« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Voici venu le temps des rires et des chants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »

Alexis E. Child

Voici venu le temps des rires et des chants ! - Page 2 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...

Voici venu le temps des rires et des chants ! - Page 2 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Voici venu le temps des rires et des chants ! - Page 2 21op

Voici venu le temps des rires et des chants ! - Page 2 Badge_10

| Conte : Aucun
Voici venu le temps des rires et des chants ! - Page 2 378254admin

| Cadavres : 4069

Voici venu le temps des rires et des chants ! - Page 2 _

________________________________________ 2015-12-07, 21:57 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Louise Hollen a écrit:

- Quand j'ai fait le voyage en voiture avec Fan-fan Voici venu le temps des rires et des chants ! - Page 2 2727069659

Oh... Oooooh.... Voici venu le temps des rires et des chants ! - Page 2 2727069659 Voici venu le temps des rires et des chants ! - Page 2 2592232539 Je suis toute émue Voici venu le temps des rires et des chants ! - Page 2 2592232539 C'est trop mignon que ça fasse partie de tes souvenirs !! J'ai adoré ce moment avec toi dans la voiture, c'était vraiment super drôle et un poil stressant aussi, c'était génial Voici venu le temps des rires et des chants ! - Page 2 242150264 D'ailleurs ça s'est senti je crois que j'étais stressée quand j'ai foncé dans le mur en me garant au parking Voici venu le temps des rires et des chants ! - Page 2 453450723 Voici venu le temps des rires et des chants ! - Page 2 453450723 Voici venu le temps des rires et des chants ! - Page 2 453450723
Loulou... Tu me perturbe Voici venu le temps des rires et des chants ! - Page 2 2852471132 Oui, tu es une fille qui me perturbe depuis... depuis le début en fait Voici venu le temps des rires et des chants ! - Page 2 2852471132 Et comme j'ai jamais osé te le dire car le contexte ne s'y prêtait pas, je me lance maintenant Voici venu le temps des rires et des chants ! - Page 2 453450723

Tu me perturbes car Louise est un prénom que j'apprécie énormément... Le jour où j'aurais une fille, elle s'appellera Louise donc déjà quand tu t'es inscrite avec ce pseudo... ça m'a perturbé Voici venu le temps des rires et des chants ! - Page 2 453450723
Ensuite, tu me perturbes parce que tu as pris Rachel McAdams Voici venu le temps des rires et des chants ! - Page 2 2852471132 Tu peux pas le savoir mais Rachel est ZE avatar de tous les temps pour moi Voici venu le temps des rires et des chants ! - Page 2 242150264 Elle a été nooooombre de mes personnages pendant des années, elle a vraiment été le calque parfait pour beaucoup des personnages de mon imagination donc quand je t'ai vu avec... ben ça m'a perturbé quoi Voici venu le temps des rires et des chants ! - Page 2 453450723
Tu me perturbes aussi parce que tu stresses... et tu stresses plus que moi Oo Je te jure que je croyais pas qu'un truc pareil pouvait exister dans l'histoire de l'humanité Voici venu le temps des rires et des chants ! - Page 2 453450723

Mais tout ça pour dire que tu me perturbes dans le bon sens Voici venu le temps des rires et des chants ! - Page 2 2852471132 J'ai vraiment stressé le jour où j'ai su que j'allais te rencontrer sans vraiment de raison valable Voici venu le temps des rires et des chants ! - Page 2 453450723 Peut-être parce que ça accrochait bien par MP, qu'on s'était déjà parlé au tel avec Seb et Nat mais en tout cas, oui, j'étais... perturbée Voici venu le temps des rires et des chants ! - Page 2 453450723 Et finalement c'était une superbe journée ! Je te remercierai jamais assez pour tous ces baumes à lèvres, je tiens à préciser que j'ai toujours ton bracelet rose de l'amitié qui est devant moi à l'heure où j'écris ça et puis tu es une fille vraiment méga sympa Voici venu le temps des rires et des chants ! - Page 2 242150264 C'était ton premier RPG et tu as eu un coup du génie quand tu t'es inscrite ici et je ne dis pas ça en l'air, y'a qu'à voir touuut ce que tu as fait pour ce forum depuis cette année auprès de nous Voici venu le temps des rires et des chants ! - Page 2 2727069659 Alors merci pour touuut !! Voici venu le temps des rires et des chants ! - Page 2 675216545
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voici venu le temps des rires et des chants !

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux