« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | We are young... [Barbara] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Elena Acacia « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »
| Conte : La mécanique du coeur | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia
| Cadavres : 1002
|
________________________________________ 2016-04-29, 17:03
|
| Bal de Noel Elena avait vu son amie défiler dans un pyjama. Elle avait ri mais elle ne se moquait pas de son amie mais de sa tenue. Puis elle avait dit que c'était parfait, même avec ce qu'elle avait sur le dos. Puis elle avait tenté action aussi à son tour. Barbara demanda:
- Ah ouais ? Et juste par curiosité , c'était quoi ? Pour que tu t'esclaffes autant , ça doit être quelque chose de vraiment cocasse je me trompe ?
Barbara sourit et proposa ensuite son action à la jeune Andalouse: - Facile : Bois un verre d'eau chaude sans t'arrêter .. Franchement si tu veux , je le fais aussi ça ...
Le chapeau de la jeune femme fit apparaître deux verres d'eau chaude devant elles. La Française demanda:
- On le fait en même temps ou je le fais après ?
Elena répondit d'abord:
-C'était un superbe pyjama de Saturnin, le canard.
Puis elle ajouta:
-Ensemble, ça va être drôle...
Et elle se mirent à le faire. Elena y arriva, espérant que sa meilleure amie aussi...
© MISE EN PAGE PAR LILACSKY. HRPG : Oui, j'espère en avoir un autre bientôt. Sinon pas de soucis, envoies-moi un MP sous mon compte principal Alexis Rice. Pour l'avatar, je te le ferais si je peux ce weekend, OK? Mais ce ne sera pas terrible... |
| | |
Barbara Marteau « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Mère & Fille | Dans le monde des contes, je suis : : La fille
| Cadavres : 424
|
________________________________________ 2016-05-08, 22:00 |
| Quand Elena lui dit quel était l'accoutrement qu'elle avait eu , elle se mit à rougir , tout en se marrant néanmoins :
- Oh Saturnin , c'était un des personnages préférés de ma mère pendant son enfance ... Elle m'a raconté qu'elle adorait ça ...
Cette fois , parler d'elle ne la fit que sourire ... Elle s'était fait une raison , préférant se rappeler des bons moments ... Par la suite elle fit comme Elena ce fameux duel et y parvint elle aussi sans le moindre souci ...
- Comme sur des roulettes ! Un jeu d'enfant !
Sachant que ça allait être par la suite à son tour :
- Action ! |
| | |
Elena Acacia « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »
| Conte : La mécanique du coeur | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia
|
________________________________________ 2016-05-14, 22:52
|
| Bal de Noel Elena avait répondu à son amie que son pyjama était un pyjama de Saturnin le canard. Barbara rougit avant de se marrer et de dire que c'était un des personnages préférés de sa mère pendant son enfance et que cette dernière lui avait raconté qu'elle adorait ça.
Barbara avait proposé son action puis demandé si elle le faisait ensemble ou non. La jeune Andalouse avait répondu qu'ensemble ce serait plus drôle avant de le faire et de réussir. Son amie réussit aussi et dit:
- Comme sur des roulettes! Un jeu d'enfant !
Puis, comme ça allait être son tour, elle ajouta:
- Action !
Elena chercha un peu et dit:
-Hum, OK... Donc tu vas devoir danser comme si une piste de danse mais sur une musique ridicule de dessin animé. Je suis sûre que ton chapeau peut nous trouver ça!
Elena ne connaissait Barbara que depuis un peu plus d'un an mais elle s'entendait bien avec elle et son chapeau n'avait plus de mystères pour elle désormais...
© MISE EN PAGE PAR LILACSKY. HRPG : Cool que quelqu'un t'ait fait un avatar... Je m'excuse de ne pas en avoir fait un comme promis. La prochaine fois peut-être? En attendant, si tu veux toujours un RP Eliza (mon personnage avec Bonnie)/Barbara, n'hésite pas à me MP sous Alexis Rice. |
| | |
Barbara Marteau « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2016-05-25, 23:03 |
| Elena ne tarda pas à trouver le défi en action de sa meilleure amie , elle allait devoir danser comme une danseuse étoile mais sur une musique ridicule de dessin animé . Elle éclata de rire :
- Oh non pas ça !
Elle plaisantait bien sûr , c'était pas du tout le genre à se défiler , et son chapeau mit le générique de Oui-oui . Barbara essaya au mieux de danser Le lac des cygnes dessus , et jusqu'à la fin s'il vous plaît .
- Et mourir à la fin de la musique de Oui-oui pour couronner le tout ! Du coup puisque je suis morte c'est à ton tour .
Et elle lui fit un clin d’œil .
HRPG : Oui ce serait super ! En plus j'aimais bien la famille Delajungle et je trouve le choix d'avatar est très bon . Pour l'avatar oui ce n'est pas un souci , il y aura d'autres occasions :) Tu n'as toujours pas retrouvé de Jack au fait ? |
| | |
|
________________________________________ 2016-05-29, 18:08
|
| Bal de Noel Elena venait de proposer à son amie de danser comme sur une piste de danse mais sur une musique ridicule de dessin animé. Elle avait même ajouté que son chapeau pourrait leur trouver ça.Elena ne connaissait Barbara que depuis un peu plus d'un an mais elle s'entendait bien avec elle (c'était même sa meilleure amie) et son chapeau n'avait donc plus de mystères pour elle désormais... Barbara se mit à rire puis dit:
- Oh non pas ça !
Mais la jeune Andalouse savait que c'était une plaisanterie. Le chapeau trouva le générique de Oui-Oui (bien vu) et la jeune française se mit à danser le lac des Cygnes dessus. Elena riait bien. Il n'y avait que son amie qui s'amusait aussi bien... D'ailleurs, lorsqu'elle eut fini, elle dit:
- Et mourir à la fin de la musique de Oui-oui pour couronner le tout ! Du coup puisque je suis morte c'est à ton tour .
Et elle fit un clin d'oeil à la jeune femme en face d'elle. Elena réfléchit quelques minutes puis dit:
-Vérité.
Elle avait envie de changer un peu.
MISE EN PAGE PAR LILACSKY. HRPG : Pas de soucis pour un RP. MP moi sous Alexis Rice pour le contexte et/ou le lien. Et si La Famille Delajungle t'inspire pour un DC, je recherche tous les autres personnages même s'ils ne sont pas tous en PV. Sinon non j'ai toujours pas trouvé de nouveau Jack ! |
| | |
|
________________________________________ 2016-06-16, 21:35 |
| Cette fois-ci , la jeune Andalouse choisit d'opter pour jouer vérité . Sur quoi allait-elle bien pouvoir tomber ?
- Oh elle est intéressante cette question ... Si un bel inconnu t'attend en bas de chez toi sur un beau cheval blanc , que fais-tu ?
Avec son humour décapant , elle ne peut s'empêcher de dire.
- Moi , s'il s'appelle Henri IV , je saute dessus !
HRPG : Je vais de ce pas t'envoyer un MP alors . Et c'est vrai que j'aimais bien cette série , et qu'en plus de cela je me reconnais beaucoup en Nigel mais ma présence sur les forums RPG sont moins fréquentes même si j'aime toujours beaucoup ça . Il fut un temps je t'aurai même proposé de reprendre moi Jack mais si ça doit te poser plus préjudice qu'autre chose ...Donc c'est vrai que pour ces deux options j'hésite d'autant qu'on a déjà ensemble ce lien Elena Barbara ... En tout cas j'aime RP avec toi alors pour Eliza Barbara volontiers vraiment ! |
| | |
|
________________________________________ 2016-06-18, 19:09
|
| Bal de Noel Elena et Barbara s'amusaient bien. Barbara venait de danser sur Oui-Oui (le générique) et avait fini avec un trait d'humour avant de dire que c'était à Miss Acacia. Elle avait fait un clin d'oeil à son amie et cette dernière avait, cette fis, après un peu de réflexion, choisi "vérité. Barbara demanda:
- Oh elle est intéressante cette question ... Si un bel inconnu t'attend en bas de chez toi sur un beau cheval blanc , que fais-tu ?
Puis, avec un trait d'humour, elle ajouta:
- Moi , s'il s'appelle Henri IV , je saute dessus !
