| Anatole & Le Dragon : Vos Théories | |
|
+4Emma Swan* Alexis E. Child Connor Williams* Eloise A. St-James 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-11-02, 22:07 |
| Étant donné qu'on est en plein dedans, je pense qu'un petit sujet théorie s'impose. Déjà, Anatole, qui est-il ? Il y a pas mal de truc qui ont été évoqué. Elo' pensait à Hypérion. Nat, songeait plutôt au fait qu'il soit le pont entre les mondes (dût à l'aurore boréale dans sa signature). On ne sait pas grand chose d'Anatole. Déjà apparemment, il connait très bien Ellie. Qui elle ne le connait pas, Neil a clairement dit qu'elle ne l'avait jamais vu dans son futur. Dans la mission en cours, on apprends qu'apparemment lui non plus n'a pas vraiment idée de qui il est. Du coup, quels sont vos théories à ce sujet ? Le Dragon maintenant, on l'a vu apparaitre, pour la toute première fois dans "un été hivernal", et on ne sait pas non plus grand chose à son sujet. On sait que c'est lui, qui a aidé les Fish Twins, à obtenir leurs informations sur les dieux, il a l'air de s'intéresser de prêt aux déesses magiques, et a manifestement la capacité de voyager dans le temps. Ça plus, le fait qu'il manipule le feu. En tout cas, on a clairement l'air de le déranger (je le soupçonne de "posséder" Ellie qui est en train de m'étrangler à l'heure actuel ) ce qu'on sait, c'est que c'est une créature titanesque, et que Neil l'a semble-t-il fait fuir, au moment où notre ami Poséidon voulait attaquer les cavaliers et les déesses magiques. Et du coup là aussi, quelles sont vos théories sur lui ? |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2015-11-02, 22:13 |
| Pour Anatole, c'est le flou complet perso.
Le Dragon, on peut aussi rajouter qu'il a une dette envers Ariel parce qu'il n'a pas réussi à récupérer Melody pour elle dans Les Jeux Sont Faits. Par contre, je n'ai pas vraiment l'impression que le Dragon soit un allié de Chronos pour le moment, et peut-être qu'il n'est pas sa créature. Donc, qui pourrait être son créateur ? |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-02, 22:19 |
| Je n'ai pas encore de Théorie concrète sur le dragon, effectivement, on a vu qu'il pouvait créer des humanoides fait de feu. les armes à feu n'ont aucun effet sur ses créations et les men in black réagissent au bruit.
Sur son but dans un été hivernal on a vu qu'il voulait s'emparer du pouvoir des déesses magiques.
|
|
| |
Connor Williams* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars
| Cadavres : 931
|
________________________________________ 2015-11-02, 22:23 |
| Il a tué Hippo et il es bientôt mort à cause de cela |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2015-11-02, 23:05
|
| Moi j'ai une théorie complétement dingue à ce sujet mais j'ai du mal à en démordre Qui a dit que LE Dragon était forcément un homme ? Et si... C'était Ellie ? |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2015-11-02, 23:28 |
| Ouais mais Ellie s'est "détachée" y a pas si longtemps que ça d'Eliott Et puis, Eliott et Ellie ne sont pas des créatures titanesques |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2015-11-03, 09:23 |
| Perso j'aime bien la théorie que le Dragon n'est pas ce que l'on croit. |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2015-12-09, 16:08 |
| J'ai eu une théorie a l'instant pour le Dragon...et puis finalement je vient de relire que c'était une créature titanesque et elle est repartie aussi vite qu'elle est apparue Sa me frustre de pas savoir |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-09, 19:06 |
| Maintenant on sait que le Dragon est Elijah je vous invite à lire le prologue de Vigrid pour en savoir plus |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-12-13, 02:16 |
| Et oui Elijah est le dragon de plus, il n'y a qu'une seule et unique personne qui puisse le tuer : Ellie vous en pensez quoi de tout ça vous ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|