« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Comme je m’en doutais, la discussion ne s’arrêterais pas là, Mary Margaret me fis rapidement comprendre qu’elle voulais elle aussi venir en aide à Alexis mais le seul truc, c’est qu’elle n’était pas assez puissante pour le faire, pas que je le sois plus qu’elle, loin de là mais c’est juste que je ne voulais pas qu’Alexis fasse de mal à ma belle fille étant donné qu’elle ne contrôle pas beaucoup ses nouveaux pouvoirs. Je soupire légèrement et regarde ma belle fille avant de répondre finalement :
« Bon très bien… Mais elle ne doit pas savoir que vous êtes au courant. Si vous voulez l’aider, vous n’avez qu’à passer du temps avec elle et essayer d’en savoir plus en faisant mine de ne rien savoir. »
Quoi ? Lui faire faire autre chose ? Comment je pouvais en être sûre ? Je ne savais même pas si Lexie accepterais que je l’aide à contrôler ses pouvoirs donc… Je soupire légèrement et la conversation finit finalement par tourner autour du fait que je ne tenais plus rancœur envers les dieux d’avoir « choisie » ma fille pour faire partie des dieux si je puis dire ça comme ça. Bon apparemment, elle n’étais pas de mon avis pour le fait de leur pardonner aux dieux pour lui avoir pris sa fille. Mais c’est qu’elle commençait à s’énerver en plus la brune, je posa mon regard sur elle avant de reprendre :
« Je vous demande pas de laisser tomber Emma, je vous demande simplement d’enfin accepter le fait qu’elle n’est plus simplement votre fille, qu’elle est aussi une déesse et ça que vous le vouliez ou non. J’ai pu le faire avec Alexis alors je suis sûre que vous pouvez le faire avec Emma mais en aucun cas cela veut dire que vous devez abandonner Emma. »
Mary Margaret voulait absolument aider sa soeur dans cette nouvelle vie. Et lorsque Regina lui proposa donc dans savoir plus sans dévoiler ce qu'elle savait, elle se mordit les lèvres. Etait-elle assez forte pour garder un secret de nouveau ?
-D'accord. Je vais tenter d'en savoir plus. Encore faut-il qu'elle veuille bien venir me voir.
Essayant donc de chercher un moyen de passer du temps avec sa soeur, la brunette se dit que faire les boutiques ferait peut être plaisir à Alexis. Et peut être qu'en faisant du shopping, elle serait aussi plus encline à se confier. Se promettant donc de l'appeler dans les jours suivants, elle écouta Regina parler des Dieux. Et elle se rembrunit bien évidemment. Parce qu'elle n'avait pas vraiment accepté la présence des Dieux en ville...
-Je ne veux pas abandonner une nouvelle fois ma fille. J'ai juste beaucoup de mal à accepter leur venue en ville. Même s'ils sont là pour soit disant nous protéger...
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Loin de moi l’idée de demander à Mary Margaret d’abandonner Emma en admettant enfin qu’elle n’est plus une gamine et qu’elle est devenue une déesse mais c’est plutôt mon envie qu’elle soit enfin en paix avec elle-même si je puis dire ça comme cela. Depuis qu’Emma est une déesse, Mary n’est plus réellement la même et je suis sûre que je ne suis pas la seule à m’en être rendue compte. Lui faisant comprendre qu’il n’y avait pas de raisons pour qu’Alexis refuse de parler à Mary Margaret, la discussion en vient donc justement au fait de la présence des dieux.
Je compris très vite que Mary Margaret ne les supportaient plus mais qu’est ce que je pouvais y faire ? Je ne pouvais pas les faire partir de Storybrooke car ça, j’en était tout bonnement incapable. Je n’étais pas assez puissante pour m’imposer et puis pourquoi le ferais-je ? Après tout je leur dois la vie non ? Je soupire et lève les yeux vers Mary Margaret lorsqu’elle ironise sur le fait qu’ils sont sois-disant là pour protéger la ville :
« Peut être bien qu’on s’en sors bien grâce à eux justement. Ils sont en ville et faut qu’on s’y fasse, moi j’ai réussis alors je vois pas pourquoi vous n’y arriveriez pas, vous êtes surement trop bornée pour le comprendre c’est tout. » dis-je avec un léger sourire.
Je but une gorgée de ma boisson et décida de parler d’autre chose et en vain finalement aux cours de magie de Mary Margaret :
« Quand êtes vous disponible pour qu’on reprenne les cours ? Je suis sûre que vous défoulez en magie vous ferez le plus grand bien. Je sais que j’apprends la magie blanche mais ça ne m’empêche pas d’être votre maître. »
Pour Regina, la conversation sur Emma semblait close. Mais c'était loin d'être le cas de Mary Margaret qui se promit donc de bloquer sa fille un jour, pour avoir une vraie discussion avec elle.
Quand aux Dieux, peut-être que Regina avait raison après tout, dans le fond. Peut-être que tout le monde s'en sortait bien grâce à eux ? Et puis Charmant semblait avoir l'air heureux avec cette Eloïse...
-Peut-être que c'est mieux... J'en sais trop rien...
En réalité, sur le coup, elle était aussi paumée que sous la malédiction. Elle haussa alors les épaules, avant que Regina ne lui demande ses disponibilités. Parce qu'honnêtement, elle n'était pas contre fracasser des choses par magie pour faire passer sa colère.
-Tous les soirs après l'école.
Ca c'était une certitude. Et puis, elle pourrait toujours laisser ses enfants à Prof ou Grincheux pendant ses cours de magie, non ?
- Vous pensez que vous pourriez m'apprendre des choses comme la téléportation ?
Parce que ça pouvait se révéler pratique pour sauver sa peau ensuite...
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Me contentant d’hausser les épaules en unique réponse à ma belle fille, je finis finalement par parler de nos cours de magie que j’avais stoppée étant donné que j’étais également élève moi aussi mais je pense que ça lui ferais le plus grand bien de faire un peu de magie. Je lui demanda donc à quel moment elle était libre pour que l’on puisse reprendre les cours et cette dernière m’affirma rapidement qu’elle était libre tous les soirs après l’école, ce qui m’arrangeait vu que c’était également le cas pour moi.
Elle me demanda si je pouvais lui apprendre des choses plus intenses comme la téléportation. Il t vrai que dans la plupart des circonstances, être capable de se téléporter rendait de grands services mais au fond de moi, je me demandais si elle était prête pour ce genre de magie là qui s’avérait plus intenses que ce que je lui avais appris jusqu’à maintenant. Je me mords la lèvre inférieure, réfléchissant avant de finalement faire un signe approbatif de la tête.
« Très bien. Venez à mon caveau demain matin, on commencera justement par la téléportation. Je dois y aller, je suis attendue à la Mairie. »
Je lui souris et mets ma veste avant de déposer un billet de dix dollars sur la table et pose ma main sur l’épaule de Mary Margaret :
« A demain et ne soyez pas en retard. »
Je lui souris et quitta les lieux en direction de la mairie. Les cours de magie allaient reprendre et ça me faisais le plus grand bien.
~~~~~~ Le lendemain soir ~~~~~~
L’heure de l’entraînement arriva bien rapidement et je quitta le Manoir en direction du cimetière pour pouvoir retrouver ma belle-fille à notre lieu de rendez-vous. Elle voulait que je lui apprenne la téléportation. Je posa mon regard sur les citrouilles qui trônaient sur le siège arrière et souris. Elle n’allait sans doute pas aimer ça et se venger mais ça allait être bien drôle. J’arriva doc au caveau rapidement et fis face à Mary Margaret qui m’attendait et souris devant son regard incompris concernant les citrouilles. Je lui souris avant de me reprendre :
« Je vous explique, je veux tenter quelque chose. Je vous lance des citrouilles sur vous et l’objectif c’est que vous vous téléportiez ailleurs. Vous n’avez qu’à y penser très fort. Vous y êtes ? «
Elle n’avait pas l’air de tout comprendre mais me fis un signe approbatif de la tête, je souris et me saisis d’une citrouille avant de lui lancer dessus et souris lorsqu’elle se l’a reçu en pleine tête. Elle n’avait pas l’air contente, je soupira et d’un mouvement de main effaça toute marque de cet échec :
« Concentrez vous Mary Margaret. Pensez très fort à un lieu où vous voudriez être. »
Elle me regarde sans rien faire, je la regarde, soupire et me téléporte la laissant quelques secondes toute seule. Elle m’appela et je réapparue derrière elle :
« Je suis là ! », dis-je en la regardant dans les yeux « Concentrez vous, vous allez y arriver sinon je vous relance une citrouille dessus. »
Regina venait de se lever soudainement, lui donnant donc rendez-vous le lendemain soir, dans le fameux caveau de la famille Mills. Snow approuva donc d'un signe de tête, avant de rentrer à son tour chez elle. Parce qu'elle devait maintenant trouver quelqu'un pour garder les enfants...
**********
La journée avait été longue mais était enfin terminée. Et Mary Margaret venait enfin de sortit de l'appartement que les 7 nains se partageaient, après leur avoir donné ses recommandations au sujet des enfants. Et c'était Leroy qui lui avait dit qu'elle pouvait partir et ne pas s'en faire. Mais qui pouvait-elle si elle s'en faisait ?
Elle gara donc sa voiture sur le parking du cimetière et le traversa à vive allure. Vraiment, ce n'était pas son délire de s'y rendre. Elle arriva donc au caveau du père de Regina, poussa la tombe qui cachait sa réserve magique et descendit les escaliers pour découvrir une Regina entourée de citrouilles...
-J'sais bien que c'est bientôt Halloween... Mais, moi je ne suis pas Cendrillon, j'ai pas besoin de carrosse. En plus, y'a plus de prince au bout du chemin qui m'attend...
Mais elle eut bien vite les explications de la méchante reine en réalité. Et elle était vraiment sérieuse ? Elle allait vraiment lui envoyer des citrouilles dans la figure ? C'est donc en se rembrunnissant que la princesse demanda :
-Je ne suis pas du tout d'accord... On ne pourrait pas y aller plus doucement genre...
Mais elle n'eut pas le temps d'expliquer son idée que déjà elle se prenait une citrouille en pleine face, sous le rire de Regina. Elle leva donc ls yeux au ciel, sonnée par le coup, avant de croiser les bras sur sa poitrine, en lâchant :
-Je tiens à rentrer vivante chez moi ce soir...
Tiens, d'ailleurs, lorsque Regina prépara une nouvelle citrouille, elle se hâta de créer une boule de feu.
-Même pas en rêve ! J'hésiterai pas une seule seconde à vous la lancer en pleine figure...
Mais au lieu de cela et bien Regina avait décidé de la laisser tomber. Snow haussa alors les sourcils, se retournant pour chercher sa belle-mère, avant de l'appeler alors :
-Regina ! Non mais aller quoi... Revenez, j'vais pas vous la lancer...
La sorcière fit de nouveau son apparition et Snow laissa donc tomber sa boule de feu, avant de fermer les yeux en pensant à un endroit où elle voulait être... Le problème, c'était qu'il n y avait pas vraiment d'endroits où elle se sentait bien ces derniers temps...
-Je ne sais pas où je veux aller en fait...
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Des citrouilles…Tout plein de citrouilles qui nous entouraient pour le cours de magie que j’avais préparé et tout cela me fis sourire surtout devant l’incompréhension de ma belle fille qui venait justement d’arriver. Je ne tins même pas compte de sa remarque et lui énonça que je lui jetterais une citrouille en pleine figure à chaque fois qu’elle se planterais et cette dernière n’eu pas l’air de me croire, ce qui me fis sourire de plus belle.
Je ne pu qu’exploser de rire lorsque la brune se reçu la citrouille en pleine tête, je finis tout de même par me calmer mais lorsqu’elle me dit qu’elle voulait rentrer chez elle vivante, je m’empara d’une seconde citrouille en lui disant de se téléporter dans un autre endroit pour éviter la citrouille. Mais la jeune femme au lieu de m’écouter, s’énerva et créa une boule de feu avant de me dire qu’elle hésiterais pas à me la jeter dessus.
Je soupira et me téléporta, attendant qu’elle me demande de revenir et réapparue derrière elle avant de lui demander de penser à un endroit où elle voudrait être la tout de suite et de s’y téléporter. Ah oui… Elle n’avais aucuns endroits où elle était bien en ce moment, je croisa les bras sous ma poitrine et soupira :
« Par moment je vous jure… J’en sais rien, téléporter nous toutes les deux à mon manoir. »
Je regardais ma belle-fille, attendant sa réaction et fut surprise de la voir fermer les yeux avant de disparaître dans une fumée violette et de réapparaître dans mon salon :
Si Regina ne s'arrêtait pas tout de suite, il était clair que la séance de magie allait tourner au drame. Mary Margaret était d'ailleurs prête à en découdre grâce au boule de feu mais elle se reprit bien vite lorsque Regina lui demanda dans quel endroit elle voulait être... Et pour tout vous dire, il n y avait en vérité aucun endroit où l'institutrice se sentait bien actuellement.
Regina était visiblement exaspérée mais elle finit par lui donner le lieu de rendez-vous : son manoir. Snow soupira alors et ferma les yeux, essayant de visualiser le salon de sa belle-mère, avant de les rouvrir pour se retrouver dans ce même lieu. Elle arqua alors les sourcils, en questionnant :
- C'est vous qui nous avez téléportées ?
Oui, parce que de son point de vue à elle, elle n'avait rien fait. Du moins, cet exercice ne lui avait pas vraiment semblé difficile. Elle arqua donc les sourcils et pencha un moment la tête sur le côté avant de demander :
- On fait quoi maintenant ?
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Je savais que ma belle fille avait un sacré potentiel magique mais elle, limite, pensais le contraire et je dois avouer que la plupart du temps, elle me sortait par les yeux mais ça me faisais rire également. Lorsqu’elle exprima le fait qu’elle n’avait aucun lieu où elle était bien en ce moment, je soupira avant de lui demander de nous téléporter à mon Manoir. Elle ferma les yeux, se concentra et on disparus dans une fumée violette avant de réapparaître au Manoir. Un léger sourire se dessina sur mon visage avant qu’elle ne me demande si c’est moi qui avait fait ça :
« Non, c’est pas moi, c’est bel et bien vous très chère. Je vous félicite, vous avez réussis du premier coup. » dis-je avant de me rendre près de l’armoire du salon où j’avais rangé le livre de ma mère depuis que Mary Margaret me l’avait rendu. Je dois dire qu’il était rare que je m’en serve… Je m’approcha de ma belle fille lorsqu’elle me demanda ce que l’on faisait à présent.
« On va jouer à un petit jeu…Vous créez des boules de feu, vous arrivez à faire un bouclier qui ne dure pas longtemps, vous pouvez vous téléporter mais est-ce-que vous pouvez vous sauver la vie toute seule sans la possibilité de faire un bouclier ? »
Un léger sourire se dessina sur mon visage et je nous téléporta au dessus d’un grand ravin, Mary Margaret se trouvait au milieu d’un pont ancien, dangereux et moi de l’autre côté sur la terre ferme. Je la regardais avant de reprendre :
« Le pont va s’effondrer, et vous allez devoir vous sauver la vie, pas de bouclier, pas de téléportation. Vous ne craigniez rien, vous avez ça en vous, il est temps que vous sortiez cette puissance magique, vous êtes prête ? »
Je n’attendis pas sa réponse et une lueur blanche jaillie de mes mains et petit à petit, le pont commençait à se détériorer, je ne quittais pas ma belle fille des yeux :
« Ne me laissez pas le détruire Mary Margaret, stoppez le où vous tomberez… » dis-je tandis que le pont continuait à se détruire à petit feu.
C'était juste un coup de chance... Du moins, c'était ce que croyait Mary Margaret. Quand à Regina, elle la félicitait. Vraiment ? La princesse haussa donc les épaules, tout en murmurant :
- Coup de chance...
Elle demanda cependant bien vite ce qu'elles feraient par la suite. Parce que la téléportation, c'était bien mais... Et bien elle voulait savoir faire plus de chose maintenant en réalité... Alors lorsque Regina lui annonça qu'elles allaient jouer, la brunette arqua les sourcils. Son intuition lui disait que Regina lui préparait quelque chose de très gros...
- Me sauver la vie ?
Ca sentait la pomme... Mais elle n'eut même pas le temps de négocier un autre exercice qu'elle se retrouva sur un pont... Au-dessus d'un ravin immense. Et en face d'elle, Regina était en lieu sûr, lui disant que... Le pont allait s'effondrer ? Elle était sérieuse ?
- Regina ! Mais vous êtes folle ?!?
Apparemment non, elle était vraiment sérieuse puisque le pont commençait à s'effondrer. L'institutrice se rattrapa alors à la corde, s'y tenant fermement, tout en fixant Regina qui continuait à démonter le pont, qui tanguait dangereusement :
- On ne joue pas avec les vies, Regina !
Oui, limite, elle préférait se prendre des citrouilles à la figure... Mais voyant que la sorcière n'arrêtait pas, la princesse soupira. Comment est ce qu'elle pourrait se sortir de ce pétrin sans utiliser de téléportation, elle ?