« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Si vous allez au bal en couple, postez simplement les noms des deux personnages à la suite. Il faut que les deux participants soient d'accord. Copiez-collez ce code et remplissez-le en sélectionnant le nombre de bals auxquels vous souhaitez participer :
Code:
Nom 1 : Nom 2 : Bal de Noël : passé [] présent [] futur []
Si vous allez au bal en célibataire, le hasard décidera de votre partenaire ! Quelques jours avant le début des bals, un lancé de dé sera effectué pour vous attribuer un cavalier(e). Copiez-collez ce code et remplissez-le :
Code:
Nom : Bal de Noël : passé [] présent [] futur [] Orientation sexuelle : hétéro [] homo [] indifférente []
Les bals commencent le 11 novembre, vous pourrez ouvrir vos sujets de rps dans les sections adéquates à partir de ce jour-là !
LISTE DES COUPLES
BAL DU PASSE
Mary Margaret & David Davy & Calypso
BAL DU PRESENT
Aloysius & Angela Henry & Kayla Tara & Jack Leigh & Absinthe Damian & Marie Glène & Flavie Temperance & Terrence Eliza & Kellian Diane & Phoebus Mary Margaret & Nolan Eloise & David Anita & William Morrigan & Myrdhinn Paige & Leo Calliope & Jezabel Declan & Mara Lena & Bugs Summer & Zoltan Rebekah & Scampi Eugène & Raiponce Alexis & Obias Evelyn & Wilson Alexis & Elliot
BAL DU FUTUR
Leigh & Absinthe Damian & Marie Allycia & Zach Yoshi & Klaus Zach & Hackery Alice & Sirrus Lucille & Victor Will O'Whisp & Liam Wilson & Ellie Lena & Bugs Regina & Robin Alexis & Eavan Aryana & Pascal Diane & Pitch Mary Margaret & Nolan Henry & Kayla Paige & Leo Sebastian & Louise
(c) AMIANTE
Angela Pink
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
৩ Ca fait tellement... longtemps ! ৩
৩ T'as vraiment rien
d'Aloy... ৩
| Conte : Lilo & Stitch ¸.• | Dans le monde des contes, je suis : : Angel ϟ
J'attends qu'on se mettent d'accord, Dimitri et moi mais j'inscris déjà ma célibataire : Nom : Amelia Peters Bal de Noël : [] présent [] Orientation sexuelle : hétéro []
Nom 1 : Leigh Fraser Nom 2 : Absinthe Dormouse Bal de Noël : passé [] présent [X] futur [X] ( pour le présent on est en plein rp kinder du coup je ne sais pas comment ça va se finir et la relation entre les deux également.
Nom 1 : Damian Keegan Nom 2 : Marie De clos-Renault Bal de Noël : passé [] présent [X] futur [X]
Nom : Ruby S. Lucas Bal de Noël : passé [] présent [X] futur [] Orientation sexuelle : hétéro [] homo [] indifférente [X] Oui Ruby est bisexuelle si si
Nom : Clara M. Ypsilàntis Bal de Noël : passé [] présent [X] futur [] Orientation sexuelle : hétéro [X] homo [] indifférente []
Tara Duncan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
GOOD FRIEND ARE LIKE STARS
YOU DON'T ALWAYS SEE THEM
BUT YOU KNOW THERE'RE ALWAYS THERE
Adoratrice auto proclamée des cochons
et surtout des Pua !
| Conte : Tara Duncan | Dans le monde des contes, je suis : : Tara, la blonde à la mèche blanche qui fait tout exploser à son passage !
J'ai bien tenté de chercher un partenaire, mais personne veut d'elle, si c'est pas de la discrimination ça. Comment ça c'est parce qu'elle est pas avenante ?
Nom : Lara Croft Bal de Noël : passé [] présent [X] futur [X] N'importe, je m'en fiche. Orientation sexuelle : hétéro [X] homo [] indifférente []
Attention à ce qui va lui tomber dessus, on est pas à l'abris d'un meurtre.
Bon bon d'accord, elle sera gentille pour cette fois.