Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2015-12-16, 18:44 |
| On ne tue pas Elijah ,je suis pas d'accord N'empêche je ne m'y attendais pas a celle la |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-18, 09:00 |
| Mais... Elijah, c'est pas Hadès réincarné ? |
|
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2015-12-18, 09:21 |
| En fait si on regarde, "Snake" du nom de "Elijah Snake" signifie "serpent". Dans "Les Cendres de Storybrooke", on a appris que le Dragon était en réalité un serpent. En référence au jardin d'Eden et de son "serpent". Faut savoir qu'à l'époque des mythologies, les dragons étaient en réalité des serpents. C'est bien après qu'ils étaient représentés comme des dragons. Du coup vue que le Dragon est ancestrale, c'est bel et bien un serpent, d'où Elijah "Snake". Pour la réincarnation divine, en réalité un dieu peut changer d'apparence. Il peut prendre sa forme jeune (après l'adolescence), sa forme un peu plus âgée (dans la quarantaine) et sa forme de vieux papy ou vieille mamie (plus de 60 ans). Depuis le début du forum, Hadès est un peu à part, car Judah a toujours prétendu que Elijah était différent de lui. On l'a vue dans les deux missions Dun Broch de l'année dernière que quand Elijah prend le dessus sur Judah, il est maître du corps et des pensées de ce dernier. On a aussi vue que Elijah était capable de cacher certains souvenirs à Judah quand ce dernier reprenait possession de son corps. Lors de son combat à Dun Broch, Judah a volontairement laissé Elijah prendre le contrôle de son corps après sa mort, car Elijah fait des choses que Judah refuse de faire. Comme là un génocide dans la mission Dun Broch de l'époque. On a toujours vue que Elijah n'avait aucun remord, aucun scrupule. Il va jusqu'au bout de ce qu'il accomplis et il ne supporte pas la défaite. Un seul peuple dans la mission Dun Broch a réussi à stopper le dieu. Et étrangement ce peuple utilise un langage ancien dont un mot revient souvent "Drakon" (ça va faire plaisir à Peg car elle est totalement accroc à ça. ). Les indices ont été mis dans les diverses missions depuis plus d'un an et du coup ça revient à ce que j'avais dit précédent : Le Dragon est présent dans quasiment toutes les missions depuis le début du forum. Et si on regarde bien Hadès revient assez souvent et quand ce n'est pas lui c'est le Dragon et quand c'est ni l'un ni l'autre, ils sont évoqués à travers d'autres personnages. On a vue le Dragon avec Ariel, avec Egéon, etc... |
|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-12-22, 11:11 |
| tsssss Drakooooooooooooon non mais ce mot il a trop la classe :panda: ( j'vous laisse deviner qui c'est ) |
|
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2015-12-22, 15:02 |
| Peg, rends le compte à Marine ! |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-22, 19:23 |
| oui oui |
|
Contenu sponsorisé
|