« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

 All I want for Christmas is you } Elliot ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Astrid Littlefoot
Aryana Cloud-Sandman
Pascal Méléon
Phoebus Light
Lily Olyphant
Elliot Sandman
Ellie Sandman
Alexis E. Child
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Phoebus Light
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Phoebus Light

| Avatar : Alexander Skarsgård

All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?


All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 P8m0


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 Vox4

| Cadavres : 2540



All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 _



________________________________________ 2015-12-05, 20:06


everyone dreams of that
romantic wedding


Si le bal avait été l'une de ses grandes motivations de la journée, ce n'était pas la seule, bien évidemment. Il savait que leur soirée allait déjà être bien prise par l'événement qui se préparait mais il ne pouvait s'empêcher de revêtir son plus beau costume à l'avance afin de prendre part à la fête organisée par la mairie. Apollon avait toujours eu cette attirance pour les endroits où les gens dansaient, buvaient, mangeait au banquet... Certes, parfois, c'était beaucoup moins classe et il lui arrivait de se retrouver en boîte de nuit sans savoir comment, l'attraction je vous dis. Mais ce soir, c'était différent, il avait tenu le bras de sa sœur dans cette somptueuse salle décorée pour les festivités de fin d'année, bien que quelques perturbations - dont un renne bloqué dans des toilettes - ait quelque peu perturbé le déroulement de leur pré-soirée.

Puis parce qu'ils avaient promis d'offrir leur aide, ils s'étaient rendus plus tôt que le reste des invités sur Olympe afin de soutenir Aphrodite dans les préparatifs. Bon, en tant que divins, ils ne mirent pas longtemps avant de terminer la décoration, à dire vrai il s'était même senti assez inutile. Il avait rajouté quelques petits détails, par-ci par-là, sa touche personnelle - les réverbères, ça venait de lui. Après tout, il était le Seigneur d'Olympe actuellement, non ? Plus pour longtemps en toute logique... Sauf qu'en ce moment, on pouvait dire que c'était chez lui ! Il était l'hôte de ce mariage !

Ah... Les mariages... Celui de son neveu, en plus de cela. Qu'il n'avait pas pu croiser si souvent, malheureusement. Il lui avait souri en lui offrant des signes frénétiques de la main en le voyant arriver, avant de se stopper en se rendant compte qu'il devait avoir l'air d'un vrai... gamin ? Comme souvent, en réalité. Oui, Artémis ne manquait pas de le lui rappeler. Son salut était bien moins enthousiaste envers lui qu'envers le reste des convives - même si Pascal avait le droit au même type alors le dieu ne se sentait pas trop vexé, bien qu'il n'ait pas eu le droit à la poignée de main et que ça lui faisait de la peine... un peu... Non, il y survivrait. Un jour, Elliot et lui deviendraient de bons amis. C'était écrit. Quelque part, forcément.

Il ne se gêna pas en tout cas pour offrir un joli coup de coude à sa jumelle alors qu'elle fusillait le caméléon du regard, tandis que lui l’accueillait d'un chaleureux signe de tête. Il ne le méritait pas. Il s'était senti très seul à défendre ce cher Pascal, lors de cet événement un peu... tendu, avec les divins. D'après les circonstances, son geste était justifiable et... Ce n'était pas de sa faute si maintenant, Hippolyte était décédée. Peut-être n'était-il même pas au courant ? Cette pensée lui fit tourner la tête dans tous les sens, se demandant si Arès ferait le déplacement. Il ne l'avait pas vu depuis longtemps. Il ignorait s'il était invité, si qui que ce soit avait réussi à le joindre... Oh, il reviendrait à un moment ou à un autre. Il s'inquiétait quelque peu, mais ce n'était pas le moment.

Autant dire que le dieu était tout excité. Il ADORAIT les mariages ! C'était une bonne raison pour faire la fête, l'occasion de parler à des gens, d'écouter de la musique et... Taylor Swift ? Elliot l'avait invité n'est-ce pas ? ICI ? CHEZ LUI ? Mais... Mais... POURQUOI IL N'Y AVAIT PAS PENSE AVANT ? Il n'y avait pas prêté la plus grande des attentions avant cet instant précis mais c'était un coup de génie. Bon, peut-être un peu risqué de l'amener ici, mais elle chantait bien et... elle était plutôt jolie. Elle ne ferait pas tâche dans ce décor divin. Jusque là, tout allait bien. Albert était relativement calme, il l'aimait bien, c'était un convive des plus original. Il était tout mignon et n'avait pas l'air agressif, Astrid avait promit qu'il ne ferait pas de bêtises. Il avait préféré demandé à deux gardes de rester à côté du dinosaure au cas où, sait-on jamais... Puis d'autres avaient été "invités" à surveiller les environs. Ils restaient discrets, comme ils savaient se le montrer en toutes circonstances, présents pour éviter tout dérapage. On n'était jamais sûrs de rien. Si, en temps normal, il n'aurait jamais usé d'une telle mesure, il ne voulait pas que le mariage tourne mal à cause d'une erreur de sa part. Il avait des responsabilités à tenir, maintenant et même si Olympe était supposée être sécurisée... Mieux vaut prévenir que guérir, non ?

Neil arriva en compagnie d'un inconnu. Anatole ? Son regard se tourna immédiatement vers sa jumelle, dont il serrait toujours la main. Ce prénom, il l'avait déjà entendu, lorsqu'il était venu les chercher dans cette maison abandonnée aux airs anciens. Il était resté bloqué, non ? Comment... Il secoua la tête. L'heure n'était pas aux questions de ce genre, ça viendrait bien plus tard. Il offrit un clin d'oeil à la jeune femme avant d'attendre à son tour patiemment l'arrivée de la mariée qui ne se fit pas plus attendre. Tout les convives semblaient être arrivés alors, même Ellie était là, à côté de Lily. C'était une tenue pour un mariage, ça ? ... Aphrodite se chargea de la changer et, il devait bien l'avouer, elle était magnifique. La robe. La jeune femme aussi mais cette robe bon sang ! Celle qu'il avait offert à Artémis n'était pas trop mal non plus mais les mariées étaient toujours les plus belles. D'un côté, c'était mieux comme ça, il paraît, certaines pouvaient faire des crises assez violentes en découvrant des invitées plus jolies qu'elle... Il l'avait vu à la télé. Ça pouvait très vite être effrayant. Malgré tout, il ne pouvait s'empêcher de se remémorer Lily dans sa forme éléphantesque avec ces bruits ignobles qu'elle n'arrêtait pas de faire en tentant de lui parler. Ses oreilles en tremblaient encore ! Et en même temps, il pouffait dans son coin en se demandant à quoi elle aurait pu ressembler dans une tenue pareille avec son ancienne apparence.

Bien vite, le dieu se reprit au risque de se faire frapper par sa soeur, écoutant silencieusement et religieusement le début de la cérémonie faite par Pascal. Avant de se mettre à rire en tentant le moins du monde de le faire remarquer alors que la mariée avouait ne pas avoir de témoin... Rire qui se transforma bien vite en une expression surprise.

"Le beau Apollon."

Oui, lui-même ? Il avait baissé la tête vers Lily, la penchant un peu sur le côté en se demandant si c'était vraiment le moment de lui faire une déclaration alors qu'elle était supposée épouser le mec à côté d'elle. Il se sentait gêné, tout d'un coup, certes les mariages pouvaient être très amusants avec un petit bain de sang pour commencer les festivités mais s'il pouvait éviter d'y passer...

"Monsieur le beau Apollon ? On a un léger petit soucis, c'est que Robyn devait être présente et être mon témoin..." Ouf, ce n'était pas une déclaration ! MAIS PRESQUE ! Il n'écouta qu'à moitié le reste de ses paroles, son sourire s'élargissant au fur et à mesure qu'il prenait conscience de ce qui se passait. Son regard dévia un temps sur Neil pour lui offrir un léger sourire, comprenant quelque peu que le comportement de sa mère à son égard devait lui paraître étrange. ""Est ce qu'après avoir dormi sur mon ventre, vous accepteriez d'être mon témoin ?"

Ses yeux s'illuminèrent, se mettant à briller alors qu'il entendait à peine les protestations d'Elliot à côté. Diane se chargeait de le calmer, elle était douée pour ça. Puis il ne comptait pas lui piquer sa femme ! Il était pas con à ce point-là ! Elle était trop petite pour lui et en plus, Didi avait raison ! Il ne prendrait pas le risque de se faire taper par sa jumelle et Aphrodite en même temps ! Une à la fois ça pouvait aller, les deux ensembles il ne le supporterait pas.

"Ce serait un honneur, Mademoiselle Lily."

Il se contenait largement là, ça se voyait, ça se sentait dans l'air, il avait envie de crier que oui, il le voulait, il l'acceptait, mais ça ferait un peu trop d'effusion pour être un simple témoin, non ? Alors il allait dans la sobriété, se pinçant les lèvres pour ne pas se mettre à danser et à chanter "Elle m'a choisi moi, elle m'a choisi moi ! Je suis le plus beau !". Clairement c'était pas le moment pour se la jouer "Apollon" comme aimait le dire ceux qui le connaissaient si bien. Artémis devait y avoir le droit dans sa tête mais elle était la seule à l'entendre, au moins.

S'inclinant élégamment et offrant une légère révérence à la demoiselle (pour qui ça devait également être un honneur, il l'espérait du moins), il la raccompagna près de son futur époux - quoi que c'était pas encore fait, n'importe quoi pouvait encore arriver. Mais bon c'est qu'il fallait se dépêcher parce qu'il y avait les cadeaux à offrir aussi ! Il ADORAIT faire des cadeaux !
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Pascal Méléon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Pascal Méléon

| Avatar : Arthur Darvill

All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 Tumblr_lertifvlWs1qeew1po1_400
All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 Ww198h
"For it is in passing that we achieve immortality. Through this, we become a paragon of virtue and glory to rise above all. Infinite in distance and unbound by death, I release your soul, and by my shoulder, protect thee."


| Conte : Raiponce
| Dans le monde des contes, je suis : : Pascal

All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 213276sherif

| Cadavres : 690



All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 _



________________________________________ 2015-12-06, 22:04

"Qu'est-ce qu'il nous fait, là ?"

Pascal soupira avant de mettre la main dans sa poche pour sortir un paquet de m&m's et de regarder Elliot avant de secouer légèrement de gauche à droite en lui lançant un regard légèrement blasé et de hausser les épaules. Vous voyez? Je m'y attendais, je n'avais rien contre Elliot, enfin presque rien, mais ce genre de réaction gamine était habituelle chez lui, alors j'avais prévu le coup. J'allais attendre que tout ce gère tranquillement par Lily en sortant le pop-corn, ou les m&m's dans ce cas. Les paroles de mon amie me touchèrent beaucoup, suffisamment pour me faire sourire de nouveau alors que je prenais un nouveau m&m's. Et voilà, Elliot venait de comprendre que ce n'était pas le meilleur truc à faire, surtout lors de son mariage, rah je me sentais presque mal pour lui, j'allais ternir sa journée parfaite, mais c'était ou pas de mariage, et là on allait frôler la catastrophe. La vraie, misère, il fallait toujours que ça tombe sur moi, pas vrai? Oh, ce n'est pas que je me plaignais, c'était un véritable honneur de marié Lily et Elliot, mais sincèrement? J'avais le bouquin que j'étais en train de relire (le paquet de m&m's était en équilibre sur la page, mais chut) qui était pas le meilleur truc, JE N'ALLAIS PAS RAMENER LA BIBLE A L'OLYMPE, je n'étai pas suicidaire à ce point, donc j'allais faire avec ce que j'avais en improvisant légèrement., c'était un peu la manière dont je vivais de toute manière, alors je n'allais pas foirer et pas me mettre la totalité du panthéon divin à dos, n'est-ce pas? Naaaaan, j'allais pas faire ça.
Pascal rangea son paquet de m&m's alors que l'histoire venait de se régler sans trop d'embrouille, mais bien sûr, Lily avait oublié un léger détail, minuscule, mais elle n'avait pas de témoin. La boulette. Surtout qu'Elliot y avait pensé lui, Pascal soupira doucement avant de regarder... Wait. Waaaaaaaaaait. Ellie? Genre la Ellie? Genre celle qui m'avait si gentiment tenter de me passer à tabac lorsque je m'étais rendu chez Lily? Elle avait... Rajeunie, misère, qu'est-ce qui s'était passé? Rah, encore un truc de divin ça, je n'allais pas chercher à résoudre ce mystère en plein mariage, surtout lorsqu'elle n'avait pas l'air dans son assiette. Du tout... Je connaissais ce genre de regard, elle était carrément en train de flipper... Qu'est-ce... Qu'est-ce qui pouvait la terrifier à ce point?

Mais t'arrêtes deux minutes ? On va se marier avec ou sans témoins !"

"Avec"

Hey, me lance pas ce regard, c'est la tradition point barre. Et c'était souligné dans le livre alors ça devait être important. Enfin normalement, c'était toujours important ce qui était souligné. Eeeeeet je pense que j'aurais dût fermé ma bouche moi, tiens, est-ce que j'allais vraiment assister à un mariage explosif du point de vue du prêtre? Ça allait être... Festif au mieux. Oh, Apollon comme témoin? Ca avait de la prestance, le roi de l'Olympe rien que ça, malgré l'histoire de sieste sur le ventre. Bien, tout allait déraper maintenant, enfin plus encore, une ame charitable pour sauver la situation?
Oh.
Artémis à la rescousse.
...
Je suppose que je n'avais pas à me plaindre, elle avait la langue aussi acérée que ses flèches, et elle aimait bien taquiner son frère, bah, après l'avoir vu avec une flèche pointée droit sur moi, c'était presque étrange de la voir aussi... Heu... Moins dangereuse? Hé, on en apprend tous les jours. D'ailleurs vous savez ce qui était sur le haut de la liste des choses à ne pas faire aujourd'hui? Parler d'Hypp. Parce que je savais qu'elle était morte, je l'avais appris de la bouche d'Athéna elle-même... Lorsqu'elle avait apprit la nouvelle au retour de Lémuria.
Je ne parlerai pas de... De tout ce foutoir maintenant, sinon tout le monde allait voir que j'étais devenu bien plus sombre durant un court instant, et cela n'était pas valable lors d'une cérémonie. Pas celle de Lily et Elliot. Misère.
Bien, Apollon avait accepté et tout était en ordre désormais. Pascal déposa doucement son livre sur l'autel avant de prendre une respiration et de dire d'une voix qui n'en était pas à son premier discours, sauf que généralement s'était plus quelque chose pour motiver les troupes, où un cri de guerre, heureusement que j'avais des cours de théâtre.

"Une vie solitaire n'à pas de substance."

Une pause, pour l'effet dramatique.

"Si nous sommes réunis en ce jour, c'est pour témoigner de l'union de deux âmes pour l'éternité. Que rien ne les sépare dans cette vie comme dans la suivante, dans la prospérité comme dans la pauvreté, dans la joie et dans l'adversité."

Le caméléon se tourna vers Lily, souriant, et ces yeux verts pétillaient de fierté et de joie. Puis il prononça:

"Acceptez-vous d'être lié à Elliot Sandman, maintenant et à jamais?"

Lily était radieuse. Et il n'y eut pas un seul moment d'hésitation avant qu'elle ne prononce:

"Maintenant, et à jamais."

Le caméléon improvisé prêtre se tourna ensuite vers Elliot, son sourire toujours intact, car maintenant n'était pas le temps aux petites chamailleries, non, c'était sérieux maintenant, et j'espérais qu'il s'en rendait compte.

""Acceptez-vous d'être lié à Lily Oliphant, maintenant et à jamais?"

Et pour la première fois depuis longtemps, Pascal aperçut le côté véritablement sérieux d'Elliot, qu'il devait surement tenir de son père, il était sérieux, très sérieux, et cela me faisait extrêmement plaisir de le voir comme ça, Lily était entre de bonnes mains, les meilleures.

"Maintenant, et à jamais."

Le caméléon hocha gravement la tête en souriant, avant de finaliser la cérémonie en disant simplement:

"Je vous déclare désormais mari et femme. Vous pouvez apporter les alliances."

...
Ils ne les avaient pas oublier j'espère?
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3083-pascal-meleon-le-meill https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3127-z-avez-des-mouches https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3252-l-histoire-d-un-cameleon


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 21op

All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 Badge_10


| Conte : Aucun
All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 378254admin

| Cadavres : 4069



All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 _



________________________________________ 2015-12-10, 20:40 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »




All I want for christmas is... youuuuuuuu !



Je commençais vraiment à comprendre comment j’avais réussi à avoir ma place dans cette famille divine complétement tarée. Si si… je vous assure… y’en avait vraiment pas un pour relever l’autre, on était tous aussi déglingués les uns que les autres… Enfin bref. J’étais apparue avec Elliot et j’avais regardé autour de moi avec un sourire gigantesque et des yeux émerveillés. C’était la seconde fois que je venais sur l’Olympe ou aux alentours ou… bref je savais pas trop comment appeler ça, disons que c’était la deuxième fois que je passais dans leur monde à eux… j’avais alors reporté mon attention sur les gens déjà présent avec un petit sourire gêné… je ne connaissais pas grand monde… C’était souvent comme ça dans les mariages… Attendez… oh non… j’avais soudain un flash de moi, installé à une table avec des célibataires plus moches et plus stupides les uns que les autres… Allez savoir pourquoi, c’était TOUJOURS l’un des plus grands rêves des mariés (sans doute pour flatter leur égo) qu’un nouveau couple se forme à LEUR mariage… fallait vraiment qu’on arrête cette idée idiote, ça n’arrivait jamais on passait juste un moment affreux à se faire chier avec des gens qui vous bavait limite dessus… j’espère qu’il n’avait pas prévu ça… y’avait un repas au fait ? Si ça se trouve, ils avaient fait une table d’honneur moderne comme ça se faisait maintenant : les mariés + les témoins à la places des parents… Après tout, je ne voyais pas Judah, de mémoire Lily était seule et sans parents… il n’y avait qu’Aryana… ça allait le faire… Mais pourquoi je pensais à ça moi ?! Surtout tandis qu’on était en train de me présenter aux nouveaux…

Je fis un petit signe de tête et de la main, accompagnée d’un sourire gêné au brun qui ne parlait jamais. Il avait un peu la tronche déglingue… on aurait dit Daryl dans The Walking Dead… il n’avait pas ‘l’air commode des masses… il m’intimidait… En revanche la blondinette avait l’air plutôt sympa et bien perché, comme je les aimais :

- Astrid ?! Ooooh alors c’est TOI Astrid ! Elliot m’a déjà parlé de toi, je suis ravie de faire ta connaissance !

Je me souvenais d’une explication confuse entre Astrid son ex et Astrid la petite quand j’étais venue le ramasser à la cuillère… ça devait être la petite, ça aurait été glauque d’inviter son ex à son mariage… Puis je me retournais vers Pascal qui me fit un signe de tête :

- Salut Pascal… Euuuuh… Désolée de te demander ça mais… Pascal comme Pascal le caméléon de Raiponce ? Je suis l’une de tes plus grands fans, j’ai ta peluche sur ma table de chevet !!

Okay c’était vraiment bizarre de dire ça comme ça mais bon… je venais du monde réel, même si j’avais été élevé à Storybrooke ! Et découvrir les vrais héros de Disney me rendait toujours euphorique ! Je saluais ensuite Aryana en rougissant. J’étais toujours aussi gênée d’avoir explosé la moitié de son salon même si Elliot se tuait à me répéter qu’elle n’en avait rien à fiche. Puis Diane me pris dans ses bras et j’encaissais le coup d’un air un peu surprise. Elle m’avait vu y’avait encore 10 minutes… elle se souvenait ? Je crois qu’elle n’avait toujours digérée mon escapade pleine de secret à la recherche de Fitz et de Sophia… Et d’être dans un lieu comme ça devait peut-être la bouleversé, allez savoir… je ne jugeais pas, elle faisait déjà des efforts considérables pour montrer un peu plus ses sentiments et qui elle était. Je fis un check à Apollon, comme à mon habitude avant de me diriger vers Neil et Anatole que je pris dans mes bras.

- Je suis tellement heureuse de vous revoir tous les deux ! Surtout toi punaise !

Je serais très fort Anatole… c’était la première fois que je le revoyais depuis le 31 Octobre… je n’étais pourtant pas sous le choc de le voir… comme si j’étais anesthésiée… j’avais vu tellement de choses choquante durant le mois de Novembre que je crois que plus rien ne m’étonnais, surtout venant de divins…

- T’aurais pu me passer un coup de fil quand même après ce qu’on a traversé ! Je sais pas moi « Salut Alexis, c’est Anatole, je suis revenu d’entre les morts, rappelle-moi qu’on se fasse une bouffe à l’occaz’ bisous bisous » ou un truc du genre !

J’eus un rire gêné… je m’emportais…

- Bref… ça me ferait plaisir en tout cas… qu’on fasse… un truc normal pour une fois…

J’haussais les épaules en souriant puis me tournait vers Neil, ma filleule… Youhouuu ça me rendait toujours toute chose de l’appeler comme ça.

- Salut ! Tu es super jolie comme ça… ça doit faire un peu bizarre d’assister au mariage de ses parents, non ? J’espère que tout se passera bien…

Mais j’en doutais… pas que je doutais de la cérémonie non… mais voir Anatole m’avait fait penser à Ellie… Elle n’était pas là… Etait-elle seulement au courant ? J’arrivais pas trop à cerner ce qu’elle était, si elle était un double, une jumelle, une sœur, une copie, une personne étrangère mais une chose était sûre, Elliot et elle partageait le même amour pour Lily… Je l’avais compris ce fameux 31 Octobre… Et si lui était sur un nuage, elle, devait être plus bas que terre… Cette pensée me brisait le cœur… Je ne savais pas si j’avais le droit de la considérer comme ma meilleure amie parce qu’elle était un double d’Elliot, mais une chose était sûre, je tenais à elle, véritablement… Et je ne supportais pas l’idée de devoir choisir entre le bonheur de l’un et la peine de l’autre… Cette situation n’était vraiment pas des plus évidentes… La solution était peut-être auprès d’Anatole… Neil l’avait présenté à Elliot qui avait fait une drôle de tête… je n’allais pas lui écrabouiller la tronche le jour de son mariage ou du moins pas avant la fin de la cérémonie mais je me notais dans un coin de ma tête de régler ce problème. Il avait l’air d’être aussi possessif avec Ellie qu’avec Lily. Il n’avait pas le droit d’être comme ça… Son double féminin était une personne à part entière, avec des sentiments… il lui volait sa chérie… il n’allait pas l’obliger à rester seule toute sa vie ? Personne ne méritait ça…

D’ailleurs elle venait d’arriver… avec Lily… Elle était forte, elle m’impressionnait… Rien ne transparaissait sur son visage, hormis le fait qu’elle ne souriait pas, ce qui en disait déjà long, très long. Mais je ne voyais aucune larme ne perler, elle se débrouiller comme une chef ! Quant à Lily… elle était en jean et en T-shirt Dumbo… (un peu égocentrique ce truc non ? Enfin bon… ils le faisaient tous j’avais l’impression… c’était peut-être leur moyen à eux de faire leur deuil de leur vie d’avant ? Une chose était certaine, elle claquait largement plus comme ça ! J’avais toujours eu une sainte horreur des robes de mariée, on ressemblait toujours à une meringue géante et dégoulinante de sucre. Elle au moins, elle savait rester naturelle c’est rock and roll c’était… aaaaah ben non… Elle venait juste de faire apparaître une robe blanche à la place de sa tenue de ville… Enfin… Aryana avait dû faire ça… Je devais reconnaître que, pour une robe de mariée, elle était pas trop dégueu…

J’avais amorcé le pas en direction d’Ellie qui était partie se renfrogner un peu plus loin quand le caméléon parla de témoin. Je devais faire quoi ? Lever la main et hurler « PRESENTE ! » ?! je me retournais vers Neil un peu paniquée :

- Hé dis-moi…Dans ton passé futur ou ton futur passé fin bref, ton passé quand tu étais dans le futur, le mariage il se passait comme ça aussi ? C’était moi la témoin ? Je sais que tu ne parles jamais de ça mais là c’est une question de vie ou de mort ! Je sais pas quoi faire en tant que témoin du marié… je dois parler ? Dire un poème, faire une danse ? Faire quelque chose ?!

Mais elle n’avait pas eu le temps de me répondre que déjà Elliot m’attirait vers lui avant de me coller à la place où je devais être. Oh misère… j’avais jamais penser devenir le témoin du marié un jour… je savais pas quoi faire dans ce rôle moi ! Mais MOI au moins… ben j’étais là ! Parce que du côté de Lily c’était le calme plat. Je souriais, gênée, en comprenant la situation dans laquelle on était. C’était une catastrophe… elle avait oublié son témoin et Elliot perdait ses moyen… déjà que notre camé-curé ne lui plaisait pas des masses… je lâchais entre mes dents :

- C’est bon Elliot, on s’en fout, c’est pas grave… C’est le jour de l’amour vous vous souvenez ?

Manquait plus qu’une engueulade devant l’autel maintenant ! Après lui avoir balancé un coup dans les côtes pour lui rappeler que j’étais pas un objet (il avait la fâcheuse tendance à l’oublier souvent ces derniers temps) je tentais de rattraper le coup auprès de Lily :

- Franchement Lily n’y fait pas attention, il est stressé c’est tout, il sait plus ce qu’il dit ! Mais t’es vraiment canon dans ta robe ! Et crois-moi, j’ai l’habitude de dire ce que je pense et généralement j’aime pas les robes de mariées ! Donc si je te dis que t’es canon, c’est que tu déchire tout !

Je lui présentais deux pouces appréciateur avec sourire et un hochement de tête convaincu avant d’y rajouter un clin d’œil. Et voilà qu’on choisissait Apollon, ouf... on y arrivait… je profitais du moment que Phoebus s’approche de l’autel pour glisser à l’oreille d’Elliot :

- Fais-moi plaisir s’il te plaît et laisse Ellie tranquille, oublie-là pour le moment, on en parle après.

Il avait eu le culot de la demander en témoin… S’était-il seulement mis à sa place ? Il aurait pulvérisé l’autel si elle lui avait fait ce coup-là . Et on passait aux alliances… OUIIII on s’en sortait… Oh punaise je vous jure, le mariage le plus compliqué du monde… Sauf qu’il y avait eu un silence et un trouble dans les yeux de Pascal… pitié… me dîtes pas qu’ils avaient oubliés les alliances ! C’était au témoin du marié de les ramener, qu’est-ce qu’il foutait bon sang ?! Non mais attendez… c’est MOI le témoin du marié ! Hé mais j’étais pas au courant moi !!! Je venais juste de l’apprendre… C’était pas moi la coupable hein ? Dîtes-moi que ça n’était pas moi… Je regardais Elliot qui n’avait pas l’air plus embarrassé que cela cependant… ouf ?

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Aryana Cloud-Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aryana Cloud-Sandman

| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 Pj1w

“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”

All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 554z


All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 XtFsyhL


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite

All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 808687arya

| Cadavres : 2677



All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 _



________________________________________ 2015-12-12, 00:42


And they lived happily ever after All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 2727069659

Cette journée avait été des plus surprenantes, et je peinais encore à croire que j'assistais actuellement au mariage de mon fils.
Le matin, j'avais trouvé Lily sur le pas de ma porte.

"J'ai besoin d'une maman."

Ses paroles m'avaient bouleversées bien plus que je n'aurais su le dire. J'appréciais énormément la jeune femme et savoir qu'elle me considérait à un tel niveau d'affection me transportait de bonheur. Je l'avais serrée très fort dans mes bras. Elle me semblait très émue et aussi extrêmement stressée. Puis, une étrange impression avait piqué mon sixième sens... Depuis que j'avais décidé de devenir la déesse du chaos, je faisais tout pour ne pas prêter attention aux multiples signaux de l'amour que mon radar sur développé captait. Pourtant, en étreignant la jeune femme, je n'avais pas pu m'empêcher de m'écrier :

"Vous êtes de nouveau ensemble !"

Et aussitôt, une grimace embarrassée crispa mon visage. Oh... c'était affreusement gênant. Mon sixième sens venait de m'informer de ce qu'il s'était passé la nuit dernière entre eux et bien que -dieux merci- je ne captais aucune image résiduel, j'en avais ressenti brièvement quelques impressions. Un frissonnement d'épouvante me parcourut tandis que je m'éloignai délicatement de Lily. Et après, certains se demandaient la raison qui m'avait poussé à changer d'attribution : la déesse du chaos ne savait pas quand son fils partageait des moments intenses avec la dame de ses pensées. Avec un peu d'entraînement, je parviendrai à ne plus le savoir non plus. Pitié... Cela avait été suffisamment affligeant de m'être rendue compte qu'il avait perdu son pucelage avec l'assistante de son professeur d'histoire au lycée, et ce, bien avant qu'il n'ose me l'avouer. Il m'avait suffi de voir son expression, de lire une lueur différente dans ses yeux lorsqu'il était rentré de l'école un soir. Il avait passé des mois à faire semblant de sortir avec une camarade écolo qui ne se lavait jamais. Quelque part, j'avais préféré qu'il ait un rapport sain et "propre" avec une assistante plus âgée que lui de vingt ans... même si à la réflexion, cette différence d'âge signifiait qu'il rencontrait des problèmes vis-à-vis de... moi.

Je frissonnai de nouveau à ces souvenirs. J'hésitais à regretter cette époque révolue où je m'inquiétais de ses fréquentations. A l'heure actuelle, je me faisais davantage de souci avec son Lasergame en roue libre ou ses pouvoirs de plus en plus nombreux. En comparaison, sa vie amoureuse était incroyablement stable. Lily incarnait tout ce qu'un homme pouvait espérer. J'espérais qu'Elliot saurait se montrer digne d'elle tout au long de sa vie. Sinon, eh bien... il aurait à faire à moi.

Tout sourire -et en larmes- la jeune femme m'avait annoncée qu'elle allait se marier le soir même. Bien que je sois rodée en ce qui concerne les révélations surprenantes, j'eus tout de même besoin de m'asseoir quelques minutes. Mon fils... mon fils unique allait se marier ! Nous étions tellement heureuses que nous fondîmes toutes deux en larmes. Nous étions en plein cliché de téléfilm américain du dimanche après-midi.

Plusieurs minutes et mouchoirs plus tard, nous nous rendîmes dans la meilleure boutique de robes de mariées au monde. Lily avait tenu à ce que Pascal assiste aux essayages. J'avais oublié qu'il était son meilleur ami. Cela avait été plutôt froid et tendu entre nous. Après tout, je tentais de mettre le plus de distance possible entre lui moi. Il ne fallait pas qu'il se sente encouragé, à aucun prix. J'étais restée très cordiale, sans jamais avoir d'attitude déplacée. Je devais avouer que son silence sur le choix de la robe avait été des plus productifs, il nous avait permis de faire notre sélection. D'ordinaire, les hommes veulent se mêler alors qu'ils n'y entendent rien. Je pouvais au moins accorder cette qualité à Pascal. De toutes façons, s'il avait fallu le dépeindre, je lui aurais trouvé très peu de défauts.

Un petit soupir s'échappa de ma bouche. Je pivotai sur mes talons et allai régler le paiement de la robe, affirmant au vendeur qu'il n'y avait pas besoin de retouches. Je pouvais aisément m'en occuper seule.

Même si j'étais loin de Lily et Pascal, j'entendis très clairement la jeune femme tenter une percée pour nous rapprocher l'un l'autre. Malgré moi, un sourire naquit à la commissure de mes lèvres tandis que je penchais la tête.

Au moment d'emmener Pascal à Olympe, je lui glissai à l'oreille tout en plaçant mon bras autour du sien :

"C'est vraiment très élogieux de l'emmener à l'autel. Tu dois être flatté."

Avec cette phrase, il savait que j'étais au courant pour tout le reste des mots de Lily. Je le laissai sur la plaine, saluai rapidement mon frère et ma soeur déjà présents et retournai auprès de Lily pour les finitions de la robe.

Un moment plus tard, la jeune femme resplendissait dans sa tenue. J'avais ajusté la jupe, raccourci la traîne, affirmé le corsage, ajouté quelques détails sur le bustier, un peu de dentelle, de broderies. Puis, alors que Lily était prête, elle me demanda de changer de tenue. Je haussai un sourcil incrédule en l'entendant vouloir porter son tee-shirt éléphant. Souhaitait-elle se marier en vêtements de tous les jours, tout compte fait ? Je ne parvins pas à cacher ma déception. Il fallait être jolie à son mariage, c'était d'un triste sinon !

"Tu es sûre que ça va Lily ? Tu n'as pas changée d'avis ?"

Je commençais à m'inquiéter, mais la jeune femme m'affirma que tout allait bien. Quelques secondes après, Ellie apparut. J'esquissai un regard entendu à Lily et me rendis à Olympe. Je me doutais que la future mariée nous rejoindrait en compagnie de son amie.

Après avoir forcé mon fils à porter une cravate, Lily fit son apparition. Je la fis revêtir sa robe immaculée, et en profitai pour donner une tenue plus festive à Ellie -qui ne savait décidément pas s'habiller.

Puis, je pris place sur la chaise au premier rang, afin de ne rien louper de la cérémonie. Si on omettait le témoin oublié de Lily, tout était absolument magnifique. Même le dinosaure au loin avait cessé de grogner. Le temps semblait comme suspendu.

Il était difficile de ne pas ressentir un grand élan d'amour face à tout ceci. Pour une fois, le chaos s'était tapi en moi, recroquevillé comme une proie traquée. Je respirais beaucoup mieux ainsi.

J'essayais de ne pas regarder Pascal avec trop d'insistance. Avait-il fait exprès d'officier le mariage, de sorte à ce que je ne puisse pas l'éviter ? Il était incroyablement séduisant dans son costume et avec cette responsabilité de marier mon fils... Je serrai mes doigts dans les replis de ma jupe vaporeuse, complètement ailleurs.

Elliot faillit briser toute la magie de cet instant en refusant que Pascal l'unisse à Lily. Arrêterait-il un jour de se comporter comme un bébé ? Puis, il fit une crise de jalousie vis-à-vis d'Apollon. Je levai les yeux au ciel, prête à intervenir, mais Artémis fut plus prompte à réagir. Je l'enveloppai d'un regard reconnaissant, et la cérémonie reprit. Pascal se plongea dans son sermon avec tant de sérieux et d'assurance que je ressentis de nouveau le besoin de prendre une douche bien froide. Seule ou accompagnée ? Seule. SEULE. Arya, souviens-toi de tes résolutions. La déesse du chaos n'a pas besoin d'un caméléon.

"Tu ne trouves pas qu'il est incroyablement sexy quand il parle ?"
glissai-je à l'oreille d'Artémis.

Elle était assise juste à côté de moi, et je préférais tenir ce genre de propos avec ma soeur plutôt qu'avec Jeremiel ou Astrid -surtout que ces deux-là ne devaient pas comprendre le sens du mot "sexy". Depuis que je savais que Diane avait un petit ami, je me permettais davantage de libertés. Au moins, elle savait ENFIN de quoi je parlais.

"Pas seulement quand il parle, d'ailleurs..."
murmurai-je en me perdant de nouveau dans le dédale de son costume.

Etait-ce normal d'imaginer mille et une façons de le déshabiller ? Tout le monde devait avoir le même genre de pensées en le voyant, c'était évident ! Non ? Non, ce n'était vraiment pas le moment pour penser à tout ça. Ma soeur me jeta un coup d'oeil qui me déplut. Embarrassée, je replaçai une boucle blonde derrière mon oreille et tentai de me concentrer sur le contenu de la cérémonie plutôt que sur l'orateur.

En m'imprégnant de tout cela, je me retrouvai à tamponner discrètement les bords de mes yeux avec un mouchoir blanc. C'était tellement beau... Lorsque mon fils avait prononcé les mots "Maintenant, et à jamais." avec tant de sérieux et de dévotion, j'avais craqué. C'était bien trop pour une maman. Il était tel que je l'avais voulu. Assuré, déterminé, certain de la moitié qu'il avait choisie pour partager sa vie. C'était un réel bonheur d'assister à l'union de deux êtres profondément amoureux.

Cassandre, assise juste derrière moi, passa ses bras autour de moi très brièvement, comme pour m'encourager à craquer davantage. De grosses larmes d'émotion roulèrent sur mes joues. Je me tamponnai davantage les yeux, tout en priant pour que mon maquillage reste impeccable. Normalement, c'était waterproof. Sinon, je faisais un procès à Dior.

Et là, ce fut la panique totale. J'eus l'impression d'assister au début de la seconde partie du film Titanic, quand le paquebot commence à prendre sérieusement l'eau. Les alliances ! Lily regarda Elliot, qui regarda Pascal, avant de taper ses mains sur ses poches de costume. Son visage se décomposa lorsqu'il s'aperçut qu'elles étaient vides. Alexis était blême elle aussi. Pascal feuilletait discrètement son livre, espérant sans doute trouver un moyen de terminer la cérémonie sans alliance.

Alors, je me levai et me dirigeai vers l'autel. Dans ma paume apparut un écrin ouvert sur deux bagues argentées. Je lançai un regard exaspéré à mon fils.

"Tu as vraiment un cerveau de moineau. Tu me les as confiées cet après-midi car tu craignais de les oublier."

Le fils parfait se jeta dessus sans un "Merci Maman" (espèce d'ingrat...) et doucement, passa la bague au doigt de Lily. Bon, je l'avoue, je me mordis les lèvres pour m'empêcher de pleurer de nouveau. De près, c'était encore plus beau. Lily fit ensuite glisser l'alliance sur l'annulaire d'Elliot et ce dernier l'embrassa passionnément, alors que Pascal n'avait même pas eu le temps de dire le mot de la fin. Il avait la bouche entrouverte. Nos regards se croisèrent et je l'évitai aussitôt, me concentrant sur mon fils qui était devenu un homme. Un mari.

Mes lèvres tremblèrent. Les yeux humides, je battis des mains pour les applaudir. Puis, j'attendis que le couple se sépare pour sauter dans les bras d'Elliot et le serrer très fort, émue jusqu'au coeur. Plus de chaos, rien que de l'Amour. Inconditionnel.

"Je suis tellement fière de toi, mon fils." murmurai-je dans un sanglot.

"Articule, j'entends rien." fit-il.

Pourtant, il tapota maladroitement mon dos. Je m'éloignai de lui, songeant qu'il avait mieux à faire que de câliner sa maman éplorée. Nous échangeâmes un sourire et je lui pinçai tendrement la joue, attendrie de voir ses yeux briller autant que les miens.

Puis je me reculai, laissant tout l'espace à Lily. Je retournai vers Artémis, Cassandre et les autres, et déclarai, le regard pétillant :

"Maintenant, place à la fête, je suppose !"

C'était étrange d'avoir l'impression que son coeur était piétiné et débordant de joie malgré tout. Etrange et merveilleux à la fois.

.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 _



________________________________________ 2015-12-12, 23:56

All i want for christmas is you
Ou la plus mauvaise idée qui soit


Ma famille était pour le moins...Spéciale dirons nous. Je les aimaient, mais cela ne m'empêchais, pas parfois, d'être comment dire...Légèrement agacée par leur manière d'agir. Après avoir clairement, mit les pendules à l'heure a mon neveu, j'avais laissé Apollon, remplir son rôle de témoin, me retrouvant, avec Aphrodite uniquement à mes côtés. Je, savais que je devais laisser, plus de liberté à mon frère, mais au vu des derniers événements, j'avais je l'admettais, un peu mal réagit. Et, je lui en avait voulut. J'avais eu l'impression d'être mise, de côté. Et, si avec n'importe qui, d'autres cela m'aurait plutôt, arrangé, avec Apollon, c'était une toute autre affaire. La faute au foutu lien psychique, et à notre gémellité. Mon, soucis, était aussi, que je n'exprimais, pas clairement, mes pensées. Il, fallait des fois interpréter mes attitudes. Et s'il était plutôt doué, pour ça d'une manière générale. Il avait été un peu préoccupé ces derniers temps. Au final, nous étions donc encore une fois, tous les deux, des crétins. Je m'étais, excusée, il s'était excusé, et on était repartit encore plus soudé, qu'avant. Nos recherches au sujet de mon temple, avançaient. Je leur avait fait part, de l'emplacement, mais je savais hélas, qu'il me faudrait à nouveau interroger, Socrate pour en savoir un peu plus, notamment, sur son contenu et comment le trouver. Quelque chose, me disait, qu'il n'était pas emballé dans un jolie papier cadeau, à nous attendre dès que nous aurions posé le pied dedans.

Choisissant, de m'en occuper plus tard, je tentais, de me concentrer sur la cérémonie. Aphrodite, et moi étions les deux plus sensible à l'ambiance qui s'en dégageait. Elle de par le fait qu'elle soit la déesse de l'amour, malgré son idée saugrenu de vouloir changer de fonction. Et moi, de par mon empathie. Généralement, je n'étais pas très sensible, aux mariages. Apollon, se retenait tout le temps, de pouffer, lorsqu'il me voyait en parler à quelqu'un. Avec mon visage, inexpressif, comme taillé dans le marbre, citer les taux de divorcés, et l'origine du mariage. Avant, de conclure, que ce n'était qu'un engagement, qui ne servait à rien, et que ce n'était pas faire honneur à toutes les jeunes femmes, que l'on vendait comme du bétail à leurs belles familles, pour mieux crée des alliances. Oui, ma vision de la chose était un peu sombre. Mais, d'un côté, après cinq millions d'années, et des centaines de civilisations, je portais parfois un regard un peu amère, sur certaines institutions. mais là, oui, j'étais obligée d'admettre, que Lily et Elliot, avait réussit un pari risqué : m'émouvoir, lors d'un mariage. J'en venait même à me demander, ce que cela donnait, du point de vu maternel. Avant, de chasser cet instant de faiblesse bien loin. Cela m'arrivait, un peu trop ces derniers temps. Mais, c'était certainement, à cause de tout ce qu'il c'était récemment passé. Les pertes, le retour de Chronos. J'en venait par moment, à me demander, ce que ma vie aurait donné, loin de tout cela. Et oui, par moment, je ne pouvais m'empêcher de regarder mon ventre qui resterait stérile de toute vie, avec cette pensée. Et, si tout ceci, n'était jamais arrivé.

Fort heureusement, je fut bien vite arraché, à ses triste pensées, par la voix de ma sœur, me murmurant quelque chose, j'avais certes l'ouïe extrêmement fine, comme tous mes frères et sœurs, mais, c'était tout de même, comme un réflexe, de me pencher pour mieux entendre ce que l'on me disait. Grand mal me prit

"Tu ne trouves pas qu'il est incroyablement sexy quand il parle ?"


Pour l'amour de Gaïa, cela n'allait pas recommencer. Depuis, notre dernière, sortie. Aphrodite, c'était mise, à me parler bien plus librement, de tout ce qui avait attrait aux hommes. Elle partait, du principe, que puisque j'avais quelqu'un, je ne pouvais que la comprendre. Certes, je, n'ouvrais, pas de grand yeux, de vierge effarouché, comme j'aurais pu le faire auparavant. Mais, cela, ne voulait, pas pour autant, dire, que tout ceci m’intéressait, voir même que j'avais envie d'en parler. En, générale, je subissais, en silence, sans faire de commentaire. Me contentant, d'une fausse appréciation, quand elle en avait besoin. Apparemment, elle ne semblait, pas avoir remarqué, mon détachement, face à tout ça, puisqu'elle s'évertuait à continuer. J'en étais donc, venu à la conclusion, qu'ils s'agissait soit de ça. Soit, du fait, qu'elle espérait encore me « décoincer ».

Si elle, savait que je fréquentais quelqu'un, c'était tout. Je lui avait promit, au moment de partir à Londres, lorsqu'elle elle m'avait pris en flagrant délit d’envoi de texto, de tout lui dire. Mais, les événements, s’enchaînant. Eh bien... Je, n'avais pas réellement eu le temps. Et à tout bien, y réfléchir, ce n'était certes pas une si mauvaise chose. Je, ne pouvais que me féliciter, de ne pas mentionner ne serait-ce que son nom. Et, me promit d'ailleurs intérieurement, qu'Apollon, serait le seule et unique que Pitch, connaîtrait. Le pauvre, je le voyais mal, le jeter dans la fausse aux lions, avec Aphrodite, Elliot, Lily et le reste de ma famille, comptant également ceux sans aucun lien de sang. Louise, à la rigueur. Je pourrais, compter sur sa discrétion, à ce sujet. Mais, les autres certainement pas. J'avais parfois, l'impression, d'être la seule à pouvoir ressentir la honte.

Mais, Aphrodite s'était fait un devoir, de me parler de toute ça, se disant sûrement, qu'enfin, ça y était elle pouvait échanger ce genre de point de vu avec sa sœur. Et, j'avais du mal, à tenter de faire, comprendre, que personnellement, ce n'était pas son physique, qui m'avait attiré en premier chez Pitch. Mais plutôt, ce que j'avais ressentis, et qui m'avait poussé à l'épargner. Cette solitude, cette âme brisée, c'était tellement similaire à ce que je vivais. Je venais, tout juste, de retrouver Apollon à l'époque, mais j'avais également, perdu Aphrodite. Alors, malgré, la présence, de mon jumeau, que je tentais d'initier, au vingt et unième siècle, mes blessures mettaient du temps à se refermer.

Je, ne niais pas qu'il avait un physique, agréable, ça aurait été hypocrite de ma part. Effectivement, je trouvais Pitch, très beau. Et ce malgré le fait qu'Apollon, ne supportait pas, que je trouve quelqu'un plus beau lui. Son côté, narcissique, qui ressortait très certainement, allez savoir. Ou, alors, juste une simple envie, de me casser les pieds, en faisant des simili crises de jalousie. Il, en était parfaitement capable, juste pour me faire sortir de mes gongs. Il, adorait, me titiller, jusqu'au point de non retour, où j'explosais littéralement, en lui criant dessus. Pendant, que lui, me regarder, m'énerver, très calme, un grand sourire au lèvres. L'air de dire «tu vois, j'ai gagné je t'ai fait perdre ton calme »

Mais, si, je trouvais Pitch, très agréable à regarder, ce n'était pas mon genre, de faire des comparaisons, avec les compagnons des autres, pour voir lequel était le plus sexy. Les goûts, c'est subjectif après tout. Et, je n'en voyais pas l'intérêt.

"Pas seulement quand il parle, d'ailleurs..."

Bon, là, ça commençait à bien faire. Il, était peut-être temps, pour ma sœur, de clairement, se décider. Alors ou elle, ne voulait rien entre Pascal, et elle, ou elle voulait quelque chose, mais il était peut-être temps qu'elle cesse de jouer à l'autruche. Et par la même occasion, de me faire part de ses fantasmes à voix haute. Je me tournais franchement, vers elle, afin de lui lancer un regard équivoque. Elle, sembla comprendre le message, puisqu'elle cessa subitement, de me parler, avant de se concentrer de nouveau sur le mariage gênée. J'adressais, une prière de remerciement, mentale à Gaïa, pour cet instant de répit. J'avais bien souvent, l'impression d'être la grande sœur, qui s'occupait de réprimander ses deux cadets, particulièrement...immature dirons nous. Quand il s'agissait d'elle ou d'Apollon. Je les aimait beaucoup. Ils, étaient vraiment mon frère et ma sœur. Mais, c'était parfois usant de se sentir la seule à être un minimum adulte.

Et evidemment, nouveau quack, pas d'alliance. Heureusement, Aphrodite intervint, à temps pour sauver tout ça. Je poussais un discret soupir de soulagement, à la fin du mariage, remarquant, que Lily, n'avait aucun bouquet de fleur en main. Oui, la tradition, voulait généralement, que la mariée, lance son bouquet, et qu'il soit rattrapé par les demoiselles d'honneur. Certaines, étaient prêtes à tout, pour l'obtenir et ça avait quelque chose de réellement effrayant. Je me souviens, de notre regard à Apollon, et moi, aussi choqué l'un que l'autre après un reportage à la télé que nous avions regardé. J'avais le tête, que quelque chose ne tournait pas rond chez elles, et il s'était contenté d'hocher la tête, faisant écho à mes pensées. Là, malheureusement, j'étais la seule demoiselle d'honneur. Et à nouveau, je remerciais, mentalement Gaïa, pour ne pas m'avoir accordé ce « privilège ». J'étais beaucoup plus le genre à me décaler, doucement, pour laisser les autres se battre en prenant un air merveilleusement blasé.

Quand ma sœur, parla de fête, et en voyant les yeux de mon jumeau s'illuminer à cette mention, je sentis la catastrophe, arriver. Oh, non. Pas question, jamais de la vie. Pas avec eux deux. J'avais déjà, expérimenté une fois, pas question que ça recommence. Je jetais, un regard appuyé du côté de Neil, essayant de chercher une alliée. Pitié, dites moi au moins, qu'elle est au courant que l'on courrait droit à la catastrophe avec ces deux là.

L'idée de partir me réfugier dans la bibliothèque d'Olympe, ou d'effectuer un repli stratégique chez Pitch, ne m'avait jamais paru aussi tentante. J'étais sur, que personne, ne remarquerait mon absence, si je le faisais.



made by pandora.


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne


Lily Olyphant
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily Olyphant

| Avatar : Lucy Hale ♥

All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 153973lucy

« Copain Grand Sourire ! »

All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 601838liliotdead

« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »


| Conte : Dumbo ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

| Cadavres : 2594



All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 _



________________________________________ 2015-12-18, 07:31





    Tout allait pour le mieux, dans le meilleur des mondes. On était marié. J'étais désormais mademoiselle Lily Olyphant Sandman ! Ou plutôt madame Lily Olyphant Sandman. Voir madame Lily Sandman tout court. Je n'étais pas encore décidée sur ce que j'étais. Mais une chose était sûre, il n'avait aucun poil sur le torse, ce qui était véritablement agréable au touché.

    "On va être très très très heureux ! Et tu sais ce qui va se passer après la fête ? Tu le sais ?"
    avais-je dit en agrippant un peu plus sa chemise tout en me mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser, même s'il ne semblait pas avoir envie de mes lèvres.

    "Oh... Tu as raison, je dois sentir l'alcool. Mais c'est parce que j'ai un tout petit peu bu. Mais vraiment un tout petit peu."

    Je lui avais montré un tout petit espace entre mon pouce et mon index pour bien lui faire visualiser que j'avais qu'un tout petit peu bu.

    "Je suis peut-être un tout petit peu trompette, mais c'est parce que le vin c'est un alcool foooort !"

    La phrase raisonnait dans ma tête encore et encore. C'est fou ce que l'alcool pouvait avoir comme effet dans votre petite tête.

    "Ohhh j'ai dit trompette ?" m'exclamais-je en rigolant.

    "C'est pompette ! Je suis pompette ! Ca rime avec dumbette. J'aurai pu être dumbette, mais j'ai choisi une autre voie."

    J'avais dit cela à mon homme avec beaucoup de conviction dans la voix. Puis, j'avais tentée une nouvelle approche en direction de ses lèvres, avant d'entendre juste derrière moi la voix de mon adorable dumbette.

    "Maman ? Tu devrais passer à l'eau... vraiment. Et toi tu ne devrais pas en profiter !"

    Pourquoi elle parlait comme ça à mon homme ?

    "Mais il peut totalement en profiter ! C'est sa soirée aussi." avais-je dit en tapotant une nouvelle fois son torse. J'avais déjà ouvert quelques boutons de sa chemise et c'était toujours aussi agréable de voir ce torse si musclé.

    "Phoebus Light... s'il te plaît. Eloigne toi de ma mère."

    J'avais tournée la tête vers mon homme qui... Oh mon dieu. Oh oui c'était un dieu. Mon sourire c'était fait encore plus grand.

    "A quel moment vous avez fusionné avec Elliot ?"

    Cette fois ci j'avais mimé deux mains qui fusionnent l'une avec l'autre, histoire de bien lui faire comprendre que j'avais très bien saisi que je ne m'étais pas trompée d'homme mais que c'était mon Elliot qui avait fusionné avec le beau Apollon.

    "Parce que wouah ! Vous êtes... Oh tiens Elliot ! Comment tu vas ? T'as vue qui est là ?"

    Je m'étais détachée de Apollon pour m'approcher de mon véritable homme, un grand sourire aux lèvres.

    "Tu sais, j'ai entendu dire qu'il y avait des gens un peu trop trompette ici. Faut faire attention, le vin est corsé. Regarde !"

    Je lui avais mis sous le nez le verre de whisky que je tenais dans ma main. Il avait reculé ses narines et j'avais ramené mon verre vers moi pour le terminer. Mais Elliot avait jugé bon de me le prendre.

    "Maiiiiiiis ! C'est à moi ! Pourquoi tu es méchant ? On est marié. Tu es censé être gentil pour le pire et le shakespeare !"

    J'avais tournée la tête, cherchant Ellie du regard, fière d'avoir pu sortir le nom d'un des personnages de ses romans. Mais je n'arrivais pas à la trouver. Au lieu d'elle, j'avais aperçu quelqu'un arriver, batte de base ball en main, un regard déterminé et agressif.

    "Maaaaaaaaaaa chériiiiiiiiiiiiiie !" m'étais-je écrié en levant les bras et en manquant de tomber. Mais heureusement, Elliot était là pour me rattraper.

    "C'est pas toi ma chérie, c'est elle." dis-je en pointant du doigt la jeune femme qui venait d'arriver.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80956-indumbowetrust#1022120


Astrid Littlefoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Astrid Littlefoot

| Avatar : Emily Kinney

All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 Lwlp

Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.


[Carte du menu du Dino-Truck]


All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 ASTRID200

| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3

I rawr you so much!

| Cadavres : 1597



All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 _



________________________________________ 2015-12-19, 17:49


Bouge tes écailles !

Quand Lily se marie, les dinos sont à la fête !

C'était le premier mariage auquel j'assistais. Les dinosaures ne se mariaient pas, mais ce n'était pas pour autant qu'ils ne savaient aimer, bien au contraire. Maman m'avait donnée tout l'amour dont elle était capable. Les Deux Jambes avaient simplement besoin d'officialiser les choses en rassemblant tous leurs proches au même endroit. Curieuse coutume, mais j'étais tout de même contente de participer. Surtout que c'était pour Lily. J'avais toujours un peu de réserve vis à vis d'Elliot, à cause de cette lueur légèrement folle dans ses yeux, mais j'avais appris à l'apprécier malgré tout. Il faut aimer ses amis avec leurs particularités et leurs défauts.

La cérémonie s'était terminée et la fête avait pu commencer. La chanteuse avait entonné un air des plus entraînants , si bien que je m'étais vite retrouvée sur la piste de danse qui était apparue au milieu de la plaine, à bouger les bras et les jambes en rythme. J'aimais bien danser, ça venait tout seul. Enfin... chez presque tout le monde, car j'avais beau tirer Jeremiel vers moi, il restait campé sur ses pieds, tout en m'offrant un air taciturne.

"Allez ! Tu vas voir, c'est très facile !"
dis-je en désespoir de cause. "Tu n'as qu'à faire comme moi !"

Je lui lâchai le bras juste le temps de faire quelques pas de côté en tournant mes mains l'une contre l'autre tout en remuant des épaules. L'ombre d'un sourire amusé passa sur ses lèvres mais il se contenta de soupirer. Rooh... Il était d'un rabat-joie !

Aryana passa derrière lui, posa son index contre sa bouche pour m'intimer de garder le silence, et glissa quelque chose dans le col de sa chemise. Il s'écoula quelques secondes durant lesquelles elle s'éloigna furtivement et soudain, Jeremiel s'agita, levant les bras l'un après l'autre pour tenter de récupérer ce qui lui glissait dans le dos... et qui avait l'air soit de gratter, soit de chatouiller. Je me mis à rire et à taper dans mes mains en rythme tout à côté de lui, car il avait inventé une drôle de danse que certains imitèrent. On aurait dit un ptérodactyle essayant de danser. C'était l'allégresse la plus totale.

"Bouge tes écailles ! Bouge tes écailles ! Aye ! Aye !"
m'exclamai-je plus ou moins synchro avec la chanson.

Un peu plus loin, Lily venait de manquer de tomber et Elliot l'avait rattrapée, alors qu'une jeune femme brune arrivait avec un morceau de bois entouré de fils barbelés. C'était bizarre comme cadeau de mariage. Ce qui me fit penser que je n'avais pas prévu de présent. Bon, j'avais amené Albert. Un dinosaure à une cérémonie, c'était une bonne idée, non ? Elliot avait eu l'air d'apprécier en tous cas.

Brusquement, je me rendis compte qu'Albert devait se sentir très seul, attaché à son arbre. Les gardes olympiens ne semblaient pas très bavards. Aussi je m'éloignai un peu de la fête pour le rejoindre. Il était occupé à grignotter la corde passée autour de son cou, la tenant du mieux qu'il pouvait entre ses pattes rachitiques. Cette vision me serra le coeur.

"Mon pauvre Albert." lui dis-je en posant doucement une main contre son flanc. "Toi aussi tu voudrais bouger tes écailles... Je vois bien que la musique te plaît."

Les gardes olympiens autour de lui se rapprochèrent mais je les regardai d'un air plein de défi.

"Reculez-vous, s'il vous plaît. Il ne me fera aucun mal. C'est un albertosaure végétarien. Je lui apprends à ne manger que des légumes verts. Et des féculents. Bizarrement, il aime beaucoup les pâtes, surtout quand elles sont à la bolognaise..."

Ce que je racontais n'avait pas l'air d'intéresser les gardes. En fait, j'avais l'impression que ce que je disais n'attirait l'attention de personne, hormis Lily, Pascal et Neil. Heureusement que je les avais pour amis sinon je me serais sentie encore plus seule que je ne l'étais déjà. Je tapotai le flanc d'Albert qui souffla des naseaux et cessa aussitôt de ronger la corde pour plonger ses yeux jaunes dans les miens.

"Allez, va t'amuser."
lui dis-je en ouvrant le loquet de la corde.

Cette dernière tomba au sol et Albert s'élança vers la piste de danse, comme s'il avait rêvé de ce moment dès l'instant où les gens avaient commencé à s'amuser. Un grand sourire illumina mon visage. Les battements de mon coeur étaient ponctués des pas lourds de mon ami qui faisaient trembler le sol de la plaine. Lui aussi avait le droit de faire la fête, après tout ! Les gardes s'étaient mis à lui courir après, mais ils allaient forcément s'arrêter lorsqu'ils verraient que le dinosaure cherchait juste à passer un bon moment.

Mon sourire s'évanouit en m'apercevant qu'Albert fonçait droit sur le grand Apollon. Oh non... j'avais oublié un détail : son instinct lui intimait de devenir le mâle dominant car l'albertosaure étant en pleine crise de puberté, il voyait d'un très mauvais oeil quelqu'un de plus élevé que lui. Cela voulait-il signifier qu'il avait compris qu'Apollon était le maître d'Olympe ? Albert voulait-il le devenir à sa place ?

"Wouah... il est tellement intelligent !"
fis-je, attendrie.

Quoi qu'il en soit, il fallait agir ou Apollon allait finir en purée dans l'estomac d'Albert. Je savais que j'aurais dû le gaver de pâtes bolognaise avant de venir ici. S'il avait mangé à sa faim, il n'aurait pas eu envie de dévorer notre hôte. Hélas, dans ma grande naïveté, j'avais cru pouvoir le combler avec les petits-fours. Je l'avais même interdit de toucher à son repas de midi.

"NE LUI FAITES PAS DE MAL !" criai-je tout en me mettant à courir à la suite des gardes olympiens. "IL VEUT JUSTE JOUER !"

Je filais à toute allure vers la piste de danse, tentant de rattraper Albert, mais un Dent Tranchante affamé qui court, ça va vite. Il se précipitait comme au ralenti vers Apollon, son immense gueule ouverte sur plusieurs rangées de dents aiguisées...
.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 _



________________________________________ 2015-12-19, 23:27


Emma & Sasha & Les autres

For the dancing and the dreaming.
"Pardon ? Tu peut répéter se que tu vient de dire ?."La blondinette demanda,fixant son regard sur la jeune femme devant elle ,les bras croisés sur
sa robe,il semblerais qu'a chaque fois que le bal de noël se passait,il y avait toujours une surprise qui l'attendais,elle qui voulait profiter de la piste de danse,sa serait pour une autre fois.

"Tu crois que j'ai le temps de t'expliquer en détail encore une fois ? Tu ma pris pour qui ? Le messager du roi ? On ma demander de ramener tes fesses a Olympe pour le mariage du microbe avec sa cacahuète a grande oreilles ,donc si tu pouvais t'accrocher a mon épaule et te secouer l'arrière train sa serait pas mal."La petite brune frappa des mains tout en s'agitant sur ses chaussures a talon haut style gothique.

"Hop ,hop ,hop,tous a bord du train de la reine des enfers ,prochaine arrêt : L'Olympe ,crois moi j'ai pas envie d'y aller ,mais bon apparemment personne a pensée a toi et au faite que tu ne puisse pas te téléporter au pays des neuneus donc c'est moi qui m'en charge."Emma ouvrit la bouche mais Sasha leva la main pour l'interrompre."Me demande pas pourquoi moi,ils on du pensée que j'étais leur larbin alors que j'ai un enfer a gérer et le blond peut pas le faire,Hadès veut pas ...l'histoire de sa vie."

La petite brune attrapa rapidement le bras de la blonde avant de se téléporter en plein milieu de la réception du mariage d'Elliot et Lily,l'ex shérif regarda autour d'elle toujours aussi impressionner par cette endroit,ce n'était que la seconde fois qu'elle venait a Olympe et c'était toujours aussi a couper le souffle,a côté d'elle la reine des enfers se contenta de regarder autour d'elle en fronçant le nez.

"Sa pue la joie et la bonne humeur,donner moi une fourchette que je me plante avec."]Murmura-t-elle entre ses dents avant que son regard se pose sur la petite blonde qui se trémoussais tout en chantant."Taylor Swift ? Carrément ? Et pourquoi pas aussi Madonna et Hugh Jackman pour venir pousser la chansonnette."Elle leva les yeux au ciel avant de pivoter sur place ,remarquant Artémis et Apollon."V'la les divine twins ,je vais au buffet et prétendre que je fait partie du papier peint,amuse toi bien."La petite brune s'éloigna assez rapidement,laissant Emma toute seule.

"NE LUI FAITES PAS DE MAL ! IL VEUT JUSTE JOUER !"Emma se tourna en direction de la personne qui venait de hurler,mais au lieu de voir une jeune femme,son regard croisa celui du dinosaure qui venait apparemment de changer de cible,car au lieu de se diriger droit vers Apollon,celui-ci était maintenant en train de se diriger vers la sauveuse,qui ouvrit de grand yeux,horrifié par ce qu'elle voyait.Elle n'allait quand même pas utiliser son pouvoir de déesse sur le dinosaure,il fallait qu'elle trouve une autre solution et vite,la plus simple et celle qu'elle choisit était de courir pour lui échapper.

"OUAI SWAN COURT ,TE FAIT PAS BOUFFER PAR LE DINO !"S'écria Sasha avant d’en-fourré un petit four dans sa bouche et de faire apparaître un Sprite dans sa main.

Code by Fremione.



Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 21op

All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 Badge_10


| Conte : Aucun
All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 378254admin

| Cadavres : 4069



All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 _



________________________________________ 2015-12-20, 17:44 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »




All I want for christmas is... youuuuuuuu !



Si on m’avait demandé mon avis, je l’aurai dit moi qu’un dino à un mariage c’était pas une superbe idée mais bon… On m’avait pas demandé mon avis et je m’étais bien gardée de le donner parce qu’il y avait plusieurs choses qui n’étaient pas vraiment l’idéal dans ce mariage… Une Lily bourrée, une Ellie pas bien dans sa peau, un caméléon en pasteur, bref j’allais pas faire la liste sinon on allait plus s’en sortir, n’est-ce pas ? J’étai donc en train de me déchaîner gentiment sur Shake it Off avec Elliot qui avait eu la galanterie de me proposer une danse quand soudain je vis du coin de l’œil une Lily à la démarche pas très assurée en train de s’approché d’un Phoebus plutôt perplexe. Je fis un petit signe de tête à mon meilleur ami avec un petit rire tant la situation était drôle :

- Je crois que ta femme est un peu en train de perdre les pédales… Elle a dut confondre le whisky avec le saladier de Curly, tu ferais mieux d’aller voir.

Je le regardais s’éloignais avec un sourire amusé tout en regardant les autres sur la piste. Y’avait Astriid occupé à essayer de faire danser le mec pas très loquace et je m’approchais en chantant d’Anatole,mon verre de champagne à la main :

- Youhouuu j’adore cette chanson ! Je suis pas allée à une fête depuis une éternité, ça fait du b… Ooooh Emma !!

Je la regardais avec un grand sourire mais elle n’avait pas fait spécialement attention à moi, se contentant de continuer à courir. Ok… Sympa… Merci la famille !! Mais je compris rapidement qu’elle ne le faisait pas tant pour me fuir moi que pour fuir le méga dino qui lui courait après… Même pendant un mariage on pouvait pas avoir un temps de repos ? J’avais vraiment envie de me faire tatouer « en congé d’emmerde » sur le front ! Certains s’étaient préparé à l’attaque mais Astrid avait hurlé qu’il voulait juste joué. Un peu paniqué et ne quittant pas la Bête des yeux, je me rapprochais vivement de la blondinette :

- Il est pas carnivore ton truc hein ?

Elle s’évertua à me préciser que son Albertosaure était végétarien et qu’elle ne le nourrissait qu’avec des légumes verts mais je ne pris pas la peine de rester plus longtemps pour comprendre le régime spécial d’Albert. Courant à l’arbre, je récupérais la corde que je coupais d’un éclair au niveau du nœud. Ce truc devait avoir faim, non ? C’est ce que j’aurais eu moi, si j’étais un dinosaure, j’aurais eu faim ! En même temps, déjà en tant qu’humaine je mangeais tout le temps alors bon… On allait bien s’entendre lui et moi, j’en étais certaine ! J’avais pas envie de lui faire du mal, j’avais juste envie qu’il nous laisse fêter en paix. Courant vers la table du buffet (j’avais un bac +12 en course à talons, ok ?) je récupérais un saladier de concombre avant de siffler notre petit Denver qui se détourna d’Emma pour tourner sa grosse gueule pleine de dent vers moi… Oups… J’aurais peut-être dut attendre d’écouter la fin de l’histoire d’Astrid, juste pour être 100% sûre qu’elle avait réussi à le rendre végétarien… Mais trop tard.

- Et Albert ! Tu veux du concombre ? Viens par-là pépère !

Je rêvais ou il bougeait la queue comme un chien content ? Quoi qu’il en soit, il courait à son allure, avec ses grosses pattes, droit sur moi. Je récupérais une poignée de concombre assaisonnée dans ma main avant de les lancer droit vers sa gueule. Répétant l’action aussi vite que je le pouvais, tout en me déplaçant pour qu’il me suive. Mais il dut juger que je n’allais pas assez vite et sa gueule fonça droit sur le saladier que je lâchais au bon moment avant qu’il me croque les mains. J’avais fermés les yeux en attendant mon heure Albert s’était détourné pour continuer sa petite sauterie…

Rapidement, j’enlevais mes chaussures et le jetais au sol avant de remonter ma robe sur mes cuisses et de commencer à grimper sur le dos de l’animal. C’était maintenant ou jamais. Ce truc devait vraiment être comme moi : quand il mangeait, il ne faisait plus attention à rien d’autre. Concentrée et la petite langue à la commissure droite de mes lèvres, je passais la corde autour de son coup avant de faire un nœud large pour pas l’étrangler. Il venait d’engloutir la table quand je descendais enfin de son dos.

- Mais c’est qu’il a bien mangé ce gentil Albert ! Mais ouiiii ! Y’a strictement plus rien pour nous mais on s’en fiiiiiche… on est vivant c’est ce qui compte, hein oui Albert ?

Je levais ma main pour lui gratouiller le bidon tout en secouant fébrilement mon autre main tenant la corde vers Astrid pour lui faire signe de reprendre sa chose. Le dino se dandina sous mes papouilles, visiblement ravi, avant de lancer un rot tellement tonitruant qu’il fit trembler le sol à des kilomètres, me faisant vibrer des pieds à la pointe de mes cheveux. Complétement essoufflée, je récupérais mes escarpins en prenant appui sur le bras d’Elliot pour les remettre à mes pieds avant de lancer d’un ton triomphale :

- Qu’on donne plus de concombres et de légumes verts à ce dino avant qu’il nous dévore la forêt des alentours ! Je sais pas, des salades, des trucs comme ça… Tu peux nous faire apparaître ça, non ?

Je m’étais retournée vers Phoebus tout en parlant. C’était lui le dieu de l’Olympe, non ?


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 _



________________________________________ 2015-12-21, 02:18

All i want for christmas is you
I'm Surrounded by Idiots


J'étais finalement, resté, pas réellement de mon plein gré pour être honnête, je m'étais encore faite avoir par mon manipulateur de frère jumeau. Je m'apprêtais à repartir tranquillement à la maison, sauf que j'avais oublié de fermer mon esprit. Il, avait donc intercepté mes pensées, et m'avait jeté ce regard larmoyant que je détestais. Il, n'était même pas réel, en plus, c'était du chiqué. Mais, à chaque fois, je me faisais avoir. J'avais toujours, l'impression, que si je l'envoyais baladé, je le blesserais. Et, je voulais vraiment tout sauf ça. Je lui en avait déjà suffisamment voulu, comme ça, et il avait tout mis en œuvre pour se faire pardonner. On avait réussit à apaiser les tensions, je ne voulais, pas en crée d'autres. Alors, j'avais cédé. Et, je me retrouvais là, assise à les regarder, la joue, dans la paume de ma main, en soupirant. Je, n'avais jamais été très réceptive, aux fêtes. Je, n'y pouvais rien, ça avait toujours été comme ça. De plus Taylor Swift....Ce, n'était pas réellement le genre de musique, que j'appréciais. Et puis, j'avais le cadeau de Louise, à terminer. J'avais eu l'idée tardivement. Il, fallait dire, que cette année, j'avais réellement cherché à faire quelque chose de spéciale pour tous mes proches. Et je, ne m'étais rappelé que tardivement, cette chanson, qu'elle chantait toujours pour se rassurer. Sa berceuse. J'avais fait part de mon idée à Apollon, et bien sur il s'était empressé d'accepter. Il était plus que temps, pour moi, d'arrêter de m'imposer des barrières stupide, alors lui au piano, moi sur ma vieille harpe, ressortie du grenier, et réacordé, nous étions appliqué à lui crée la mélodie. Pour la suite, mon frère m'avait laissé, avec du matériel d'enregistrement de musique. Il, l'avait acheté il y a un moment, tout content à l'idée de s'en servir...Sauf qu'il n'avait jamais compris comment ça fonctionnait. Évidemment, quand on savait à peine faire fonctionner un grille pain...

Mais, voilà, je n'avais qu'une envie partir, loin, très loin de tout ça. Sauf qu'encore une fois, les choses ne se déroulaient pas comme on le souhaitait :

- Non mais c'est pas vrai ! M'exclamais-je en voyant Lily, qui avait sans doute abusée sur l'alcool. D'ailleurs, le verre qu'elle tenait en main me disait quelque chose. Une sonnette d'alarme, interne se déclencha dans ma tête, tandis-que je balayais le buffet du regard. C'était l'un des verre à Whisky. Pas étonnant que ça me dise quelque chose, c'était ce genre de verre que j'utilisais toute le temps, quand j'en buvais. Qui, le lui avait remplit et surtout qui l'avait laissé avec ça en main ? La voilà, maintenant qui confondait mon frère avec mon neveu. Et lui bien, sur il ne disait rien. Pourquoi est-ce que j'avais prit la défense de grand nigaud tout à l'heure, alors qu'il fait tout, pour saborder mon travail ? Poussant un profond soupire d'exaspération, je me décidais à voler à la rescousse de Neil, me dirigeant droit sur mon double, positivement, furieuse. Et vu la tête qu'il arborait, il devait parfaitement se douter, de ce qui l'attendait.

Sans plus de cérémonie, je le fusillais du regard, avant d’attraper son oreille et de la tirer, de manière à ce que sa tête soit à ma hauteur. Faisant fit de ses « mais Didi c'est pas moi » ou encore « mais je te promet que j'ai été sage Artété » est-ce qu'il cherchait à encore plus m'énerver en m'appelant ainsi. Ma colère, ne semblait en rien s’apaiser bien malheureusement. Je finit, finalement, par lui relâcher l'oreille, lorsqu'Albert, le dinosaure d'Astrid, se dirigea droit vers mon frère. Ma colère s'intensifia mais elle était dirigé, vers quelqu'un d'autre ou plutôt quelque chose d'autres : Personne, ne s'en prends à mon frère jamais. Je fit d'ailleurs immédiatement, apparaître mon arc, une bonne flèche bien placé et il n'y aurait plus de dinosaure.

Heureusement, pour lui et malheureusement, pour la blonde qui venait d’apparaître avec la créature d'Hadès, il sembla la trouver bien plus appétissante que mon frère. Je poussais, un léger soupire, de soulagement, sentant ma colère retomber aussi vite qu'elle était arrivé. J'aurais bien aimé aider, la nouvelle arrivante, mais Apollon, décida de passer en mode envahissant, en se jetant à moitié sur moi, avec un « Moi aussi je t'aime Didi »

- Lâche moi
grommelais-je tentant tant bien que mal de me dégager de son étreinte. T'es trop grand, tu m'écrase crétin

Est-ce que j'avais déjà parlé du fait, qu'il adorait faire tout le contraire de ce que je lui disais ? Je sais pas depuis notre dernière dispute, il était encore plus envahissant que d'habitude. On, n'était plus jumeaux, on pouvait presque dire que nous étions quasi siamois. C'est bon, je lui avais tout pardonné, de toute façon je n'avais pas réellement réussit à lui en vouloir plus d'une heure. J'avais été trop contente de le voir, en un seule morceau. J'étais juste, blessée, dans mon orgueil et ma fierté, je suppose, qu'il ne m’aie pas incluse dans le combat. Alors, quoi il avait besoin d'être rassuré ? C'était difficile à envisager, que cette grande asperge d'1m94 tout en bêtise et en vanité, puisse douter du fait que je tienne à lui. Mais, si ça permettait qu'il arrête de s'accrocher à moi, comme un Koala à son eucalyptus alors...

- Je t'aime aussi crétin, alors maintenant si tu pouvais me lâcher, parce que tu m'écrase réellement, on ne fait pas tout à fait la même taille


Apollon, se détacha finalement, pour me laisser respirer, et voir qu'Alexis, avait prit les choses en main, et que le dinosaure semblait maîtrisé :

- Pas question dis-je à Apollon, en le voyant s'approcher, tu ne t'approche pas de cet animal à moins de 100 mètres je m'en charge. Même si entre nous dis-je à Alexis, en baissant d'un ton je ne crois pas tout à fait qu'il soit végétarien, Astrid a dit qu'il aimait les pattes, surtout avec de la bolognaise si tu vois ce que je veux dire

Quoi qu'il en soit, faire apparaître, un gros steak, ne serait certainement, pas bien vu, aussi, me contentais-je de m'en tenir au soit disant régime végétarien d'Albert et de faire apparaître un saladier, remplit de radis devant lui.

Je finit par me passer une main, sur mon visage, je crois que j'avais atteint mon quotta pour la soirée. Malheureusement, j'avais l'impression, d'être la seule à faire preuve d'un minimum de maturité par ici

- Plus jamais de fête sur Olympe
, marmonnais-je plus pour moi qu'autre chose

Je ne rêvais que de ma chaise, et de pouvoir les regarder faire. Enfin jusqu'à la prochaine catastrophe...Mais voilà, quelque chose me disait que ça ne serait pas aussi simple. Pas avec Apollon et Aphrodite dans le coin, l'un comme l'autre, ils s'étaient mit en tête de me « décoincer » depuis notre dernière sortie. Et au vu de la tête que tirait mon frère, non vraiment, je n'aurais définitivement pas la paix. C'est donc avec un long soupire d'exaspération, que je me décidais à vider d'une traite mon verre de whisky, et à les rejoindre sur la piste de danse. Ou tout du moins, avant que ma sœur n'ai la merveilleuse idée, de ne faire comme avec le pauvre Jeremiel. Je préférais, y aller de mon plein gré plutôt que de subir l'un de leur stratagème




made by pandora.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne


Contenu sponsorisé




All I want for Christmas is you } Elliot ♥ - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

All I want for Christmas is you } Elliot ♥





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie