« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Je...Que...Bon...je vous tue ou j'attends un peu ? [MM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

Je...Que...Bon...je vous tue ou j'attends un peu ? [MM] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Je...Que...Bon...je vous tue ou j'attends un peu ? [MM] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Je...Que...Bon...je vous tue ou j'attends un peu ? [MM] - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259

Je...Que...Bon...je vous tue ou j'attends un peu ? [MM] - Page 2 _

________________________________________ 2016-01-10, 23:51

Lémuria…Oh oui, c’est vrai que je m’étais vraiment comportée comme une conne là bas, mais j’avais été influencée par Umbra et après tout, Mary Margaret n’avait pas tord, j’étais heureuse d’être aux côtés de ma mère, enfin ce n’était pas vraiment ce sentiment là…C’était plutôt que je me sentais comme sereine et en sécurité, sans doute que tout cela venait d’Umbra. Après tout, elle s’était servie de moi pour mettre son plan à exécution et lancer la malédiction sur Lémuria.

« C’est vrai qu’à Lémuria, j’étais bien au près de ma mère, enfin je veux dire j’avais plus une sensation de sereineté et de protection mais sans doute que tout cela venait d’Umbra, après tout, elle s’est servie de moi comme un vulgaire pion, comme elle a fait avec nous tous Mary Margaret. »

Finalement, on avait lâché la recherche de contre sortilège pour le moment vu qu’on étais partis sur parler du passé et que je venais tout simplement de m’excuser pour tout ce qu’avais fait ma mère, c’est-à-dire tuer Eva, bousiller l’enfance de Snow et je m’excusa également pour tout ce qui s’était passé suite au secret révélé et finalement je conclus par me dire que je devais ressembler plus à ma mère que je ne le pensais mais ma belle-fille ne s’empêcha pas de me dire que je ne ressemblais aucunement à ma mère.

Elle me fis comprendre que moi, contrairement à ma mère j’avais changée alors qu’elle, elle avait toujours été méchante et elle ajouta que de toute manière, le passé était passé et que l’on ne pouvait rien changé, mais ça j’en étais pas réellement certaine. Il est vrai qu’il y avait la possibilité d’aller dans le passé mais c’était contraindre toutes les lois connues de la magie et pourrait s’avérer dangereux mais bon comme elle a dit, le passé est passé :

« Vous avez raison, le passé est passé mais je dois vous avouer que si je pouvais revenir dans le passé et revoir Daniel, je pense que je n’aurais pas agis de la même manière. »

Elle me lance un regard surpris :

« Non je veux dire, je vous aurais sauvée parce que je pourrais pas m’en empêcher mais j’aurais fuis avec Daniel tant qu’on le pouvait, avant que ma mère ne m’annonce que votre père nous rendait visite, si j’avais fuis avec Daniel, tout aurait été différent. Je n’aurais pas été reine, je n’aurais pas tué votre père, je n’aurais pas jeter le Sort Noir mais je n’aurais pas eu Lexie et Henry et je n’aurais pas eu Robin non plus…Peut être que c’est pas si mal finalement… »
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2016-01-11, 08:55

Lémuria... C'était une très mauvaise période, non ? En tout les cas pour Mary Margaret qui avait dû supporter Eloïse puis faire face à une nouvelle malédiction. Et puis, il fallait compter en plus, dans le lot, la trahison de Regina avec Umbra...

- Peut être qu'elle s'est servie de nous tous comme des pions, mais vous étiez la seule à avoir fait le mal.

Bon certes, elle avait aussi finit par se retourner contre Umbra en se battant aux côtés des autres. Et puis de toute manière, le passé était le passé, on ne pouvait plus le changer. A moins que Regina ait une idée en tête, au vue de son regard. Mais Snow ne dit rien. Non, parce qu'elle, elle ne voulait pas changer le passé... Parce qu'ainsi tout aurait une tournure différente. Et peut être que jamais Emma ne serait née...

- Je ne veux pas que le passé soit changé. Je n'ai aucun regret à bien y penser. Et puis, c'est grâce à vous que je connais Nolan.

Oui, si elle n'avait pas tué son père, puis enfermé Graham, jamais elle n'aurais jouer à cache cache avec Nolan en principe. Et puis en plus, Regina venait d'avouer que si elle aurait pu remonter dans le passé, elle aurait fuit avec Daniel... Snow ne serait donc jamais partie de son château, n'aurait jamais rencontré David, ni eu Emma, ni Lily-Rose et Nathan d'ailleurs puisqu'elle n'aurait jamais été à Storybrooke...

