« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Depuis le temps que je devais les faire, voici tes avatars Mumu !! Le Eavis est super bizarre, j'ai voulu tester un truc un peu "bric à brac", je sais pas si ça rend bien !
CAVALIER CHERCHE ROUGE GORGE POUR PERDRE LA TETE:
Et puis le Fish Stick !!! J'ai légèrement craqué en le faisant, je m'excuse, je suis un peu trop fan !
POISSON PANE ET ALIEN TARE:
*va se cacher*
Aaron McAdams
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J'avais bien dit qu'il
faisait froid... ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Aaron ☣ un demi dieu. ϟ
Faut arrêter de tenter de m'achever avec le Eavis aujourd'hui, mon coeur va fini par lâcher ! Moi perso je l'adore il est trop trop beau Avec le rouge-gorge est tout ça va vraiment devenir la mascotte, Alexis = rouge-gorge
ajgblzkklsq qsit!! :snif: :snif: djhgv ! :snif: *respire. remet les lettres dans l'ordre* C'est le meilleur vava que j'aurai mis à Cléo depuis que je l'ai OMFG ! Avec le gif et tout ! :snif: :snif: Et le Eavis c'est exactement l'esprit du rp actuel ! :snif: *commence à hyperventiler* J'ai besoin d'un calmant ! :snif: *va se passer la tête sous l'eau froide* :gnia:
Oh bah merci dis donc !! Vous avez des personnages tellement chouettes que ça m'inspire !
@Mure : *lui donne un sachet en papier* ça va aller, ça va aller ! Ce qui m'éclate, c'est les paroles du Comeback sur le vava. J'imagine tellement Zachary faire la choré de Hugh Grant ! *se fait un délire toute seule*
*attrape le sachet en papier et respire à moitié dedans* Music and Lyrics ! C'est ça ! C'est le Come-back en français ? Je confond toujours les deux titres. Il me semblait bien que le texte me paraissait familier, ça vient de là !
Mais si on doit comparer les chorégraphies à Hugh Grant, je suis navrée pour moi ça vaut pas celle de Love Actually.
le fait que se soit le premier ministre c'est encore meilleur ! :
Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)