« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Enième cours de magie avec Regina. Mary Margaret avait attendu ce jour avec impatience. Seulement, elle trouvait louche que la sorcière l'ait invitée dans son caveau. Ou alors, peut être qu'elle allait lui apprendre à concocter une potion et elle deviendrait une mini Rogue ! Lorsque Nolan apprendrait ce genre de chose, il allait trouver cela assez étrange, non ?
Bref, ce qui était encore plus étrange, c'était que le caveau des Mills était désert. Et Snow finit alors par s'impatienter, poussant la tombe de Henry - le père de Regina, pas son frère - en murmurant, comme si elle ne désirait pas être prise sur le fait accomplit :
- Sésame, ouvre toi !
Le passage qui menaient donc droit à la réserve de coeur de Regina s'ouvrit et Mary Margaret descendit donc les marches, avant d'arriver dans l'entrepôt des objets magique de la sorcière. Génial, non ? Elle passa donc devant le miroir où avait été enfermé Sidney, remettant ses cheveux en place, avant de voir le livre de Cora, juste devant elle. Le problème, c'était que la dernière fois qu'elle y avait touché, elle avait transformé sa belle-mère en belle grand-mère... Alors, mieux valait ne pas y touchez, n'est ce pas. Elle ferma donc les yeux, pour ne pas être tentée, avant d'entendre des bruits de pas descendre les escaliers. Regina arrivait et la leçon allait pouvoir débuter !
[HJ/ Je t'attend avant de faire ma boulette, je suis si généreuse ]
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Une semaine…J’avais passé une semaine dans le corps de ma mère suite au cours de magie de ma belle fille et au fait qu’elle avait touché au livre sans y être invitée avant qu'elle ne finisse par trouver le moyen de me rendre mon apparence alors cette fois-ci, on allait faire plus de pratiques mais au caveau car là bas au moins, j’allais être plus en sécurité si je puis dire ça comme ça, bon au moins, j’aurais des objets magiques autour de moi, on sait jamais. J’avais donc donné rendez vous à Mary Margaret au caveau et c’est donc vêtue d'un chemisier pourpre et d'une jupe noire, chaussée d’une paire de bottes à talons noires que je quitte le Manoir en direction du cimetière.
Arrivée à bon port, je remarque rapidement la présence de la voiture de Mary Margaret et on conclus donc qu’elle est déjà là. Je me gare et respire longuement avant d’entrer dans le caveau et de descendre les marches vu que ma belle fille avait déjà poussé la tombe de mon père. Arrivée en bas, je la retrouve rapidement entourée de tous mes objets magiques y compris le livre. D’ailleurs, je ne tarde pas à m’en emparer et la regarde, tenant le livre contre moi :
« C’est juste au cas où… »
Elle me lança un regard quelque peu surpris et pas contente avant que je ne soupire en la regardant :
« Parfait, c'est encore moi qui passe pour la méchante ! »
Je soupire une seconde fois et tends finalement mon livre à ma belle-fille :
« Faites pas de connerie, j’ai oublié un truc, je reviens dans deux minutes. »
Mais c’était sans compter sur l’impatience de ma belle-fille, ce qui s’ensuivit ne présageait rien de bon et je préféra la fusiller du regard plutôt que de partir…
Mary Margaret fixait maintenant sa belle-mère avec des yeux ahuris, lorsqu'elle prit le livre de Cora. Mais... Elle voulait simplement lire un peu de théorie. Et c'est finalement en se rendant compte qu'elle avait oublié quelque chose que Regina lui tendit son livre. Génial !
- Allez Regina, relax, quoi ! Il en faut peu pour être heureux, non ?
D'ailleurs, alors que Regina venait de tourner les talons, elle venait d'ouvrir le livre au hasard, en lisant une page dans sa tête. Et alors qu'un tourbillon prenait place dans le caveau, ce fut le trou noir...
Ce n'est que plus tard que la brunette se réveilla alors, aux côtés de Regina. Elle poussa alors sa belle-mère, qui lui était tombée dessus dans la chute, avant de se redresser et de blanchir... Parce qu'elles n'étaient plus dans le caveau mais dans une forêt... Enchantée à priori...
Est ce que si elle prenait la fuite pendant que Regina était encore dans les vapes elle aurait plus de chance de rester en vie ?
- Je déteste la magie...
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Il avait suffis que je tourne les talons pour que ma belle-fille fasse des conneries. Elle avait ouvert le livre et lu une formule puis…rien, c’est le trou noir mais je savais que ce n’était rien de bon. Lorsque je rouvris les yeux, en sentant la terre sous mes mains, je compris qu’on était plus dans mon caveau. Lorsque je me releva et que je posa le regard sur la verdure autour de nous, je compris où nous étions, me dépoussiérant, je me maudis avant de regarder ma belle-fille :
« Oh je vois…Vous nous avez renvoyées dans la Forêt Enchantée Blanche ! »
Je soupira, me frottant les épaules et le ventre pour retirer la poussière avant de me demander où nous étions exactement. Je respira longuement et inspira avant d’expirer de nouveau avant de fusiller ma belle fille du regard :
« De temps en temps, vous devriez laissez votre conscience être votre guide M ary Margaret, ça vous éviterais de faire autant de conneries. »
On arrive derrière un buisson et je reconnais les lieux qui nous entourent avant de reconnaître la batisse au loin et également les écuries :
« Je commence à me demander à quelle époque nous sommes…"
Comment ça, Regina jouait les rabats joies ? Parce que ça faisait tellement longtemps que Mary Margaret cherchait un moyen pour que toute la population de Storybrooke rentre chez eux - et qu'elle venait de le trouver - qu'elle sautilla de joie. Avant de finalement s'arrêter et se rembrunir. Parce qu'il y avait des ombres au tableau : sa famille n'état pas avec elle, et Nolan non plus...
- Oups ?
Bon, en tout cas, elle, elle était très excitée à l'idée de retrouver son château. Ou au moins de voir si rien n'avait changé depuis les 31 ans de la malédiction. Elle entreprit donc de commencer à marcher, Regina sur les talons, en train de rouspéter. La princesse se retourna alors, pour lâcher, amusée :
- Vous êtes mal placée dans la chaîne alimentaire pour faire votre grande gueule !
Et toc ! Mais pas le temps de se battre en duel de magie puisque déjà, les écuries du château se faisaient voir. Snow se mit alors à sautiller comme une gamine, se demandant si son cheval l'attendait encore là bas. Sauf que... Elle fut obligée de se cacher dans les buissons puisqu'un homme arrivait. Ne pouvant pas voir de qui il s'agissait, puisqu'elle était bien trop loin, elle se fit discrète pour se rapprocher - manquant la femme qui venait de rentrer à son tour dans les écuries. Mais lorsqu'elle vit la gamine brune accourir ensuite, elle retint un hoquet de surprise, avant de se tourner vers Regina, qui venait de la rejoindre.
- Merde... Vous avez vu comme moi, non ? On vient bien de me voir à l'âge d'Henry ?
Pourquoi avait-il fallu que le sort les renvoit dans le passé ? C'est donc quelque peu fautive que Mary Margaret attrapa la main de Regina, avant qu'elle n'aille rejoindre Daniel, en lâchant :
- N'y allez pas ! Ça risque de perturber la suite des événements...
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Je ne m’étais pas trompée et j’avais reconnu les lieux qui plus est mais j’ignorais à quelle époque nous étions, en tout cas, ce qui était certain, c’est qu’avec toutes ses conneries, ma belle fille nous avait envoyée dans la Forêt Enchantée. Je veux pas casser l’ambiance hein mais on fait comment pour rentrer à Storybrooke ? Je suis sûre que cette idiote n’à même pas penser aux circonstances de ses actes… La brune commença donc à marcher et je l’a suivie en continuant de dire qu’elle aurait vraiment dû réfléchir avant d’agir et ce qu’elle me balança en pleine face me fit taire vu que j’étais assez surprise :
« Je…bah… »
En fait, je ne savais même pas quoi répondre mais lorsqu’on arriva toutes les deux vers le bâtiment au loin et les écuries, je fus rapidement surprise par ce qu’il se passait, non ce n’était pas possible, on ne pouvais pas…L’homme qui venait d’entrer, je l’aurais reconnu entre milles, et la femme qui était entrée à son tour, ce n’était pas…Je venais tout simplement de me voir plus jeune et la gamine qui avait suivie derrière n’était nul autre que cette chère Mary Margaret :
« Oui, je…je crois qu’on a atterrie au moment où tout a commencé. »
Merde ! Pourquoi il avait fallu que la formule que Snow avait récitée nous renvois dans le passé ? Et maintenant, qu’est-ce-qu’on allait faire ? Je me leva, prête à aller voir Daniel mais la main de Snow me retins en me disant que je ne devais pas le faire, que ça risquais de changer des choses, je posa mon regard sur elle, les larmes aux yeux :
« Je l’ai déjà perdu une fois….Je ne veux pas recommencer. »
Je décida de me lever et commença à marcher, suivit par Mary Margaret avant qu’on n’arrive jusqu’aux écuries et qu’on ne se cache derrière ayant la possibilité malgré tout de voir la scène sans être vues. Je pu me voir embrasser Daniel et je dois bien avouer que cette scène était gravé dans ma mémoire et que les sentiments que j’avais pour lui venait de renaître en moi avant que le moment tant attendu n’arrive, la mini Snow venait de voir la scène. Je me tourna vers ma belle-fille :
« On doit les suivre…enfin nous suivre…vous m’avez comprise, on doit faire quelque chose pour que je ne demande pas de garder le secret pour que… »
Mais vu le regard qu’elle venait de me lancer, Mary Margaret me rappela quelque chose :
« Ca risquerais de tout changer, c’est ça ?... On fait quoi alors ? On ne peux pas rester là à attendre que le temps passe »
J’entendis Daniel et Rocinante arriver de notre côté, aussitôt je saisis ma belle-fille par la main et on se mis à courir pour se cacher avant que je ne tourne mon regard vers elle :
« Primo, on peut pas se balader habillé avec nos tenues actuelles et euhm… Mary Margaret ? »
Je leva les yeux et fit remarquer rapidement à Mary Margaret qu’on se trouvait face à face avec la mini Snow et la jeune moi :
Non, Mary Margaret ne comptait pas du tout lâcher la main de sa belle-mère. Il était hors de question qu'elle ne change le passé et le futur. Parce que la vie de tous les habitants de Storybrooke risquait de se retrouver changée... Par contre, elle avait raison sur un point, elles ne pouvait pas se trimballer dans des habits modernes...
- Bidibidobidiboo !
La brunette venait de changer d'un sort leurs habits. Voilà, elles seraient bien mieux en tenue de méchante reine et de princesse qui fuit, non ? Réajustant donc sa cape blanche sur ses épaules, Snow ne put s'empêcher de lancer :
[color=deeppink]- Il ne me manque plus que Nolan me courant après et le rêve est parfait ![/coor]
Ou pas hein, puisque Regina venait de s'échapper et d'aller vers les écuries. Non mais sérieusement ?!?
- Regina attendez !
La princesse se mit donc à courir, la rattrapant, avant que son mini elle ne sorte en courant, rattrapée par la jeune Regina... Qui venait de les voir et de s'arrêter, tout comme elle, enfant...
- Merde Regina...
Et elle osait les saluer? Sérieusement ?!? Ok... Elle leva donc les yeux au ciel, laissant Regina avec son double. De toute manière, elle, pour sa part, elle n'avait rien à dire à l'ancienne reine... Elle se dirigea donc vers la petite, s'accroupissant auprès d'elle, en murmurant :
- Sèche moi ses larmes tu veux. Tu sais que plus tard, Regina sera ton amie ? Mais il te faudra faire preuve de beaucoup de patience avec elle.
La gamine allait parler mais Snow se releva et alla rattraper Regina, en la pressant :
- Excusez moi mais... On doit partir !
