| Défi #2 : Du 18/11 au 24/11 | |
|
+5Eliza Wild Aryana Cloud-Sandman Louise Hollen Diane Moon Solal A. Dorado 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2015-11-21, 14:47 |
| Le membre ' Rebekah Lachowski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'#Dé - Septième Ciel' : |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-21, 18:27 |
| Idem que pour Eliza ! - Citation :
- 1 : Samy s’emmêle les pieds dans son costume et te tombe dessus.
2 : Un fantôme arrive et sème le trouble-fête ! Scooby saute sur ton (ta) partenaire et l'écrase à moitié. Comment te débarrasses-tu du fantôme ? (et de Scooby parce qu'il pèse son poids quand même et il est terrifié )
3 : Fred fait son play-boy et enflamme le dance-floor. Il te fait signe de faire un battle de danse avec lui. Que décides-tu ?
4 : Vera analyse chaque millimètre de la pièce avec sa loupe à la recherche d'un indice de la présence d'un fantôme. Bousculant les gens au passage
5 : Daphné se refait une beauté en plein milieu de la piste de danse dérangeant les couples en train de danser.
6 : Scooby et Samy dévalisent le buffet. Il ne reste plus que les cure-dents sur la table [/quote] |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
|
________________________________________ 2015-11-21, 18:27 |
| Le membre ' Will Parry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'#Dé - Harry Potter' : |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-21, 20:37 |
| Je lance le dé |
|
| |
Tous les mots sont fins
|
________________________________________ 2015-11-21, 20:37 |
| Le membre ' Evana C. Grimm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'#Dé - Septième Ciel' : |
|
| |
Lucy Wright « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
| Cadavres : 1117
|
________________________________________ 2015-11-21, 21:33 |
| Allez c'est marrant |
|
| |
Tous les mots sont fins
|
________________________________________ 2015-11-21, 21:33 |
| Le membre ' Lucile MacBernik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'#Dé - Septième Ciel' : |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-21, 22:15 |
| Et un de plus |
|
| |
Tous les mots sont fins
|
________________________________________ 2015-11-21, 22:15 |
| Le membre ' Scarlett Cameron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'#Dé - Septième Ciel' : |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-22, 12:56 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |