« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Mary Margaret ne voyait vraiment pas pourquoi leur futur serait changé. Après tout elles n'avaient absolument rien touché. Bon, peut être que Regina avait fait une énorme connerie en restant face à son double mais cela n'aurait puut être pas un si gros impact que cela, non ?
- On verra bien... Il faut aller au château du Ténébreux.
Par expérience, Snow savait déjà qu'il leur faudrait échanger quelque chose pour obtenir de l'aide. Elle se mit donc à réfléchir en silence tout le long du chemin, ne sachant pas vraiment quoi offrir au mage noir. Et puis de toute manière, est ce que ça avait de l'importance puisqu'il mourrait des années plus tard ?
Elles étaient donc maintenant toutes deux dans le château de Rumplestilskin, qui venait d'ailleurs de faire son apparition devant Snow qui en lâcha alors un livre qu'elle avait prit de la bibliothèque du mage noir.
- Qui est en détresse ? - Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule.
Ou pas... Mais peut être que Regina avait raison... Parce que convoquer Rumplestilskin n'était peut être pas la meilleure idée du siècle...
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Bon, au moins, j’étais cachée sous ma cape, juste au cas où comme j’avais dit à ma belle-fille avant qu’on n’aille voir Rumple même si je sentais que c’était une mauvaise idée. Une fois que nous fûmes arrivées au Château des Ténèbres, nous entrâmes dans la Grande Salle et voyant le regard de ma belle-fille, je prononça le nom du Ténébreux avant que ce dernier n’apparaisse devant Snow et ne demande qui était en détresse avant que ma belle-fille ne réponde, me faisant lever les yeux au ciel :
« Je sais qui tu es, montre ton visage Regina. »
Je le regarde, respirant longuement avant de retirer la capuche de ma cape tandis que j’entends son rire atrocement désagréable :
« Nous avons besoin de ton aide Rumplestiltskin. Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui ! Mais moi j'ai une certitude, c’est que je sens pas du tout la suite des évènements »
Non je l’a sens pas du tout la suite des évènements…
Bien évidemment, Rumplestilskin avait tout e suite reconnu Regina. Snow ne pût s'empêcher de lever les yeux au ciel. Mais après tout, il était le Ténébreux, il savait donc tout n'est ce pas ?
- Racontez moi donc la raison de votre venue !
La princesse se mordit donc les lèvres, ne sachant pas si elle devait rire ou non. Elle préféra donc rester sérieuse. Parce que l'avenir dépendait d'elles, non ?
- Je devais prendre un cours de magie avec Regina et j'ai accidentellement lu une formule magique du livre de Cora... Formule qui... - Formule qui vous a envoyé dans le passé, je le sais ! - Pourquoi nous le demander alors ? - Vous rendez vous compte de l'ampleur de la situation dans laquelle vous vous vous êtes mises ? - Si mais... On m'a toujours dit qu'il y'avait toujours une solution. Il y'a une solution n'est ce pas ?
Oh, mais le regard de Rumplestilskin en disait long sur ses mauvais intentions...
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Rumple’ avait donc tout de suite compris qui j’étais et j’avais ôté la capuche de ma cape avant de lui demander de l’aide. Il demanda donc à Mary Margaret de lui raconter la raison de notre venue alors qu’il le savait déjà vu comme je le connaissais. Ma belle fille expliqua donc qu’elle avait récité une formule de ma mère qui nous avaient envoyées dans le passé et vu la réponse de Rumple, je ne dis rien me contentant de m’approcher de ma belle-fille, juste au cas où.
Rumple’ nous engueula en disant qu’on était inconscientes vu la bêtise que ma belle-fille avait faite avant que cette dernière ne réponde qu’il y avait toujours une solution aux problèmes, me mordant la lèvre, je croisa le regard de Rumple et compris qu’il avait quelque chose derrière la tête, je tourna le regard vers ma belle-fille :
« La magie a toujours un prix à payer… -Tu as bien appris tes leçons Regina mais tu es aussi inconsciente que ta belle-fille. Pourquoi avait-tu en main le livre de Cora ? -Parce que c’est justement le livre de Cora qui est aussi ma mère au cas où tu t’en souviendrais pas. Mais c’est vrai que tu n’as peut être pas tord sur un point…Crois tu que ce soit mauvais signe qu’on ait fait face à nos nous du passé ? Dans le sens où suite à la malédiction, je ressemble un chouya à la Regina du passé et… »
Un sourire mauvais naquis sur le visage du Ténébreux avant que je ne croise les bras sous ma poitrine :
Mary Margaret n'aimait pas du tout le regard vicieux de Rumplestislkin. Vraiment, elle ne se souvenait pas que le Ténébreux était aussi méchant que cela. En même temps, cela faisait plus d'un an qu'il avait été tué - et admettons le, cela ne faisait pas une lourde perte...
Et comme la magie avait un prix, le regard du méchant s'éclaira lorsque Regina parla de Cora. Oh non... Snow sentait gros comme une maison ce que serait les demandes du Ténébreux...
- Cora... J'aurais besoin que vous me rapportiez un objet lui appartenant. - Regina... Sincèrement j'aime pas ça... - Blanche-Neige aurait-elle peur ? - Comment ne pourrais-je pas avoir peur d'une... D'une pétasse qui a tué ma mère et a eu la merveilleuse idée de me faire détester de ma belle-mère ? - Un marché est un marché. Soit vous acceptez, me rapportez un objet et vous rentrer chez vous... Soit... Et bien vous restez coincées là à vie ! - Hey, mais j'ai des gamins qui m'attendent moi !
Le regard de la princesse se tourna alors vers sa belle-mère, avant qu'elle ne lui dise, en soupirant :
- On n'a pas le choix. Vous ne pouvez pas abandonner Henry et Alexis, ils ont besoin de vous. Et moi j'ai Emma, Lily-Rose et Nathan qui m'attendent.
Et Nolan aussi mais ce n'était pas une chose qu'elle dirait à voix haute pour que Rumplestilskin ne se joue d'elle dans ce monde-ci.
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Quoi qu’on fasse, avec Rumple’ il y avait toujours un prix à payer et le marché qu’il voulait conclure avec nous ne me plaisait pas grandement. J’ouvris de grands yeux surpris lorsqu’il nous dit qu’il souhaitait quelque chose qui appartenait à ma mère, la seule personne avec qui je n’avais pas envie de discuter, j’étais vraiment maudite…
« Tu nous obliges à lui faire face Rumple ? -La Méchante Reine aurait-elle peur de sa mère ? -Ma mère est un monstre, tu devrais le savoir mieux que personne ! -A toi de faire le choix Regina, c’est sois l’objet, sois vous restez ici… »
Je me mordis la lèvre, ma mère était la dernière personne que je voulais voir, surtout dans le passé, je ne m’en sentais pas capable mais ma belle-fille avait raison, je ne pouvais pas abandonner Henry et Alexis et puis, j’avais Robin, je ne pouvais pas le laisser, il me manquait déjà assez. Je respira longuement et tourna mon regard vers le Ténébreux :
« Marché conclu. On va allez chercher l’objet que tu veux, c’est quoi ? -Quelque chose que ta mère possède depuis de nombreuses années dont je lui ai fait cadeau. -Le pendentif ? Tu veux qu’on aille voler son pendentif ? -L’objet contre votre porte de sortie vos altesses. -Elle l’a tout le temps avec elle, on n’arrivera jamais à le lui prendre sans qu’elle ne le sache. -Débrouillez vous mais ne revenez pas avant de l’avoir ! »
Il nous fis disparaître dans un nuage de fumée violet avant qu’on apparaisse devant les écuries juste à côtés du palais dans lequel je vivais avant que tout ne commence. Je tourna mon regard vers ma belle-fille :
« Le pendentif que Rumple’ veut, ma mère le porte autour du cou H24, j’ignore comment on va pouvoir le prendre mais si on veut rentrer, on doit le lui ramener. »
Snow avait ouvert grand les yeux lorsque Rumplestilskin avait demandé le pendentif de Cora en échange de leur porte de sortie. C'était clair, il voulait leur mort. Et d'ailleurs, il semblait l'avoir lu dans son regard puisqu'il ajouta alors, tout sourire :
- Vous avez peut être remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tête...
Oui, parce que pour être fou, il l'était totalement. Mais avant que la princesse n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, il les téléporta toutes les deux dans la forêt enchantée, devant les écuries. Et Regina commençait déjà à se demander comment faire... C'était un peu simple...
- Moi, elle ne me connait pas... Je pourrait faire diversion. Ou alors vous vous faites passer pour sa fille bien aimée, qui veut épouser le roi et je pique le médaillon en douce. Qu'en pensez vous ?
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Il fallait qu'on rentre à la maison, je voulais rentrer à Storybrooke et oublier toute cette histoire, mais pour ça, j'allais devoir faire face à ma mère et réussir à lui prendre son pendentif qui d'ailleurs était toujours autour de son cou H24 sauf quand elle était dans le grand salon, il était toujours dans sa chambre, je posa mon regard sur Mary Margaret et respira longuement:
« Le plus judicieux est que je me fasse passé pour la Regina du passé afin de la tenir à l'écart et il vous suffira de vous faufiler dans ses appartements, si je ne me trompe pas, vous trouverez le pendentif dans une boîte en or avec un coeur dessus. J'espère juste qu'elle ne se rendra pas compte de la supercherie. »
J'allais me diriger vers mon ancien chez moi avant que la brune ne me rattrape par le poignet avant de me montrer ma tenue d'un signe de tête:
« Ah oui...La tenue. », je réfléchis quelques instant avant de me vêtir de la tenue d'écuyère que l'ancienne Regina portait avant de respirer longuement « Bon on y va... »
On se rendis donc toutes les deux jusqu'au château avant que je ne ferme les yeux et ne murmure plus pour moi même que pour ma belle-fille:
« N'oublies pas qui tu es Regina... »
Je posa mon regard sur Mary Margaret et poussa la porte avant que l'on entre toutes les deux et que je ne me tourne vers elle:
« Avec un peu de chance, je vais la trouver dans le salon, monter à l'étage et si jamais il y a quoi que ce soit, téléportez vous. »
Je laissa donc Miss Blanchard monter à l'étage, quand à moi, je respira longuement et m'avança dans le salon avant de faire face à ma mère:
« Bonjour maman. » dis-je en regardant son cou avant de sourire vu que le pendentif était bel et bien dans sa boîte et non autour de son cou.
La princesse dévoila donc son plan pour faire en sorte que Cora ne se rende compte de rien. Regina accepta son plan et se dirigea vers le palais. Mais sa belle-fille la retint, lui faisant voir sa tenue. Elle ne pouvait décemment pas se rendre devant sa mère dans sa tenue de grande méchante.
La sorcière se changea donc rapidement et ils entrèrent dans le hall d'entrée du palais de la princesse. Elle approuva donc les paroles de la reine et se dirigea vers l'étage supérieur, alors que sa belle-mère, elle se dirigeait vers le salon.
Sans bruit, la brunette arriva donc bien vite à l'étage de la chambre de Cora et... Se cacha lorsqu'elle vit Henry senior bifurquer à l'angle du couloir... Il s'en était fallu de peu ! Elle poussa donc un léger soupir, avant de passer la porte de la chambre de Cora... Sauf que quelque chose clochait...
- C'est trop simple...
Elle se figea alors sur le pas de la porte, observant les lieux. Où Cora pouvait-elle cacher ce pendentif ?
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Je faisais face à ma mère et vu le regard qu’elle me jeta, j’avais peur qu’elle découvre la supercherie, après tout, je portais la même tenue que la Regina du passé, j’avais l’apparence de la Regina du passé. Ma mère s’approcha de moi :
« Où est Blanche Neige ? »
Je me mordis la lèvre car j’allais dire en haut mais c’était Mary en haut, pas Blanche Neige. Ma mère remarqua mon hésitation et vu la boule de feu qu’elle créa dans sa main, je compris qu’il se passait quelque chose et son sourire narquois ne me dis rien qui vaille :
« Blanche Neige est dans les écuries. -Tu es sûre de toi ? -Oui je… -Blanche Neige est près du lac de Rocalus avec son père. »
Je remarqua que son médaillon était autour de son cou mais qu’elle avait joué de la magie pour me tromper, elle me fixa du regard :
« Tu m’as trompée, tu n’es pas Regina. -Si mère, je te jure que je suis… »
Elle me jeta sa boule de feu avant que je ne me téléporte juste devant elle et que je ne lui prenne son médaillon :
« Désolée maman. »
Avant qu’elle ne fasse quoi que ce soit, je me téléporte en haut et fit face à Mary Margaret :
« Rumple’ nous as trompée, ma mère était au courant de qui nous sommes, j’ai son médaillon, allons nous en. »
Mais au moment où nous comptions nous téléporter, ma mère entra dans la chambre…