| [FAQ] Les Profondeurs de l'Océan : l'intrigue divine ! | |
|
+3Neil Sandman Eloise A. St-James Peter Pan* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2015-11-23, 14:51 |
| Héhéhé. Hum... Ca je peux le dire je pense : c'est l'ensemble des mondes qui possèdent un passage. Ce qui est du coup confirmé vue qu'on l'a vue à divers moments dans les missions, c'est que Ariel (voir peut-être l'ensemble des sirènes), peut se rendre à Neverland, dans le monde réel et à Atlantis. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-23, 15:01 |
| J'ai une question ( on peut toujours tenter ) On sait que Popo a eu en sa possession une pomme d'or on sait que les pommes d'or font que deux dieux peuvent avoir un enfant ensemble, et on sait aussi qu'elle n'a pas été donnée à Aphro puisqu'elle ignore ce qu'est devenue la pomme ( non mais allez il en a fait de la compote c'est ça le grand secret de Popo ) Donc a qui la pomme à servie? Parce qu'une créature n'est pas une déesse n'est-ce pas? Donc la pomme n'a pas d'effet sur elle ) bon pour resumer : A qui a été donnée la pomme et est-ce la même personne que la mère d'Egéon ? ( Tu ne le diras pas ouvertement je ne rêve pas mais si tu pouvais me dire un truc là dessus, tous ce que tu peux me dire sur le sujet je ferais le tri dans ma tête Merci ) |
|
| |
Louise Hollen « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.
| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages | Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur
| Cadavres : 4499
| |
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-23, 15:17 |
| je reformule: -Poséidon a eu une pomme d'or en sa possession. -La pomme sert à faire des bébés dieux donc Dieu/Dieu -Egéon est le fils de Poséidon -On ne sait pas qui est la mère d'Egéon ( si? ) -Ariel est une créature. Qui est la mère d'Egéon? Et Comment Ariel a pu avoir une fille? |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-11-23, 15:19 |
| Pourtant c'est très clair au contraire Dans les petits secrets d'Hippolyte : On apprends que Poséidon avait en sa possession une pomme d'or, et qu'il voulait la donner Aphrodite, parce qu'il voulait grosso modo avoir un dieu de la renaissance. Sauf qu'Aphrodite dit qu'elle ignore ce qu'est devenu la pomme. Du coup la question est "qu'est devenu cette pomme" ? Parce qu'on a apprit que les pommes d'or permettaient aux dieux sterils entre eux, d'avoir un enfant 100% divin. |
|
| |
| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages | Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur
|
________________________________________ 2015-11-23, 16:09 |
| bah elle a pas été utilisée pour faire Elliot ? o_O |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-11-23, 16:28 |
| Non parce que sinon Aphrodite aurait su ce qu'était devenu cette pomme d'or. Hors elle n'en sait rien. La pomme d'or qui a servit pour concevoir Elliot, c'est Erythie, la dernière des Hespérides qui l'a donné à Juju |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2015-11-23, 17:16 |
| Bienvenue chez les divins Loulou |
|
| |
|
________________________________________ 2015-11-23, 17:16 |
| Mais en fait elles faisaient super mal leurs boulot ces nymphes ! |
|
| |
|
________________________________________ 2015-11-23, 17:17 |
| Elo : Je crois que j'ai trop d'infos dans la tête |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | [FAQ] Les Profondeurs de l'Océan : l'intrigue divine ! |
|