Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2015-09-22, 00:03 |
| La choré dans Love Actually c'est le top du top Mais punaise, les paroles de Pop! Je vois tellement Zachary avec les même fringues et la coupe de cheveux C'est troooop beau Les deux sont sublimes, mais j'ai une petite préférence pour le Eavis La tête de monsieur le cavalier est énorme |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-09-23, 15:28 |
| Si je vous dis que j'ai vue la choré en gif sur Tumblr mais que je savais pas que ca venait de là je suis une grosse boulette ? |
|
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2015-09-23, 17:03 |
| Non, tu es cultivé de tumblr. Moi c'est pareil avec certains trucs. J'apprends d'où ça vient seulement après. |
|
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2015-09-23, 22:39 |
| Ah mais les filles, ça m'arrive aussi ! Des fois je tombe sur une scène d'une série ou d'un film et je m'écrie : oh mais ça c'est sur Tumblr !! Je crois que je préfère quand même la choré du Comeback parce que c'est trop quoi ! Et puis le clip au début il est terrible ! Mais dans Love Actually c'est bien marrant aussi ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|