| [FAQ] Les Profondeurs de l'Océan : l'intrigue divine ! | |
|
+3Neil Sandman Eloise A. St-James Peter Pan* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2015-11-23, 17:58 |
| Rejette pas la faute sur les nymphes... Elles se sont juste faites massacrer à cause de ce crétin de Zeus |
|
| |
Louise Hollen « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.
| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages | Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur
| Cadavres : 4499
|
________________________________________ 2015-11-23, 18:15 |
| je rejette pas la faute je dis juste qu'on a une pomme d'or qui se balade dans la nature |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2015-11-23, 19:09 |
| OH PUNAISE MAGNIFIQUE TON AVATAR LOU !!! Et le crackship Louron. @Peg : Pour la pomme, on ne sait pas si elle a servie ou non celle que possédait Poséidon. On l'a perdu de vue, mais lui sait très certainement où elle est. La dernière fois qu'on l'a vue, il n'avait pas encore Egéon et Melody, donc toute les suppositions sont possibles. Reste à voir si dans la mission on en apprend plus ou pas au sujet de cette pomme. @Louise : La réponse est dans la mission. Juste une parenthèse sinon, Melody n'est pas une sirène. On est d'accord, elle a des nageoires et quand elle touche l'eau elles apparaissent. Mais une sirène tel quel, donc celles qui sont comme Ariel, on ne sait encore rien sur elles. Melody est une nouveauté en quelque sorte, vue que c'est la fille d'un dieu et d'une sirène. Donc ses pouvoirs/caractéristiques ne sont pas nécessairement les même. Mais cette réponse, ça sera dans la mission. @Peg : Egéon et Melody à ce qu'on en sait, sont jumeaux. Faux jumeaux, mais jumeaux dans le sens où ils ont la même mère et son nés à quelques minutes d'intervalle. Donc si Ariel est la mère de Melody, Egéon est le fils d'Ariel. @Louise & Diane : Concernant Elliot, on sait que Judah nie avoir utiliser une pomme d'or. Tout comme Aphrodite nie d'en avoir utilisé une. On en sait pas plus. La seule chose qu'on sait, c'est qu'une nymphe était dans la maison intemporelle de Judah : Erythie. On l'a vue notament dans l'intrigue autour de Merida et Pascal qui étaient enfermés dans cette maison intemporelle il fut un temps. On peut supposer que la nymphe Erythie avait également une pomme d'or. Donc qu'il y en a encore deux à l'heure actuelle. Pour rappel, lors de l'attaque du jardin des Espérydes par Arès sous les ordres de Zeus, Arès a laissé partir Erythie vue qu'elle était la nymphe préférée de Hadès. Ce qui fait qu'Hadès a une dette envers lui logiquement, mais aussi qu'on a une nymphe encore vivante à l'heure actuelle et sans doute une nympe qui avait en sa posession une pomme d'or. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-11-23, 19:40 |
| Loulou -> Personne n'a dit qu'elle se baladait dans la nature attention, ce que l'on suppose c'est que comme une créature ne peu pas avoir d'enfants, qu'Ariel est une créature, et qu'elle aurait eu Egéon et Melody (bien que pour le premier ça reste à confirmer) Poséidon l'ai utilisé avec Ariel |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-23, 19:47 |
| Qu'est ce que ça dois être compliqué de vivre dans ta tête seb ils doivent pas arrêter de courir ( s'imagine des petits bonhommes dans la tête de seb tout le temps sur le qui vive prêt à répondre à une question ) Je n'ai pas totalement compris mais je relirai ce soir |
|
| |
Connor Williams* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars
| Cadavres : 931
|
________________________________________ 2015-11-23, 19:52 |
| Mais Ariel et Poseidon s'en foutent de leur fils ? |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2015-11-23, 19:59 |
| Ariel pense qu'à Mel, ça, on l'a vu dans les Jeux sont Faits. |
|
| |
| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages | Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur
|
________________________________________ 2015-11-23, 20:00 |
| !et on a aucune preuves que Egeon soit vraiment le frere jumeau de Melody !! |
|
| |
|
________________________________________ 2015-11-23, 20:02 |
| A mel, mais on sais que c'est a jetsam ou flotsam qu'ariel a confié Aaron; Pour uoi lui et seulement lui ? a voir mais je suis presque certaine que c'est son fils, surtout que jet et flot ont protégé aaron d'égéon mais n'ont pas fait l'inverse. Et on sait qu'ils sont du coté d'ariel grace au poste ou elle se fait attaquer par ursula
Merci pour le vava seb |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2015-11-23, 20:03 |
| @Arès & Athéna : Au contraire, ils protègent leurs enfants bien mieux que d'autres dieux. On l'a vue à maintes reprises, Egéon et Melody, quel que soit le moment de leur vie où ils ont été en difficultés, Poséidon était là ou quelqu'un envoyé par lui quand il ne pouvait pas être présent. Que ce soit quand ils sont venus au monde ou jusqu'à encore plus récemment dans le Testament de Poséidon. Même si Egéon n'a pas pu être sauvé. Du moins jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas encore mort. @Louise : on en a une... A moins que Poséidon ment bien entendu. Mais Poséidon sent forcément que Melody et Egéon sont ses enfants. Tout comme Arès le sent pour Hippolyte ou Aphrodite et Judah pour Elliot. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | [FAQ] Les Profondeurs de l'Océan : l'intrigue divine ! |
|