« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
J'adoooooooooore !! Punaise, deux pages de consignes, ça donne ça ! J'en reviens pas, tu en as eu du courage ! C'est vraiment excellent, ça fait comme un livre. Y'a la grande vallééééééééééééééée !!! Et puis tellement d'indices du début à la fin. Tellement de nouveaux personnages. Et je suis nostalgique avec les vidéos de Coco.
Haaaan, tout çaaaaaa !!!!! Tout plein de personnages, de jeux de regards, d'échanges entre eux !!! J'aime beaucoup la musique que tu y a mise, puissante et profonde. Et puis le côté fatal de l'histoire, le trailer qui t'annonce comme une défaite... Et oui, y'a Astrid Et Dean !!!
Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
Rain of Castamere en fond sonore ,on sait tout de suite que sa va chier des bulles perso je ferais attention au porte qui se ferme quand cette musique s’élève
Ouah... Y'a tellement de compliments que... merci à tous Merci à Seb qui m'a envoyé une série de Dumbo par MP et même ici... ça te fait rire ? Mais y'a de sacrément gros compliments, ouaouh ça fait chaud au coeur
Neil Sandman a écrit:
Punaise, deux pages de consignes, ça donne ça ! J'en reviens pas, tu en as eu du courage ! C'est vraiment excellent, ça fait comme un livre. Y'a la grande vallééééééééééééééée !!! Et puis tellement d'indices du début à la fin. Tellement de nouveaux personnages. Et je suis nostalgique avec les vidéos de Coco.
4 pages de consignes monsieur, deux feuilles recto verso Du courage ? D'avoir lu jusqu'au bout ?! Oui j'ai essayé avec les indices Je suis d'accord pour la partie avec Coco
Aryana Cloud-Sandman a écrit:
Et y a un moment où j'ai eu l'impression qu'Ellie se tourner pour regarder Elliot et qu'Elliot la regarde, c'était tellement intense !!
Tu pouvez pas me rendre plus heureuse J'ai tellement galéré pour y aprvenir, si tu l'a remarqué c'est parfait
Je suis d'accord avec toi Sasha, Rain of Castamere annonce parfaitement le "ça chie des bulles", j'ai trouvé ça parfait direct
Comment elle était trop bien ta video Fanny :tombe: Je suis subjuguée par les écritures qui font vraiment bande annonce ! Je sais pas comment ta fait ca mais c'était super jolie La video est magnifique, bravo Et y'a mon cheval au début Il va trop bien avec le concept