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
♡ Retour vers le futur ! Ah non, le passé... Et moi qui pensait que j’avais déjà vécu pas mal de conneries venant de ma belle-fille, bah non ! Il avait fallu qu’elle prenne le livre de ma mère et qu’elle récite encore une fois une formule au pif et résultat, on avais fini dans la forêt enchantée, dans le passé, là où tout avait commencé. Je lui expliqua qu’on pouvait pas se balader tranquillement avec nos tenues actuelles parce que les chemisiers, les pantalons et les bottes, ça fait un peu tâche de ce côté ci de la « réalité ». La brune dit une formule et on se retrouva rapidement vêtue de tenues qu’on portait dans le monde des contes et vu qu’il faisait pas bien chaud, elle avait eu la bonne idée de me vêtir d’une de mes tenues favorites. (Celle du gif)
« Bien joué. » lui dis-je simplement avant de comprendre qu’on avait fait une grosse connerie.
On se releva toutes les deux et nous firent rapidement un face à face avec la jeune Regina et la jeune Snow. Eh bah moi, je salua nos doubles, ben je suis polie non ? Mais vu le regard que venais de ma lancer la jeune Regina, on était pas dans la merde parce que on se ressemblait un chouya quand même. C’était hallucinant de se voir plus jeune, enfin pas de beaucoup d’ailleurs mais bon…
« Euh…je… »
Snow m’attrapa rapidement avant qu’on ne parte de notre côté et lorsqu’on fut assez loin, on se stoppa avant que je ne regarde ma belle-fille dans les yeux :
« Le passé est passé hein Mary Margaret ? On fait quoi ? Parce que je sais pas vous mais moi je la sens pas la suite des évènements… »
Non mais c’est vrai, elle encore, elle pouvait se balader tranquille parce qu’à cette époque, personne ne sait qui elle est mais moi…Eh bah j’ai la même tête que la jeune Regina et si par malheur, je tombe sur ma mère, ça va être assez bizarre…
« Baissez vous ! » dis-je à ma belle-fille avant de voir la jeune Regina et la jeune Snow passait devant les buissons derrière lesquels nous étions. Je posa mon regard sur la brune « Bon…C’est vous qui nous avait foutu dans la merde alors à vous de nous en sortir… »
Mary Margaret pressait Regina de partir. Parce qu'elle ne devait pas passé à son elle du futur, de peur de changer tous les évènements. C'est donc ainsi que les deux femmes retournèrent dans la forêt, avant que Regina ne prenne peur, en demandant si le passé restait le passé...
- Techniquement, on a rien fait de mal... On a rien changé, rien touché, rien...
Regina la fit alors se baisser et se taire et Snow se cacha rapidement. Elles venaient toutes deux de passer pas loin de se faire repérer par leurs doubles du passé. La plus jeune les laissa donc partir, avant que Regina ne lui dise de les sortir de là... Ouais... Mais avec des conseils, ce serait pas mal non ?
- Peut être qu'on pourrait aller chez Rumplestilskin pour qu'il nous aide. Il doit déjà savoir qu'on est là...
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
♡ Retour vers le futur ! Ah non, le passé... Elle avait pas tord, on avait rien touché, rien changé ou je sais pas quoi mais par contre, elle oubliais juste un truc, on avais fait face à nos nous du passé « Oui peut être mais vous oubliez juste qu’on a fait face à nos nous du passé et je pense pas que ce sera sans conséquence… », respirant longuement, je fis se baisser ma belle-fille lorsque nos jeunes nous passèrent avant que la jeune femme ne me dise qu’on devrait peut être aller voir Rumple’ pour qu’il nous aide et qu’il devait déjà savoir que nous étions là.
Arquant les sourcils, je vérifia que personne n’était proche de nous et me leva avant de commencer à marcher aux côtés de Mary Margaret « Je me demande si aller Rumple’ est vraiment une bonne idée, je sais pas pourquoi mais l’entrevue avec le Ténébreux, je l’a sens pas du tout… », mais c’est comme si je parlais à un mur, aussi sur le chemin, je fis apparaître par magie, une cape couleur bleu sombre et l’enfila, histoire de cacher mon visage « c’est juste au cas où ! »
On arriva rapidement au Château des Ténèbres et poussant la porte, j’eu une soudaine impression de déjà-vu mais vu le regard que venait de me jeter ma belle-fille, je ne dis rien et on continua d’avancer jusqu’à la Grande Salle « Rumplestiltskin ? »