- Si vous aviez fait ça, j'aurais été entourée de convention, à épouser le premier prince venu. Vraiment, non, je pense que je n'aurais pas voulu de cette vie...

Regina Mills

Regina Mills

Je...Que...Bon...je vous tue ou j'attends un peu ? [MM] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Je...Que...Bon...je vous tue ou j'attends un peu ? [MM] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

________________________________________ 2016-01-12, 19:36

Mary Margaret n’avait pas tord, il est vrai qu’Umbra s’était servie de nous tous mais que j’étais la seule réelle à l’avoir aidé à causer de la peine aux lémuriens, à faire le mal en lançant cette malédiction, en fait, j’avais été méchante alors que depuis tout ce temps, je me battais pour devenir une héroine, certes à la fin, je m’étais alliée aux autres mais il n’empêche que j’avais joué la méchante et qu’il n’y avait pas beaucoup d’espace entre celle que je suis et celle que j’étais jadis.

« Oui c’est peut être vrai et je m’en veux vraiment, je ne sais pas pourquoi je me suis comportée comme ça, sans doute que pour moi, c’était plus simple d’être la méchante de l’histoire mais je me suis rendue compte de ma bêtise trop tard… »

Eh oui Regina, tu es née méchante et c’est donc plus simple d’être méchante quand la noirceur te guette, elle ne te lâche pas de si tôt. Je fis comprendre à Mary Margaret que les choses auraient pu être différente, j’aurais pu faire le choix de fuir avec Daniel, je n’aurais jamais été reine, je n’aurais jamais tué son père et je n’aurais jamais lancé le Sort Noir mais dans un sens, je n’aurais pas eu Henry, je n’aurais pas eu Lexie et encore moins Robin.

Après tout, peut être que les choses se sont faites comme elles devaient se faire et ma belle-fille me fit rapidement comprendre que de toute façon, elle ne voulait aucunement que les choses soient changées, qu’elle n’avait aucun regret sur ce qui s’était passé et que c’était grâce à moi qu’elle connaissait Nolan :

« Alors en fait, ça a eu des bienfaits que je lance la malédiction… », vu son regard je me repris rapidement « Je veux dire, j’ai lancé le Sort Noir parce que je devais le faire, c’était sans doute écrit et puis de toute manière, au fond moi non plus je ne veux pas que ça change, j’ai Henry, Alexis et puis je suis amoureuse, heureuse et je ne laisserais personne me gâcher mon bonheur. »

Ma belle-fille me fis comprendre que si j’avais fuis avec Daniel, elle aurait eu une vie rempli de convention, qu’elle aurait dû épouser le premier prince venu et qu’au final, elle se serait royalement fait chier, ce qui ne m’empêcha pas de sourire légèrement :

« Et dire que je me suis dit que lancer le Sort Noir serait une sacré vengeance mais en fait, je vous ai rendue service. » dis-je en riant légèrement. « Bon c’est pas tout ça mais je veux pas me trimballer avec l’apparence de ma mère pendant cent milles ans. Peut être qu’on va mettre quelques jours à trouver le contre-sort mais on va le trouver. »

-----------------------------------

Une semaine passa et toujours rien, j’avais toujours l’apparence de ma mère et malgré le fait que je sois allée travailler avec Amélia et que j’ai passé tout mon temps derrière les fourneaux, il n’empêche que j’avais continué de chercher une solution, passant tout mon temps libre dans mon caveau mais rien, je n’avais pas trouver de contre-sortilège, finalement le soir ne tarda pas à arriver et je prévins ma belle-fille par téléphone de venir me voir au Manoir.

La jeune femme ne tarda pas à arriver et fut surprise de me voir, je soupira et la fis entrer :

« Ne me dites pas qu’au bout d’une semaine, vous êtes encore surprise de me voir sous cette apparence là ? »

On s’installa au salon et c’est en posant mon regard sur le livre de ma mère que je compris :

« Mary Margaret, je crois que je sais comment rompre le sortilège…Les formules interdites ont toutes un contre sort, ma mère me l’avait dit, il suffit simplement que la concordance des mots fassent effet. Il suffit simplement d’inverser la concordance des phrases pour que le charme soit rompu. »

Ma belle-fille me fit comprendre d’un haussement de sourcil qu’elle n’avait rien compris, je soupira avant d’ouvrir le livre et de lui mettre dans les mains sur la bonne page :

« Vous m’avez jeter le sortilège, a vous de le rompre ! Il vous suffit simplement de dire l’inverse des phrases que vous avez devant les yeux, je vous ai pas appris le latin pour rien ! Si vous me rendez mon apparence, je vous apprends tous les contre sorts possibles et imaginables, c’est promis ! »

Je croisa les doigts pour que mon souvenir ne soit pas de mauvais augure et que je puisse retrouver mon apparence parce qu’au bout d’une semaine, j’en avais marre des regards de travers…
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2016-01-13, 16:54

Il était vrai que pour Regina, il était plus simple d'être méchante. C'était cependant une chose quasi impossible pour Snow qui avait bien été heureuse de ne pas être devenue l'une des gardiennes de Lémuria. Vraiment, elle laissait ce rôle aux autres...

- Mieux vaut tard que jamais, non ?

En tout les cas, elle, elle se promettait mentalement de prendre des bonnes résolutions et de ne plus jamais toucher au livre magique de Cora. Parce que Regina était toujours avec l'apparence physique de Cora... Et vraiment, ça faisait froid dans le dos, non ? Elle leva donc les yeux au ciel lorsque sa belle-mère finit par lui dire qu'elle lui avait rendu service avec sa malédiction. Dans le fond peut être que c'était vrai...

- Peut être bien... Quoique tout ce qui est arrivé avant Nolan aurait très bien pu ne pas avoir lieu aussi... Mais si c'était le destin alors soit...

Une semaine... Une semaine que Regina se trimbalait sous la forme de Cora en ville. Et cela faisait une semaine que Mary Margaret prenait peur à chaque fois qu'elle la voyait. A croire qu'elle était Coraphobe depuis son enfance. Mais passons... Parce qu'elle était conviée au manoir.

Elle arriva donc avec les enfants chez sa belle mère, reculant d'un pas en voyant Cora lui ouvrir, mais se reprenant bien vite. C'était Regina, merde...

Bon, en tout cas, la princesse n'avait strictement rien compris des explications de sa belle-mère. Elle haussa donc les sourcils, avant de prendre le livre de Cora, tout en fixant Regina. Elle devait dire l'inverse du sort, bon Ok...

Elle se lança donc dans le sortilèges, espérant que cela allait marcher. Parce que vraiment, elle ne voulait pas que sa belle-mère reste indéfiniment Cora...

Regina Mills

Regina Mills

________________________________________ 2016-01-13, 20:28

Ma mère, j’étais dans le corps de ma mère depuis une semaine et tout ça parce que ma charmante belle-fille n’avait pas su toucher à son c** et qu’elle avait dit une formule interdite au pif, en pensant à ma mère qui plus est. M’enfin bon, j’espérais juste qu’après notre longue parlote de la dernière fois, elle ait trouvé un moyen de me rendre mon apparence.

Ah parce que je vous ai pas tout dit, j’ai quand même eu le courage d’aller bosser à la boutique avec Amélia en ayant l’apparence de ma mère, et franchement, faire face aux regards des autres, de travers qui plus est, c’était pas très plaisant même si je passais le plus clair de mon temps derrière les fourneaux. Enfin bref, je n’avais qu’une envie là, c’était de retrouver mon vrai visage parce que je me sentais bizarre d’avoir l’apparence de ma mère comme ça.

Remarque, ça me faisais rire à chaque fois que je croisais ma belle-fille et qu’elle sursautais en me voyant, du genre totalement flippée, ma mère avait vraiment dû l’effrayer quand elle était gosse pour qu’elle réagisse comme ça en me voyant. J’avais finalement dit à ma belle fille de venir au Manoir pour un enième cours de magie mais surtout pour voir si elle avait trouvé un contre sortilège.

Y faut toujours se méfier des apparences à ce qu’il paraît et vu qu’elle venait encore une fois de sursauter en me voyant, je leva les yeux au ciel mais souris légèrement en voyant que je lui faisais toujours autant d’effet avant de la faire entrer avec les deux gosses qui d’ailleurs s’étaient habitués à mon apparence, sans doute.

Mary Margaret s’installa dans le sofa et je m’installa en face d’elle avant de poser mon regard sur le livre de ma mère et de comprendre, mais bien sûr ! Depuis le début, le contre-sort était sous mes yeux mais j’étais trop préoccupée pour m’en rendre compte, maman me levait appris jadis, il suffisait juste de changer la concordance des mots.

Aussitôt, je pris le livre et expliqua à Mary Margaret en quoi consistait le contre-sort et comprenant qu’elle avait strictement rien capté à ce que je lui avais dit, je me saisis du livre, l’ouvris à la bonne page et le posa dans les mains de ma belle-fille avant de lui dire qu’il suffisait simplement qu’elle dise l’inverse des phrases pour que le contre-sort agisse et que ce foutu charme soit rompu.

« Remarquez-vous que c’est la première fois que l’un des sorts que vous lancez dure aussi longtemps ? C’est assez confiant vous savez, enfin malgré le fait que c’est moi que vous ayez ensorcelée… »

Génial, ma belle-fille se mettait déjà au travail pour se concentrer entièrement afin de trouver le contre-sortilège sans doute. A dire vrai, en même temps j’espérais qu’elle trouve le contre-sort mais en même temps, vu qu’elle était encore novice, j’avais peur de ce que ça pouvais produire… Bon, mais de toute manière, je n’avais pas d’autres moyens que de lui faire confiance n’est-ce-pas ? Et puis c’est moi sa prof non ?

Au moment même où je posa mon regard sur ma belle-fille, cette dernière leva les yeux vers moi et une lueur bleue entoura le livre avant que je ne comprenne ce qu’il se passait, cette lueur passa dans les mains de Mary Margaret, il y avait transmission, le contre-sort devait se transmettre entre deux personnes d’après ce que j’avais compris en feuilletant le livre.

R
ectification faite, il fallait bien faire ça car au moment même où j’attrapa les deux mains de Mary Margaret, laissant le livre tomber sur le sol, la transmission fut émise et une fumée bleue jaillie du livre avant que je ne me recule légèrement :

« En espérant juste que je ne me change pas en tortue ou quelconque molusque Mary Margaret. »

Tendue, je me tenais à quelques mètres de Mary Margaret et lorsque la fumée bleue m’entoura, je respira longuement avant de fermer les yeux, priant pour que ce soit le bon sortilège et lorsque je rouvris les yeux, je m’approcha du miroir et remarqua mon beau visage :

« Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle de toutes ? »

Je me tourna vers ma belle-fille qui me regardait en levant les yeux au ciel :

« Désolée, je me sentais obligée. » dis-je avec un sourire « Félicitations, vous avez trouver le contre-sort et vous m’avez rendue ma beauté naturelle. Que diriez d’apprendre la métamorphose et euhm…Je crois qu’il est primordial que je vous apprenne les contre sorts non ? »

Je l’a vis ramasser le livre et regarder la formule avant que je ne lui prenne des mains :

« Les formules interdites, c’est pas pour tout de suite… »

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2016-01-14, 11:20

Mary Margaret était en train de se concentrer à lire la formule magique à l'envers. Tout ça en pensant à Regina puisque la dernière fois, elle avait pensé à Cora. Et lorsque la formule magique fut lue en entier, un éclat bleu sortit de ses mains. D'accord, ne pas paniquer...

Elle releva alors le regard vers Regina qui venait de lui prendre les mains, en lui disant qu'elle ne voulait pas devenir une tortue ou autre. Snow hocha négativement la tête, tout en répondant alors, dans un murmure :

- Je pense à vous, fermez là où je vais être déconcentrée !

Bon finalement, elle avait réussi son tour de magie puisque Cora était redevenue Regina. Elle soupira donc de soulagement, avant que la plus vieille n'aille demander à son miroir qui était la plus belle. Snow leva les yeux au ciel, en répondant, amusée :

- C'est moi la plus belle !

Bon, en tous cas, elle venait d'être félicitée par sa belle mère et ne pût s'empêcher de se redresser quelque peu, fière. Et en plus, elle allait apprendre la métamorphose et les contre sort !

- Chouette ! On commence toute de suite !

Elle attrapa donc le livre de Cora, avant que Regina ne lui prenne des mains, le fermant... Allez rien qu'un autre sortilèges interdit quoi...

Regina Mills

Regina Mills

________________________________________ 2016-01-14, 15:54

J’avais fait comprendre à Mary Margaret que j’espérais qu’elle n’allait pas se tromper dans la formule, dans le sens où je voulais retrouver mon apparence et ne plus ressembler à ma mère parce que je commençais à saturer un peu là… Je pris les mains de Snow lorsque la lueur bleue en jaillit avant de sourire légèrement en voyant son énervement et finalement après tout ça, je récupéra enfin ma véritable apparence.

J’ironisa avec le miroir en la jouant miroir mon beau miroir et cela fit légèrement sourire ma belle fille avant que cette dernière ne dise que c’était elle, je m’approcha d’elle et dit avec un léger sourire aux lèvres « C’est ce qu’ils disent dans les bouquins mais si ils nous voyaient en vrais, ils sauraient qui est la plus belle. » lui dis-je avec un regard de défi. Je félicita néanmoins ma belle-fille d’avoir réussi à me rendre mon apparence et lui dis que j’allais lui apprendre la métamorphose et les contre-sorts vu que ça pourrait être utile.

La plus jeune paru excitée mais lorsqu’elle pris le livre de ma mère dans ses mains, je m’en saisis et me recula légèrement avant de lui faire comprendre que ça suffisait pour aujourd’hui, les formules interdites. « D’accord, on va commencer mais par contre, je garde le livre de ma mère avec moi, on sait jamais parce que j’ai peur qu’il devienne une arme dans vos mains Mary Margaret… » dis-je en m’asseyant avant de regarder ma belle fille dans les yeux et de sourire avant de prendre son apparence et finis par reprendre mon apparence « Bon, ça à l’air simple mais c’est pas simple du tout. On va commencer par y aller à petit pas, on va d’abord tenter les cheveux… »

Ma belle-fille me fit une moue déçue avant que je ne dise « Faites pas cette tête là, quand j’étais à votre place, Rumple me malmenait pour que je réussisse à me métamorphoser et j’ai mis longtemps à réussir donc… »

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2016-01-15, 15:17

Ce n'était pas comme si Mary Margaret allait lire une formule magique au hasard et la lancer à tout va... Quoiqu'elle l'avait déjà fait en réalité. Elle soupira donc lorsque Regina s'empara du livre de Cora. Mais peut être que c'était mieux ainsi, pour éviter de faire des bêtises...

Regina prit alors son apparence et Snow s'en amusa. Puis finalement, la sorcière reprit son apparence d'origine, avant de lui dire qu'elle n'allait commencer qu'à changer ses cheveux. Ah ouais ? Et pourquoi ne pas tout voir directement ?

Mais c'est injuste... Et ça ne sert à rien de changer de coupe de cheveux...

Elle croisa donc les bras sur sa poitrine, avant d'apprendre que Rumplestilskin avait par le passé malmené Regina sur les bases de la métamorphose, qui était une discipline difficile. Bon, à priori, il fallait y aller doucement alors...

- D'accord... Que dois-je faire ?

Regina Mills

Regina Mills

________________________________________ 2016-01-16, 00:14

Comme je m’en doutais, lorsque je repris le livre de ma mère des mains de ma belle-fille, cette dernière fit un « caprice » mais se tue bien vite lorsque je lui dis que Rumple’ m’avait malmené pour que je réussisse la métamorphose et que j’avais pas réussi du jour au lendemain alors qu’elle allait devoir attendre et comme je m’en doutais, elle avais compris. Un sourire victorieux sur les lèvres, je posa mon regard sur elle avant de poser le livre de ma mère à côté de moi et respira longuement :

« Concentrez-vous, prenez une longue respiration et imaginez vous avec une nouvelle coupe de cheveux, je ne sais pas…celle que vous voulez. » dis-je en m’adossant dans le sofa, les bras croisés sous la poitrine.

Ma belle-fille s’exécuta et je ne pu m’empêcher de rire en la voyant faire vu que ses cheveux venait littéralement de passer au bleue et en plus avec pris une forme chelou. Un sourire se dessina sur mon visage et lorsqu’elle rouvris les yeux et qu’elle me vis sourire, je ne pu m’empêcher de faire apparaître un miroir en face d’elle et vu le regard qu’elle avait, mon sourire disparu bien vite :

« Vous vouliez vraiment des cheveux bleus ? »

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2016-01-18, 16:26

La métamorphose était difficile ? Vraiment ? D'accord. Alors, elle allait jouer avec sa belle-mère en prenant la première coupe de cheveux qui lui venait à l'esprit. Tiens, pourquoi ne pas se la jouer Punk avec une coupe affreusement bizarre ? Et pourquoi ne pas avoir les cheveux bleu par exemple ? Oui, parce qu'elle n'avait pas pu faire sa crise d'adolescence elle... Alors, elle allait la faire avec du retard.

Elle ouvrit donc les yeux de nouveau, alors que Regina se moquait d'elle, en lui présentant un miroir. Miroir qui agrandit le sourire de la princesse lorsqu'elle vit sa crête bleue.

- Parfait !

Elle sourit de plus en plus à sa belle-mère lorsqu'elle lui demanda si c'était ce qu'elle avait voulu. Elle approuva alors d'un signe de tête, en répondant, amusée :

- Oui, je me suis toujours imaginée punk dans une autre vie. Et puis le bleu s'est tellement beau !

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Je...Que...Bon...je vous tue ou j'attends un peu ? [MM]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp