« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
J’avais répondu par un « hein ? » lorsque Whale m’avait parlé du fait que les nausées venaient souvent avec les premiers mois de la grossesse. Il était sérieux là ? Je pouvais pas être enceinte, ce n’était pas possible, on s’était protégés tous les deux. Je répondis finalement au médecin, les bras sous la poitrine :
« Je…Je crois que…J’ai des nausées depuis quelques semaines…depuis que… »
Non, je ne pouvais pas le dire, je ne pouvais pas être enceinte, c’était tout simplement impossible. J’avais arretée la pilule depuis quelques semaines et…peut bien que…non je ne pouvais pas… Whale lu la notice de ma pilule et finalement ramena son regard sur moi avant de m’expliquer à quoi s’appliquait la pilule et bla bla bla et bla bla bla et finalement il me demanda à quand remonter mes dernières règles. J’eu un léger mouvement de recul avant de finalement lui répondre, respirant longuement :
« Eh ben, ça remonte à avant ma première prise de pilule, je dirais trois mois enfin si je me souviens bien, je dois dire que depuis que je prends la pilule, je n’ai plus compter. Mais je…j’ai des sautes d’humeur mais c’est pas possible, je peux pas être enceinte, je l’ai prise tout le temps… »
Ah moins que…que je l’ai oublié ce soir là…
❝ Regarde ton ennemi dans les yeux et tu comprendras ce qu'il ressens ❞
Régina semblait de plus en plus soucieuse depuis que Whale lui avait annoncé qu'elle pouvait possiblement attendre un enfant. Il y avait donc des chances pour que ce soit le cas. Cela ne rassurait pas Victor. Les pouvoirs de la Méchante Reine ne lui faisait pas peur, enfin peut-être un peu, mais il était réticent à toute forme de magie. Et si les pouvoirs étaient héréditaires, qu'est-ce que cela donnerait? D'autant plus qu'il ne savait pas, même en théorie comment se déroulait une grossesse magique. Voilà ce qui l'inquiétait lui.
- Vous êtes sûre de l'avoir bien prise? Vous êtes bien sûre? N'oubliez pas ce que je vous ai dit sur les vomissements. Il suffit d'un après la prise et c'est comme si vous aviez oublié.
Il parlait vite. Il aurait dû être plus calme normalement. C'était comme s'il voulait la faire culpabiliser de ne pas avoir pris suffisamment de précaution. Pourtant, il n'aurait pas dû réagir ainsi. Mais, il ne pouvait vraiment pas faire autrement, c'était plus fort que lui. A la réponse de Régina, Whale se résigna.
- Au vue de ce que vous m'avez dit, la probabilité est grande. Bon alors vous avez deux choix, test de grossesse urinaire, rapide et assez sûr ou prise de sang, il faut attendre quelques heures mais le résultat est sûr à 100%. Que choisissez-vous?
Il était prêt à prévenir soit le service adéquat, pharmaceutique pour qu'on lui fasse parvenir un test urinaire, ou le laboratoire. Régina hésitait.
- De toute façon, tant qu'il y a un doute, je ne peux pas reconduire votre ordonnance de pilule. Donc il faut choisir.
code by Silver Lungs
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Non mais il me prenait pour une débile ou quoi ? J’avais bien compris que si y’avais eu vomissement après la prise, c’est comme si je l’avais pas prise mais bon, je ne m’en souvenais pas, enfin peut être que je l’ai oubliée ce soir là…Me mordant la lèvre, je posa mon regard sur le médecin :
« Je suis sûre de l’avoir prise tout le temps, j’ai fait attention sauf peut être… »
Et merde, si ça se trouve, je suis belle et bien enceinte, j’aurais dû vérifier, j’aurais pas dû oublier… Je répondis finalement à ses questions et ce dernier me répondit que vu les circonstances, il fallait faire un test car de toute manière, il ne reconduirais pas mon ordonnance sans ça. Soupirant, croisant les bras sous ma poitrine comme une gamine pas contente, je répondis finalement :
« Deuxième choix, je veux être sûre à 100% »
Whale prévint donc le labo, je fis ma prise de sang et tout le tatoin avant de commencer à attendre, assise dans la salle d’attente de Whale et si j’avais bien compté, j’avais dû passer trois heures assise, l’infirmière appela enfin mon nom et je me rendis dans le box où Whale était avant de lui faire face :
« Alors ? »
Vu la tête qu’il faisait, le test devait être positif :
« Je suis…Ch’ui enceinte ? »
Je me laissa tomber sur le siège face à Whale sous le choc et je posa instinctivement la main sur mon ventre avant de lever le regard vers Whale :
« Vous êtes sûre que votre truc c’est valide à 100% ? »
On sait jamais mais apparemment, ça l’étais.
Donc, elle l'avait bel et bien oublié. Les chances que le résultat du test quel qu'il soit étaient grande. Régina opta pour la prise de sang. Victor le nota dans le dossier.
- Très bien. Je reviens.
Whale sortit du box pour aller chercher quelqu'un pour faire la prise de sang. Il en était parfaitement capable, mais autant demander à une personne qui en avait l'habitude. Rares étaient les médecins à faire eux même ce genre de chose, surtout en hôpital. Il revint rapidement une infirmière.
- Cela suffira, merci. Vous apportez cela au laboratoire pour une recherche de Beta-HCG. Vous m'amenez les résultats dès que vous les avez. Quant à vous Régina, je vous demanderai de patienter en salle d'attente. Je n'ai pas que vous en consultation, votre Majesté.
Elle lui lança un regard noir mais obtempéra. Victor put continuer son boulot, mais tout cela le travaillait. Il reste néanmoins professionnel face à chacun de ses patients du jour, posant ses diagnostics avec application. Au bout d'un moment, une infirmière vint lui apporter les résultats tant attendus et redoutés.
Les yeux de Victor s'agrandir en voyant ce qui était écrit. Béta-HCG à plus de 25 000. Ce n'était pas possible, il était en plein cauchemar. Dans quelques mois, un monstre de plus existerait dans cette ville. Régina entra à nouveau dans le box, demandant les résultats. Mais, elle comprit aussitôt.
- Oui pour notre plus grand malheur.
Il lui tendait la feuille, tout en sachant que pour elle, ce serait du charabia. Elle n'y fit même pas attention, elle se contenta de s'assoir en touchant son ventre. Pourquoi les femmes à qui on annonçait ce genre de nouvelle avait ce réflexe. Les trois quarts du temps, l'embryon est plus petit qu’une tête d'épingle au moment du test et de la révélation. Elle demanda la fiabilité de la prise de sang.
- Sûr à 100%, et je peux même vous dire que cela fait environ quatre semaines. Alors qui est le père? Robin ou Daniel? Je vous avoue que si c'est Daniel, je veux suivre votre grossesse de près, ce sera un cas passionnant.
Après tout, cela pouvait être intéressant. Même si elle était la mère et que cela le rebutait, que le père soit un héros ou un mort, cette grossesse allait être unique en son genre selon Whale.
code by Silver Lungs
Regina Mills
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
J’étais peut être enceinte, je n’y croyais toujours pas…un oubli, un seul oubli. Respirant longuement, je fis le choix du deuxième test et laissa donc Whale appelé l’infirmière et écouta à moitié ce qu’ils se racontaient avant que ce dernier ne me dise d’aller attendre dans la salle d’attente vu qu’il n’avait pas que moi comme patient en concluant par un « votre majesté », je me leva en lui lançant un regard noir. Quelques heures plus tard, j’étais de retour dans le box et je venais de comprendre vu son regard que j’étais enceinte et ce dernier répliqua « pour notre plus grand malheur », ce qui me fis lever les yeux au ciel mais je n’y répondis pas, m’asseyant en face de lui, posant ma main sur mon ventre :
« Je suis enceinte… » me répétais-je pour vraiment en prendre conscience. Robin allait être vraiment surpris.
