Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2015-12-12, 07:10 |
| La brune me demanda de garder mes distances avec Eden et en guise de réponse, je me contenta d’un signe de tête qui voulait sans doute tout dire, enfin pour moi en tout cas. Puis finalement ma belle fille me reparla du sortilège de guérison et bien que réticente de lui faire apprendre tout de suite, voyant son intérêt pour ce sortilège et surtout son envie, je me rendis dans le jardin et en ramena une fleur fânée avant de la poser devant ma belle fille et lui demanda de lui redonner vie.
-C’est sois ça ou rien dear. Dis-je avec un sourire qui en disait en fait beaucoup.
Je regarda ma belle fille faire le travail que je lui avais demandé avant qu’elle ne relâche tout vu que la tête lui tournait un peu. Un léger sourire se dessina sur mon visage, après tout, je l’avais prévenue non ? Je bougea légèrement la main et la plante fut revigorée avant de regarder ma belle fille et lui montra le verre d’eau qu’il y avait sur la table de salon :
-Buvez, ça vous fera du bien. Je vous l’ai dit, ça demande beaucoup d’énergie. Pour moi qui est toujours usée de la magie noire pour guérir, utiliser la magie blanche a été un sacré défi et difficile qui plus est mais je sais que si j’y suis arrivée, vous le pouvez aussi. |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-12-17, 11:49 |
| Bon, peut être que Mary Margaret n'était pas aussi forte qu'elle voulait le faire croire . Parce que très vite, alors qu'elle tentait de régénérer la plante, elle fut prise de vertige et relâcha ses efforts. Bon, au moins, elle avait essayé, non ?
Elle but donc le verre d'eau que lui présenta sa belle-mère. Dans tous les cas, elle aussi lui apprit qu'elle avait eu du mal avec la magie blanche au début. Mais elle avait réussit, non ? Alors sa belle-fille pouvait aussi le faire, plus tard, dans le futur par exemple.
- Je pense qu'on va s'arrêter là pour aujourd'hui.
Oui parce que bon, elle devait aussi s'occuper des enfants et garder un peu d'énergie pour elle aussi...
|
|
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2015-12-17, 20:29 |
| Moi aussi j'avais mis du temps avant de pouvoir user de la magie blanche pour guérir vu que durant toute ma vie, enfin quasiment, j'avais user de la magie noire donc il était normal que Mary Margaret n'y arrive pas du premier coup non ? Je rassura la jeune femme en lui disant que si moi j'avais réussi à le faire, elle aussi y arriverait.
Mon portable vibra sur la table et je vis rapidement que c'était un message de Robin et je leva le regard vers Mary Margaret au moment même où elle me dis qu'on allait s'arrêter là. Bingo, pile au bon moment en plus. Je lui souris et me leva suivit par ma belle fille avant de la regarder dans les yeux:
-Je pense que c'est mieux aussi, pour travailler le sortilège de guérison, il faut que vous soyez en forme. Allez vous occuper de vos enfants. Puis si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous savez où me trouver.
Je lui souris et lui ouvris la porte avant de la regarder partir et de fermer la porte derrière elle et de répondre à Robin. Il allait venir, il ne tarderait pas et j'en étais plus qu'heureuse.
|
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|