Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2016-01-10, 23:07
|
| Merci beaucoup Jez', je suis vraiment contente que ça te plaise |
|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2016-01-10, 23:38 |
| Han mais c'est trop beau Faudra que je la regarde de nouveau pour choper les indices parce que là, j'ai la tête en sky, mais Et je kiffe la musique, The Rains of Castlemere, c'est la chanson d'Elo ça Super boulot Fanny, félicitations franchement |
|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2016-01-10, 23:44
|
| Ouaouh Merci infiniment Eloïse Je savais pas que c'était sa chanson Ben c'est celle de Vigrid aussi maintenant pour ma partie du moins |
|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2016-01-10, 23:49 |
| Bah, je l'avais jamais dit, mais quand elle fait des conneries (genre la mort d'Eris et d'Hermès), tout est écrit sur cette chanson J'adore vos vidéos |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|