'il avait eu était un faible sourire, puis un nouveau regard dans ma direction. Ca l'avait conduit à se lever et à dire à la jeune femme qu'il allait s'en occuper. De retour à notre table, il m'avait pris par le bras, me forçant à me lever. Une fois debout, je l'avais fixé droit dans les yeux.

    "D'accord. C'était peut-être pas le mieux ce pari, mais faut te bouger mon grand. C'est une jeune femme formidable et... Elle craque pour toi. Quand on a la chance d'avoir quelqu'un qui a des sentiments pour nous et qu'en plus c'est une personne aussi merveilleuse, optimiste, rêveuse et gentille, on ne laisse pas passer sa chance."

    J'avais observé Anatole quelques secondes de plus, avant de tourner la tête vers Ellie, pour voir si elle écoutait et de reporter toute mon attention sur le jeune homme. Puis, j'avais posé un doigt accusateur contre son torse. Je cherchais mes mots et la morale que j'allais lui faire. Mais au bout de quelques minutes, je m'étais contenté de secouer la tête, de soupirer et de retourner à ma table. Quand à Anatole, il était resté là avec Ellie. Il avait attendu quelques instants, avant de secouer la tête à son tour et de s'approcher de la jeune femme pour lui tendre la main.

    "Je suis désolé. Je n'aurai pas dû te proposer un pari avec un deal pareil. Si tu veux on peut rentrer. De toute façon si on veut apprendre à mieux se connaître, on a pas besoin de ce prétexte. On peut très bien se poser des questions quand l'envie nous tente. Et puis..."

    Il avait tourné la tête dans la direction de notre table, avant de regarder une nouvelle fois Ellie.

    "Je vais rentrer à pied je crois. Ca me fera du bien de marcher un peu. Rentre vite te mettre en pyjama, continuer ton bouquin et te faire un bon thé."

    Il avait sourit avant de se diriger vers la sortie. Quand à moi, j'avais observé Astrid. Je m'étais rassis en face d'elle, tournant les cartons, car je ne voulais plus lire ce qu'il y avait dessus. J'étais resté quelques instants à fixer la table, avant de lever les yeux vers la jeune femme.

    "Tu n'es pas là pour repeupler la planète."

    J'avais mordillé mes lèvres, tentant de trouver mes mots et de bien me faire comprendre.

    "Tu n'es pas insignifiante, tu n'as juste pas encore trouvé pourquoi tu es ici. Tu es..."

    J'avais pris une grande respiration, me demandant où tout cela allait me conduire.

    "...délicate, serviable, gentille..."

    Je trouvais ce discours pitoyable. Il manquait cruellement de conviction et il faisait bien trop récité.

    "Tu es quelqu'un qui vous fait sentir moins seul. Qui vous donne l'impression d'exister..."

    J'avais fait une pause avant de continuer.

    "Une personne qu'on aimerait garder toute notre vie auprès de nous. Que l'on apprécie sans cesse."

    J'avais continué de la fixer avant d'observer la table, n'osant plus lever les yeux. Je sentais ma respiration revenir tout doucement à la normale. Mon coeur aurait dû battre bien plus fort, comme à son habitude, mais elle avait ce don de m’apaiser quand elle était à côté ou en face de moi. Elle m'apportait bien plus que je ne pourrai jamais lui apporter.

    "Je ne connais pas d'endroit sûr, à l'abri de tout danger, où je pourrai t'emmener. Mais je ne laisserai jamais personne te faire le moindre mal."

    Sans la regarder, j'avais attendu quelques secondes avant de me lever et de soupirer.

    "J'ai... on pourrait... Albert est au zoo. Une visite nocturne, ça pourrait... lui faire plaisir."

    Je ne savais vraiment pas comment formuler une telle chose. J'avais juste envie de m'éloigner de cet endroit, mais pas d'elle...

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43911-chronologie-de-jeremi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43910-la-bible-des-rp-s-de-jeremiel-othrys-le-vieux-fossile


Astrid Littlefoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Astrid Littlefoot

| Avatar : Emily Kinney

Nuit de noce, cocotiers et Bob l'Eponge ! [Fe] Lwlp

Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.


[Carte du menu du Dino-Truck]


Nuit de noce, cocotiers et Bob l'Eponge ! [Fe] ASTRID200

| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3

I rawr you so much!

| Cadavres : 1597



Nuit de noce, cocotiers et Bob l'Eponge ! [Fe] _



________________________________________ 2016-02-17, 23:36


I need your lovin' like the sunshine

Everybody's gotta learn sometime

Les paroles de Jeremiel me trottaient dans la tête tandis que nous marchions dans le zoo enténébré. Il nous avait téléportés illico. L'endroit était empli de cris d'animaux étranges et différents. Ca me faisait toujours bizarre d'aller au zoo, d'être entourée de tous ces bruits inconnus. Les dinosaures en faisaient d'autres, les Deux Jambes aussi. Malgré tout, j'aimais cette diversité. Quelque part, ça me prouvait que l'on était tous différents mais capables de vivre en harmonie. Ca faisait du bien d'en avoir la preuve, quelquefois.

Apaisée, je soupirai et un nuage de buée s'échappa de ma bouche. Emerveillée, je le regardai s'évanouir dans l'air glacé. Je soufflai plusieurs fois, amusée par ce panache blanchâtre que je créais grâce à ma respiration. J'adorais toutes ces réactions chimiques. J'avais lu beaucoup de livres à ce sujet, même si je n'avais pas tout compris.

Une fois arrivée devant l'enclos d'Albert, je m'appuyai contre la rambarde et me penchai vers le terrain en contrebas, dans lequel mon cher ami habitait. Il s'agissait d'un vaste espace boisé et feuilli, dans lequel il pouvait se cacher à loisir. C'était son jeu préféré. Je ne le voyais pas. Il finirait bien par montrer le bout de son museau, car pour une fois, je n'avais pas envie de jouer.

"C'était vraiment très gentil ce que tu m'as dit."
déclarai-je enfin un peu timidement, sans oser regarder Jeremiel. "Vraiment, vraiment très gentil."

J'étais focalisée sur l'enclos, duquel s'échappait de lointains grognements. Peut-être qu'Albert dormait ? Après tout, il était très tard. Je ne souhaitais surtout pas le déranger. Il faudrait lui faire faire une promenade le lendemain. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas dégourdi les jambes. Elliot m'avait promis de l'emmener gambader sur la plaine d'Olympe une fois par semaine, afin qu'il se maintienne en forme. Monsieur Apollon allait forcément accepter, s'il n'était déjà pas au courant.

"Tant que tu es près de moi, je sais qu'il ne m'arrivera rien."
assurai-je avec une moue convaincue. "Tu es quelqu'un de très fidèle et affectueux. Avec beaucoup de cheveux."

Je ne savais pas si ce que je venais de dire était aussi gentil que ses paroles. J'avais un peu de mal à formuler mes idées, parfois. En tous cas, le coeur y était. Mais, comme je voulais à tous prix qu'il sache à quel point je tenais à lui, je me tournai subitement et me mis sur la pointe des pieds. Je dirigeai ma bouche vers sa joue, entrouvris les lèvres, réprimai un coup de langue et à la place...

... y déposai un bisou tout doux.

A peine plus léger qu'un nuage. Je me reculai doucement en plongeant mes yeux candides dans les siens, guettant sa réaction.

"Je n'ai pas léché."
dis-je, presque fière de ma retenue. "Je sais que tu n'aimes pas ça. Après, je ne sais pas si tu aimes les bisous..."

Je baissai les yeux, subitement anxieuse, fixant le bout de mes ballerines. Une sombre pensée venait de me traverser l'esprit.

"J'aimerais découvrir à quoi je sers, parce que c'est dur de ne pas savoir. Quand j'étais dans la Grande Vallée, c'était facile : j'étais Petit-Pied. Un Long Cou dans le grand cycle de la vie. Mais maintenant ? J'ai l'impression d'être un chaînon manquant. Je sais que tu comprends. Toi aussi tu es tout seul dans ton coin."

Je relevai subitement la tête pour l'observer à la dérobée. Son visage était à moitié noyé dans l'ombre et cela provoqua un frisson le long de mon échine. Mon coeur s'affola comme un ptérodactyle dans ma poitrine. Il n'y avait que lui qui provoquait ce genre de choses en moi. Il était tellement sombre et si lumineux à la fois.

"En tous cas, je suis certaine d'une chose : je t'aime aussi fort que mille étoiles d'arbres. Peut-être même dix mille. Ou dix millions..."

Je me mis à compter sur mes doigts, et abandonnai finalement pour glisser ma main dans la sienne et lui sourire. Au loin, Albert poussa un rugissement qui ébranla la nuit. D'autres animaux se mirent à crier et parmi tout ce vacarme, je me sentais parfaitement sereine.

Je me sentais chez moi, puisqu'il était à mes côtés. Et je savais qu'il le resterait. C'était important qu'il sache qu'il avait une place importante dans mon coeur de dinosaure.
.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot


Contenu sponsorisé




Nuit de noce, cocotiers et Bob l'Eponge ! [Fe] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Nuit de noce, cocotiers et Bob l'Eponge ! [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp