« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Débat Neverland n#1 de la Team Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Antropy Tiger
Lucy Wright
Neil Sandman
Jack Overland
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Ellie Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ellie Sandman

| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy

Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 8JXwW

« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »

| Conte : Intrigue Divine
Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 346425benreveuse

| Cadavres : 664

Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 _

________________________________________ 2015-11-24, 13:57

Alexis E. Child a écrit:
Heuuuuu non Aidan Gillian il est à MOI OK ? Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 2724229657 Et c'est pas un crabe Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 4114364782 Enfin je crois pas Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 1139808870 Mais il est à moi, PAS TOUCHE Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 2724229657 Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 453450723

Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 453450723 Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 453450723

J'étais sûre que t'allais t'échauffer Fanny en voyant Monsieur Pull en crabe ! Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 453450723 Et c'est vrai qu'en plus il le ferait bien en Sébastien ! Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 3109594688 *évite un lancer de couteaux* Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 3392629739
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48211-the-impossible-girl-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43841-journal-d-une-fille-impossible-ellie

Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn

Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 OasNYdz

YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE

Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 799936edxbekah4

WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE

Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 IMmybTn

| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.
| Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.

Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 Qplh

| Cadavres : 636

________________________________________ 2015-11-24, 21:29

C'est bien, vous êtes toujours actifs les chéris, je suis fière de vous Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 2727069659

Voilà un petit récapitulatif de vos hypothèses :

Eurêka :
- le personnage comique, complètement déjanté
- il a sa propre logique à première sans queue ni tête, mais qui au fond a un certain sens
- le vieux sage qui a réponse à tout mais qui ne sait rien
- proche de Neverland par son côté étrange et loufoque
- lien entre a terre ferme et les sirènes

Polochon :
- son duo avec Ariel est indestructible, et malgré les disputes, ils seront toujours là l'un pour l'autre. Ils ont une relation fraternelle
- la raison d'une quelconque discorde sérieuse devra être très grave : autour de la famille, Poséidon ou une trahison
- "petit gars courageux", mais pas téméraire
- Ariel et lui ont mûri, donc leur relation aussi
- il pourrait cacher Ariel pour la protéger, contre son gré (cause de tensions)

Sebastian :
- père de substitution, sorte de Jiminy Crabe
- fâché avec Ariel à cause de sa relation avec Poséidon
- majordome, garde du corps imperturbable et qui râle tout le temps
- présence rationnelle
- "Littlefinger"

Si j'ai oublié quelque chose d'important, n'hésitez pas à me le signaler Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 1139808870

Bon, je vais quand même donner mon avis Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 4049562214

Alors, pour Polochon, je suis d'accord avec vous : Ariel sans Polochon, et Polochon sans Ariel, ça ne peut pas fonctionner. Du moins définitivement. Polochon l'a toujours soutenue quoi qu'elle fasse, et je ne pense pas que ce soit un trait de caractère qui puisse changer du tout au tout. C'est un peu son fidèle acolyte, comme Robin des Bois et Petit Jean. L'idée du "petit gars courageux" résume assez bien sa personnalité. C'est un froussard, mais pour son amie, il est prêt à tout. Donc, je suppose qu'il pourrait très bien la protéger de Poséidon et autres menaces potentielles. Et peut-être qu'Ariel et lui auraient appris qu'un danger imminent menaçait Melody, et du coup ils débarquent à Neverland (on verra ça dans Les Profondeurs de l'Océan Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 1139808870 ).

Ensuite, pour ce qui est d'Eurêka, j'imagine vraiment un personnage complètement timbré (comme vous l'avez dit), mais en même temps d'une impressionnante lucidité. Il a sa propre manière de réfléchir, de comprendre les choses, mais bizarrement ce qu'il dit n'est pas dénué de sens. Il suffit juste de savoir l'écouter ! Un oiseau ayant besoin de terre ferme, je le vois bien vivre à Neverland. En plus, avec tous les objets bizarres qu'on y trouve, il aura de quoi faire Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 453450723
Et, dans mon hypothèse d'une Melody en danger, c'est certainement lui qui aurait prévenu Polochon et Ariel...

Quant à Sebastian, j'ai deux visions des choses assez contradictoires. Soit je me base sur le fantasque personnage de Disney, et au quel cas Seb serait le conseiller bienveillant, prudent, de bon conseil (j'adore le concept du Jiminy Crabe Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 2727069659 ) mais qui aime faire la fête. Il ne verrait pas d'un bon œil la relation entre Ariel et Poséidon, et aurait certainement aidé Ariel à se cacher.
Mais si je me base sur une autre théorie qui, je dois l'avouer, m'a été soufflée par ma passion pour Game of Thrones, je pencherais aussi sur une histoire à la Littlefinger. Je n'ai pas encore approfondi cette piste, mais il pourrait très bien jouer double et être au service de Poséidon. Ou alors, encore mieux, il jouerait triple : il serait obligé de travailler pour Poséidon pour être proche de lui et l'éloigner d'Ariel (ça collerait plus au personnage de base).
A part ça, je le vois bien toujours se battre en chanson Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 453450723

J'ai vu que vous vous intéressiez aussi au côté "physique" des personnages. C'est une bonne idée ! L'apparence est très importante aussi Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 2852471132 Si Polochon, Eurêka et Sebastian prenaient forme humaine, comment les imaginez-vous ?
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33258-rebekah-lachowski-ou- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t47291-rebekah-lachowski-daughter-of-the-sea https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33455-les-rps-de-bekah

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 Sans_t20

Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142

________________________________________ 2015-11-24, 21:37 « Men are such babies »

Tu as oublié mon idée de mission Les Choristes pour Sébastien Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 563794906

Physiquement, donc :

Polochon : Sam de LOTR - une bonne tête, un peu joufflu (ça rappellerait le côté rond du poisson en plus), pas un canon de beauté mais pas un thon non plus (d'autant que c'est un poisson lune)

Sébastien : je le vois très vieux en fait (pas à l'article de la mort quand même) type Morgan Freeman ou Clint Esatwood. Puis il est à la solde de Triton dans le Disney donc à la solde d'un vieux et je verrais pas un vieux avoir un petit jeunot comme confident ou bras droit.

Eurêka : Bob Hoskin (c'est Mouche dans Hook ou la revanche du capitaine crochet) ou Jim Carey mais bref quelqu'un avec une tête de comique.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-11-24, 22:10

Polochon : Paul O'Chon Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 563794906 ( Seb :amoureux: :mdr ) Un blond ou chatain ou les yeux bleus Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 1139808870 Matt Ryan, Chris Hemsworth ou Travis Fimmel Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 1139808870

Sebastien: Aidan Gillen Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 2852471132

Euréka: peut être Peter Capaldi Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 1139808870 Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 453450723

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 Sans_t20

Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142

________________________________________ 2015-11-24, 22:15 « Men are such babies »

Capaldi m'a l'air un brin trop sérieux en fait Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 1139808870 Il lui manque un grain de folie "physique". Enfin ça pourrait peut-être le faire. Mais je préfère mes idées Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn

YOU MAKE ME WANNA DIE
AND EVERYTHING YOU LOVE

YOU MAKE ME WANNA DIE

________________________________________ 2015-11-25, 23:27

J'aime beaucoup vos idées !
Pour Polochon, c'est vrai que je vois bien un blondinet à la bouille sympathique et attendrissante, à qui on a envie de faire plein de câlins Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 2727069659 Eurêka en vieux fou ça le ferait trop Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 453450723 Un genre de Dumbledore complètement allumé, comme dans la version Disney de Merlin l'Enchanteur ! Et Sebastian, je le vois bien en Will Smith, me demandez pas pourquoi Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 4049562214 Selon moi, il doit être à la fois sérieux, distingué, et quand même fantasque sur les bords Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 1139808870

Bref, la mission Les Profondeurs de l'Océan a d'ors et déjà commencé, alors, que vous inspirent ces premiers posts ?
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33258-rebekah-lachowski-ou- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t47291-rebekah-lachowski-daughter-of-the-sea https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33455-les-rps-de-bekah

Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn

YOU MAKE ME WANNA DIE
AND EVERYTHING YOU LOVE

YOU MAKE ME WANNA DIE

________________________________________ 2015-11-29, 20:49

Ce débat est clôt

Merci à tous d'avoir participé, vous avez été très imaginatifs Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 2727069659 La Team Contexte va à présent prendre soin de vos théories, et les plus perspicaces d'entre-vous seront récompensés Débat Neverland n#1 de la Team Contexte  - Page 3 242150264

Nous nous retrouverons très bientôt pour un nouveau débat spécial Neverland, alors un conseil, ne perdez pas la deuxième étoile à droite !

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Débat Neverland n#1 de la Team Contexte

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé