| Défi #1 : du 11/11 au 17/11 | |
|
+7Tara Duncan Lucy Fer-Cat Diane Moon Alexis Rice Eliza Wild Hope Bowman Melody Blackstorm 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tara Duncan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
GOOD FRIEND ARE LIKE STARS
YOU DON'T ALWAYS SEE THEM
BUT YOU KNOW THERE'RE ALWAYS THERE
Adoratrice auto proclamée des cochons
et surtout des Pua !
| Conte : Tara Duncan | Dans le monde des contes, je suis : : Tara, la blonde à la mèche blanche qui fait tout exploser à son passage !
| Cadavres : 1937
|
________________________________________ 2015-11-15, 13:35 |
| Je retire un dé pour une futur réponse ! |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2015-11-15, 13:35
|
| Le membre ' Tara D. Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'#Dé - Harry Potter' : |
|
| |
Louise Hollen « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.
| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages | Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur
| Cadavres : 4499
|
________________________________________ 2015-11-15, 15:23 |
| 1 : Terminator veut absolument danser avec vous et vous appelle Sarah Connor. Il a apparemment des problèmes de vue. 2 : Terminator vous pointe avec son arme mais au bout du canon apparaît une bouteille de champagne. Il se met à vous draguer lourdement. O_o 3 : Terminator a un court-circuit, il commence à s'enflammer et vient vers vous en réclamant de l'eau ! 4 : Terminator n'a pas le sosie de Schwarzy mais celui de votre idéal, qu'il soit masculin ou féminin. Qu'est-ce que vous en faites, sachant qu'il est configuré pour répondre au moindre de vos désirs ? 5 : Terminator a le rhume (si c'est possible pour un robot). Problème : comme il a été créé pour tout détruire, sa morve disproportionnée transforme la piste de danse en patinoire extrêmement glissante. 6 : Terminator veut à tous prix tuer votre cavalier(e) ! C'est sa cible ! Comment faites-vous pour vous débarrasser de lui ? |
|
| |
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
|
________________________________________ 2015-11-15, 15:23
|
| Le membre ' Louise Hollen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'#Dé - Septième Ciel' : |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-11-15, 15:26 |
| excellent Loulou on est tombé sur la même chose, les gardiens ont pas la côte au près de Terminator |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-15, 16:08 |
| Pour Marcus ! 1- un lutin attrape un verre de vin du buffet et se promène avec quand il vous bouscule et renverse son verre sur votre belle robe (ou votre beau costume) 2 - Le yéti du père Noël a perdu son pinceau pour finir de peindre son jouet en rouge. Il veut que vous l'aidiez à le retrouver et ne bougera pas tant qu'il ne l'aura pas retrouvé. 3 - Rodolf le renne s'est coincé un sabot dans les toilettes, il faut le décoincer où Noël ne sera pas à l'heure. 4- Le père Noël veut une valse avec vous. 5 - Les lutins grelots ont décidé d'inventer une nouvelle danse et visiblement... ils veulent que vous les accompagniez dans la chorégraphie. 6 - Le traîneau avec tous les cadeaux a disparu. Le yéti, tout paniqué, se met à courir dans tous les sens en renversant tout le monde sur son passage. Il faut le calmer à tous prix ! |
|
| |
|
________________________________________ 2015-11-15, 16:08
|
| Le membre ' Marcus Pilami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'#Dé - Harry Potter' : |
|
| |
Louise Hollen « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.
| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages | Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur
| Cadavres : 4499
|
________________________________________ 2015-11-15, 16:28 |
| |
|
| |
Antropy Tiger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...
YOU KNOW WHAT ?
It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that
| Conte : Winnie l'ourson. | Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.
| Cadavres : 1640
|
________________________________________ 2015-11-16, 01:41 |
| - Melody Blackstorm a écrit:
Le Dé du Bal du Futur :
1 : Terminator veut absolument danser avec vous et vous appelle Sarah Connor. Il a apparemment des problèmes de vue. 2 : Terminator vous pointe avec son arme mais au bout du canon apparaît une bouteille de champagne. Il se met à vous draguer lourdement. O_o 3 : Terminator a un court-circuit, il commence à s'enflammer et vient vers vous en réclamant de l'eau ! 4 : Terminator n'a pas le sosie de Schwarzy mais celui de votre idéal, qu'il soit masculin ou féminin. Qu'est-ce que vous en faites, sachant qu'il est configuré pour répondre au moindre de vos désirs ? 5 : Terminator a le rhume (si c'est possible pour un robot). Problème : comme il a été créé pour tout détruire, sa morve disproportionnée transforme la piste de danse en patinoire extrêmement glissante. 6 : Terminator veut à tous prix tuer votre cavalier(e) ! C'est sa cible ! Comment faites-vous pour vous débarrasser de lui ?
Lancer pour Sebastian |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2015-11-16, 01:41 |
| Le membre ' Antropy T. Liger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'#Dé - Septième Ciel' : |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|