*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2016-02-26, 23:37 |
| Eh, finalement, ton ajout d'Hippolyte dans la vidéo était une prémonition ? Oui, je viens de re-re-regarder la vidéo et ça m'a fait sourire en revoyant Hippolyte Puis me dire que j'ai posté avec elle, justement, dans la mission Enfin bref |
|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-02-27, 00:05 |
| Oui en fait j'ai des dons de voyances mais chut faut que ça reste secret |
|
Sloan Fyresciell « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• Franchement Slo', on a pas besoin de se retrouver dans un parking glauque pour que tu m'annonces que tu me prends comme ton témoin de mariage !
• Ssssssh discrétion Al' discrétion !
• Sloan ? Tu m'écoutes ? Lui là ... je peux le tuer quand tu veux !
• Hum oui oui Dew' ... oui oui
| Conte : Le Hobbit | Dans le monde des contes, je suis : : Smaug le magnifique
| Cadavres : 255
|
________________________________________ 2016-11-12, 17:06 |
| ça m'a grandement donné envie de faire une vidéo centrée sur Jay u de ces quatre. Sur son évolution et tout....
Mais définitivement une de mes favorites |
|
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2016-11-12, 17:09 |
| Mais j'avais pas commenté O_O ! J'adore à partir du moment où Nora prend son bâton et tout, c'est tellement... Epique ! Très bonne chanson, une vidéo qu'on ne se lasse pas de regarder |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|