Elena se mit à rire avant de répondre:
-Eh bien, je lui demande ce qu'il fait là... S'il vient me chercher, je monte avec lui. Mais, si ce n'est pas Jack déguisé en chevalier servant, je ne reste pas avec lui...
Elena sourit. Penser à Jack maintenant, ça ne se faisait pas... Elle se reprit et dit:
-Bon, à ton tour...
© MISE EN PAGE PAR LILACSKY. HRPG : Pas de soucis, on se fait un RP Eliza/Barbara quand tu veux, j'attends juste toujours ton MP sous Alexis Rice du coup^^! Pour le DC, tu sais, tant que tu fais au moins un RP par mois avec Barbara et avec ton DC, ça va. Du coup, c'est à toi de voir. Perso', j'attends avec plus d'impatience un Jack actif qu'un Nigel mais tu fais comme tu le sens. Si tu veux, on en reparle dans notre MP! |
| | |
|
________________________________________ 2016-06-18, 21:06 |
| - Je te reconnais bien là ma belle ... T'es décidément bien attachée à ce petit coeur fait d'horloge .Eh bien, je lui demande ce qu'il fait là... Mais tu sais , une fille se doit d'être un minimum curieuse et même si le mec nous plaît pas et qu'on est fidèles , je trouve que c'est toujours flatteur d'être charmée et de pouvoir remarquer qu'on plaît à des mecs .
Barbara se surprit un peu de ce qu'elle venait de dire . Mais c'était vrai que c'était dans la nature féminine de se sentir courtisée et d'avoir de l'attention , même parfois d'en profiter , d'autres mecs que celui que celui que leur dicte leur cœur .
- Eh bien ... Vérité à mon tour ! |
| | |
|
________________________________________ 2016-06-19, 18:33
|
| Bal de Noel Elena avait répondu à la question de son ami en disant qu'elle lui demanderait ce qu'il faisiat là et que, s'il venait la chercher, elle monterait avec lui. Mais que, si ce n'était pas Jack, elle ne resterait pas avec lui. Elle avait souri puis avait dit à son amie que c'était son tour. Avant de répondre, elle dit:
- Je te reconnais bien là ma belle ... T'es décidément bien attachée à ce petit coeur fait d'horloge .Eh bien, je lui demande ce qu'il fait là... Mais tu sais , une fille se doit d'être un minimum curieuse et même si le mec nous plaît pas et qu'on est fidèles , je trouve que c'est toujours flatteur d'être charmée et de pouvoir remarquer qu'on plaît à des mecs .
Oui, elle avait raison. Mais Elena était bien trop attachée à Jack pour le perdre de nouveau. Du coup, oui, elle resterait un peu avec le gars et se laisserait un peu draguer mais n'irait pas plus loin. Elle acquiesça à ce que disait son amie tandis que cette dernière disait:
- Eh bien ... Vérité à mon tour !
Elena l'avait aperçu au lycée en compagnie d'un garçon l'autre jour... Et si elle s'amusait un peu avec ça? Cette fois, ce serait au tour de son amie d'être gênée. Elle dit donc:
-Bien. Alors si tu me disais qui était le beau garçon avec qui tu discutais l'autre jour? Ne le nies pas, je vous ai vu.
Elena sourit et attendit la réponse de son amie. Après ça, il faudrait peut-être aller se coucher, il se faisait tard...
© MISE EN PAGE PAR LILACSKY. |
| | |
|
________________________________________ 2016-07-08, 00:57 |
| Barbara n'avait certes pas encore parlé de Charlie à Elena , elle ne savait pas où ça allait la mener ni même si le jeune homme était intéressée véritablement par elle . Donc , quand l'espagnole aborda ce sujet elle se mit à rougir et ne savait pas quoi trop quoi lui dire . - Un garçon ? Ah oui , je voulais t'en parler ... Alors voilà , il s'appelle Charlie , c'est un passionné de dessin qui m'a pris comme modèle après que j'ai pris sa défense face à une brute , toujours à l'aide de ce cher accessoire qui n'est plus nécessaire de te citer ... Dit-elle fière d'elle en parlant bien entendu de son cher haut-de-forme.
- Et comme je me connais et que là je dois être rouge comme une tomate , oui je dois admettre qu'il ne me laisse pas indifférente , loin de là même ... |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie
| |