| Défi #4 : du 2/12 au 9/12 | |
|
+4Diane Moon Wilson Wallander Aryana Cloud-Sandman Summer O. Wilde 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2015-12-04, 17:53 |
| Le membre ' Diane Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'#Dé - Septième Ciel' : |
|
| |
Lucy Fer-Cat « Le chat maléfique de Cendrillon»
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer
| Cadavres : 488
|
________________________________________ 2015-12-05, 16:34
|
| Je retente pour Lucy ! - Citation :
- 1) Homer se balade dans la salle de bal avec sa bière Duff. Bart lui fait un croche-patte ce qui le fait tomber… Déversant aussi la totalité de sa bière sur vous… Mais ce n’est pas tout, contre le gaspillage, Homer se met à lécher votre robe/costume pour récupérer la précieuse boisson.
2) Marge est affolée car elle a perdue Maggie. Elle hurle de sa voix mélodieuse dans toute la salle le nom de sa petite fille en bousculant tout le monde. Elle s’arrête vers vous en fronçant les sourcils. Elle est persuadée que vous venez d’enlever sa fille. Pour cause, sa sucette a atterris dans votre décolleté ou dans votre costume juste avant qu’elle n’arrive.
3) Maggie a perdu sa sucette… Catastrophe, elle a une envie irrésistible de suscoter quelque chose. Si vous avez des chaussures ouvertes, elle suscote votre gros doigt de pied, sinon, elle prend le bas de votre robe/costume et le suscote. Dès que vous approchez vos mains d’elle pour l’écarter, elle ouvre grand la bouche pour suscoter l’un de vos doigts.
4) Bart est infernal ce soir, il a ramené son skate et s’amuse à faire des expériences. Il vient de rassembler un grand tas de serviette en papier et d’y mettre le feu pour sauter en skate par-dessus… La robe/costume de votre partenaire est en train de prendre feu sans qu’il ne s’en rende compte ! o__O
5) Lisa trouve que la fête est beaucoup trop bruyante et espiègle. Elle éteint les lumières et arrête la musique pour se mettre debout sur une table et commencer à lire l’histoire de la création de noël. C’est barbant et l’ambiance commence à devenir très pesante.
6) Lisa et Bart ne s’entendront donc jamais. Ils se disputent et commence à se jeter de la nourriture et des boissons à la figure… La bataille prend de grandes proportions, il faut les arrêter avant qu’un carnage s’installe ! |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2015-12-05, 16:34 |
| Le membre ' Lucy Fer-Cat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'#Dé - Harry Potter' : |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-05, 17:25 |
| Bon je retente pour Will - Citation :
- 1) Homer se balade dans la salle de bal avec sa bière Duff. Bart lui fait un croche-patte ce qui le fait tomber… Déversant aussi la totalité de sa bière sur vous… Mais ce n’est pas tout, contre le gaspillage, Homer se met à lécher votre robe/costume pour récupérer la précieuse boisson.
2) Marge est affolée car elle a perdue Maggie. Elle hurle de sa voix mélodieuse dans toute la salle le nom de sa petite fille en bousculant tout le monde. Elle s’arrête vers vous en fronçant les sourcils. Elle est persuadée que vous venez d’enlever sa fille. Pour cause, sa sucette a atterris dans votre décolleté ou dans votre costume juste avant qu’elle n’arrive.
3) Maggie a perdu sa sucette… Catastrophe, elle a une envie irrésistible de suscoter quelque chose. Si vous avez des chaussures ouvertes, elle suscote votre gros doigt de pied, sinon, elle prend le bas de votre robe/costume et le suscote. Dès que vous approchez vos mains d’elle pour l’écarter, elle ouvre grand la bouche pour suscoter l’un de vos doigts.
4) Bart est infernal ce soir, il a ramené son skate et s’amuse à faire des expériences. Il vient de rassembler un grand tas de serviette en papier et d’y mettre le feu pour sauter en skate par-dessus… La robe/costume de votre partenaire est en train de prendre feu sans qu’il ne s’en rende compte ! o__O
5) Lisa trouve que la fête est beaucoup trop bruyante et espiègle. Elle éteint les lumières et arrête la musique pour se mettre debout sur une table et commencer à lire l’histoire de la création de noël. C’est barbant et l’ambiance commence à devenir très pesante.
6) Lisa et Bart ne s’entendront donc jamais. Ils se disputent et commence à se jeter de la nourriture et des boissons à la figure… La bataille prend de grandes proportions, il faut les arrêter avant qu’un carnage s’installe ! |
|
| |
|
________________________________________ 2015-12-05, 17:25 |
| Le membre ' Will Parry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'#Dé - Harry Potter' : |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-05, 21:28 |
| 1) Homer se balade dans la salle de bal avec sa bière Duff. Bart lui fait un croche-patte ce qui le fait tomber… Déversant aussi la totalité de sa bière sur vous… Mais ce n’est pas tout, contre le gaspillage, Homer se met à lécher votre robe/costume pour récupérer la précieuse boisson. 2) Marge est affolée car elle a perdue Maggie. Elle hurle de sa voix mélodieuse dans toute la salle le nom de sa petite fille en bousculant tout le monde. Elle s’arrête vers vous en fronçant les sourcils. Elle est persuadée que vous venez d’enlever sa fille. Pour cause, sa sucette a atterris dans votre décolleté ou dans votre costume juste avant qu’elle n’arrive. 3) Maggie a perdu sa sucette… Catastrophe, elle a une envie irrésistible de suscoter quelque chose. Si vous avez des chaussures ouvertes, elle suscote votre gros doigt de pied, sinon, elle prend le bas de votre robe/costume et le suscote. Dès que vous approchez vos mains d’elle pour l’écarter, elle ouvre grand la bouche pour suscoter l’un de vos doigts. 4) Bart est infernal ce soir, il a ramené son skate et s’amuse à faire des expériences. Il vient de rassembler un grand tas de serviette en papier et d’y mettre le feu pour sauter en skate par-dessus… La robe/costume de votre partenaire est en train de prendre feu sans qu’il ne s’en rende compte ! o__O 5) Lisa trouve que la fête est beaucoup trop bruyante et espiègle. Elle éteint les lumières et arrête la musique pour se mettre debout sur une table et commencer à lire l’histoire de la création de noël. C’est barbant et l’ambiance commence à devenir très pesante. 6) Lisa et Bart ne s’entendront donc jamais. Ils se disputent et commence à se jeter de la nourriture et des boissons à la figure… La bataille prend de grandes proportions, il faut les arrêter avant qu’un carnage s’installe ! ET hop |
|
| |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2015-12-05, 21:28 |
| Le membre ' Absinthe Dormouse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'#Dé - Harry Potter' : |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-05, 22:50 |
| |
|
| |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2015-12-05, 22:50 |
| Le membre ' Morgann M. O'ouénan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'#Dé - Harry Potter' : |
|
| |
Louise Hollen « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.
| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages | Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur
| Cadavres : 4499
|
________________________________________ 2015-12-07, 13:47 |
| 1) Une mouche vient de rentrer dans la salle… Les lapins ne supportent pas ça et sont allés chercher des poêles dans la cuisine pour essayer de la tuer. Ils courent dans toute la salle après la bestiole volante en tapant contre tout ce que touche la mouche… Malheureusement pour vous, celle-ci s’approche de votre partenaire et ne semble plus vouloir le lâcher. Les lapins arrivent en hurlant et en courant, la poêle en position offensive.
2) Un lapin de groupe a l’air d’adorer la musique qui passe, il se déhanche et se met à danser dans tous les sens, vous poussant vous et votre partenaire. Ou que vous alliez, il finit toujours par arriver, vous interrompre et vous poussez. Il semble complètement emporté par son numéro.
3) Qui a eu l’idée d’installer un distributeur de boisson dans la salle de fête ?! Un des lapins est coincé à l’intérieur et ses amis vous attrapent pour vous obliger à les aider. Ange ou démon ? Vous libérez le pauvre lapin ou vous les enfermez tous dedans ?
4) Les lapins ont trouvés une petite voiture électrique pour enfant juste à l’extérieur de la salle de bal. Ils viennent de rentrer, appuyant à fond sur le champignon. Au cas où vous vous demandez, ils sont de très mauvais conducteurs et bouscule tout le monde sur leur passage… Il faut arrêter ce rallye !
5) Un lapin semble sérieusement avoir abusé de la bouteille de vin. Il vous prend pour une magnifique lapine et ne veut plus vous lâcher. Il saute sur vous, s’agrippant pour rester coller contre vous. A chaque fois que vous le faite tomber, il saute sur une nouvelle partie de votre corps. Jambe, bras, torse, poitrine, tout y passe !
6) Les lapins ont préparés un beau cadeau de noël pour l’assemblé. La musique s’arrête, ils montent tous sur une table et commence à chanter à tue-tête. Le résultat est absolument horrible, et vos oreilles saignent, il faut faire quelque chose ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|