| Bals de Noël : INSCRIPTIONS | |
|
+16Arya Pan Alexis Rice Wilson Wallander Rebekah Stormborn Calliope Lloyd-Webber Eloise A. St-James Neil Sandman Regina Mills Eliza Wild Eugénie De Trémaine Tara Duncan Diane Moon Louise Hollen Anastasia Romanov Angela Pink Aryana Cloud-Sandman 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-01, 13:12 |
| Nom 1 : Allycia F. Sugahara Nom 2 : Zack Reindeer Bal de Noël : passé [] présent [] futur [X] Nom 1 : Yoshi Henderson Nom 2 : Klaus Licht Bal de Noël : passé [] présent [] futur [X] Nom : Hans Morgan Bal de Noël : passé [] présent [X] futur [X] (un des deux, je m'en fiche ) Orientation sexuelle : hétéro [X] homo [] indifférente [] |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-01, 14:56 |
| Edit: je m'excuse pour cette erreur, l'équipe gestion du cerveau de mademoiselle Peg est en travaux depuis presque 22 ans... |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-01, 15:04 |
| Nuage tu t'es légèrement trompé d'Art VS Art pour le passé Nom : Fuyuki-Yokai Sugahara Bal de Noël : passé [***] présent [] futur [] Orientation sexuelle : hétéro [] homo [***] indifférente [] pour le présent Nom 1 : Glène Hope Nom 2 : Flavie Ask Bal de Noël : passé [] présent [***] futur [] et pour le futur, la luciole a été inscrite avec Yoshi |
|
| |
Eugénie De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Il a le droit de poser ses mains sur ton corps
Il a le droit de respirer ton odeur
Il a même droit aux regards qui le rendent plus fort
Mets-moi la chaleur de ta voix dans le cœur
Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme
Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme
Et je saigne encore, je souris à la mort
Tout ce rouge sur mon corps
Je te blesse dans un dernier effort
Il aime caresser ton visage quand tu t'endors
Et toi tu te permets de dire encore encore
Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Mais moi, mais moi je suis déjà morte
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Javotte De Trémaine
| Cadavres : 69
|
________________________________________ 2015-11-01, 15:18 |
| Nom 1 : Davy Jones Nom 2 : Calypso Bal de Noël : passé [x] présent [] futur [] Nom 1 : Temperance Lyons Nom 2 : Terrence Daitya Bal de Noël : passé [] présent [x] futur [] Nom 1 : Zach Edison Nom 2 : Hackery Earwick Bal de Noël : passé [] présent [] futur [x] Et ce sera tout pour moi |
|
| |
Eliza Wild « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »
I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...
| Conte : La famille Delajungle | Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle
| Cadavres : 953
|
________________________________________ 2015-11-01, 16:55
|
| Alors c'est parti (bon la plupart en roulette car pas de true love joué ou de ship en vue ) Nom : Alexis Rice Bal de Noël : passé [] présent [X] futur [] Orientation sexuelle : hétéro [] homo [X] indifférente [] Nom : Marcus Pilami Bal de Noël : passé [] présent [X] futur [] Orientation sexuelle : hétéro [X] homo [] indifférente [] Nom : Elena Acacia Bal de Noël : passé [] présent [X] futur [] Orientation sexuelle : hétéro [X] homo [] indifférente [] Nom : Will Parry Bal de Noël : passé [] présent [X] futur [] Orientation sexuelle : hétéro [X] homo [] indifférente [] Nom : Lucy Fer-Cat Bal de Noël : passé [] présent [X] futur [] Orientation sexuelle : hétéro [X] homo [] indifférente [] Nom 1 : Eliza Wild Nom 2 : Kellian Reyes Bal de Noël : passé [] présent [X] futur [] |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-01, 18:57 |
| C'est parti pour la roulette Nom : Park Hyo-Jin Bal de Noël : passé [] présent [] futur [X] Orientation sexuelle : hétéro [X] homo [] indifférente [] Nom : Xi-Feng Wei Bal de Noël : passé [] présent [X] futur [] Orientation sexuelle : hétéro [X] homo [] indifférente [] |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-01, 19:00 |
| En fait il n'y a que des filles casiment xd |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-01, 19:23 |
| Nom : Christopher Keene Bal de Noël : passé [] présent [X] futur [] Orientation sexuelle : hétéro [X] homo [] indifférente []
Nom : Abigail Banwolf Bal de Noël : passé [] présent [X] futur [] Orientation sexuelle : hétéro [X] homo [] indifférente [] |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2015-11-01, 20:14 |
| Vu que Robin n'est plus là ( mais le PV est à nouveau en jeu ), j'inscris Gina en mode célibataire :sort: Nom : Regina Mills Bal de Noël : passé [x] (c'est genre obligé ) présent [x] futur [x] Orientation sexuelle : hétéro [x] homo [] indifférente [] |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-01, 20:18 |
| Nom : Morgann M. O'ouénan Bal de Noël : passé [] présent [/] futur [] Orientation sexuelle : hétéro [] homo [/] indifférente [] |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|