- Louise Hollen a écrit:
- Quand j'ai fait le voyage en voiture avec Fan-fan
Oh... Oooooh....
Je suis toute émue
C'est trop mignon que ça fasse partie de tes souvenirs !! J'ai adoré ce moment avec toi dans la voiture, c'était vraiment super drôle et un poil stressant aussi, c'était génial
D'ailleurs ça s'est senti je crois que j'étais stressée quand j'ai foncé dans le mur en me garant au parking
Loulou... Tu me perturbe
Oui, tu es une fille qui me perturbe depuis... depuis le début en fait
Et comme j'ai jamais osé te le dire car le contexte ne s'y prêtait pas, je me lance maintenant
Tu me perturbes car Louise est un prénom que j'apprécie énormément... Le jour où j'aurais une fille, elle s'appellera Louise donc déjà quand tu t'es inscrite avec ce pseudo... ça m'a perturbé
Ensuite, tu me perturbes parce que tu as pris Rachel McAdams
Tu peux pas le savoir mais Rachel est ZE avatar de tous les temps pour moi
Elle a été nooooombre de mes personnages pendant des années, elle a vraiment été le calque parfait pour beaucoup des personnages de mon imagination donc quand je t'ai vu avec... ben ça m'a perturbé quoi
Tu me perturbes aussi parce que tu stresses... et tu stresses plus que moi Oo Je te jure que je croyais pas qu'un truc pareil pouvait exister dans l'histoire de l'humanité
Mais tout ça pour dire que tu me perturbes dans le bon sens
J'ai vraiment stressé le jour où j'ai su que j'allais te rencontrer sans vraiment de raison valable
Peut-être parce que ça accrochait bien par MP, qu'on s'était déjà parlé au tel avec Seb et Nat mais en tout cas, oui, j'étais... perturbée
Et finalement c'était une superbe journée ! Je te remercierai jamais assez pour tous ces baumes à lèvres, je tiens à préciser que j'ai toujours ton bracelet rose de l'amitié qui est devant moi à l'heure où j'écris ça et puis tu es une fille vraiment méga sympa
C'était ton premier RPG et tu as eu un coup du génie quand tu t'es inscrite ici et je ne dis pas ça en l'air, y'a qu'à voir touuut ce que tu as fait pour ce forum depuis cette année auprès de nous
Alors merci pour touuut !!