| Défi #1 : du 11/11 au 17/11 | |
|
+7Tara Duncan Lucy Fer-Cat Diane Moon Alexis Rice Eliza Wild Hope Bowman Melody Blackstorm 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-16, 14:03 |
| |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2015-11-16, 14:03 |
| Le membre ' Leo Hipcup' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'#Dé - Harry Potter' : |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
| |
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
|
________________________________________ 2015-11-17, 09:29 |
| Le membre ' Sebastian Dust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'#Dé - Harry Potter' : |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-17, 10:37 |
| Je lance un dé pour ma Scampi - Melody Blackstorm a écrit:
♥ Le Dé du Bal du Présent :
1- un lutin attrape un verre de vin du buffet et se promène avec quand il vous bouscule et renverse son verre sur votre belle robe (ou votre beau costume) 2 - Le yéti du père Noël a perdu son pinceau pour finir de peindre son jouet en rouge. Il veut que vous l'aidiez à le retrouver et ne bougera pas tant qu'il ne l'aura pas retrouvé. 3 - Rodolf le renne s'est coincé un sabot dans les toilettes, il faut le décoincer où Noël ne sera pas à l'heure. 4- Le père Noël veut une valse avec vous. 5 - Les lutins grelots ont décidé d'inventer une nouvelle danse et visiblement... ils veulent que vous les accompagniez dans la chorégraphie. 6 - Le traîneau avec tous les cadeaux a disparu. Le yéti, tout paniqué, se met à courir dans tous les sens en renversant tout le monde sur son passage. Il faut le calmer à tous prix !
|
|
| |
Tous les mots sont fins
|
________________________________________ 2015-11-17, 10:37 |
| Le membre ' Clara M. Ypsilàntis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'#Dé - Septième Ciel' : |
|
| |
Louise Hollen « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.
| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages | Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur
| Cadavres : 4499
|
________________________________________ 2015-11-17, 22:17 |
|
1- un lutin attrape un verre de vin du buffet et se promène avec quand il vous bouscule et renverse son verre sur votre belle robe (ou votre beau costume) 2 - Le yéti du père Noël a perdu son pinceau pour finir de peindre son jouet en rouge. Il veut que vous l'aidiez à le retrouver et ne bougera pas tant qu'il ne l'aura pas retrouvé. 3 - Rodolf le renne s'est coincé un sabot dans les toilettes, il faut le décoincer où Noël ne sera pas à l'heure. 4- Le père Noël veut une valse avec vous. 5 - Les lutins grelots ont décidé d'inventer une nouvelle danse et visiblement... ils veulent que vous les accompagniez dans la chorégraphie. 6 - Le traîneau avec tous les cadeaux a disparu. Le yéti, tout paniqué, se met à courir dans tous les sens en renversant tout le monde sur son passage. Il faut le calmer à tous prix !
|
|
| |
Tous les mots sont fins
|
________________________________________ 2015-11-17, 22:17 |
| Le membre ' Louise Hollen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'#Dé - Septième Ciel' : |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|