| Voici venu le temps des rires et des chants ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Louise Hollen « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.
| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages | Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur
| Cadavres : 4499
|
________________________________________ 2015-12-06, 22:44 |
| Voila comme ca vous saurez ce que j'ai dans la tête
Ca fait 1 an , 76 jours , 3 heures , 1 minute et 22 secondes ( a peu de choses près ) que je me suis inscrite sur Disney RPG. Vous le savez presque tous, je n'avais jamais fait de RP avant. J'ai même du chercher la définition sur internet, pour vous dire ! Quand je me suis inscrite, j'avais la boule au ventre, j'étais terrifiée a l'idée de me lancer dans le RP. Vous n'avez qu'a vous rappeler le temps que j'ai mis a arrêter de vouvoyer Seb ! Pour ceux qui ne le savent pas : de longs mois )
Bref, tout ca pour dire que j'avais peur et maintenant, quand je vois ce qu'on a fait de ce forum ... Je suis trop heureuse et fiere d'avoir pu me lancer dans une telle aventure a vos cotés. Tout ce temps passé ensemble a vraiment été merveilleux, j'en ai savouré chaque seconde ou presque *se rappelle des moments ou Seb la torturait psychologiquement *
Le faire durer aussi longtemps, avec autant de vie et d'entrain c'est un travail commun. Tout d'abord il y a les membres lambadas qui chaque jours viennent voir comment vont leurs perso, ce qu'ils deviennent, font vivre la Cb et les animation. Puis il y a le VIP qui se défoncent a mort pour nous trouver des activités sympa a faire, qui mettent en place les jeux ou le contexte ( ou je vous inclue dedans *pastapper :peur: * ) et tout sans jamais rien demander. Enfin il y a le Staff *C'est parti pour la minute lèche botte * qui non seulement sont toujours la pour nous, mais gere le forum et veille a son bon fonctionnement et a sa propreté Eh oui c'est grace a eux qu'il n'y a aucuns papiers gras par terre ! *jette un regard entendu a Wiwi *
Grace a vous tous, on a des intrigues du tonner, des personnages qui déchirent et de rééles amitiés qui ont pu voir le jour par delà les écran et la distance. Des choses inestimables qui, sans ce forum n'auraient jamais pu être. Des gens qu'on aurait pas rencontré et qui pourtant, ont maintenant marqués nos vies a jamais.
Et pour ca je vous dis a tous Merci. Merci d'être la chaque jour. Merci d'être vous mêmes, avec vos qualités et vos défauts. Merci de votre imagination, de votre vivacité. Merci pour vos idées, votre volonté. Merci pour votre compréhension. Merci d'être la les uns pour les autres quand ca va mais surtout quand ca ne vas pas. Merci de nous faire partager vos expériences. Merci d'accepter les différences des autre sans les juger. Merci de faire de cet endroit une petite île ou chacun peut venir se reposer pour échapper a son quotidien, ses problèmes pour se plonger dans un endroit ou il sait être le bienvenue.
Bref, merci d'être là, aujourd'hui et maintenant.
Disney RPG n'aurait jamais pu être tel qu'il est sans chacun de vous. Vous avez tous apporter ici une petite touche personnelle, même sans le savoir.
Maintenant le souvenir
Pour faire court, je n'en ai pas. Il y en a trop Non sérieux je suis incapable de vous en donner un J'ai trop de bons souvenirs avec vous Comme tout le monde, il y a des gens avec qui je m'entends mieux que d'autres ( vous vous reconnaitrez bande de petits curieux ) Mais certains de mes meilleurs souvenirs sont :
- Quand on m'a proposer d'entrer dans le staff ( je vous explique pas la crise que ca a été ) - Quand je me suis rendu compte que le personnage de Diane aimait vraiment Louise :tombe: - Quand Seb a mis mon avatar de Lorie - Quand j'ai battu Will au combat au sabre a Disney ( Plusieurs fois ) - Quand on m'a donné mon premier starbuck avec Louise écris dessus pendant une IRL - Quand j'ai recu mon Trojan - Le Zoo - Quand on a défini le lien Zach Maxine - Quand Opy a accepté le premier ship que je lui ai proposé tombe - Quand Tara a essayer de dessaper Jack _ Quand Alice a accépté d'être la soeur de max - Quand Tara m'a annoncée qu'elle revenait sur le fo ( et que en plus elle voulait bien continuer le ship ) - Quand Seb m'a dit qu'il aimait bien Maxine finalement ( ca a été une grande victoire pour moi ) - Quand Nat m'a parlé de l'idée des statues de glaces - Quand on m'a dit que l'idée autour d'un de mes perso était digne de l'intrigue divine - Quand j'ai fait le voyage en voiture avec Fan-fan - Quand Dada a fait son grand retour alors que j'y croyais plus - Quand Will m'a dit que je lui manquais - Quand Jez m'a expliqué ce qu'elle faisait sous la pluie - Le lein Leigh Maxine - Quand j'ai compris qu'il y avait des gens sur qui je pouvais compter - Quand je lis les délires de la CB et que ca part loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin - Quand on me dis que j'interprete bien un personnage sur lequel je doute - Les loooongues discutions que j'ai via skype ou au téléphone ( c'pas pour rien que j'ai changé de forfais ) - Quand je joue a ACTION ou VERITE avec le concerné
Désolée ca devait pas être aussi long !
Alors voila. Ca fait deux ans que Disney RPG existe. Deux ans qu'il tiens debout, contre vents et marrées. Deux ans que des gens se rencontrent nouent des liens grace au forum.
Bon anniversaire a notre petit fofo et merci a tous |
|
| |
Killian Jones-Swan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Second star to the right... and straight on 'til morning
Team Noix de Coco
| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time | Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook
| Cadavres : 596
|
________________________________________ 2015-12-06, 23:57 |
| |
|
| |
| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages | Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur
|
________________________________________ 2015-12-07, 09:36 |
| Je ne crois pas non ( fais gaffe y avais deux témoins ) |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2015-12-07, 11:46 |
| Oh punaise l'avatar de Lorie. J'avais oublié ce détail monstrueux. J'aime bien Maxine ? T'es sûre ? Alors pour le Action Vérité, je ne vois pas du tout de qui tu parles. Quoi qu'il en soit, j'aime bien aussi. Vous avez une vidéo ou une photo de ce combat de sabre ??? Loulouuuuuuuuuuuuuu !!! Un très très grand merci pour tout ce que tu as fait ici, quand tu étais dans le staff, quand tu étais vip, quand.... ben en fait tout le temps. C'est trop trop bien !!! J'ai vraiment adoré tous ces moments - sauf les action/vérité tout compte fait. - et j'espère qu'on se croisera encore de très très nombreuses années !!! |
|
| |
|
________________________________________ 2015-12-07, 11:53 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-07, 13:51 |
| Mais je fais rien sous la pluie |
|
| |
|
________________________________________ 2015-12-07, 13:54 |
| menteuse ! tu veux que j'explique en détail ? |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-07, 14:01 |
| Avec ou sans pop corn ? |
|
| |
Antropy Tiger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...
YOU KNOW WHAT ?
It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that
| Conte : Winnie l'ourson. | Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.
| Cadavres : 1640
|
________________________________________ 2015-12-07, 15:39 |
| *caline fort fort fort fort* |
|
| |
|
________________________________________ 2015-12-07, 17:01 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Voici venu le temps des rires et des chants ! |
|