« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 May I have the honor? [Captain Lake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Killian Jones-Swan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Killian Jones-Swan

| Avatar : Colin O'Donorgasm

May I have the honor? [Captain Lake]  691311900
Second star to the right... and straight on 'til morning

May I have the honor? [Captain Lake]  Tumblr_n0vcubp9OW1trz3y8o8_r1_250
Team Noix de Coco

| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time
| Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook

| Cadavres : 596



May I have the honor? [Captain Lake]  _



________________________________________ 2015-07-19, 15:48

Say you will be mine...
... until the end of time.

Il est à peine 6h du matin quand je me réveille. Vieille habitude de capitaine, se lever à la première lueur du jour avant tous les autres membres de mon équipage pour superviser la journée en mer à venir, mais aujourd’hui c’est tout à fait autre chose que je dois effectuer… Dans un silence des plus absolu, oui je peux être discret des fois, je me retire de l’étreinte de Diana. Je ne réalise pas qu’inconsciemment depuis que nous sommes revenues de Neverland et de sa fausse-couche chaque matin je me réveille avec ma main posé sur son ventre comme pour le protéger… Ce qui est absurde en quelque sorte. Elle ne risquait rien ici avec moi, du moins j’espère. L’annonce de son problème d’infertilité m’avait profondément blessé en premier lieu, je ne cache pas que j’ai toujours voulu fonder une famille… même si ça c’est très mal passé avec ma fille biologique je me suis attaché à quelques enfants perdus durant mon long séjour à Neverland ; Baelfire, Wendy entre autre… Bien sûr en tant que capitaine pirate ce n’est pas une chose qu’on dit à n’importe qui, quel pirate peut avoir une famille ? J’avais oublié cette idée, la terrant au plus profond de moi, jusqu’à ce que je rencontre Diana et tombe amoureux d’elle. Elle a complétement changée ma vision de la vie. Et il était temps que je lui prouve à quel point.

Après une douche rapide je me prends les premiers vêtements qui me viennent, bon dieu je dois vraiment faire ce que les femmes appellent du shopping… David pourra m’aider ? Surement ! De toute façon j’ai besoin de lui pour ce que je prévois aujourd’hui. « Rejoint moi sur le Jolly Roger à 20h. Avec mon amour, Killian. » Je laisse ce petit mot sur l’oreiller à côté de Diana, pour ne pas qu’elle panique quand elle ne me verra pas près d’elle. Je sors ensuite de la maison encore endormi pour me rendre directement jusqu’à l’appartement de David, attrapant Rumpy au passage, une petite balade pour mon fils reptilien. C’est ainsi qu’à 7h du matin vous voyez le Capitaine Crochet toquer comme un dingue sur le porte du Prince Charmant. C’est un David endormi qui m’ouvre la porte. T’as encore un peu de bave et la marque de l’oreiller mate. Sans parler de ta coupe de cheveux…

« J’ai besoin des conseils du Prince Charmant, mate ! »

C’est devant une tasse de café que je lui dévoile mes plans. Qui est mieux placé que David pour me donner ce genre de conseil ? Ah j’avais raison ! Je dois faire du shopping ! M’habiller en gentleman pour ce soir. Tant qu’il ne m’oblige pas à porter ces immondes cordes autour du cou, je suis d’accord pour ses petits conseils vestimentaires. Mais avant tout ça, le Jolly Roger a besoin d’un peu de déco ! Avec l’aide de David le navire est prêt en début d’après-midi, manque seulement le shopping… Que d’organisation… Je laisse le navire aux mains – aux griffes – de Rumpy en suivant le Prince, sentant mon stress monter petit-à-petit. Après plusieurs minutes de bataille verbale on quitte enfin ce magasin infernal. Je ne voulais pas mettre le doute à Diana dès qu’elle allait me voir, donc faut rester simple ! Classe mais simple. Je fais mes adieux à David avec une accolade des plus viriles, glissant plusieurs pièces d’or incognito dans un de ses poches, oui faut le remercier !

Après avoir répété la partie avec le crocodile tout semble prêt ! Brave bête. Derniers petits détails à régler et ça sera bon ! Je sors le précieux objet du coffre de ma cabine, qui a pour seul clef mon crochet, pratique oui. Petit tour à Granny’s pour obtenir le repas à 19h. Tout est parfait ! J’ai juste le temps de m’habiller – une chemise bleu clair pour une fois ça change un peu avec un jean foncé - et d’allumer les bougies que j’ai disposé un peu partout sur le pont et dans ma cabine quand je l’entends arriver. Damn.

Essayant au mieux de cacher ma nervosité je lui saisis la main pour l’aider à gravir les derniers marches qui mène au pont du Jolly Roger. « Tu es magnifique ce soir. » Quand elle détaille mes affaires je ne peux m’empêcher de répliquer. « Cette couleur fait ressortir la beauté de mes yeux, tu trouves pas ? »

Gonfler mon ego m’aide à déstressé ! Mais dieu sa tenue, je ne pourrais pas la quitter des yeux toute la soirée. Je la rejoints quelques secondes plus tard le temps de larguer les amarres du Jolly Roger, le navire quittant le port de lui-même. Je l’amène jusqu’à la couverture que j’ai installé au milieu du pont où un sac de nourriture nous attends avec une bouteille de vin, sans oublié le rhum pour un peu plus tard… des pétales de roses rouges créant un sublime tapis. Oui j’ai peut-être abusé en dispersant des pétales un peu partout. Et encore vous n’avez pas vu la cabine… n’est-ce pas magnifique quand-même ? Un petit dîner-pique nique aux chandelles – bougies – sur un navire pendant le coucher de soleil. Mon dieu… je peux être romantique !

Le dîner se passe aussi bien que j’ai pu l’imaginer, elle prenant mon torse comme dossier, discutant de tout et de rien. J’arrive à garder mon calme, enfin j’essaye du mieux possible n’arrivant pas à m’empêcher de me gratter l’oreille de temps en temps. Je suis sûr qu’elle peut sentir mon cœur battre la chamade dans ma poitrine. Le dîner terminait, je me crispe un peu. Ça va être l’heure…

« J’ai quelque chose à te dire… »

Oops. Je voulais pas dire ça avec une voix aussi grave.

code by Silver Lungs
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord


Invité
Invité

Anonymous



May I have the honor? [Captain Lake]  _



________________________________________ 2015-07-20, 02:41

Just believe in you!

Je me réveille en hurlant, fichu cauchemar, j'en avais pas eu depuis un moment, je ne comprend pas... Reprenant mon souffle j'ouvre les yeux, et vois le réveil, 7h. C'est étrange de ne pas sentir Killian m'apaiser immédiatement comme il le fait usuellement. Même quand il est sous la douche, il accourt pour me prendre dans ses bras. Je vois un mot sur son oreiller, et je souris doucement, bon je comprends mieux à présent. Je prends dans ma main la seule chose que je ne quitte jamais, cette chaîne en argent avec la bague de Killian. Je ne doute pas, j'ai juste besoin de me calmer. Une fois que ma respiration se calme je me lève et vais prendre une douche glacée, histoire d'enlever les derniers résidu de sommeil, et surtout qu'il fait chaud pour la saison.
Au bout de 10 minutes, je sors de l'eau et enfile un short en jean et un débardeur blanc. Je descend à la cuisine. La maison est bien calme, je vais dans la chambre de Leÿlin, inoccupée depuis une petite semaine, puisque avec Lansa, ils ont décidé d'aller visiter le monde. Je rentre dans la pièce du loup de ma fille et donne a manger à l'animal, il vient me quémander une caresse puis se met à manger calmement. Une fois qu'il a terminé, je prend la brosse, il s'assois devant moi et se laisse faire. Une fois la tâche effectuée, il me lèche la main puis prend la direction du jardin et je le perds de vue quand il entre dans la partie de forêt. Je quitte alors la pièce pour me diriger vers la cuisine. Je me rend compte alors d'une chose étrange, Rumpy n'est pas là. Killian a du l'amener avec lui pour qu'il se dégourdisse les pattes. Je me prépare alors mon petit déjeuner. Ce matin j'ai envie d'un truc léger. J'ouvre le frigo, je prend un fromage blanc et la confiture de myrtilles. Je referme le frigo et attrape une petite cuillère. Je m'assois sur une chaise puis mélange deux cuillères de confiture dans mon laitage avant de le consommer. Je fais la vaisselle et je me lance dans le ménage.
A 9h Anita arrive, je lui donne alors mon programme de la journée.


- « Ani' ce matin je vais écrire un peu, mais je vais avoir besoin de toi pour m'aider à choisir une tenue dans ma garde-robe cet aprem. Killian m'a demandé de le rejoindre sur le Jolly Roger à 20h. J'ai envie de me faire jolie pour lui, c'est bien la première fois qu'il me stipule une heure précise pour venir sur son brick... Je... Je sais pas ce qu'il prépare, mais je sais que je veux être à mon avantage. »

Le rire et les taquineries de mon amie et employée me réchauffent le coeur. Je remonte alors au second étage, Bekha dors encore. Je rentre dans mon bureau, et m'installe devant ma machine à écrire. Les mots sont fluides, mais je ne suis pas satisfaite pour autant. Les pages froissées s'accumulent au sol. Je soupire, j'entends la porte de la chambre de ma soeur s'ouvrir, bien je vais pouvoir mettre de la musique alors. J'allume l'ordinateur et met ma playlist spéciale écriture...
Je ne vois pas le temps passer, ce n'est que quand Anita entre en rugissant que c'est pas possible mon manque de regard sur l'heure que je réalise qu'il est déjà 13h30 et que j'aurai du être dans la cuisine à 13h. Je lance un regard à mon assistante et lui répond avec un clin d'oeil.


- « Je t'avais bien dit en t'employant que quand ce que j'écrivais j'avais tendance à perdre toutes notions de temps et des besoins humains comme manger. »

Je plaçais les pages terminées dans le coffre fort. Puis laissant en suspens la page en cours, je descendais manger le repas qu'Anita m'avait préparé, salade composé et filet de colin. Je souris à l'ancienne lionne, elle savait que je n'aimais pas trop la viande rouge. Une fois notre repas terminait nous allions dans ma chambre. Je sortis trois tenue possible de mon dressing. Sans la moindre hésitation, Anita me conseilla une mini robe, qu'il était vrai, je n'avais encore jamais porté, puisqu'elle m'avait était livrée de New-York récemment. Elle me dit qu'avec cette tenue, le pirate ne pourra pas détourner son regard de moi. J'éclate de rire, mais je suis les conseils de mon amie.
A 17h, Anita rentre chez elle. Je regarde la tenue encore une fois, bon c'est partie, opération épilation, bain et pomponnage.
Quand je sors du bain, il est 18h30. Je me sèche, et enfile ma robe en soie. Elle est d'une légèreté remarquable? J'adore le décolleté qu'elle me fait, et ses couleurrs sont printanières, c'est parfait pour la saison. Je me dirige vers mon dressing au rayon chaussure, je vais au rayons des chaussures bleu et je prends la dernière paire que j'ai acheté. Donc c'est bon, j'ai la robe, j'ai les chaussures, je dois maintenant me coiffer et me maquiller. Je sais que Killian aime s'amuser avec mes cheveux. Je me contente alors de brosser soigneusement ma longue chevelure brune, je maquille légèrement les yeux et passe un rouge à lèvre un peu plus marqué sur mes lèvres, je me regarde alors dans ma coiffeuse pour voir le résultat. Bon ça correspond à ce que je voulais. Un dernier regard dans la psyché, pour voir l'ensemble, c'est correct. Puis si dans la soirée j'ai froid, j'ai toujours de quoi me changer sur le navire.
A 20h précise je dépose mon pied sur la passerelle qui me mène sur le brick que je connais par coeur à présent. Alors qu'il ne me reste que deux pas pour atteindre le pont, mon Captain apparaît. Il me saisit la main pour m'aider et me complimente, je lui souris. J'ai presque envie de le taquiner en lui demandant si usuellement je suis moche, mais je m'abstiens, trop surprise de sa propre tenue. Vêtu d'un pantalon sombre et d'une chemise aux couleurs de ses yeux, je suis déroutée de le voir avec cette chemise claire. Il a laissé ses trois boutons du haut défaits comme toujours. Je souris quand il me fais sa remarque sur la chemise qui fait ressortir la beauté de ses yeux. je lui répond alors sincèrement.


- « C'est vrai que ça rend très bien, mais tu est toujours beau pour moi Killian, et tes yeux sont toujours source de distractions pour moi. »

je sais que mes dernières paroles peuvent sembler énigmatique, mais nous passons notre temps à nous noyer dans le regard de l'autre, je suis certaine qu'il comprendra. Je pose alors mes lèvres sur les siennes, ce simple geste me déclenche un frisson le long de ma colonne vertébrale. A la fin de ce doux baiser, je lui souris. Le temps qu'il largue les amarres, j'observe le pont du Jolly. C'est magnifique, il est simplement illuminé par des bougies, il a dressé une sorte de nappe de pique-nique, et il y a des pétales de roses rouges, les roses que je préfère. Il a fait ça pour nous, je suis extrêmement émue. Il revient vers moi, alors que le brick fait seul ce que son capitaine désire, il me mène jusqu'à l'endroit ou nous allons dîner. Je m'assois alors, calant mon dos sur son torse. Alors que le soleil décline sur l'océan, que le ciel se remplis de teintes rouge et or, pour décliner vers le pourpre nous dînons en discutant de tout comme à notre habitude. J'ai l'impression que quelque chose le dérange, entre son tique nerveux de se gratter l'oreille, son coeur qui bat plus rapidement que d'habitude. Mais pourtant il n'y a aucune raison. Nous sommes tout les deux, tranquillement entrain de savourer un moment très romantique. Alors que nous terminons la bouteille de vin avec le dessert, il me dit d'une voix rauque, qu'il doit me dire quelque chose. Mon coeur manque un battement, je ferme les yeux. Rien de bon ne suit avec ce genre de phrase, s'il avait dit "faut qu'on parle" le résultat aurait été le même. Je reste silencieuse, attendant la suite. Je ne comprend pas, pourquoi avoir fait un dîner comme ça s'il voulait rompre, pourquoi le mot sur le lit ce matin... Ma main se porte alors instinctivement au bisou autour de mon cou... Derrière mes yeux clos; je sens les larmes border mes cils... Mais alors je décide, que non, non je ne devais pas douter, pas de lui, pas de nous... Il ne devait certainement pas savoir ce que ce genre de phrase signifiait pour moi. Il n'avait pas fait autant d'efforts pour nous faire cette soirée si c'était pour rompre. Il avait certainement une chose importante à me dire, tout simplement. J'ouvris alors les yeux.
J'avais failli repartir si rapidement dans mes mauvais défaut de douter de moi, de douter du fait que je le rende heureux et que forcément il allait me quitter en se rendant compte que je n'étais qu'un monstre. Chassez le naturelle et il revient au galop. Mais j'avais réussit à me raisoner à temps. Alors j'amenais sa main droite à mes lèvres pour déposer un baiser et d'une voix douce je lui demandais.


- « Et qu'as tu à me dire, Killian? »

J'attendais alors sa réponse patiemment, tenant dans ma main gauche la bague autour de mon cou. Il comprendrait sans doute pourquoi, sinon il me demanderait sans doute...

©Aliana


Killian Jones-Swan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Killian Jones-Swan

| Avatar : Colin O'Donorgasm

May I have the honor? [Captain Lake]  691311900
Second star to the right... and straight on 'til morning

May I have the honor? [Captain Lake]  Tumblr_n0vcubp9OW1trz3y8o8_r1_250
Team Noix de Coco

| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time
| Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook

| Cadavres : 596



May I have the honor? [Captain Lake]  _



________________________________________ 2015-07-21, 20:23

Say you will be mine...
... until the end of time.

- « Et qu'as tu à me dire, Killian? »

Et oui, qu’as-tu à lui dire, mate ? Je lui souris nerveusement, me grattant l’oreille. Avec des gestes quelques peu maladroit je me relève pour lui faire face. Mon dieu c’est encore pire là. Un pirate aussi redouté que moi, ne devrait pas avoir peur de poser une si simple question bordel ! Je lui saisis la main pour l’inviter à se lever.

« Je voulais… heu… en fait je… tu… » T’as fini Jones ? Tu vas la sortir ta putain de question oui ? « Tu m’accordes cette danse ? » … Ce n’était pas ça la question normalement…

Je lui présente mon crochet pour qu’elle puisse le saisir avant de la coller contre moi, déposant ma main valide dans le bas de son dos. Comme lors de notre première danse au bal en fait. En parlant du bal… Pourquoi ne pas faire ressortir de vieux souvenir ? C’est le cœur toujours battant à une allure folle, mais un sourire sur le visage que je me mets à chanter cette première chanson sur laquelle nous avons entamé notre premier slow à noël. Ça devrait la rassurer vu le regard qu’elle m’a lancé quelque seconde plus tôt, doutant d’elle… Je l’ai bien vu saisir le bijou que je lui ai offert, je sais ce que ça signifie.

I just want to see you
When you're all alone
I just want to catch you if I can
I just want to be there
When the morning light explodes
On your face it radiates
I can't escape
I love you 'till the end

Je souris à son expression, bien-sûr que je me souviens de cette chanson ! Est-ce que ça la surprend vraiment ? Même après des mois les paroles ont toujours la même résonnance pour moi.

I just want to tell you nothing
You don't want to hear
All I want is for you to say
Why don't you just take me
Where I've never been before
I know you want to hear me
Catch my breath
I love you 'till the end


Je laisse glisser mon crochet dans le bas de son dos rejoignant ma main pendant qu’elle passe les siennes autours de mon cou. Je colle mon front au sien en fermant les yeux pour savourer le moment. Je sens le stress reprendre le dessus sur moi.

I just want to be there
When we're caught in the rain
I just want to see you laugh not cry
I just want to feel you
When the night puts on its cloak
I'm lost for words don't tell me
All I can say
I love you 'till the end


Je fini ces paroles en lui souriant brossant doucement nos nez ensembles juste pour le fun avant de l’embrasser tendrement. Vous croyez quoi, le capitaine crochet peut être tendre avec la femme qu’il aime ! A bout de souffle je brise le baiser gardant mes yeux fermé, front contre le sien. Ok, là mon cœur va éclater dans ma poitrine faut vraiment que ça sorte sinon je vais en faire une crise cardiaque je le sais !

« Épouse-moi. »

J’ouvre de nouveau les yeux pour voir ceux de Diana écarquillée de surprise. Elle l’a pas vu venir celle-là hein ? Je me décale pour mieux la regarder, souriant avec nervosité.

« Je sais je te lâche ça comme une bombe ! J’avais tout prévu je te promets. Regarde. »

C’est d’un geste de main que je lui dévoile les mots Marry Me sur l’une des voiles du Jolly Roger qui était encore caché jusqu’à maintenant. Le romantisme même je vous dis !

« J’avais même dressé Rumpy pour la scène ! Mais… je pouvais plus attendre. J’allais devenir dingue. »

Je l’incite d’un geste de main à ne pas me répondre immédiatement, si jamais elle veut me répondre, effectuant le geste pour faire rentrer le Crocodile en scène. C’est un reptile tout heureux avec un écrin accroché à sa tête qui déboule sur le pont de mon navire, la langue pendante bavant sur son passage sur le pont de mon navire... Je me penche pour me saisir de l’écrin avant de faire un signe de tête à Rumpy pour qu’il retourne chasser les poissons de haute-mer. Dans un mouvement décidait je me place un genou à terre devant Diana, ouvrant l’écrin. Enfin… Essayant ! Je galère un peu avant de réussir… pas facile avec le crochet ! C’est ainsi que je lui présente une bague des plus importantes pour moi, bague de fiançailles avec un saphir des plus éclatants. Bague qui a appartenu à ma mère. Enfin… A la femme que je considérais comme ma mère, elle m’a fait jurer de l’offrir à mon véritable amour et c’est ce que je fais.

« Diana Lake, est-ce que tu veux bien me faire l’honneur d’être ma femme ? »

Et maintenant ? Maintenant, on attend… On attend tranquillement avec la boule au ventre. Alors?


code by Silver Lungs
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord


Invité
Invité

Anonymous



May I have the honor? [Captain Lake]  _



________________________________________ 2015-07-22, 22:40

Just believe in you!

Son silence m'angoisse, je lève la tête pour le voir me sourire. Par tous les dieux que va t'il encore m'annoncer...Il se détache de moi et se lève, il me fait face et pourtant il n'a toujours rien dit. Je garde mon regard dans ses deux yeux océans. Je n'y décèle aucune malice ou colère, rien de négatif. De l'angoisse peut être mais toujours autant d'amour pour moi, celà me soulage une peu. Il me saisie la main et je me retrouve alors debout face à lui, la distance personnelle ça fait bien longtemps qu'on ne la respecte plus entre nous. Je lui sourit avec tendresse pour l'encourager. Il peut tout me dire, j'ai confiance en nous. On est assez fort à présents pour faire fasse à la plus terribles des tempêtes. Je pose ma mains sur sa joue quand il bafouille alors il me propose de danser. Je délaisse sa joue pour saisir son crochet, il me colle à lui en plaçant sa main droite au creux de mes reins. Je remonte mon regard des son crochet vers son visage, lord ce sourire... Avec tout ce qui nous est arrivé les derniers temps, je suis toujours surprise de voir un sourire de bonheur sur son visage. Il a beau m'avoir dit que je le rendais heureux, ce sourire plus que les mots m'en faisait prendre conscience. Je m'en vais lui pour lui dire qu'il manque quand même la musique quand il se met à chanter.
Dès les première paroles je revois le bal, et j'écarquilles les yeux de surprises. Ce bal me semble avoir eu lieu il y a des siècles. Et je suis surprise qu'il se souvienne du détails comme de la chanson de notre première danse, c'est plus un truc que les filles chérissent, mais les hommes... Décidément cet homme ne cessera jamais de me surprendre, je lui sourit avec tendresse, et si possible je me colle encore plus à lui. Mes deux main, passe derrière sa nuque, ma robe remonte un peu, mais ça va on est que tout les deux. alors qu'il s'ancre à mes reins, une de mes mains s'égare dans sa chevelure quand il dépose son front sur le mien. Nos yeux comme toujours sont rivés les uns sur les autres, l'océan et le chocolat, ça se marie bien, en tout cas ils se noient souvent ensemble?
Je vois qu'il est heureux, mais je vois aussi son angoisse, je lis en lui comme un livre ouvert. Il continue à me susurrer les paroles de la chanson avec un sourire radieux et moi je fond un peu plus à chaque parole. Je crois que c'était écrit dans les astres, j'ai mis 13 siècles à trouver cet homme, mais je ne regrette pas, je ne regrette rien. Il est celui que je voulais, torturés, sans concession, fougueux et aimant. Epris de liberté, un homme de valeur aussi, nous étions amis, nous le sommes toujours, mais mon amour pour lui ne cesse, jour après jour de grandir. Il termine la dernière strophe de la chanson et frottes nos nez pour faire un baiser esquimaux. Je souris amusée de ce geste adorable, puis tout doucement il m'embrasse comme si j'étais la chose la plus fragile au monde, tout en douceur et en tendresse, mais sans oublier la passion. A la fin de se baiser nous reprenons notre souffle, et moi j'essaie de calmer les battements affolés de mon coeur. Mais la chose et vaine quand j’entends les deux mots qu'il lâche tel une bombe, en gardant ses beaux yeux clos.


- « Épouse-moi. »

Ok, celle là je l'avais pas vue venir, je dois ressembler à un poisson hors de l'eau, j'en suis convaincue, mais en même temps vous m'excuserez, on ne se fait pas demander en mariage tous les jours, et encore moins par un pirate. Je le regarde incrédule, mon coeur à implosée sous l'émotion, en résumé je crois bien que mon cerveau vient de faire un reset complet. Je n'arrive pas à parler, je n'arrive pas plus à bouger. Je crois qu'à se moment je suis au*delà du bonheur. Et je me rappelle ses propos, sur ce même bateau, il me considère comme étant sa liberté. Vue ainsi ça me semble pas si surprenant au final sa demande, mais ce fait, je n'arrive toujours pas à l'intégrer. Pourtant je crois que je n'ai plus le choix. Il me montre tout ce qu'il avait préparé sur la voile qui se déplie, une larme d'émotion coule sur ma joue, tiens ça y est mon corps réagit. Je m'apprête à lui répondre quand il me fait signe de me taire. Je lui obéit, mais va pas falloir qu'il crois que je vais obéir à tout ses ordres. Mais il a fait temps de préparatifs pour cette soirée que je peux accepter de recevoir un ou deux ordres. Je vois notre petit Rumpy arrive tout guilleret, avec une sorte de noeud autour du cou. Killian récupère l'écrin qui y est attaché, et le crocodile repart sous les ordres de mon pirate.
Je le vois s'agenouiller devant moi, une bague magnifique tendu vers moi. Ce n'est pas une bague comme celle des autres. Déjà c'est pas un diamant mais un saphir, pour un marin et la dame du lac quoi de plus beau qu'un saphir. De plus je peux voir à la patine de la bague. Des larmes coulent sur mes joues quand il me fait sa demande de la manière plus traditionnelle. Je souris tellement que j'en ai mal aux joues, je suis tellement heureuse et surprise. Mais je n'arrive pas à parler, alors je tombe à genoux face à lui, je lui tend ma main gauche et il me passe la bague au doigts. Je me jette alors littéralement dans ses bras, le faisant tomber par mon élan. Je l'embrasse à perdre haleine, et quand je le laisse reprendre son souffle, enfin les mots semblent vouloir sortir et je dis d'une voix pleine d'émotion.


- « Je serai honorer d'être ta femme, je t'aime Killian, je t'aime plus que tout au monde. Puis tu m'avais prévenu qu'un jour je porterai ton nom, j'aurai du savoir que tu pensais chacuns de ses mots... »

Je viens me blottir dans ses bras et je place mon nez dans son cou, profitant de son odeur que j'aime tant. Je pense alors à ce présent que j'avais pour lui dans mon sac à main. Profitant de lui et de ce merveilleux pique-nique je l'avais complètement oublié. Je me détache de sa douce chaleur et de son étreinte protectrice. J'attrappe mon sac et sort un boite à bijou. J'angoisse un peu, moi la symbolique du bijou que je vais lui offrir m'a énormément rappellé le comportement du pirate envers moi, mais je l'avais fait sur mesure avec l'aide de mon frère. J'inspire un grand coup et ouvre l'écrin. Il vois alors un médaillon en argent. Je doute qu'il connaisse cette symbolique alors prenant mon courage à deux mains je lui explique pourquoi je lui ai acheté ça.

- « Je sais que tu te sens nu sans ton collier, alors le choix du type de bijou a était simple. Mais après fallait que ça te corresponde, et c'est sans hésité que j'ai fait faire ça. C'est une Claddagh. Le coeur représente l'amou, les mains l'amitié et la couronne la loyauté, trois qualité dont tu as toujours fait preuve avec moi. De notre rencontre jusqu'à ce soir.»

Je lui sourit avec douceur et retourne alors lui dévoiler une reproduction de sa pièce de pirate. Je l'aimais pour qui il était, pas pour ses faux semblant, oui j'aimais un pirate alors j'ajoutais.

- « Mais tu es aussi un seigneur pirate, un être épris de liberté et je t'aime. »

En disant je t'aime, j'ouvre le pendentif, à l’intérieur il y a une photo de nous deux. Je lève alors le support ou le pendentif trônait pour sortir la chaîne en argent. Je place le pendentif, que j'ai refermé, au bout de la chaîne et je le regarde dans les yeux. Qu'il dise quelque chose par pitié. Je sais que c'est pas le plus beau, ni le plus cher cadeau que j'aurai pu lui faire, mais j'ai pas mal réfléchis avant d'amener mes dessin à Myr' pour qu'il me montre comment le faire...

©Aliana


Killian Jones-Swan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Killian Jones-Swan

| Avatar : Colin O'Donorgasm

May I have the honor? [Captain Lake]  691311900
Second star to the right... and straight on 'til morning

May I have the honor? [Captain Lake]  Tumblr_n0vcubp9OW1trz3y8o8_r1_250
Team Noix de Coco

| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time
| Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook

| Cadavres : 596



May I have the honor? [Captain Lake]  _



________________________________________ 2015-08-09, 20:17

Say you will be mine...
... until the end of time.

Son silence va m’achever, je crois que mon cœur n’a jamais battu aussi vite qu’à cet instant. Quand je vois son sourire et ses larmes de bonheur, du moins c’est le plus logique, je peux enfin respirer et j’arrive même à répondre à son sourire c’est la preuve que je suis un peu moins tendu quand même. J’observe chacun de ses gestes redoutant encore un refus, mais quand elle me tend sa main gauche là je sais enfin sa réponse, du moins je la devine. C’est d’un geste tremblant que je lui passe la bague à son doigt.

« C’est un oui alors ? »

L’agression qui suit semble confirmer ma question, je rigole quand elle me fait tomber en arrière avant de m’embrasser à en perdre haleine, baiser que je lui retourne en passant ma main dans ses cheveux pour l’approcher encore davantage à moi comme si c’était possible physiquement. Les mots semblent enfin lui revenir et je lui souris davantage quand elle me dit verbalement sa réponse l’embrassant une fois de plus. C’est vrai que je lui ai dit il y a quelque temps que je voulais qu’elle porte mon nom. Enfin Hook lui a dit, mais là-dessus on est tout à fait d’accord, mais si l’homme que j’étais avant lui dit ce genre de chose elle peut être sûr que ça va se produire ce n’est pas à n’importe qui que Hook dirait ça. D’un geste je nous relève du sol m’asseyant elle de part en part de ma taille mes bras l’encerclant. Sous mon regard surpris et quelque peu inquiet je la vois se séparer de moi, pourquoi inquiet au juste ? Elle vient juste de dire oui à ta demande, mate ! Arrête d’être inquiet quand même t’exagère. Je la vois fouiller quelque chose dans son sac aux milles choses, les sacs et les femmes je comprendrais jamais. Je loupe pas son regard remplis d’angoisse, d’un sourire j’essaye de la rassurer avant qu’elle ne revienne vers moi se réinstallant à mes côtés. Comme pour l’encourager je pose ma main au niveau de ses hanches effectuant de douce caresse en ne la quittant pas des yeux jusqu’à ce qu’elle ouvre l’écrin qu’elle me présentait. C’est la soirée des surprises et des cadeaux à ce que je vois ! Je ne l’interromps pas une seule seconde quand elle m’explique la signification de ce magnifique bijou qu’elle m’offre. Elle a tout à fait raison, ça ne peut pas me correspondre davantage. C’est encore plus troublé et touché que je vois une représentation de ma pièce de seigneur de la piraterie au dos du médaillon signifiant comme elle me le dit tout de suite après qu’elle accepte toute les parties de ma vie et de ma personnalité. J’allais l’embrasser quand elle ouvre le médaillon révélant pour finir une photo de nous deux. Je crois qu’à cet instant elle ne pouvait me faire de meilleur cadeau.

« Ce cadeau est parfait. »

Je lui souris à m’en faire mal aux joues les yeux pétillant avant d’incliner ma tête pour qu’elle m’attache ce présent des plus précieux à mes yeux. Une fois effectué je retrace le médaillon de mes doigts mémorisant dès à présent chaque courbe.

« Je le porterai avec honneur milady. »

Je l’embrasse ensuite doucement pour la remercier. Les gestes traduisent mieux ma reconnaissance que mes paroles à cet instant. Le baiser s’achève front contre font et je me saisis doucement de sa main où maintenant trône la bague que je lui ai offerte, je retrace le saphir de mon pouce avant de me dégager d’elle pour déposer un baiser sur le bijou.

« Je n’ai pas eu le temps de te dire ce que représente ce bijou. Il appartenait à ma mère. » D’un faible sourire mélancolique je reprends mes paroles en inclinant la tête. « Enfin, à la femme que je considérais comme ma mère. Elle m’a toujours dit que celle qui portera ce joyau sera protégée par l’océan, comme si d’une certaine façon il te reliée à la mer et ses merveilles. Elle m’a fait promettre de le remettre à la femme avec qui je voulais passer le restant de mes jours. Une femme que j’aimerai autant qu’un marin aime l’océan. Avec toi j’ai trouvé cette personne. J’aurai aimé qu’elle et Liam puisse te connaitre. Ils t’auraient adoré. »

Je l’embrasse une dernière fois avant de me lever. Sous son regard interrogatoire je la rassure d’un baiser sur le haut de sa tête.

« Je reviens tout de suite. »

Après un clin d’œil je repars dans ma cabine ouvrant de nouveau mon coffre-fort pour en sortir une petite boite en bois massif, caressant dans un premier temps les emblèmes scrutés dans le bois je le glisse sous mon bras pour remonter mon échelle et revenir sur le pont principal. Je me réinstalle en face de Diana en installant la boite entre nous. J’avoue je suis un peu stressé qu’elle n’accepte pas ou ne comprenne pas ce genre de rituel. Sans la quitter des yeux je l’ouvre pour dévoiler un ruban sur un lit de velours rouge ainsi qu’un poignard en argent avec un pommeau en or. Je sors le ruban pour le moment d’un blanc aussi pur que la neige pour lui montrer entièrement.

« C’était aussi à elle. C’est une sorte de cérémonie. Un pré-mariage en quelque sorte. J’étais encore jeune quand elle m’en a expliqué le fonctionnement. Les deux partenaires doivent mélanger leur sang et joindre leur main pour ensuite les lier avec ce ruban. » Je me gratte l’arrière de mon oreille un peu embarrasser avec la pointe de mon crochet. « Les prochains mariés jurent ensuite leur amour et leur loyauté. Comme les vœux lors d’un mariage en quelque sorte. Le ruban prendra ensuite la couleur représentant l’amour des deux amants si cet amour est pur et sincère. La magie les liera ensuite l’un à l’autre. Enfin, je crois… »

Après tout ce n’est qu’une légende, je n’ai jamais vu ce genre de rituel auparavant et je n’ai jamais été fan de magie de toute manière. Mais pour moi c’est important d’essayer, un hommage à ma mère.

code by Silver Lungs
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord


Invité
Invité

Anonymous



May I have the honor? [Captain Lake]  _



________________________________________ 2015-08-15, 22:26

Just believe in you!

Je vois le visage illuminé de Killian, il semble tellement heureux que c'est presque effrayant car j'ai peur de tout gâcher. Mais il me rassure immédiatement par ses mots. Son sourire et ses yeux pétillants sont la plus belle preuve de son bonheur. Il se baisse pour que je lui attache et je le fais. Son baiser tendre, nous le poussons jusqu'au bout. Nous reprenons notre respiration, front contre front. Toujours la même chose quand nous partageons un moment important de notre histoire.
Il me parle alors de la bague qui se trouve à ma main gauche. Je le regarde émue. Une larme perse sur ma joue quand il me dit.


- « J’aurai aimé qu’elle et Liam puisse te connaitre. Ils t’auraient adoré. »

Je le regarde dans les yeux et je le prends dans mes bras avant qu'il m'embrass. Je lui souffle à l'oreille une voix chargée d'émotion.

- « Je les aurais aimé moi aussi. Je t'aime Killian. »

Il dépose encore ses lèvres sur les mienne. Puis il part dans la cabine du capitaine afin d'aller chercher quelque chose. Je me couche alors sur le pont du Jolly Roger. Je regarde le ciel. Les étoiles sont magnifiques, elles illuminent les cieux comme pour l'embellir toujours plus. Killian revient et je me redresse. Il me parle d'une coutume que cette femme qui l'a élevé jusqu'à sa mort lui a appris. Je regarde avec un immense respect la dague de cérémonie. D'une voix douce et un peu brisée, ça fait beaucoup trop de choses à gérer ce soir, je lui réponds.

- « Je constate que ta mère était une femme qui respectait les principe de la religion celtes. Je n'aurai jamais osée te le proposer, je sais bien que tu m'aime comme je suis. Mais j'ai aussi conscience que la magie n'est pas ta meilleure amie. »

Devant son sourire je fonds littéralement, je plonge mon regard chocolat dans l'océan de celui de Killian. Je tend ma main droite, il y dépose la dague de cérémonie. Comme si souvent je ne détourne pas mes yeux des siens. Je m'entaille la paume de la main droite avec ma main gauche sur 5cm. Killian me tend sa main. Je fais la même estafilade dans sa main. Nous plaçons nos paumes l'une contre l'autre, le sang se lie, coule... Nous ne nous quittons pas du regard, nos sourires sont immenses. Quand nous ne sentons plus le sang couler, je prend le ruban blanc et le lie autour de nos mains. Il est immaculé, j’annonce les paroles du contrat de fiançailles en celte. Killian a ainsi une année et 1 jour pour revenir sur sa décision s'il le souhaite, sauf s'il veut faire le mariage avant. J'explique alors tout ça à Killian, en lui expliquant que ce temps était dans la cérémonie originelle. Le ruban et toujours blanc, je demande alors à Killian s'il veut me faire sienne, il me répond oui. Il me pose alors la même question et avec un sourire amoureux je lui répond que oui. Le ruban passe alors à une couleur rouge éclatant comme toutes les pétales de roses autour de nous. Je lui souris alors en lui disant.

- « Rouge, on aurait du s'en douter mon Captain. Rouge comme l'amour, la passion, la robe du bal de Noël, la rose que tu m'as offert ce jour là... Je t'aime mon fiancé... »

Je l'embrasse alors passionnément, une chose en entraînant une autre, nous nous aimons sur le pont du brick sous la bienveillance des étoiles et de la lune. Quand nous séparons nos lèvres nous nous relevons et alors je lui demande.

- « Tu m'en voudras si je garde Lake dans mon nom de famille quand on sera marié, Lake-Jones, comme notre fille... »

©Aliana


Killian Jones-Swan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Killian Jones-Swan

| Avatar : Colin O'Donorgasm

May I have the honor? [Captain Lake]  691311900
Second star to the right... and straight on 'til morning

May I have the honor? [Captain Lake]  Tumblr_n0vcubp9OW1trz3y8o8_r1_250
Team Noix de Coco

| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time
| Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook

| Cadavres : 596



May I have the honor? [Captain Lake]  _



________________________________________ 2015-08-16, 18:00

Say you will be mine...
... until the end of time.

Ma mère respectait donc les coutumes celtes ? Me retrouver avec Diana n’était pas vraiment une coïncidence alors. Le destin pour sûr. Ma mère a dû m’enseigner d’autre aspect de la religion celte, malheureusement j’en ai oublié un grand nombre après plus de trois long siècles sans les pratiquer. Je passe mes doigts dans ses cheveux en lui souriant. Elle a raison, mais je dois la rassurer sur ce point.

« Tu as raison. Je t’aime comme tu es, ce qui inclut la magie bien que comme tu le dis si bien j’ai vécu plus de chose négative que positive la concernant. Mais je suis fan de chaque partie de toi, j’aurai accepté. Ma rancœur la concernant appartient au passé. »

Elle engage le début de cette cérémonie, je lui dépose le poignard avec grand respect. Je ne distingue même pas un petit rictus de douleur quand elle s’entaille la main sur 5cm. Elle effectue la même chose sur ma main, je la quitte pas du regard quand on lie nos mains ensanglantés, le sang souillant le pont de mon navire. Je sens le bois du Jolly Roger chanter, les voiles sifflant avec le vent qui vient de se lever soudainement. De douce rafale parcours mon brick, la houle se faisant plus présente sous nos pieds. Comme lors du meurtre de Rumplestiltskin je sens mon navire dans mes entrailles me susurrant une mélodie que je n’arrive à comprendre. Pour la seconde fois depuis ce funeste jour pour mon ennemi je me sens plus complet que jamais auparavant. Dans un geste plus instinctif qu’autre chose je plante mon crochet dans le bois du pont principal comme pour sentir le Jolly m’engober entièrement. J’observe chaque mouvement de Diana quand elle lie le ruban autour de nos mains, m’expliquant les termes du contrat. De toute ma longue vie, c’est bien le seul contrat que je suis ravis de passé ! Une année et un jour pour revenir sur ma décision ? Jamais. Le mariage se passera le plus tôt possible je ferai tout pour. Je réponds à sa question par un oui, et comment que je veux la faire mienne. Dans tous les sens du terme actuellement j’avoue. Je souris comme un débile amoureux, ce que je suis, quand elle répond de même pour moi. Je fixe le ruban qui change de couleur pour du rouge aussi éclatant que les roses autours de nous.

« Rouge a toujours été ma couleur de toute manière. Fiancé. Ça sonne bien je trouve. » Je lui fais un grand sourire avant de rajouter. « Je t’aime aussi. »

Quand je vous dis que je voulais la faire mienne dans tous les sens du terme, j’avais raison. Heureusement qu’on est loin de toute civilisation, on aurait réveillé les voisins. De nombreuses minutes plus tard, eh bien oui on est endurant quand même, je le vois se relever essayant de m’entrainer avec elle. Pas si vite. Je la refais tomber sur mon torse en rigolant. On est très bien ici en attendant. Je fais la moue pour la forme quand elle m’annonce qu’elle veut garder Lake dans son nom de femme mariée.

« Diana Jones ça claque quand même. » je replace une de ses mèches avant de rajouter. « Aye, comme notre fille. Tout ce que tu voudras, tant que t’es ma femme je serais comblé. »

Je retrace ses courbes dévêtues de mes doigts et de mon crochet en la regardant comme pour mémoriser chaque trait de son magnifique visage. Ça me touche toujours autant qu'elle considère Leÿlin comme sa propre enfant. Même s'ils nous ne pouvons pas concevoir des enfants de notre propre sang, nous avons tout de même une famille. Leÿlin autant que Lansa sont mes enfants à mes yeux. Pas besoin de lien de sang pour ça, seul le cœur et l'amour compte dans ce genre de chose. La discussion que j’ai eue avec son frère me revient à l’esprit à ce moment-là.

« Ton cher frère m’a fait une proposition. C’était plutôt un deal en fait. Ou une menace… ça dépend du point de vue. » Sous son regard étonnée je la regarde en rigolant.

« J’ai 350 ans chérie et j’ai été élevé avec les normes de la noblesse. Gentleman, officier de marine… La vieille école ça me connait. Je me devais d’avoir l’autorisation de l’homme qui compte le plus dans ta vie avant de faire le moindre pas. Ceci dit, il est assez dur en affaire ce gars ! Après m’avoir fait miroiter et m’avoir foutu ainsi la trouille de ma vie, il a accepté de te donner ta main à une seule condition. Que ce soit lui qui ait le privilège de nous marier. »

Je roule des yeux au souvenir de mon entretient avec le magicien. Dieu il est terrifiant ce gars. Je n’ai jamais eu peur d’affronter un homme aussi puissant que le Ténébreux, mais alors demander la main de la femme de ma vie à son frère… Ce fut le moment le plus angoissant de ma longue vie !

« Il y aura donc deux cérémonies, ça te convient ? Une pour nous unir aux yeux de tes dieux et une autre pour nous unir selon la tradition des pirates. En tant que capitaine en plus d’être un seigneur des plus séduisant et respecté, je pourrais le faire là immédiatement sur le pont de mon bâtiment, mais où serait le fun ? Je nous trouverai le pirate parfait pour effectuer ce mariage. Rebekah peut-être… Ou alors Swan, elle a prononcé le serment après tout. »

Je m’arrangerai avec ces personnes. Je tiens à ses deux cérémonies. Je veux que notre union soit effectuée selon nos différentes coutumes.


code by Silver Lungs
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord


Invité
Invité

Anonymous



May I have the honor? [Captain Lake]  _



________________________________________ 2015-08-17, 00:00

Just believe in you!

Quand il accepte ma suggestion de porter nos deux noms et qu'il me regarde ainsi, comme si j'étais la chose la plus fragile au monde. Alors je dépose mes lèvre en douceur sur les siennes. Il se remet à me parler pour me parler de Myrdhinn. J'écarte les yeux comme des soucoupe. Pourquoi il me parle de mon frère et surtout maintenant et comment ça Merlin l'a menacé. Il éclate de rire et reprend rapidement la parole. Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. C'est tellement vieille France, et pourtant tellement adorable. Je fini par faire une troisième choses je l'embrasse passionnément touchée qu'il veuille faire ça dans le plus grand respect. Je suis touchée de la demande de mon frère, mais en même temps je ne voyais personne d'autre que Myr' pour me marier un jour. De tout temps, du moment ou je suis partie chercher l'amour de ma vie, je n'ai jamais imaginé une autre personne me marier. Je répond alors à Killian quand il me parle aussi d'avoir un mariage à la pirate.

- « Emma et Myr' pour nous unir, ça me convient parfaitement mon cher. J'ai un seul soucis qui va me mener jusqu'à l’hôtel? Car je présume que tu va prendre Jefferson et David en témoins. On est bien d'accord que Alad' sera le porteur de nos alliances? Et si je te propose Daven pour m'amener à toi, j'ai bien peur que notre mariage se transforme en meurtre... T'as une idée pour ça aussi mon Captain? »

Je commence à avoir froid, malgré les faits que je sois dans les bras de mon pirate. Il doit voir ma peau frisonner, car il dépose sur les épaules sa chemise. Sa chemise s'accorde parfaitement avec ses yeux c'est vrai, mais elle est parfaite avec ma robe aussi. Il resserre son étreinte sur moi. Je l'embrasse tendrement. Alors je lève mes yeux vers les cieux, les étoiles sont tellement belle. Alors je lui parle avec mon coeur même s'il va me prendre pour une dingue, mais qu'importe.

- « Je devais avoir environ 100 ans quand je suis remontée à la surface de mon lac pour la première fois de ma vie. C'était la nuit, et le ciel était comme ce soir, remplis d'étoile. Je les ai regardé pendant 3h à peu près. C'est cette nuit là que j'ai rencontré Merlin. Je venais de passer un siècle seule au fond de l'eau. C'est alors qu'il m'a demandé de venir sur Avalon le temps de me former et de forger Excalibur. Ca a duré 5 ans, je retournais au fond de l'eau toutes les nuits. Puis je suis retournée au fond de l'eau des siècles durant, jusqu'à l'arrivée de Lancelot. Mais chaque nuit je me mettais à la surface de l'eau pour observer les étoiles. Elles me semblaient si seules dans la multitudes, comme moi... Puis maintenant quand je regarde les étoiles, je ne sens plus ça. Je vois simplement que c'est splendide, et que le ciel étoilé n'est jamais mieux que quand je suis dans tes bras. »

C'est sans doute idiot comme pensées, mais plus de secrets, je lui ai tout dit...

©Aliana


Killian Jones-Swan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Killian Jones-Swan

| Avatar : Colin O'Donorgasm

May I have the honor? [Captain Lake]  691311900
Second star to the right... and straight on 'til morning

May I have the honor? [Captain Lake]  Tumblr_n0vcubp9OW1trz3y8o8_r1_250
Team Noix de Coco

| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time
| Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook

| Cadavres : 596



May I have the honor? [Captain Lake]  _



________________________________________ 2015-08-22, 20:44

Say you will be mine...
... until the end of time.

Emma Swan. Emma Swan pour nous unir selon la tradition pirate. Je trouve la situation assez comique me remémorant mes premiers pas dans cette ville et ma vieille passion pour cette jolie blonde. Un ancien coup de cœur qui me mari avec la femme de ma vie, je trouve ça drôle. Faut-il encore qu’elle accepte ce privilège, mais je la connais la Swan girl et je sais sa relation avec Diana elle ne refusera pas. Puis même si elle le cache bien, je sais qu’elle m’adore aussi. Je confirme son choix d’un signe de tête. Emma sera très bien dans ce rôle. Merlin, aucune discussion possible, sinon je vais me retrouver en crapaud je le sens bien.

« David c’est indiscutable. Même s’il n’est pas d’accord, il viendra quand même. Jefferson serait parfait aussi en témoin… Mais alors il faut l’éloigner de toute boisson, si on veux pas finir empoisonné ! Quoi que, ça pourrait être marrant… »

Ou pas Jones. Ou pas. Arrête de dire des conneries. Alad’ est parfait pour son rôle de porteur d’alliances. Je n’essaie même pas de réprimer un visage de dégoût quand elle me dit le nom de Daven. Puis quoi encore ?

« Ton ex pour t’amener à l’autel ?! Tu n’as qu’à prendre Merida en demoiselle d’honneur aussi tant que y est ?! Ou Arès pour t’amener à moi ! »

J’écarquille les yeux, réfléchissant à mes propos ! Mais oui bien sûr !

« Arès. Mais oui ! Vous vous entendez très bien n’est-ce pas ? Il s’est montré civilisé à mon égard. Il te fait confiance, ce qui ne doit pas être donné à tout le monde. Qu’est-ce que tu en dis ? Il accepterait ? »

Ah mais dans ce cas on ne peut se marier sur le Jolly Roger comme je l’avais imaginé… De plus, Diane va surement être sa demoiselle d’honneur… Voilà l’inconvénient d’avoir un navire anti-dieu et des dieux amis de la famille… Bon, tant pis pour le mariage sur le pont de mon bâtiment. Sur la plage alors. Hors de question de se marier dans un endroit éloigné de l’eau ! Inconvenable.

Je lui donne ma chemise quand je vois qu’elle commence à avoir froid. Gentleman jusqu’à la fin. Un baiser en récompense c’est juste parfait. Je souris contre sa tempe quand elle me raconte son histoire, effectuant des caresses sur ses bras pour la réchauffer du mieux possible. J’ai bien une autre idée pour la réchauffer mais bon…

« Tu n’es plus seule à présent. »

Je la regarde avant de l’embrasser. Je dois arrêter sinon ça va vraiment se terminer comme un peu plus tôt dans la soirée. Je regarde de nouveau les étoiles avec elle, me remémorant de vieux souvenirs.

« Mon père m’a appris dès mon plus jeune âge à lire les étoiles. C’est indispensable dans la vie d’un marin comme il me disait si souvent. J’ai toujours était fasciné par leur beauté. Quelque fois la nuit je m’échappais de la cabine de mon père pour me hisser jusqu’en haut des gréements du Hollandais Volant juste pour me sentir encore plus proche d’elles. C’était stupide quand j’y repense. »

Combien de fois j’aurai pu tomber et me tuer sur place. Fort heureusement que j’avais un don pour l’escalade !

« Liam m’a ensuite appris le peu de chose qui me restait à savoir sur elles avant que je rentre dans la marine. On regardait souvent les étoiles lui et moi quand l’équipage avait quitté le pont. On avait plus de grade à ce moment-là, ce n’était plus un lieutenant et un capitaine, juste deux frères. Depuis sa mort je n’ai jamais vraiment pris le temps de les observer, je l’ai seulement fait pour les apprendre à Leÿlin quand elle était encore sur le Jolly Roger. »

La drama queen on se calme. Les étoiles aussi belles qu’elles sont me rappelle des personnes chers que j’ai perdu, donc dans un sens les observer me font remonter de vieux souvenirs devenu trop douloureux pour moi. Du moins d’ordinaire, mais là avec Diana dans mes bras je me sentais juste très bien. Aucun sentiment négatif à l’horizon. Sans prévenir je me relève l’entrainant doucement avec moi sur ses pieds. J’évite de peu un sursaut quand j’entends le gréement du Jolly Roger s’activer et toutes les voiles se gonfler comme si une énorme bourrasque avait surgis de nulle part faisant avancer le navire un peu trop rapidement d’un coup. Je n’étais pas responsable de ça… Attendez… ce n’est pas quand Diana a fait ses gestes avec ses bras ? Je l’observe un sourcil relevé lui demandant de reproduire le même geste et ça fonctionne… cette fois-ci moins prononcé, mais le navire nous fait un petit pique d’accélération.

« Depuis quand tu peux la contrôler ? » Voyant son visage, elle n’avait pas l’air plus au courant que moi… « Tu crois que notre cérémonie a quelque chose à voir là-dedans… C’est sûrement ça ! Quand on mélangeait nos sangs, le mien c’est magiquement lié au tien, le Jolly te reconnait désormais comme son capitaine. »

Je me mets à rigoler de cette situation. Je l’embrasse ensuite avant de la diriger jusqu’à l’emplacement du gouvernail.

« Si mes suppositions sont bonnes, tu n’as qu’à penser à quelque chose pour que le navire t’obéisse. Concentre-toi. Laisse toi aller, laisse toi ressentir chaque partie du Jolly Roger. T’y es ? » J’attends sa confirmation avant de continuer. « Maintenant imagine que tu tiens la barre et vire trois crans à tribord. »

Si ce que je pense ce confirme réellement et bien je crois qu’on ne peut pas être plus lié que désormais. Elle vient peut-être d’acquérir le sang des Jones. Même avant notre véritable mariage la voilà ma femme en quelque sorte. Du moins, au nom de mon navire, elle l’est déjà.

code by Silver Lungs
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord


Invité
Invité

Anonymous



May I have the honor? [Captain Lake]  _



________________________________________ 2015-08-25, 09:27

Just believe in you!

Le voix de Killian lorsqu'il me parla des étoile était une mélodie mélancolique. Ca et la chaleur de son corps qui me protégeais du froid, je fermais les yeux pour profiter de ce moment tendre. Mais le Capitaine semble décider qu'il doit en être autrement. Il se relève et sans me prévenir tente de m'aider à me relever. Afin de garder l'équilibre j'ai un mouvement brusque des membres supérieurs. Bah attendes, oui je suis plus que rompue à marcher sur de hauts talons aiguilles, il n'empêche que pour garder l'équilibre sur ce genre d'engin y a quelque précautions à prendre. Une chose étrange se produit, les voile du Jolly se gonfle. Je regarde Killian surprise, pourquoi a t'il fait ça. Je m'aprête à lui demander pourquoi il a fait ça quand il me demande de recommencer à bouger mes mains. J'obtempère et le brick fait une nouvelle pointe de vitesse. Il me demande depuis quand je fais ça, j'arque un sourcil et lui dit.

- « Arrête tu sais bien que ton bateau ne fait que ça avec les Jones. Je n'ai pas ton sang... »

Je me tais et écarquille les yeux. Je l'entraîne là où nous avons fait le rituel de fillançailles. Je me met à genoux et observe le pont. Et alors je vois ce que je cherchais. Une intuition fugace qui s'avère être confirmé par le comportement du navire avec moi. Je montre à Killian une petite zone de sang séché, à peine plus de 10 cm. Mais il sagit de nos sang mélés et surtout le bois du navire l'a absorbé. Je me redresse vers lui. il m'annonce que le Jolly me reconnait comme Capitaine avant de m'embrasser. Il me mène vers le gouvernail et me demande de ressentir le navire. Bon bah quand il faut y a ller, faut y aller. Je ferme les yeux, l'eau tout autour de nous me murmure comme toujours de paroles que nous sommes peu en ce monde à comprendre. Je lève la main en signe de paix. Les murmures disparaisse. Je retire mes chaussures pour sentire le bois du navire avec ma peau. Et alors quand enfin je ressens le navire dans son ensemble l'eau se met à hurler de joie, c'est assez flippant, elle ne m'a jamais fait ça... Je demande alors à voix haute, sans poser ma main sur le gouvernail.

- « Excusez moi Jolly Roger, pourriez vous je vous prie virer de 3 cran à tribord. »

Je sens que nous virons de bord. J'ouvre enfin les yeux pour voir le regarde ahuri de Killian puis il explose de rire reprenant mes formule de politesse. Je lève le yeux au ciel et lui réplique fermement.

- « Ecoute pour un premier contact ça me semblait à propos, je ne vais pas lui donner des ordres grossièrement comme toi pour une première fois. »

Oui je sais j'avais un sens des convenances trop poussé parfois. Mais que vouliez vous, ce n'était pas à mon âge que j'allais changer. Ce navire semblait avir sa propre pensée, je respectais ça.

©Aliana


Contenu sponsorisé




May I have the honor? [Captain Lake]  _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

May I have the honor? [Captain Lake]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp