|
+5Aryana Cloud-Sandman Eloise A. St-James Sasha Hale-Bowman Regina Mills Neil Sandman 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2016-01-10, 18:15 |
| "Vigird" ou lieu de "Vigrid" |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-01-10, 18:17 |
| Ah ok je comprends mieux je tape très vite j'ai pas fait attention vu que je me relis jamais quand je met un titre de sujet |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2016-01-10, 18:35 |
| OUAAAAAI BON TRAVAIL MA DIDI j'adore ta vidéo Y'a même Hippo |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2016-01-10, 23:15 |
| Marki Marjo Ouii il y a même Hippo j'ai voulu lui rendre un petit hommage en l'incluant |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2016-01-10, 23:17 |
| Tu es troooooop adorable Didi C'est un très bel hommage que tu lui rends |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2016-01-10, 23:45 |
| Le choix de la musique colle trop bien Comme Nat, j'ai kiffé le moment où Diane est blessée et qu'Elo tombe à terre. On sent qu'on va bien morfler et c'était tout en émotions. Mais je me demande qui c'est la gamine qu'on arrête pas de voir dans la vidéo. Ellie plus jeune ? La gamine des Cendres ? Ou ça n'a rien à voir ? En tout cas, bravo Didi ! |
|
| |
|
________________________________________ 2016-01-10, 23:50 |
| C'est bien Ellie j'ai demandé à Nat si elle préférait que je mette Raffey ou Felicty et elle a voulu que ce soit Raffey comme c'est l'apparence qu'Ellie a actuellement (enfin plus ou moins, parce que oui je suis votre rp Ellie/Anatole ) |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2016-01-10, 23:55 |
| Ah oki, c'était bien ce que je me disais ! Merci |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-01-11, 02:44 |
| Wouaaaaaaaaaaaah C'est l'une de tes meilleures franchement, elle est juste magnifique Le passage avec Diane et Apollon ont aurait vraiment dit qu'il était ensemble Bref elle est trop geniale |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2016-01-17, 10:58 |
| Juste pour dire que je viens de revoir la vidéo, je ne m'en lasse pas, elle est géniale, et puis à partir du moment où Diane et Athéna tombent, je pars totalement. Je me répète mais ce final est magistral !! - Diane Moon a écrit:
- C'est bien Ellie j'ai demandé à Nat si elle préférait que je mette Raffey ou Felicty et elle a voulu que ce soit Raffey comme c'est l'apparence qu'Ellie a actuellement (enfin plus ou moins, parce que oui je suis votre rp Ellie/Anatole )
Oui oui la petite c'est Ellie ! Et dans le rp tu verras bien !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|