« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Débat Neverland n#1 de la Team Contexte | |
|
+4Antropy Tiger Lucy Wright Neil Sandman Jack Overland 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-23, 17:31 |
| POLOCHON Je le répète encore et encore mais jouer Polochon j'en rêve depuis un moment Genre, depuis plus de 6 mois déjà Moi je pense qu'ils se sont fachés Mais qu'ils s'aiment quand même au fond et du coup quand ils se revoient ils se disent : Je t'en veux toujours, mais ma vie sans toi c'est pas possible, on repart de zéro ?" Oui je suis pour la paix dans le monde Eureka je plussoie Il est trop délire Sébastien je le vois genre très fâché avec Ariel à cause de Poséidon Il le voit d'un mauvais oeil c'est sûr |
| | |
Lucy Wright « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
| Cadavres : 1117
|
________________________________________ 2015-11-23, 20:21 |
| Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut /BAM/ Bon je viens un peu squatter pour donner mon avis Alors euh... On parle de quoi déjà ? *Lucile cherche sur Internet* Ah oui j'ai trouvé Polochon: Polocon...Ah bah j'ai oublié le "h", désolée Polochon et Ariel, c'est THE DUO, for all the life quoi Polochon, c'est pas Polochon (ou Barboteur comme vous voulez ) sans la furie rousse Donc je sais pas pourquoi mais je les vois bien se faire la gueule, genre comme deux potes qui se font la gueule genre pour rien et qui se tombe dans les bras en pleurant (Quoi ? J'ai pas regardé trop de films romantiques, non mais ! :boude:), bref toute façon c'est PA ou sinon rien Euréka: Euréééééééééééééééééééééka Je peux jouer Euréka ? C't'oiseau m'a toujours fait délirer, puis franchement, pas de Euréka, pas de...pas de Euréka Je vois trop un truc super délirant avec Euréka, un truc qu'on s'attends pas du tout mais qu'en même temps on s'y attends ! Oui je suis pas compréhensible et alors ? , bref en gros, je suis vos idées et moi je veux Euréka complètement déjanté Sébastien: Comment ça vous avez pas d'idées ? Mais mais...Mais il donne des idées Seby Genre un peu le papa de Sub', qui essaie de remettre Ariel dans le bon chemin en lui faisant comprendre qu'elle a fait des conneries mais en même temps, il est en mode "Tu m'as pas écouté, ben rentre chez ta mère " Moi je le vois trop en Jiminy Crabe ou un truc du genre |
| | |
Antropy Tiger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...
YOU KNOW WHAT ?
It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that
| Conte : Winnie l'ourson. | Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.
| Cadavres : 1640
|
________________________________________ 2015-11-23, 22:39 |
| Sebastien, pour moi, c'est un peu le majordome / garde du corps qui squatte là, intouchable et imperturbable, mais qui n'arrête pas de râler : "C'est pas une bonne idée" ou "Votre père n'aurait jamais approuvé une chose pareille", "Surveillez votre langage !", "Et après il faut ramasser les morceaux, et qui s'y colle ? Le crabe, comme toujours...", "Vous allez vous brûler... Qu'est-ce que je disais." Enfin je sais pas, une présence un peu "rationnelle" au milieu de tout ce monde de fou, le genre de personnage qui essaye un tant soit peu de remettre de l'ordre sans que personne ne l'écoute jamais. On ne se méfie pas de lui, on ne s'attend pas à ce qu'il porte un autre visage que celui de la "marâtre" en gros... Pourtant, soit c'est un espion, soit il est sincèrement gentil envers les personnages comme Ariel ou Melody. Et là, je viens d'avoir la vision de Sebastien qui tend un flingue tout prêt à Ariel quand elle passe à côté de lui, "A votre demande... Mais vous devriez utiliser le 9mm, votre épaule ne supportera pas le recul de celui-ci..." - "Oh la ferme, Sebastien !" *s'enfuit loin* Le type hyper réactif et efficace, mais qui ne manquera jamais de faire remarquer qu'on est tous dans la casserole de la bouillabaisse
Eurêka, il est barré. Il est fou, un peu à la Sparrow, il apparâit quand on ne s'y attend pas et on le trouve n'importe où comme dans un claquement de doigts... Genre il apparaît sur la plage de Neverland en caleçon rayé et chemise avec un parapluie, mais pour lui c'est parfaitement normal et rationnel Il a réponse à tout, pas forcément la bonne et sûrement pas dans la logique, mais il sait des choses qu'il faut décrypter dans ses paroles. C'est fou, mais ça a l'air tellement vrai qu'on aurait envie d'y croire. Comme pour sa tourninouflette, c'est un guide spirituel mais il faut le suivre quoi... Ou simplement avoir un traducteur. En tout cas, il aurait parfaitement sa place sur Neverland je trouve. C'est le côté décalé qui marche par rapport à l'île, plus que le côté dramatique. Il est les (faux) yeux et les oreilles (sourdes) des sirènes sur la terre ferme, mais le puzzle n'est ni complet ni compréhensible quand on s'adresse à lui. Opla, un petit bond au bord de l'eau et il repart à l'affût des rhododendrons et autres cucurbitacée.... Et bien oui, ces petits poissons colorés ! Suivez un peu.
Quant à Polochon... Je dirais que c'est le petit gars courageux Il est prêt à tout pour aider Ariel, c'est grâce à lui qu'elle a put se tenir à distance de Popo et du reste je dirais. Grâce à lui qu'elle a pu se cacher pendant si longtemps et, même si elle ne le remercie pas à la hauteur de sa valeur, elle sait qu'il sera toujours là pour elle. Je les voit mal se brouiller, ou alors pour des trucs qui remontent et qu'il lui en veut depuis longtemps comme "Je t'avais dis de pas aller fouiller ce récif ! A chaque fois c'ets la même chose, on te dit non et tu y vas quand même" *la suit tout de même et lui montre la route* "Et QUI a du distraire le requin ? QUI ? Ah si j'avais pas été là... Ou mieux ! La foire aux homards de Tortuga ! Tu te rends compte qu'elle a osé nous emmener là-bas ?" Ce genre de bavards qui n'arrête pas de parler de ce qu'il a vécu avec les autres.... .... Ou alors c'est le type complètement fermé Qu'on reconnait que parce qu'il a polochon de tatoué sur son bras, mais en vrai il fait grave peur et on dirait plus le gamin mignon qu'on imagine *je pars très loin*
En tout cas, ce petit bazar de monde n'est pas là par hasard. Ils ont tous, à un moment ou l'autre, eut affaire à Ariel et à Neverland. Je vois bien Eurêka y vivre, qu'on ai l'impression qu'il ne s'en rend pas compte, c'est devenu son "île" à lui. Sebastien ne quite pas Ariel d'une semelle et Polochon... Il va et vient entre les océans et Neverland, se mêlant aux enfants perdus ? Mais ils revient toujours à son point de départ : l'océan.
Bref bref... Je vais dormir |
| | |
Rebekah Stormborn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE
WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE
| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes. | Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.
| Cadavres : 636
|
________________________________________ 2015-11-23, 23:09 |
| Vous délirez trop les gens, j'vous adore Sérieux, je sais pas d'où vous sortez vos plans, mais ils sont géniaux ! Je vois que vous êtes plutôt inspirés par ces personnages, et c'est tant mieux (sinon mon débat n'aurait aucun intérêt ). Comme je suis un peu prise par le temps ce soir, je ferai un petit récapitulatif de vos hypothèses demain, ainsi que mon propre avis sur la question. Pour le moment, ça vous dit de centrer le sujet sur le duo Ariel/Polochon, qui semble vous tenir à cœur ? Je rebondis sur ce que vous avez dit : selon vous, l'un ne peut pas évoluer sans l'autre, ou du moins, ils auront toujours besoin d'un certain lien entre eux. Imaginons qu'un événement ait brisé leur amitié. Quelle pourrait être cette cause ? Un lien avec le fait que Polochon cacherait Ariel depuis le début (comme l'a dit Opy) ? Peut-être que la sirène intrépide aurait bien voulu ne pas vivre cachée, mais Polochon, pour la protéger, l'aurait en quelque sorte obligée ? Une fois le recapitulatif posté, on pourra élargir de nouveau le débat, ce sera plus clair Mais si une illumination vous vient, n'hésitez pas à en faire part même si elle n'a aucun rapport ! Je compte sur votre créativité |
| | |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2015-11-23, 23:35
|
| Moi j'ai adoré les commentaires d'Opy qui sont très vrais concernant les personnages et très drôles. J'ajouterais que j'aime la bouillabaisse, aussi, ça a son importante (et que ta façon de faire parler Sebastien était vraiment cool).
Je plussoie le fait que Polochon aurait cacher Ariel ; ça colle bien en plus comme c'est un trouillard (que j'imagine bavard et non pas mutin, Opy proposait les deux) alors qu'Ariel veut découvrir le monde... source de tensions potentielles, donc. En fait, leur mésentente pourrait bien se résumer à ça, en fin de compte, un peu comme une dispute entre frère et soeur : ça leur parait méga grave mais au final ça ne l'est pas. Bien que je n'étais pas contre tout casser et faire dans le drame, comme exposé en page 1. Mais je me dis qu'on a pas besoin d'aller aussi loin non plus. |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-24, 01:15 |
| Vu la description d'Opy moi je dis que je vois bien Aidan Gillen en Sébastien |
| | |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2015-11-24, 01:21
|
| Moi je mettrais quelqu'un d'un peu potelé pour Polochon. Matthew Lewis par exemple même s'il est plus aussi joufflu qu'avant. Quelqu'un avec le visage sympathique. Un peu comme Sam dans LOTR. |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-24, 01:41 |
| Nick ? je sais plus l'acteur il joue dans New Girl ( il joue Nick justement ) |
| | |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2015-11-24, 08:00
|
| Heuuuuu non Aidan Gillian il est à MOI OK ? Et c'est pas un crabe Enfin je crois pas Mais il est à moi, PAS TOUCHE |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-24, 11:00 |
| Qu'est-ce que t'as contre les crabes ? C'est bien les crabes |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |