| Défi #2 : Du 18/11 au 24/11 | |
|
+5Eliza Wild Aryana Cloud-Sandman Louise Hollen Diane Moon Solal A. Dorado 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-19, 01:05 |
| |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2015-11-19, 01:05 |
| Le membre ' Leigh Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'#Dé - Harry Potter' : |
|
| |
Louise Hollen « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.
| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages | Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur
| Cadavres : 4499
|
________________________________________ 2015-11-19, 16:13 |
| 1. E.T. vous sollicite parce qu'il veut "téléphoner maison", sauf qu'il n'a rien pour le faire. Vous lui prêtez votre portable ? (ou votre main, car dans le futur on téléphone peut-être directement avec une puce implantée sous la peau, qui sait ? )
2. Un Alien d'Alien débarque et veut enlever votre partenaire (fille ou garçon) pour faire des expériences chelous avec ! O_o
3. Un Goa'uld appelé Apophis se téléporte dans la salle de bal et se met à crier "Jaffa Kree !". Est-ce une danse ? Un cri de rassemblement ? En tous cas, il n'a pas l'air commode et jette son dévolu sur... votre verre de champagne. Il a décidé que ça serait le sien. O_o
4. Une plante géante sort du mur et commence à vouloir manger les invités ! O_o Elle dit "Feed me ! Feed me !". Vous la "feedez" ou pas ?
5. Un être humanoïde bleu en pagne apparaît et vous dit : "Tu m'as piqué mon Avatar ! Rends-moi mon Avatar !". Apparemment, vous avez fait quelque chose qui lui a déplu ! O_o
6. Spock court vers vous en criant qu'il a une crampe à la main. Il a les doigts écartés dans son symbole distintif et il n'arrive plus à les déplier. Il dit que si vous ne faites rien pour l'aider, la planète Vulcain va exploser (encore ). |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
|
________________________________________ 2015-11-19, 16:13 |
| Le membre ' Louise Hollen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'#Dé - Septième Ciel' : |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2015-11-19, 17:53 |
| Allez c'est parti ! |
|
| |
Tous les mots sont fins
|
________________________________________ 2015-11-19, 17:53 |
| Le membre ' Aryana Cloud-Sandman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'#Dé - Septième Ciel' : |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2015-11-19, 17:54 |
| Oh ça va être trop énorme ! |
|
| |
Eliza Wild « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »
I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...
| Conte : La famille Delajungle | Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle
| Cadavres : 953
|
________________________________________ 2015-11-20, 19:20
|
| Je retente pour Eliza afin de placer au moins un défi durant tout le bal ! - Citation :
- 1 : Samy s’emmêle les pieds dans son costume et te tombe dessus.
2 : Un fantôme arrive et sème le trouble-fête ! Scooby saute sur ton (ta) partenaire et l'écrase à moitié. Comment te débarrasses-tu du fantôme ? (et de Scooby parce qu'il pèse son poids quand même et il est terrifié )
3 : Fred fait son play-boy et enflamme le dance-floor. Il te fait signe de faire un battle de danse avec lui. Que décides-tu ?
4 : Vera analyse chaque millimètre de la pièce avec sa loupe à la recherche d'un indice de la présence d'un fantôme. Bousculant les gens au passage
5 : Daphné se refait une beauté en plein milieu de la piste de danse dérangeant les couples en train de danser.
6 : Scooby et Samy dévalisent le buffet. Il ne reste plus que les cure-dents sur la table |
|
| |
Tous les mots sont fins
|
________________________________________ 2015-11-20, 19:20 |
| Le membre ' Eliza Wild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'#Dé - Harry Potter' : |
|
| |
Rebekah Stormborn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE
WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE
| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes. | Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.
| Cadavres : 636
|
________________________________________ 2015-11-21, 14:47 |
| Scooby-Dod by-dooo |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |