Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2015-12-07, 13:47 |
| Le membre ' Louise Hollen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'#Dé - Septième Ciel' : |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-07, 18:22 |
| Présent |
|
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
|
________________________________________ 2015-12-07, 18:22 |
| Le membre ' Mara Duncan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'#Dé - Septième Ciel' : |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-07, 18:48 |
| futur |
|
|
________________________________________ 2015-12-07, 18:48 |
| Le membre ' Allycia F. Sugahara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'#Dé - Septième Ciel' : |
|
Antropy Tiger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...
YOU KNOW WHAT ?
It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that
| Conte : Winnie l'ourson. | Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.
| Cadavres : 1640
|
________________________________________ 2015-12-09, 09:00 |
| - Summer O. Wilde a écrit:
- ♥ Le Dé du Bal du Futur :
1) Une mouche vient de rentrer dans la salle… Les lapins ne supportent pas ça et sont allés chercher des poêles dans la cuisine pour essayer de la tuer. Ils courent dans toute la salle après la bestiole volante en tapant contre tout ce que touche la mouche… Malheureusement pour vous, celle-ci s’approche de votre partenaire et ne semble plus vouloir le lâcher. Les lapins arrivent en hurlant et en courant, la poêle en position offensive.
2) Un lapin de groupe a l’air d’adorer la musique qui passe, il se déhanche et se met à danser dans tous les sens, vous poussant vous et votre partenaire. Ou que vous alliez, il finit toujours par arriver, vous interrompre et vous poussez. Il semble complètement emporté par son numéro.
3) Qui a eu l’idée d’installer un distributeur de boisson dans la salle de fête ?! Un des lapins est coincé à l’intérieur et ses amis vous attrapent pour vous obliger à les aider. Ange ou démon ? Vous libérez le pauvre lapin ou vous les enfermez tous dedans ?
4) Les lapins ont trouvés une petite voiture électrique pour enfant juste à l’extérieur de la salle de bal. Ils viennent de rentrer, appuyant à fond sur le champignon. Au cas où vous vous demandez, ils sont de très mauvais conducteurs et bouscule tout le monde sur leur passage… Il faut arrêter ce rallye !
5) Un lapin semble sérieusement avoir abusé de la bouteille de vin. Il vous prend pour une magnifique lapine et ne veut plus vous lâcher. Il saute sur vous, s’agrippant pour rester coller contre vous. A chaque fois que vous le faite tomber, il saute sur une nouvelle partie de votre corps. Jambe, bras, torse, poitrine, tout y passe !
6) Les lapins ont préparés un beau cadeau de noël pour l’assemblé. La musique s’arrête, ils montent tous sur une table et commence à chanter à tue-tête. Le résultat est absolument horrible, et vos oreilles saignent, il faut faire quelque chose ! Pour Sirrus |
|
|
________________________________________ 2015-12-09, 09:00 |
| Le membre ' Antropy Tiger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'#Dé - Septième Ciel' : |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|