Je leva le regard vers Whale et lui demanda si c’était sûr à 100% son machin et il me confirma que oui avant de me dire que vu les résultats, j’étais enceinte de quatre semaines. Ce dernier me demanda qui était le père du bébé en me demandant entre Robin et Daniel. Son nom résonna dans mon esprit, il avait encore prononcé son nom, je me leva et lorsque je le vis reculer dans son fauteuil, je compris qu’il avait compris que je risquais de recommencer à jouer avec l'oxygène mais je serra le poing sans pour autant lui faire quoi que ce soit, lui jetant simplement un regard noir :
« Je vous ai dit de ne plus prononcer son nom ! C’est Robin le père ! Je peux savoir pourquoi ça vous intéresse autant ? »
Whale savait que sa dernière remarque déplairait fortement à Régina mais il n'avait pu s'en empêcher. En la voyant lever la main comme tout à l'heure, il recula sur siège et porta à la main à sa gorge pour se protéger. Heureusement, rien ne se produit. Comme quoi, il y avait du progrès.
- Pourquoi cela m'intéresse autant? Mais vous imaginez les avancées scientifiques que cela aurait pu avoir avec Daniel comme père? Mais bon, si Robin des Bois est le père, je pense que ce sera un enfant tout ce qu'il y a de plus normal. Enfin, je ne veux pas me prononcer trop vite, vous êtes la mère.
Premièrement, il n'était pas obstétricien et ensuite il ne savait pas comment se dérouler la grossesse d'une sorcière. Sûrement de la même manière que celle de n'importe qui, mais on n'était à l'abri de rien.
- Maintenant, il va falloir vous faire suivre au service gynécologie obstétrique de l'hôpital. Avant, je vais quand même vous examiner. C'est la moindre des choses.
Victor invita Régina à s'installer sur la table auscultation. Il lui demanda de retirer son haut. Il la rabroua en lui disant qu'il ne faisait que son boulot et qu'il était difficile d'entendre un cœur à travers, même à travers une chemise.
- Tension bonne. Pouls régulier, un peu rapide. Mais rien d'alarmant.
Il laissa Régina se rhabiller pendant qu'il rejoignait le bureau. Il reprit le dossier. Quand elle revint s'assoir devant lui, il releva la tête.
- Je note tout ça dans votre dossier pour mon confrère qui vous suivra par la suite. Je pense en avoir fini. Si vous avez d'autres questions, je vous écoute?
code by Silver Lungs
Regina Mills
Après tout, il n’avait pas tort, si Daniel avait été le père du bébé, ça aurait été quelque chose d’assez peu commun, je dois bien l’avouer mais malgré mes retrouvailles avec lui dans le passé, le bébé était bel et bien celui de Robin, ça j’en étais sûre à 100%. Whale m’annonça donc que vu que Robin était le père, le bébé serait tout ce qu’il y a de plus normal en ajoutant qu’il ne pouvait pas réellement se prononcer vu que j’étais la mère.
« Que voulez-vous dire par « vous êtes la mère » ? »
Pourquoi mon bébé ne serait-il pas comme les autres ? Parce que je suis une sorcière ? Whale me dit donc qu’il fallait désormais que je me fasse suivre au service prévue pour les femmes enceintes et ce dernier me dit qu’il allait malgré tout m’osculter vu qu’à la base, c’était un peu son job quoi. Je le suivis donc jusqu’à la table d’auscultation et retira mon haut vu qu’il me l’avait demandé avant de le laisser faire son job et finalement, je me rhabilla, consciente que tout allait bien.
Je vins me rasseoir en face de Whale avant qu’il ne me dise qu’il inscrirait tout dans mon dossier pour son confrère qui me suivra et me demanda si j’avais d’autres questions à lui poser :
« Est-ce-que ma grossesse risque d’alterner mes pouvoirs ? »
Régina n'avait pas vraiment apprécié sa petite pique sur le fait qu'elle était la mère. Pourtant, il était évident que l'on pouvait s'attendre à tout pour cet enfant. Il pouvait aussi bien être normal, que magique. Victor ne pouvait pas le savoir. Ce n'était pas sa spécialité médicale, ni sa spécialité tout court d'ailleurs. Il ne s'y connaissait pas en magie. C'était tout sauf son domaine.
- Comment voulez-vous que je le sache? Je ne suis pas sorcier moi, je suis docteur. Mais, je suppose que si vos pouvoirs sont fondés sur votre forme physique, sur votre santé j'entends, il y de grandes chances pour que cela influe.
Peut-être n'était-ce pas assez clair. Il ne savait pas trop si le regard surpris de Régina était encore dû à l'annonce de la grossesse ou à ce qu'il venait de dire. Il préféra essayer d'entrer dans les détails, du moins autant qu'il le pouvait. - Une grossesse entraîne de grands bouleversements, hormonaux principalement, mais qui ont une influence sur tout l'organisme de la femme. Cela peut-être aussi bien physique que moral d'ailleurs. Tout dépend donc d'où viennent vos pouvoirs, mais je pense que cela pourrait avoir des répercutions, en effet.
En tout cas, cela pouvait être une bonne nouvelle comme une mauvaise. Elle pouvait très bien perdre entièrement ses pouvoirs pendant les huit prochains mois, ce qui ne serait pas un mal finalement. Mais, elle pouvait également devenir plus puissante ou incontrôlable...
code by Silver Lungs
Regina Mills
Je ne pouvais pas me le voir en peinture, oui oui, je ne pouvais pas me le voir en peinture mais je faisais avec. Je lui demanda si ma grossesse pourrait avoir une alternance sur mes pouvoirs et je fut surprise à sa réponse mais me retins de lui sauter à la gorge dans le sens où je n’aimais pas énormément comment il me parlait mais je le laissais faire. Finalement, je respira longuement et lui répondis finalement :
« On verra bien alors, si Storybrooke explose, vous saurez d’où sa vient. » dis-je en enfilant ma veste.
Je me leva, prête à partir mais en arrivant vers la porte, je me tourna vers Whale qui gribouillait quelque chose dans mon dossier, sans doute qu’il y avait un risque que ma grossesse alterne mes pouvoirs, je respira longuement et dis finalement :
« J’ai…revu Daniel. » dis-je en le regardant dans les yeux, j’étais consciente qu’il allait me demander comment et qu’il en aurait sans doute rien à faire mais après tout, appart Mary, personne ne savait rien sur Daniel mise à part Whale.
Régina laissa échapper qu'il n'y aurait pas à chercher bien loin si Storybrooke explosait. - Epargnez-nous ça. Vous êtes enceinte, ça suffit largement à cette ville.
Elle se leva excéder et remit son manteau. Le rendez-vous était maintenant fini. Whale lui jeta un dernier d'œil avant de noter une dernière information dans le dossier de Régina. "Rythme cardiaque rapide, si toujours le cas au prochain rdv, en chercher la cause".
Il devait maintenant s'intéresser au cas suivant. Quand elle serait partie il irait à l'accueil cherché son nouveau patient et son dossier. Mais il allait devoir attendre un peu, vue ce que Régina venait de lui dire.
- Comment cela, vous avez revu Daniel?
Dans quel sens l'entendait-elle? Etait-il ici à Storybrooke, vivant? Ou alors mort et toujours conservé dans un état post-mortem? Victor penchait pour la deuxième hypothèse, mais si c'était la première... Il se leva d'un bond de sa chaise pour la rattraper avant qu'elle ne sorte. Elle ne pouvait pas partir sur une révélation pareille.
- Que voulez-vous dire? Et depuis quand me faites-vous des révélations ainsi?
Il bloqua la porte de sa main. Cela sentait le piège à plein nez. Il n'était pas dans les habitudes de sa Majesté de révéler tant de choses sur elle sans qu'il y ait une raison. Malgré tout, il voulait savoir et ne la laisserait pas s'en aller avant d'avoir eu des réponses.